| Joignons les rangs des conservateurs ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Sam 13 Fév 2010 - 14:35 | |
| - Mithumain a écrit:
- Le Jam a écrit:
- Shokin, tout a un prix, rien est gratuit dans
la vie dans le système capitaliste non, ça n'a rien à voir avec le capitalisme, je pense que c'est ton erreur, même dans le pire des mondes communiste, les choses ont un prix et je parle volontairement de vie, car je ne parle pas que de choses "commerciales", les efforts ont un prix, les erreurs ont un prix, les trahisons ont un prix, les choix que l'ont fait on un prix, tout a un prix. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Sam 13 Fév 2010 - 17:06 | |
| - cantabile a écrit:
- J'étais pas cool..j'écrivais moins !
Pour moi, t'étais cool. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 2:55 | |
| Jam c'est n'importe quoi, ce que tu dis.
C'est quoi d'abord, un prix? Parce que, oh putain, respirer a un prix! Donc je devrais respirer moins pour économise de l'air?
Qu'essaye tu de dire par "tout à un prix"? C'est franchement pas clair. C'est comme si je disait "toutes les fleurs sont jaunes", ce n'est absolument pas constructif si je n'explique pas dans quel contexte et pourquoi.
La bouffe que le café étudiant donne après la fermeture de ses portes, c'est complétement gratuit. Tout a un prix, n'importe quoi. Tout est gaspillé et mal distribué, oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:05 | |
| - Mithumain a écrit:
La bouffe que le café étudiant donne après la fermeture de ses portes, c'est complétement gratuit. Pas vraiment, puisqu'ils l'ont payé, eux. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:08 | |
| - bêtise a écrit:
- Pas vraiment, puisqu'ils l'ont payé, eux.
Ouais, mais elle alait être jetée de toute façon. La manger ne coute pratiquement rien à personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:10 | |
| Non, effectivement. Tant qu'à la jeter, aussi bien la donner à des gens. Mais, j'crois qu'il devrait la donner à des gens qui sont plus dans l'besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:15 | |
| Non, effectivement. Tant qu'à la jeter, aussi bien la donner à des gens. Mais, j'crois qu'il devrait la donner à des gens qui sont plus dans l'besoin.
Par exemple. Je ne sais pas si je vous l'ai raconté, mais... je recompte mon histoire pour faire un parallèle avec ta situation...
C'était le dernier jours de la session (l'année passée, fin décembre (le 21, genre)), et... Une amie et moi sommes tombés sur une machine distributrice défectueuse. Lorsqu'on mettait de l'argent dedans, elle nous redonnait tout notre argent mais nous donnait notre friandise quand même.
On aurait pu les garder pour nous (on en avait facilement pour une trentaine de dollars), mais nous avons décidé de faire des "ensembles cadeaux" et d'aller souhaiter joyeux noël aux itinérants.
Bref... Vous devriez donner cette nourriture aux gens qui sont dans la rue, j'crois. Je ne suis pas une très grande sympathisante des gens de la rue pour leur donner de l'argent, mais de la nourriture, j'crois que c'est essentiel. En fait, je leur donne jamais de l'argent, mais si j'ai une barre tendre sur moi, j'vais leur donner. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:19 | |
| Ouais c'est mieux de leur donner de la bouffe que du CASH. Comme ça t'es sûr et certain que ça ira pas dans d'autres substances qui les aideront pas...
Je partage ma bouffe aussi avec d'autres BS parfois ... | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:20 | |
| C'est vrai. Donc, des gens de la classe moyenne ou semi pauvre qui mangent de la récup de bouffe, ça a un prix: celui de faire mourir des itinérants. L'argument de Jam gagne. Le scepticisme est K.O.
C'est mal de profiter de la défaillance d'une machine. Tu fais perdre des profits aux entreprises. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:23 | |
| Oui, mais tu devrais être content! J'ai pris de l'argent aux riches pour la donner aux pauvres. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:25 | |
| Pi les pauvres riches qui ont perdus des profits, tu y penses?
Maintenant, ils ont moins d'argent à envoyer à Telus et Oxfam pour qu'ils aident Haïti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:26 | |
| |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:28 | |
| Hahaha.
Esti d'anarchiste!
Amie des pauvres!
T'encourages leur habitudes de pouilleux en les nourrissant. Tu ne vois pas que le gouvernement essaye de les faire crever de faim pour nettoyer la ville? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:29 | |
| Tant qu'à les faire souffrir aussi bien leur tirer une balle dans tête. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 3:32 | |
| Ben la police le fait de temps en temps, mais il faut être subtile. Chuut! Ne le dit pas aux autres! On vas alerter la population et leur faire croire que le système est mauvais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 10:43 | |
| Ça t'arrive de prendre 2 secondes pour réfléchir avant de parle mythomane ? Calisse que t'es pathétique. Tu penses comme un ado de 15 ans et tu t'y complais. T'es une ostie de larve, une limace un profiteur du système.
Titoine à 1000 fois plus de mérite que toi. en fait n'importe qui ici et sur l'autre forum ont plus de mérite que t'en aura jamais de ta vie . Je suis profondément non-violent mais lire des propos comme les tiens me donne des envie de te sacrer des grands coup de pied au cul.
Une fois pour toutes FERME DONC TA GRANDE GUEULE d'innocent. Tu pourras l'ouvrir quand tu feras quelque chose d'utilie à quelqu'un d'autre quie toi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 12:17 | |
| Entièrement raison avec toi, Cantabile. Complètement pathétique et décourageant. Je suis une personne violente de nature, et je le suis encore plus en lisant ses posts. T'es vraiment malade mental, le Mith. Va vivre dans une secte ou tout seul au fin fond d'un bois perdu whatever où qu'on aille la paix!
Ça donne plus rien de discuter avec quelqu'un comme ça. J'ai réessayé, mais en vain. Maintenant j'abandonne. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 13:33 | |
| Ah, parce que vos propos sont beaucoup plus réfléchis.
Je ne vois pas un seul argument, juste de petites affirmations en l'air.
Mais c'est cool, défoulez vous. Parfois ça fait du bien d'écrire ses sentiments sans les requestionner ou essayer de les rendre logiques. Là dessus, je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 13:45 | |
| J'pense que je te l'ai dit assez souvent pourquoi j'te trouvais complètement stupide. J'ai pas envie de me répèter encore et encore. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 14:22 | |
| Non, t'as jamais dit pourquoi.
T'as juste dis que toutes mes idées, ma façon de penser, ma façon de vivre, tu n'aimais pas ça. C'est peut-être moi qui s'en souviens pas, mais tu ne m'as jamais dit pourquoi. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 14:23 | |
| De toute façon, théoriser que toutes les idées venant d'un individu sont fausses, c'est un peu dogmatique, je trouve. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 16:29 | |
| - cantabile a écrit:
Titoine à 1000 fois plus de mérite que toi. Fuck le mérite. J'ai jamais compris cette idée de droite. Je vois pas pourquoi yen na qui mériteraient plus que d'autres. Le mérite, c'est n'importe quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:01 | |
| OK Titoine t,'es un crisse de nul qui MÉRITE ce qui lui arrive..Ostie de B.S.
C'est mieux comme ça ? c'est ainsi que tu me préfères ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:04 | |
| - Mithumain a écrit:
T'as juste dis que toutes mes idées, ma façon de penser, ma façon de vivre, tu n'aimais pas ça. C'est peut-être moi qui s'en souviens pas, mais tu ne m'as jamais dit pourquoi. J'me souviens de t'avoir donné toutes les raisons du pourquoi j'te trouve complètement ignorant. Fait pas l'innoncent! Et l'outil "recherche" ne remonte pas assez loin dans l'temps pour que j'te l'prouve. D'la marde, esti. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:18 | |
| - cantabile a écrit:
- OK Titoine t,'es un crisse de nul qui MÉRITE ce qui lui arrive..Ostie de B.S.
C'est mieux comme ça ? c'est ainsi que tu me préfères ? Je vois juste pas pourquoi j'aurais plus de mérite que mith. Crisse, il a bien le droit de penser ce qu'il veut non ? Et Bêtise qui dit que Mith est IGNORANT. OMG. ça s'en vient de mieux en mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:23 | |
| Oui, il l'est.
Une personne qui vie dans le sous-sol de ses parents pauvres et qu'il ne travaille pas pour les aider, j'trouve ça ignorant. Quelqu'un qui étudie au cégep, mais qui n'aura pas les moyens d'aller à l'université, surtout s'il fait un DEC pré-universitaire, j'trouve ça ignorant. Quelqu'un qui critique les travailleurs mais qui n'a jamais travaillé de sa criss de vie, j'trouve ça ignorant. Quelqu'un qui a des idéologies complètement dépassée et irréaliste et qu'ils y croient pour vrai, j'trouve ça ignorant. Quelqu'un qui a des problèmes de relations sociales, et qui ne consulte pas, j'trouve ça ignorant.
Entre autre. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:25 | |
| Quelqu'un qui juge les autres, je trouve ça ignorant bêtise. Juger, c'est ne pas comprendre.
Mith, il peut bien faire ce qu'il veut merde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:26 | |
| Il peut faire ce qu'il veut, j'ai le droit de le trouver ignorant. Et je le juge par rapport à ce qu'il m'a dit, j'trouve pas que c'est tant juger que ça finalement. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 18:29 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Quelqu'un qui juge les autres, je trouve ça ignorant bêtise. Juger, c'est ne pas comprendre.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! Dim 14 Fév 2010 - 19:01 | |
| On s'obstinera pas là-dessus, câlisse. J'juge pas! Je m'fie sur ce qu'il m'a dit, nuance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joignons les rangs des conservateurs ! | |
| |
|
| |
| Joignons les rangs des conservateurs ! | |
|