Bon d'accord. J'ai passé 4 ans de ma vie a jaser de marde avec les docteurs, la famille, ect. La marde dans mon cas, était devenue une question de vie ou de mort. Et J'avais pas le choix d'en parler, pas pour en brasser, mais pour arriver à évacuer normalement sans crever. Tout comme ici, le monde semblait ne pas comprendre ou penser que c'est ma colère qui parle... Et ne répondait pas, ne s'intéressait pas à mon discours.
On évitait d'en parler comme si c'était tabou et sale et mauvais. Donc, ma maladie de 4 ans a représenté le sale, les égouts, le mauvais, les déchets, la puanteur, pour les autres. Pour moi, c'était une occasion de comprendre que la marde est nécessaire à la survie. On en fait ce qu'on veut après qu'elle a réussi à sortir des boyaux. Mais, la marde qui reste en dedans tue. Et la marde quand on en parle pour vrai, c'est pas de la colère. C'est les déchets du corps. Et y a une machine complexe qui s'arrange avec ça. C'est fascinant la marde comment ça veut sortir tout seul du body.
Pi nous dans notre vie, on s'arrange souvent pour faire entrer la marde symboliquement dans notre vie...
Bon. J'en parlerai donc toute seule. Je suis habituée.
Gaucho est le seul qui a tenté quelque chose avec son mangez d'la marde.
Mais la marde on peut en parler au lieu de la manger.