| La religion c'est pas bon pour la santé! | |
|
+4ikse Titoine19 Mithumain Le Jam (Le Grand Leader) 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mar 5 Jan 2010 - 23:57 | |
| L'égo semblerait être ce que tu as de plus gros... après ton physique bien sûr, mon cher Cantabile. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 0:18 | |
| - cantabile a écrit:
- J'ai plusieurs choses de plus gros que toi mais c'est pas nécessairement mon pénis.
Ta bedaine est plus grosse que la mienne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 7:56 | |
| Bon bon Hellxsir qui s'amuse à tenter de me descendre. je suppose qu'il s'agit d'une forme de solidarité entre des êtres ammochés au niveau du cortex.
Faut dire qu'il me connait tellement bien hellxsir. Ben oui y'a ma bedaine Titoine, mais sans doute autre chose aussi... |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 8:59 | |
| - cantabile a écrit:
- Bon bon Hellxsir qui s'amuse à tenter de me descendre. je suppose qu'il s'agit d'une forme de solidarité entre des êtres amochés au niveau du cortex.
accepte au moins que le bashing ne soit pas à sens unique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 9:24 | |
| D'abord le mot ''bashing'' est un peu fort ensuite, accepter ça veut dire ne pas répliquer ? J'ai jamais prétendu être une victime d'attaques injustes ! C'est jute que lorsque qu'on utilise le physique (supposé ou avéré) des gens en guise d'attaque ça démontre une certaine faiblesse intellectuelle. |
|
| |
RonanFarfromKNKY Trouble Maker
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 9:51 | |
| parce que s'en prendre à un mec qui se fait traiter pour des troubles psychologiques (dont les vidéos et les écrits montrent qu'il y a bien troubles) ce n'est pas de la faiblesse intellectuelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 10:17 | |
| Je ne fais que répondre aux messages de Titoine. À la différence de la majorité je réponds à Titoine comme je le fais avec plusieurs personnes que je considère sensées et intelligentes. Vous êtes toujours à le rabaisser et pourtant c'est moi l'écoeurant.... |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 13:13 | |
| - cantabile a écrit:
- Je ne fais que répondre aux messages de Titoine. À la différence de la majorité je réponds à Titoine comme je le fais avec plusieurs personnes que je considère sensées et intelligentes. Vous êtes toujours à le rabaisser et pourtant c'est moi l'écoeurant....
Elle est bonne celle là. Tu me considères sensé et intelligent maintenant ? N'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! Mer 6 Jan 2010 - 13:59 | |
| Tu ne sais pas lire, j'ai seulement dit que je te répondais comme je le faisais également avec des personnes que je trouve sensées et intelligente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La religion c'est pas bon pour la santé! | |
| |
|
| |
| La religion c'est pas bon pour la santé! | |
|