| TAG VS Mythomane VS Cantabile | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 12:53 | |
| Je ne suis pas vicieux. Je suis grivois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 12:55 | |
| En lisant la définition de grivois, je continue de penser que tu es vicieux. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 13:42 | |
| Pense ce que tu veux. Je sais que je suis plus grivois que vicieux. | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 13:44 | |
| C'est quoi la différence pour vous entre les deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 13:55 | |
| Grivois Qui est d'une gaieté libre et hardie ; Homme, femme aux mœurs libres.
Vicieux Qui a des habitudes bizarres, étranges ou perverses; qui dénote de la perversité, de l'étrangeté ; Qui a des mœurs, des goûts dépravés, déréglés; en particulier, dans le domaine sexuel, qui a des habitudes, des pratiques condamnées par la morale sociale ; Qui va à l'encontre des normes, des règles
Pervers Qui est totalement dépourvu de sentiments et de sens moral ; Dont le comportement sexuel s'écarte de la normalité ; Qui corrompt, qui incite à faire le mal dans le domaine sexuel ; |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 16:40 | |
| Ces définitions confirment que je suis grivois. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 22:49 | |
| Tandis que Titoine est sur le BS moi je travaille fort, 110 pieds carrés de pierre posée aujourd'hui en dessous un balcon avec plein de sorties de tuyau de sécheuse et plein de coupes spécifiques. donc plié en 2 toute la journée mais maudit que j'ai fait une belle job !!! Ah oui pis le mercure indiquait -3 ce matin à 7 h 00 ..la fierté... | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 23:24 | |
| Pour qui travailles-tu, Mike Holmes? | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Mer 4 Nov 2009 - 23:49 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Tandis que Titoine est sur le BS moi je travaille fort, 110 pieds carrés de pierre posée aujourd'hui en dessous un balcon avec plein de sorties de tuyau de sécheuse et plein de coupes spécifiques. donc plié en 2 toute la journée mais maudit que j'ai fait une belle job !!!
Ah oui pis le mercure indiquait -3 ce matin à 7 h 00
..la fierté... C'est pas une question de fierté. C'est une question que j'ai besoin d'aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 7:12 | |
| Je te tends la main Titoine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 7:29 | |
| Je ne te pensais pas si gentil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 9:49 | |
| Titoine, as-tu déjà tenté d'identifier la source de ce que tu considères une "anxiété généralisée".
D'après moi ce n'est pas biologique, mais psychologique. Il a dû y avoir un élément incubateur ou enclancheur, soit une situation ou un événement si bien refoulé qu'il te pertube sans que tu puisses vraiment savoir pourquoi. Pour y arriver, il faudrait probablement suivre une vraie psychothérapie (probablement de groupe) -- ce qui est beaucoup plus que rencontrer un psy 2-3 fois par année. Et une telle psychothérapie n'empêche aucunement d'étudier ou de travailler, au contraire. Mais elle t'oblige te plonger dans ton enfance, toute ton parcours de vie et te confronte à ta réalité propre. |
|
| |
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 9:58 | |
| Gaucho et ses théories à la mort moi le noeud !
Gaucho tu aurais dû faire psy mais heureusement pour tes patients ce ne fut pas le cas. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 12:39 | |
| - Gaucho a écrit:
- Titoine, as-tu déjà tenté d'identifier la source de ce que tu considères une "anxiété généralisée".
D'après moi ce n'est pas biologique, mais psychologique. Il a dû y avoir un élément incubateur ou enclancheur, soit une situation ou un événement si bien refoulé qu'il te pertube sans que tu puisses vraiment savoir pourquoi. Pour y arriver, il faudrait probablement suivre une vraie psychothérapie (probablement de groupe) -- ce qui est beaucoup plus que rencontrer un psy 2-3 fois par année. Et une telle psychothérapie n'empêche aucunement d'étudier ou de travailler, au contraire. Mais elle t'oblige te plonger dans ton enfance, toute ton parcours de vie et te confronte à ta réalité propre. Eille le pseudo-psy qui pense mieux me connaître que moi-même... Je consulte déjà un psychologue et je crois que j'en sais pas mal plus sur ma vie personnelle que tu peux le savoir. Mon psychologue, je ne le vois pas 2 ou 3 fois par an. J'ai aucune idée où t'as été pêché ça. Je sais que la psychothérapie m'aide. Cependant, c'est impossible pour moi de continuer à travailler ou a étudier lorsque je suis anxieux. Il faut traiter à la fois les causes et les conséquences. Et les conséquences se traitent avec les médicaments ... et ces putains de médicaments ne peuvent pas être efficaces INSTANTANÉMENT. J'ai tout simplement besoin de temps. Pour le reste, je n'ai rien à dire. Les causes ne vous concernent pas. Gaucho, arrête de te prendre pour un psychologue, tu l'as pas pentoute. | |
|
| |
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 12:48 | |
| Moi je pense que ton problème est avant tout sexuel.
La plupart du temps les problèmes psychologiques ont une origine sexuelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 13:40 | |
| - Le Jam a écrit:
- Moi je pense que ton problème est avant tout sexuel.
La plupart du temps les problèmes psychologiques ont une origine sexuelle. Je n'en suis pas certain, mais l'une de mes hypothèses est que Titoine refuse, depuis sa tendre enfance, son homosexualité. Ce serait la cause de son "anxiété généralisée", car son état refoulé et combattu, le suit continuellement comme son ombre. Je sais! il va le nier haut et très fort... Plus est, Titoine sous l'emprise de son Inconscient, malgré tout ce qu'il dit et fait, ne veut probablement pas trouver la véritable cause de son trouble d'anxiété généralisé. |
|
| |
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 13:49 | |
| D'où un cerclevicieux qui se répète. J'avoue que bien que tes théoroes soient la plupart du temps foireuses, celle-ci me séduit pas mal. | |
|
| |
HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 14:26 | |
| - Gaucho a écrit:
Je n'en suis pas certain, mais l'une de mes hypothèses est que Titoine refuse, depuis sa tendre enfance, son homosexualité. Ce serait la cause de son "anxiété généralisée", car son état refoulé et combattu, le suit continuellement comme son ombre. Je sais! il va le nier haut et très fort...
Ce qui explique bien pourquoi Cantabile est toujours sur son dos. Il chercherait à créer un rapprochement. Titoine peut bien l'avoir dans l'cul. Attention à tes fesses Titoine... "Cantabite" surveille ton anus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:21 | |
| Hellxsir méchant garnement ! J'ai pas une tonne de certitudes dans la vie, mais j'en ai une en ce qui concerne mon hétérosexualité. Titoine n'a rien à craindre de ce côté ! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:28 | |
| - Gaucho a écrit:
Je n'en suis pas certain, mais l'une de mes hypothèses est que Titoine refuse, depuis sa tendre enfance, son homosexualité. Ce serait la cause de son "anxiété généralisée", car son état refoulé et combattu, le suit continuellement comme son ombre. Je sais! il va le nier haut et très fort...
Plus est, Titoine sous l'emprise de son Inconscient, malgré tout ce qu'il dit et fait, ne veut probablement pas trouver la véritable cause de son trouble d'anxiété généralisé. OMG. Celle la, je l'ai trouvé drôle en crisse. Je suis anxieux parce que je refuse mon homosexualité. Elle est ben bonne. Je ne suis pas homosexuel et comme cantabile, c'est une certitude. La cause de mon anxiété généralisée, je la connais. Je ne la partagerai pas avec vous cependant ... Je vais dire comme lejam. Une chance que Gaucho n'est pas devenu psychologue. LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:32 | |
| Moi je pense que son anxiété vient de sa clé Usb 8gb. Et de l'ex qui va avec !
Et t'as pas encore assez baisé dans ta vie pour avoir cette certitude ! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:36 | |
| Cantabile, je vais te répondre cette fois mais c'est la dernière.
Mon ex, c'est mon ex. J'en ai tellement plus rien à foutre.
Et j'ai la certitude d'être hétérosexuel. J'ai baisé plus de fois que tu peux le penser. C'est juste que contrairement à la crosse, je n'en parle pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:41 | |
| Finalement tu gardes les détails intéressants pour toi et tu nous gavs avec tes banalités. C'est ton droit (tiens voilà un droit que tu as) ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 15:52 | |
| Titoine... Écoute toi!
Depuis que j'ai assumé ma tendance bisexuelle, je suis maintenant beaucoup plus zen avec moi-même!
Comme un éclaircissement!
Mais je ne suis pas encore arrivé à la lumière. J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir! |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 17:01 | |
| Depuis quand t'es bisexuelle, toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 19:09 | |
| Depuis que je l'ai assumé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 22:38 | |
| - Titoine19 a écrit:
- La cause de mon anxiété généralisée, je la connais. Je ne la partagerai pas avec vous cependant ...
Je vais dire comme lejam. Une chance que Gaucho n'est pas devenu psychologue. Si tu la connaissais, ton problème serait déjà en bonne partie réglé. Tu chemines dans un labyrinthe avec tes fausses certitudes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 22:50 | |
| |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Jeu 5 Nov 2009 - 22:58 | |
| - Gaucho a écrit:
Si tu la connaissais, ton problème serait déjà en bonne partie réglé.
Tu chemines dans un labyrinthe avec tes fausses certitudes! Gaucho, je pense que je suis plus au courant de mes certitudes que tu peux l'être. J'ai connu la cause exacte hier en fait. Il faudrait peut-être que tu fermes ta gueule parfois. Juste parfois. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile Ven 6 Nov 2009 - 0:13 | |
| - bêtise a écrit:
- Depuis que je l'ai assumé!
Je trouve que tu n'exprime pas assez ton coté "aux femmes" dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAG VS Mythomane VS Cantabile | |
| |