Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je vous redonne votre forum...

Aller en bas 
+4
dabsty
ikse
Mithumain
Titoine19
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:50

Peu m'importe savoir qui écrivait pour répondre à qui! Mon commentaire était seulement un constat : depuis qu'il a annoncé son départ (il en va de même pour bêtise), le nombre de messages postés sur le forum a diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 17:57

Ça ne devait être qu'eux qui écrivaient sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:41

J'sais que j'fais pas la grande différence ici mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer ici par les temps qui courent, je fais des grosses semaines à l'ouvrage. j'arrive a maison, jsuis brulé.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:42

Alors me tente pas dme tapper les 4 pages que j'ai manqué de bêtise qui raconte ses oeuvres par example.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:43

Quoi qu'elle apportait une dimension intéressante au forum, elle nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:58

Mike Holmes a écrit:
J'sais que j'fais pas la grande différence ici mais j'ai pas beaucoup de temps à consacrer ici par les temps qui courent, je fais des grosses semaines à l'ouvrage. j'arrive a maison, jsuis brulé.

tk je crois que depuis le début tu as compris l'esprit du forum. Tu n'écris pas juste pour écrire et on aime bien te lire lorsque tu le fais. Tu nous fais partager quelques "insides" de ta vie et t'arrive à bien composer avec à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:04

j'écris presque plus aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 6:35

Ti-Ame a écrit:
Peu m'importe savoir qui écrivait pour répondre à qui! Mon commentaire était seulement un constat : depuis qu'il a annoncé son départ (il en va de même pour bêtise), le nombre de messages postés sur le forum a diminué.

Je crois que j'me suis peut-être mal exprimé. Je disais pas ça pour dire qu'il n'y avait personne qui postait en dehors de bêtise et de Cantabile. Mon commentaire voulait simplement dire que depuis quelque temps, ce sont eux qui utilisent majoritairement le forum.

C'est comme moi... je lis beaucoup, mais je poste peu. J'ai sans cesse l'impression que mes commentaires ne sont pas importants/intéressants.

M'enfin, je voulais simplement clarifier ma pensée... j'sais pas si ça en a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:16

Gaucho a écrit:
dabsty a écrit:
Gaucho a écrit:
Pour un prof, je me serais attendu que Canta soit plus "compréhensif" de la situation.

C'est pas mal rare des profs compréhensifs je peux te le dire....

Ben content de te lire! On s'ennuie pas mal tous du temps où t'étais plus présent.


Ouai bin je file juste as gros, pi venir sur le forum pour lire du monde qui s'envoie chier pi qui n'ont aucun contenu, ça ne m'intéresse pas vraiment...surtout en ce moment.
Mais je croit que j'vais me forcer un peu parce que c'est quand même la majorité du monde qui essayent pas de foutre le trouble pi je j'aime lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 7:29

Je regrète le départ de bêtise si c'est vraiment le cas, je pense qu'elle apportait beaucoup par son caractère, son sexe, et son travail artistique dans un domaine que je ne connais pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:28

bouhhhhhh il faudrait que l'autre forum plante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 17:17

Le Jam a écrit:
Je regrète le départ de bêtise si c'est vraiment le cas, je pense qu'elle apportait beaucoup par son caractère, son sexe, et son travail artistique dans un domaine que je ne connais pas tellement.

Bêtise a juste besoin d'un miroir qui va lui dire:

- T'es belle, t'es fine.

et lui bêler:

- J't'mmmmmm!

J'aurais dû la confronter davantage sur le plan artistique. Car à ce stade, on sait qu'elle sait parfois bien écrire, mais on ne sait pas encore si elle serait capable de simplement bien dessiner une poignée de porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:14

Un fois de plus, Gaucho, t'as rien compris. Tu comprends comme tu veux, tu es un fin analyste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:31

Remarque Gaucho pose une question interessante. On ne sait pas si tus ais simplement dessiner. Je suppose que oui, je suppose que tout commence par des cours académique de dessin.

Il faudra que je vous montre quelques unes de mes croutes un de ces quatre mais il faut que j'aille les chercher à la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:35

Non, je ne sais pas dessiner. Je n'ai jamais su dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:38

Tu plaisantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:41

Pas du tout.

J'peux arriver à faire un dessin, mais ça me prendra une éternité. C'est un médium que je ne maîtrise pas du tout. Tellement que durant mes cours de dessin, au cégep, j'ai réussi à avoir des moyennes de 95% et 96% en ne remettant jamais des travaux avec du dessins dedans.

Je compte essayer de m'améliorer, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 7:46

Oui, c'est domage de faire de l'art sans savoir dessiner. Picasso faisait des têtes avec deux yeux du même coté mais on dit et ses premières oeuvre le prouve qu'il savait dessiner parfaitement.

Connaissez-vous l'anecdote de Picasso dans un restaurant ?

Le serveur le reconnais et lui demande de lui faire un petit dessin sur un coin de la nappe en papier.

Le gars récupère le dessin et lui demande si il peu le signer.

Picasso lui répond, "si je vous le signe vous devrez me donner votre restaurant car mon dessin vaudra plus cher".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:07

J'la connaissais pas celle-là, le Jam! Elle m'a fait rire!

Je tenais à revenir sur Gaucho. J'trouve que t'as une mentalité du début du siècle. Comme si les artistes devaient tous avoir une formation académique avant de créer. Et c'est quoi? On va se révolter de l'académie comme les Picasso, Matisse, Braque, Kandinky et autre... Come on! On est ailleurs! Je crois que la création et le talent, on l'a ou on l'a pas, peu importe la formation!

L'art d'aujourd'hui n'est plus un art technique, mais plutôt un art de concept. C'est surtout les artistes conceptuels qui dominent. T'as le droit d'aimer le décoratif, c'est ton choix. Mais personnellement, j'préfère l'art "pas vendable". Dans le sens où, j'ai pas envie de créer pour faire de la décoration dans une maison de riche.

Et pis, Gaucho, permet moi un commentaire: ça m'énerve que tu oses analyser tout l'monde ici, alors que toi, tu n'es même pas capable de parler de toi-même outre de tes expéditions dans les bois et des clous que tu poses sur tes bottes. Tu te penses tellement plus grand que ce tu es, tellement analystes, tellement convaincu de connaître tout l'monde ici, de savoir comment un tel pense, comment un tel est.. Mais toi, là-dedans! J'pense que tu devrais arrêter de vivre dans les autres, et commencer à vivre toi!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 10:26

C'est justement ça qui est drôle avec Gaucho, son coté psychologue à la peau de toutou, son coté phylosophe cheap, il faut le laisser nous poser ses analyses, elles sont tellement drôles.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:08

Faut le prendre avec un grain de sel, si tu prends au sérieux ce que le monde disent sur un forum de discussion général c'est là que ca devient problématique.. un peu comme se rencontrer les uns les autres dans un bar.. il y a une ligne à ne pas franchir.. le virtuel demeure virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:45

bêtise a écrit:
Je tenais à revenir sur Gaucho. J'trouve que t'as une mentalité du début du siècle. Comme si les artistes devaient tous avoir une formation académique avant de créer. Et c'est quoi? On va se révolter de l'académie comme les Picasso, Matisse, Braque, Kandinky et autre... Come on! On est ailleurs! Je crois que la création et le talent, on l'a ou on l'a pas, peu importe la formation!

L'art d'aujourd'hui n'est plus un art technique, mais plutôt un art de concept. C'est surtout les artistes conceptuels qui dominent. T'as le droit d'aimer le décoratif, c'est ton choix. Mais personnellement, j'préfère l'art "pas vendable". Dans le sens où, j'ai pas envie de créer pour faire de la décoration dans une maison de riche.

Si tu veux que je te répondes sur ça, t'as juste à ouvrir un fil sur "l'art conceptuel" dans la section Art, en faisant un copié-collé, quitte à préciser ta pensée si tu le désires.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 13:53

Mike Holmes a écrit:
Faut le prendre avec un grain de sel, si tu prends au sérieux ce que le monde disent sur un forum de discussion général c'est là que ca devient problématique.. un peu comme se rencontrer les uns les autres dans un bar.. il y a une ligne à ne pas franchir.. le virtuel demeure virtuel.

Je ne suis pas certain à qui tu réponds mais en ce qui concerne Gaucho que par ailleur je trouve fort sympathique, amusant parfois interessant, je suis sûr qu'il se prend au sèrieux avec sa philo à la peau de toutou et surtout son impermanence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:54

C'est bien gentil de me trouver sympathique!

C'est regrettable que Bêtise ne se soit pas repointée dans la section art avec sa conception de l'art conceptuel. Je pense qu'elle s'était avancée sur une glace un peu trop mince...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous redonne votre forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Forum Favori
» Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: