| Quand vous allez le bannir? | |
|
+5ToujoursFrais Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 Mithumain Gowen 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 8:04 | |
| |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 9:23 | |
| - cantabile a écrit:
- J'ai pas de sous-sol.
C'est encore plus louche tuons-le !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 11:15 | |
| - Titoine19 a écrit:
On a des idées et des pensées complètement différentes de la pensée ambiante, néo-libérale et individualiste. On pense à contre courant et c'est pour ça qu'on est seulement des révolutionnaires de sous-sol ou des moralisateurs.
Je l'ai déjà dit mais ... continue à vivre dans ta tête. Vous êtes des révolutionnaires de sous-sol parce que vous parlez sans agir. C'est facile de critique le système, de lever le poing droit (ou gauche je m'en crisse) mais d'en profiter de l'autre main. J'ai moi aussi eu ce passage en même temps que vous. On arrive au Cégep, on lit davanatge, on a l'impression de comprendre et on se voit comme étant bien différents du reste de la planète. J'en reviens pas Titoine que tu m'accuses de vivre dans ma tête alors que mon quotidien c'est tout le contraire. Je vis pas mal plus dans la réalité que tu ne peux le faire de ton sombre 2 pièces. T'es toujours en train de dire ''je suis ceci, je suis celà, je pense ainsi etc'' Toujours Je, je, et e. L'individualiste ici c'est visiblement pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 11:23 | |
| C'est vrai Titoine, l'altruisme commence par l'humilité, savoir qu'on ne sait rien et faire preuve de modestie. Ensuite vient le temps de se tourner vers les autres.
D'un autre coté et pour défendre un peu titoine, si il adopte cette attitude un peu "je" "je", c'est en réaction aux attaques sucesives et pas mal personnelles de Cantabile, on ne peut pas dans ces conditions lui reprocher de parler de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 11:29 | |
| Sauf qu'il s'approprie tous mes propos et les dirige vers lui-même. J,ai jamais dit qu,il était un révolutionnaire de sous-sol c'est à Mythomane que j'ai dit ça. J'ai jamais rien dit contre la pensée politique de Titoine et tout de suite il se lance dans les ''moi je pense ceci''. Bref, il répond à des attaques qu'il s'invente lui-même. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 12:46 | |
| - cantabile a écrit:
- J'ai jamais rien dit contre la pensée politique de Titoine et tout de suite il se lance dans les ''moi je pense ceci''. Bref, il répond à des attaques qu'il s'invente lui-même.
Je comprends très mal ce que tu veux dire alors. Et lorsque j'ai parlé de révolutionnaires de sous-sol, je ne parlais pas de moi. Moi, MOI MOI MOI MOI MOI, ce que je jejejejjejejejejejejejejeejej suis c'est un moralisateur qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire. Je ne suis pas individualiste Cantabile. Les jedis sont altruistes. Je suis un collectiviste. C'est pour ça que je suis contre le capitalisme et le système coloniale(et oui) dans lequel on vit. Cependant, je sais que l'on ne peut pas renverser ce système de marde. Donc, au lieu de le renverser, il faut le changer. Et le capitalisme a déjà changé et il peut le refaire. La richesse est toujours tenu par les mêmes mains. On prend encore aux pauvres pour donner aux riches. C'est tout simplement dégueulasse. Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Ben il faut s'insurger. Il faut protester. Il faut le dire tout haut et fort. J'ai bien beau ne plus croire au capitalisme mais si je suis le seul toton à penser ça, rien ne changera jamais. Cependant, en aidant les gens à s'éveiller. À enfin voir que la société de consommation gaspillage va directement dans le mur. On est sorti des églises pour entrer dans les centres d'achat. Le dimanche, c'est noir de monde dans les nouveaux temples. On dirait des vrais zombies. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 16:45 | |
| - cantabile a écrit:
- Vous êtes des révolutionnaires de sous-sol parce que vous parlez sans agir.
Hahahahahahahahahahahahaha. Parce que toi, tu agis? Tsé, j't'en veux pas d'être un sale capitaliste de marde, on vit dans une société capitaliste, mais avant de dire aux autres qu'ils n'agissent pas, regarde-toi un peu mieux, toi et ton quotidien inconscient servant à servir l'état. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 17:11 | |
| Mith a raison sur ce point. Cantabile, qu'est-ce qui te dit qu'on ne fait rien pour faire la RÉVOLUTION ?
Une révolution, c'est pas uniquement armée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 20:17 | |
| Bon au lieu d'agir comme de grands diseurs et de petits faiseurs j'aimerais bien connaître c'es gestes que vous faites pour cette révolution (quelle prétention !) . C'est bien de me traiter de sale capitaliste (n'importe quoi) et de serveur de l'État (hahahahahaha), mais ça n'en dit pas plus long sur vos actions.
Et Titoine quand tu me dis qu'une révolution c'est pas uniquement armée t'es vraiment sérieux ? hey je tombe sur le cul là je l'ignorais complètement. C'est pas parce que tu fréquentes des débiles légers que tous le sont ! |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 23:07 | |
| J'ai jamais dit que je faisait beaucoup d'actions. Juste le devoir nécessaire qu'un prolétaire doit accomplir pour sa classe Ce que je dis, c'est quoi toi t'en fait pas beaucoup plus.
Dernière édition par Mithumain le Jeu 12 Nov 2009 - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Jeu 12 Nov 2009 - 23:09 | |
| Les gens que je fréquente ne sont pas des débiles légers. Contrairement à toi, je ne fréquente pas des gens qui me ressemble. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 1:40 | |
| - cantabile a écrit:
- C'est pas mal la même affaire. Moi j'aime pas ta poésie qui pue des pieds, est-ce que je rdemande ta disparition pour autant ? non. Et Titoine comme Mythomane sont bien capables de se défende...du moins d'essayer !
non c'est pas la même affaire, mais tu comprends pas. la plupart du temps je lis aps ce que tu écris parce té fatiguant en tabarnak pi tu me parle même pas a moi. té comme un calice de cheveux dans une soupe | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 5:54 | |
| Au fait, qui peut bannir ici? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 6:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 6:40 | |
| Toujoursrais devra se plier à la volonté de son peuple car il veut l'épanuoissement de ses petits et donc respecte la volonté de la majorité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 8:21 | |
| - Mithumain a écrit:
Ce que je dis, c'est quoi toi t'en fait pas beaucoup plus. Ai-je prétendu être un révolutionnaire ? Non. En dépit de celà je suis convaincu en faire plus que toi et TAG pour la société et la transformation de celle-ci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 8:22 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Les gens que je fréquente ne sont pas des débiles légers. Contrairement à toi, je ne fréquente pas des gens qui me ressemble.
Ok donc le débile léger c'est toi. Merci de confirmer un fait aussi éloquent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 8:23 | |
| - Poule a écrit:
- cantabile a écrit:
- C'est pas mal la même affaire. Moi j'aime pas ta poésie qui pue des pieds, est-ce que je rdemande ta disparition pour autant ? non. Et Titoine comme Mythomane sont bien capables de se défende...du moins d'essayer !
non c'est pas la même affaire, mais tu comprends pas.
la plupart du temps je lis aps ce que tu écris parce té fatiguant en tabarnak pi tu me parle même pas a moi.
té comme un calice de cheveux dans une soupe Tu ne me lis pas , mais tu sais que je suis fatigant. Tu chiâles contre quelque chose dont tu ne sais rien. C'est pas mal crédible ça. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 10:18 | |
| Pis toi qu'est-ce que tu fais cantabile ?
Té venu ici pourquoi si ce n'est pas pour chialer ?
Je ne vais plus sur l'autre forum. T'avais l'air tellement heureux de penser que j'étais SuperPasFin que té venu ici. Je sais que tu m'aimes beaucoup mais cette relation devient malsaine.
Et qu'est-ce qu'on fait dans ce temps là ?
On bannit le plus con des deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 10:58 | |
| Ok.
Bannissez-moi, j'suis tannée de lire vos conneries. |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 11:38 | |
| LOL, c'est un peu ça, ça devient franchement chiant. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 11:45 | |
| Vous n'avez qu'a ne pas lire ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 11:49 | |
| Vous prenez en otage tous les sujets !!! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 12:18 | |
| Ben ouais c'est ça. N'importe quoi ! | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 12:24 | |
| en tant que principale victime (parmis 2 3autres) de ce cher cantabile...
je me propose en tant qu'avocat de la partie civile....
ce ne serait que justice... | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 14:01 | |
| - Le Jam a écrit:
- Vous prenez en otage tous les sujets !!!
On discute, crisse. Embarquez dans discussion, partez en une autre ou fermez là. C'est d'même que ça marche. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 14:06 | |
| - cantabile a écrit:
- Ai-je prétendu être un révolutionnaire ? Non.
Ostie qu't'es drôle. "Un révolutionnaire", ça veut tellement rien dire. Je suis une personne qui est d'avis que la révolution serait une bonne chose, je fais certaines choses pour aider à ce que ça devienne possible. O_o... J'ai l'impression que tu me prends pour un cliché. Do you? | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Ven 13 Nov 2009 - 20:40 | |
| - Le Jam a écrit:
- On devrait faire le premier tribunal virtuel faire son procès populaire.
Toi tu connais pas le comité d'arbitrage de Wikipédia... t'es en retard en masse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Lun 16 Nov 2009 - 12:18 | |
| Finalement Cantabile s'est auto condamné au banissement, c'est tout à son honneur. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? Lun 16 Nov 2009 - 16:44 | |
| Il a fait ce qu'il devait faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand vous allez le bannir? | |
| |
|
| |
| Quand vous allez le bannir? | |
|