Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je vous redonne votre forum...

Aller en bas 
+4
dabsty
ikse
Mithumain
Titoine19
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:18

Tout est dans le titre. Après avoir rencontré Mothman et avoir très rapidment vu son apparente incapacité à fonctionner en société j'ai décidé de lui foutre la paix. J'ai fait sa connaissance à une rencontre de l'autre forum hier et il n'a pas été capable de prononcer un seul mot en ma présence. J'ai pas envie de m'obstiner virtuellement avec un gars comme lui. Sérieusement Il me faisait presque pitié à voir.

Il en est de même pour Titoine qui ne donne pas sa place question pitié. Ses messages sur le forum de Domlebo sont d'un pathétisme hallucinant. Ces deux gars-là se cherchent c'est une évidence. Discuter avec eux constitue une perte de temps tant ils sont instables.

Vous pouvez prendre une grande repiration les gars je vous laisse à vos déboires et vous souhaites sincèrement bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:39

Je vais prendre une grande repiration et je vais retourner à mes déboires.

T'as vu mith une fois et tu dis qu'il ne peut pas fonctionner en société ? Moi non plus j'ai pas dit grand chose le 9 mai dernier. J'étais gêné. C'est tout.

Tu me trouves pathétique sur le forum de Domlebo ? Possible. Très possible. Ça reste une opinion.

Moi je te trouve pathétique ici à essayer de vouloir changer des gens que tu connais que virtuellement.

Je ne me cherche pas. Mith non plus. Je n'essaye pas de faire pitié cantabile. C'est toi encore qui se méprend sur ce que je suis.

Mais bon. Je suis quand même heureux que tu quittes ce forum. Il était temps.

Tu ne serais pas supposé me répondre vu que tu quittes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:42

La musique était trop forte pour que je m'exprime facilement.

Mais je suis bien capable de fonctionner en société, quand on m'en donne l'occasion. J'ai eu une bonne discussion avec Temporel.

Reste-donc, Canta!

Ps. Je te pensait beaucoup plus maigrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:45

Encourage le pas à rester. Il sait fonctionner en société. Cependant, il ne sait pas fonctionner sur un forum de discussion.

Moi je trouve que Cantabile fait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 15:48

Titoine, je te répond pour que tu comprennes bien mes propos. J'ai jamais voulu changer qui que ce soit. Vous êtes ce que vous êtes et si ça vous convient je suis qui pour vous dire de changer ? Ça n'a jamais été mon intention.

C'est tout autant possible que tu ne fasses pas pitié de façon volontaire. La pitié ça reste un sentiment fort subjectif. C'est ma perception des choses. Le fait que tu dises ne pas chercher à provoquer cette situation ne change rien au fait que c'est un sentiment que j'éprouve. Le fait de reprendre les même propos et les même sidées envers ma personne n'y changeront rien non plus (en plus de démontrer un net manque d'orginalité). Et t'as beau dire que tu ne te cherche pas tes propos prouvent EXACTEMENT le contraire.

T'es heureux que je quitte parce que tu vas pouvoir continuer à utiliser cet espace comme ton journal intime. Si pour toi c'est ça utiliser de façon adéquate un forum PUBLIC de discussion je peux comprendre qu'à tes yeux je sois incapable d'y fonctionner. J'espère sincèrement que celà t'aidera à te refaire une santé mentale. Tu en as bien besoin. Encore une fois, bonne chance.

Myth, la musique ne m'a pas empêché de discuter avec quiconque. Et c'est pas comme si je n'avais pas essayé de créer une discussion. D'autre part, j'ai jamais caché le fait que j'étais grassouillet, je l'ai mentionné à plusieurs reprises ici et/ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:03

Ta personnalité laisse croire que tu es très maigre.

J'ai des difficultés en société (comme parler quand ya trop de musique ou que le monde bouge trop) mais je suis capable de parler. Excuse moi de ne pas t'avoir parlé beaucoup, je pensais au forum et ça me faisait trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:10

J'ignorais que la personnalité virtuelle des gens avait quelque chose à voir avec l'apparence. Je ne savais pas qu'il fallait adopter un comportement en vertu d enotre physionomie. Tu veux peut-être dire que je suis trop gros pour être baveux ou un truc du genre. Si tel est le cas tu me permettras de ne pas entrer dans ce jeu d'insultes, parce que tu n'en sortirais pas gagnant.

Et je rectifie un fait tu dis ne pas m'avoir parlé beaucoup. EN fait t'as aps dit un seul mot, pas un son rien, nada. Quand des discussions sur un forum virtuel empêchent une personne de parler ça démontre quelque chose à mon avis. Bon va falloir cesser de me relancer si vous voulez que je vous laisse tranquille,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:13

cantabile a écrit:
Je te répond pour que tu comprennes bien mes propos. J'ai jamais voulu changer qui que ce soit. Vous êtes ce que vous êtes et si ça vous convient je suis qui pour vous dire de changer ? Ça n'a jamais été mon intention.

C'est tout autant possible que tu ne fais pas pitié de façon volontaire. La pitié ça reste un sentiment fort subjectif. C'est ma perception des choses. Le fait que tu dises ne pas chercher à provoquer cette situation ne change rien au fait que c'est un sentiment que j'éprouve. Le fait de reprendre les même propos et les même sidées envers ma personne n'y changeront rien non plus (en plus de démontrer un net manque d'orginalité). Et t'as beau dire que tu ne te cherche pas tes propos prouvent EXACTEMENT le contraire.

T'es heureux que je quitte parce que tu vas pouvoir continuer à utiliser cet espace comme ton journal intime. Si pour toi c'est ça utiliser de façon adéquate un forum PUBLIC de discussion je peux comprendre qu'à tes yeux je sois incapable d'y fonctionner. J'espère sincèrement que celà t'aidera à te refaire une santé mentale. Tu en as bien besoin. Encore une fois, bonne chance.

Je comprends que tu ne voulais pas changer ce que nous sommes. Cependant, pourquoi me répétais-tu toujours les mêmes choses ? Pourquoi tu me disais que je suis pathétique, banal et sans intérêt ? Si tu ne cherchais pas à me changer, je ne sais pas ce que tu faisais. Ton intention n'était pas de nous changer comme moi mon intention n'était pas de faire pitié alors ...

Je manque d'originalité. C'est vrai. Je répète toujours les mêmes choses. Un peu comme la pub. C'est peut-être là que je prends ça... qui sait ? Je suis désolé de prouver que je fais pitié mais je pensais que c'était l'intention qui comptait...

Ouais je prends ce forum pour un journal intime. J'en ai fait le choix. J'ai fait le choix de partager certains moments de ma vie avec vous. Comme toi tu le fais parfois avec ton fils. Sauf que Cantabile, il y a bien des détails que tu ignores et que tu ignoreras toujours.

J'ai parlé de mon problème de santé mentale parce que j'en avais envie. Et toi, tu revenais aussi souvent que moi là dessus. Je ne suis pas une maladie mais tu m'as défini comme tel en m'appelant "TAG".

Je ne m'identifie pas à la manière dont les gens me voient. Les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent. Ça reste ce qu'ils pensent. Ce qui compte c'est de la manière dont on se voit.

Tu as totalement tort en disant que moi et mith nous nous cherchons. Je suis sur l'aide sociale mais je n'ai jamais été aussi heureux de ma vie.


Dernière édition par Titoine19 le Sam 14 Nov 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:16

cantabile a écrit:

Et je rectifie un fait tu dis ne pas m'avoir parlé beaucoup. EN fait t'as aps dit un seul mot, pas un son rien, nada. Quand des discussions sur un forum virtuel empêchent une personne de parler ça démontre quelque chose à mon avis. Bon va falloir cesser de me relancer si vous voulez que je vous laisse tranquille,

Non. Je ne vais pas cesser de te relancer. Je fais ce que tu nous fais jour après jour. Tu dis que mith n'a rien dit. Il n'a pas parlé beaucoup. Peut-être. Il a le droit. Moi non plus je n'aurais pas le goût de venir de parler après toutes les choses que tu m'as dites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:29

Bon ok on va conclure sur ces quelque faits
1) T'es super heureux, équilibré et en plsin contrôle de ta propre personne. Continue à le dire tu finiras bien par t'en convaincre que c'est réel. Je me demande alors pourquoi ce bonheur te contraint à l'oisiveté et à quémander, mais bon c'est juste moi.

2) Myth a affirmé sur l'autre forum ''qu'il ne voulais absolument pas me manquer'' J'en déduis donc qu'il voulait me voir.

3) J'ai jamais parlé de mon fils ou de ma vie intime. Si pour toi le bonheur de voir naître son enfant et de l'exprimer équivaut à la peine de devoir se crosser c'est que t'as une drôle d'échelle de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 16:43

cantabile a écrit:
Bon ok on va conclure sur ces quelque faits
1) T'es super heureux, équilibré et en plsin contrôle de ta propre personne. Continue à le dire tu finiras bien par t'en convaincre que c'est réel. Je me demande alors pourquoi ce bonheur te contraint à l'oisiveté et à quémander, mais bon c'est juste moi.
[...]

3) J'ai jamais parlé de mon fils ou de ma vie intime. Si pour toi le bonheur de voir naître son enfant et de l'exprimer équivaut à la peine de devoir se crosser c'est que t'as une drôle d'échelle de valeurs.

Je suis un réaliste. Je sais que je suis heureux car je me sens heureux. Je ne quémande pas. Je vais chercher un droit. Tout le monde a droit à l'aide sociale Cantabile. Je ne suis pas oisif. J'ai une occupation présentement. Peut-être que pour toi c'est uniquement le travail qui est une occupation mais peu importe.

Et oui tu as déjà parlé de ton fils. Le jour de la fête des pères. Je m'en souviens très bien. Je n'ai pas de peine à me crosser cantabile. Oui, j'ai une drôle d'échelle de valeurs. Elle est seulement différente de la tienne. Et c'est là la base du problème.

Je n'ai pas les mêmes valeurs que les tiennes. Les miennes ne sont pas meilleurs que les tiennes. Les tiennes ne sont pas meilleurs que les miennes. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 17:22

le forum de domlebo.

Il y a un autre forum?

Je vous redonne votre forum... Ernie_facepalm_by_ridinrail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 17:43

Je pense que le gros problème avec Titoine et Canta, c'est que leurs échanges tenaient surtout du chat et que ça devenait répétif et désespérement long comme enfilade.

Je pense aussi que Canta n'a pas compris que c'était important pour Titoine de parler de ce qu'il vit -- qu'on soit d'accord ou non avec lui, ou trouve ça peut-être ennuyeux à la longue. Pour un prof, je me serais attendu que Canta soit plus "compréhensif" de la situation.

Quant à la présence de Mith à la réunion chiante des avortons, ça ne me surprend pas qu'il se soit trouvé -- pour reprendre l'expression de Poule -- un peu comme "un poil dans la soupe". Quand j'allais à ce genre de truc social parce que j'étais pas mal obligé d'y aller, je buvais avant et pendant -- à tel point que la dernière fois que je suis allé à ce genre de truc j'ai eu un black out complet et c'est un type qui y était qui a dû me ramener chez moi. C'est le genre de place où un type qui n'est pas hypocrite manque d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:00

Gaucho a écrit:

Je pense aussi que Canta n'a pas compris que c'était important pour Titoine de parler de ce qu'il vit -- qu'on soit d'accord ou non avec lui, ou trouve ça peut-être ennuyeux à la longue. Pour un prof, je me serais attendu que Canta soit plus "compréhensif" de la situation.

Oui c'est important pour moi de parler de ce que je vis. Je sais que ce n'est pas le meilleur endroit car je risque d'être jugé. Non en fait, c'est le meilleur endroit. C'était ce que je voulais être jugé.

Je sais que ça parait bizarre mais je voulais qu'on me juge sur mes problèmes. Je voulais démontrer à quel point nous sommes tous remplis de préjugés. Même les profs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:10

Titoine, tu fais le con de façon volontaire, je réagis et j'ai des préjugés. Je te suggères un autre test du genre: Pour prouver que les gens sont pudiques pogne le cul à tout le monde que tu croises.

Gaucho, je sais être compréhensif quand la personne y met du sien un peu. Titoine ne cesse de répèter qu'il se fout de ce que les gens pensent, qu'il fait le con volontairement et qu'il désirait être jugé. Il faut discuter sérieusement avec un gars qui a une telle attitude ? Vraiment ?


Dernière édition par cantabile le Sam 14 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:29

Non il ne faut pas discuter sérieusement. Sauf que c'est pas une raison pour être désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:32

Ça c'est certain, mais bon c'est le choix que j'ai fait. Bon sur ce je tire ma révérence. Je vais sans doute revenir jeter un coup d'oeil sur ce forum, mais me retiendrai pour intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:48

Té sûr que tu vas être capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:56

Je tiens à dire que l'apport de Cantabile aurait pu être intéressant sur ce forum si Titoine et l'Mith étaient pas aussi fermés d'esprit.

Je précise que je m'obstinais aussi intensément avec Titoine bien avant que Cantabile arrive ici, mais personne ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 18:57

oh Snap !!!

Je me retire dans la joie et le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 20:11

Gaucho a écrit:
Pour un prof, je me serais attendu que Canta soit plus "compréhensif" de la situation.

C'est pas mal rare des profs compréhensifs je peux te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 20:48

bêtise a écrit:
fermés d'esprit.
J'ai des positions politiques claires. J'suis pas "fermé d'esprit".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptySam 14 Nov 2009 - 22:25

dabsty a écrit:
Gaucho a écrit:
Pour un prof, je me serais attendu que Canta soit plus "compréhensif" de la situation.

C'est pas mal rare des profs compréhensifs je peux te le dire....

Ben content de te lire! On s'ennuie pas mal tous du temps où t'étais plus présent.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyDim 15 Nov 2009 - 1:09

Mithumain a écrit:
bêtise a écrit:
fermés d'esprit.
J'ai des positions politiques claires. J'suis pas "fermé d'esprit".

Même chose pour moi. Je suis très ouvert mais je continue à penser ce que je pense. Pourquoi ? Parce que j'ai des convictions. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 9:11

Je crois que Cantabile à compris un truc sur les forums. Les gens ne sont pas toujours pareil en vrai que sur un forum, dans le virtuel on rencontre de tout, des fous, des jeunes, des vieux, des pervers, des ingénieurs etc... Et ça parait pas toujours sur le forum le caractère réel ou les pathologies, problèmes des uns et des autres.

Après avoir rencontré Mith il a compris que c'était un gars avec un profil particulier et qu'il ne servait à rien de discuter de certains suejts avec lui. J'ai ce forum justement par ce que c'est aussi un ramassis de tarés dégénérés. Je ne viens pas sur ce forum pour discuter politique et société car je sais qu'à priori les gens ne sont pas au niveau (si je veux le faire je vais sur le forum des CF où il y a une petite dizaine de personnes que j'estime au niveau de ce que j'attends), mais je prends beaucoup de plaisir à parler ici avec ces gens spéciaux, d'art, d'expériences ou d'expérince quotidienne etc...

Je pense que c'est là que Cantabile s'est planté, on pense par qu'on va rencontrer par défaut des gens "comme nous" qui savent réflechir prendre du recul etc... Mais c'est faut on discute ici avec des type qu'on aborderait même pas dans la rue tellement nos différences sont flagrantes, et c'est ça qui est cool.

Je ne prends pas de plaisir particulier à parler avec Titoine de politique mais je vais rire de certaines de ces expériences, m'interesser à certains aspects de sa vie mais je sais qu'on ne sera jamais les meilleurs amis car on est trop différents.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:33

C'est quand même dommage... sur les trois que je préférais lire, il y en a deux qui partent (Canta et bêtise)... ne reste plus que le Jam!

M'enfin, je suis un peu d'accord avec le commentaire de bêtise, à savoir que l'apport de Cantabile aurait pu amener une saveur particulière au forum. Par contre, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est parce que Titoine ou le Mith sont fermés d'esprit.

Pour ce qui est du commentaire de Jam, je crois qu'il a raison. Échanger/dialoguer avec des personnes sur un forum ne signifie pas que nous avons des points en commun dans la vie (comme il dit : « Les gens ne sont pas toujours pareil en vrai que sur un forum [...] » ).

Les forums, à mon avis, ne permettent pas adéquatement de «sizer» une personne (comme le ferait une véritablement rencontre ou une simple conversation msn). M'enfin!... ça a pas trop rapport!

Reste que le forum va devenir un peu/moyen/beaucoup moins intéressant. C'est pas que j'vous aime pas le Mith ou Titoine (j'vous connais même pas)... on a juste pas la même vision des choses. Et là y'aura pu grand monde pour confronter vos convictions/idées, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:23

Ce forum en est un de mutants en voie d'extinction. C'est tout!

Tout le contraire de cette cafétéria de l'insipidité et de la mièvrerie qu'est le forum des avortons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:30

Finalement on s'enmerde un peu sans Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:31

...j'osais pas le dire... y'a eu quoi? 2-3 nouveaux messages aujourd'hui? pas plus!...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... EmptyLun 16 Nov 2009 - 16:48

Moi je n'écrivais que pour répondre à cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous redonne votre forum... Empty
MessageSujet: Re: Je vous redonne votre forum...   Je vous redonne votre forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous redonne votre forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Forum Favori
» Combien vous coûte votre coupe de cheveux, sans pourboire?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: