Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:54

cantabile a écrit:
ton innombrable nombre d'heures de bénévolat.
Relis mon (ou tous mes) message(s). Où vois tu des heures?
Sérieux, faut que t'arrête d'halluciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:05

Franchement! Considérer comme du bénévolat le fait de tracher 2-3 tomates un dimanche après-midi, avec son gang, dans une popote de CEGEP. A ce compte-là, je serais prêt à considérer que le pusher sur le coin de la rue fait du bénévolat, car il soulage les misères du pauvre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:57

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
ton innombrable nombre d'heures de bénévolat.
Relis mon (ou tous mes) message(s). Où vois tu des heures?
Sérieux, faut que t'arrête d'halluciner.

Pas besoin de chercher bien chose. Voici ce que tu me disais hier Mith: ''Veux tu que je t'énumère tout le bénévolat que je fais en une semaine?''. ta phrase laissait entrevoir qu'il s'agissait d'une longue (et donc très prenante au niveau du temps) activité. J'ai jamais dit que tu avais mentionné un nombre d'heures X.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:21

C'est de plus en plus drôle. Continue cantabile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:47

Il y a quoi de drôle dans ce que je dis Titoine ? C'est quand même paradoxal, je suis drôle alors que je n'essaie pas de l'être alors que toi tu l'es pas du tout alors que tu essaies désespérément de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:49

Donc, tu vas au CEGEP et tu habites chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:42

Je nuance pour lui. Il fromente la révolution. le Cégep ce n'est qu'un prétexte à la multiplication de sa bonté. De plus, il n'habite pas chez ses parents il les gratifie de sa présence ce qui, bien sûr, doit lui donner une rétribution monétaire. Mais bon le cash au fond il s'en crisse. C'est bien ça mythomane ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:19

Bon, j'ai pas juste ça à faire, répondre à tes messages, mais en gros (j'avais écrit un ostie de texte mais il s'est effacé):

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est la responsabilité de tout le monde de s'impliquer. Si je m'implique plutôt beaucoup (je ne t'ai pas dit le nombre d'heures que je passe dans chacun de mes comités, mais c'est beaucoup plus que la plupart du monde) c'est simplement que personne d'autre ne veux ou n'as le temps de le faire à ma place.

Cependant, je te trouve paradoxal de demander aux étudiant-e-s de s'impliquer autant que moi alors que ceux-ci travaillent. Le travail conseillé par la plupart des profs est moins de 10h par semaine, durant la session de cégep puisqu'il sont déjà occupé à leur autre travail qui est étudier (oui oui, étudier est un travail voir convention de Genève). Je fait largement plus de bénévolat que 10h par semaine. Donc, selon les profs, je travaille bien trop. (bat toi avec eux, maintenant)

D'ailleurs, le gouvernement considère que chaque étudiant-e doit profiter bel et bien de l'aide financière de ses parents. Des parents gagnant plus de 25000 par année, si mes données sont exactes, doivent donner ce qui dépasse du 25000 à leur enfant qui étudie. Je trouve ça aussi injuste que toi, mais que veux tu que j'y fasse? D'ailleurs, mon bénévolat consiste aussi à informer les gens là dessus, pour qu'ensemble on demande un meilleur programme au gouvernement.

Ps. j'habite effectivement chez mes parents, ça fait comme 1000 fois que je le dis. Le cégep n'est pas un prétexte à ma bonté, j'y vais pour étudier et éventuellement avoir une job.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMar 27 Oct 2009 - 22:44

Mithumain a écrit:

D'ailleurs, le gouvernement considère que chaque étudiant-e doit profiter bel et bien de l'aide financière de ses parents. Des parents gagnant plus de 25000 par année, si mes données sont exactes, doivent donner ce qui dépasse du 25000 à leur enfant qui étudie. Je trouve ça aussi injuste que toi, mais que veux tu que j'y fasse? D'ailleurs, mon bénévolat consiste aussi à informer les gens là dessus, pour qu'ensemble on demande un meilleur programme au gouvernement.

Ah ouin? J'étais pas au courant de ça. Pourtant, c'est tellement rien 25 000$ par année.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 5:11

Ça dépend de ton niveau de vie. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:02

Pour faire vivre trois enfants et payer une maison, c'est rien 25 000$.

Hier, ma mère m'a fait réalisé quelque chose. Chez nous, on mange environs six pains par semaines. Je suis la seule qui mange du pain brun, donc, j'ai mon propre pain. Mon pain brun me coûte 3,49. Arrondissons à 4$ pour facilité les calculs. Donc 6 pains à 4$ chaque, ça fait 24$ par semaine, donc environ 100$ mois. 100$ par moi pour du pain, vous vous rendez compte! Et c'est du pain tranché... !

Si je gagne 25 000$ par année, que j'habiterais dans un appartement, je vivrais très bien! Mais pour des parents, avec des enfants encore à charge, c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:42

25 000$ par année quand on a une famille c'est vivre sous le seuil de la pauvreté. Il ne faut pas oublier que 25000$ c'est le salaire brut (avant déductions). Le salaire réel devrait davantage être autour de 15-16 000$.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:19

cantabile a écrit:
25 000$ par année quand on a une famille c'est vivre sous le seuil de la pauvreté. Il ne faut pas oublier que 25000$ c'est le salaire brut (avant déductions). Le salaire réel devrait davantage être autour de 15-16 000$.

C'est bon. J'ignorais ça. Une personne qui gagne 25 000$ donne de 36 à 40% en déductions de toute sorte au gouvernement ?

25 000$, c'est 12$ de l'heure à 40h semaine. C'est dégueulasse de payer autant pour un si petit salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:32

j'ai dit ça au hasard. Il faudrait vérifier ce qu'il en est réellement. Chose certaine, quand on parle du salaire d'une personne on parle du salaire brut. C'est possiblement un peu plus que 15-16000$ mais c'est clair que ça ne dépasse pas 20000$. Les déductions sur la paie ne vont pas toutes au gouvernement. Tout dépend du lieu de travail, mais, parfois, aux contribution gouvernementales il faut ajouter le syndicat, les assurances privées, le fond de pension etc.

Et Titoine tout est relatif. Ce qui est versé en impôts, en contribution à l'assurance-emploi et au régime québécois d'assurances parentales va te revenir sous une forme ou l'autre à un moment de ta vie. Ton B.S il va venir de quel endroit tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:06

cantabile a écrit:
Ton B.S il va venir de quel endroit tu crois ?

J'ai payé pour, tout comme toi. Comme tous les Québécois et les Québécoises . On appelle ça la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:41

Pas forcément avec le même taux, ceux qui gagnent plus payent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:48

Le Jam a écrit:
Pas forcément avec le même taux, ceux qui gagnent plus payent plus.

On paye selon nos moyens. On appelle ça un impôt Progressifs.

Mais je me demande comment ,parfois, les riches et les entreprises s'arrangent pour ne pas payer d'impôt.

Ça, j'appelle ça du vol. Pas mal plus que le 543$ par mois que je vais recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:52

Page 70 du mémoire sur l'AFE de l'ASSÉ ou CCAFÉ, 2007, p.31.

Seuil de contribution parentale: fig 4.17 Page 66 du mémoire de l'assé ou CCAFÉ, 2007, p.27.

mémoire de l'assé:[url]http://www.asse-solidarite.qc.ca/documents/fr/recherches_analyses/M%e9moire%20sur%20l%27AFE%20ASS%c9%20septembre%202009.pdf
[/url]

Texte sur la contribution parentale: p.66 à 70

En gros, deux parents qui ont deux enfants ont le droit de garder 30 735 $ pour eux, tout le reste va aux études de leurs enfants, selon le gouvernement. Un parent mono-parental qui a un enfant c'est 23 591 $.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:02

pourquoi mon dernier message est invisible?

Anyway, le revoilà:

Page 70 du mémoire sur l'AFE de l'ASSÉ ou CCAFÉ, 2007, p.31.

Seuil de contribution parentale: fig 4.17 Page 66 du mémoire de l'assé ou CCAFÉ, 2007, p.27.

mémoire de l'assé


Texte sur la contribution parentale: p.66 à 70

En gros, deux parents qui ont deux enfants ont le droit de garder 30 735 $ pour eux, tout le reste va aux études de leurs enfants, selon le gouvernement. Un parent mono-parental qui a un enfant c'est 23 591 $.


Dernière édition par Mithumain le Mer 28 Oct 2009 - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:02

Désolé du triple message vide, j'arrive pas à l'effacer.


Dernière édition par Mithumain le Mer 28 Oct 2009 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:10

Titoine tu veux vraiment te mettre sur le BS ??? ou est ta fierté ???
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:10

Mithumain pis Titoine si ce que vous dites est vrai, vous faites dure en coliss !!!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:12

Un tanguy qui colle chez ses parents et s'attend, non, qui se bat même pour que ses parents lui payent l'école. Pis un jeune homme en pleine santé qui veut retirer du BS.. WTF VOUS ÊTES MALADES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:20

Tu dis n'importe quoi Mike Holmes.
Mythomane est un gars qui fait une TONNE de bénévolat en plus de faire son lit et parfois fois la vaisselle. C'est donc normal que ses parents lui consacre tout leur salaire

Titoine c'est autre chose, je lui laisse le soin de s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 20:44

Ben moua j'ai été drôlement branché aujourd'hui. Quelle journée de boursicotage!

La Bourse nous apprend plein de chose. L'impermanence, bien évidemment, mais aussi ce fameux "lâcher-prise". Ça été le cas pour deux titres que je m'entêtais à garder depuis trop longtemps. Là! je les ai flushés et accepté mes pertes, ce qui m'a permis de libérer du cash et d'aller, pour une part, me repositionner ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:53

Je me bat plutôt pour que mes parents n'aillent pas à me donner de l'argent. Que ça soit le gouvernement qui le fasse. Pour l'instant, je ne reçoit rien du gouvernement parce que je ne suis pas considéré comme autonome. Selon le gouvernement, mes parents devraient me payer la totalité de mes dépenses, pas selon moi.

Selon mes profs, je ne devrais pas travailler plus de 10h/semaine. 10h/semaine, ce n'est pas assez pour survivre. Même si je convertissait toutes mes heures de bénévolat en travail rémunéré (à moins de trouver une job qui paye 20-30$ de l'heure (il est à noter que les jobs étudiantes au dessus de 10$/h sont rares et celles au dessus de 15$/h sont presque inexistantes!!)) je n'aurai pas assez pour survivre. Puisque je ne suis pas payé pour le travail étudiant que je fais, quelqu'un doit subvenir à mes besoins.

Moi aussi je trouve ça injuste que c'est mes parents qui doivent débourser cet argent puisqu'ils n'en ont pas. Si vous êtes solidaires à la cause, soutenez les étudiant-e-s, on n'attends que ça: www.asse-solidarite.qc.ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:16

Si on me paye pour étudier je retourne sur les bancs d'école ! L'aide gouvernementale doit exister c'est une évidence. Par contre, il faut donner un peu du sien quand les parents ne peuvent pas. Travailler plus de 10 heures et être aux études c'est usuel. Certains on la chance de ne pas avoir à travailler d'autres n'ont pas le choix. Une session au Cégep c'est combien maintenant? c,est clair que ça doit être plus cher qu'à mon époque, mais je me demande à quel point (je ferai les vérifications à un autre moment !). En fait c'est fort simple tu veux le beurre et l'argent du beurre. Et passer de longues jheures à chercher des façons pour faire cracher le gouvernement c'est pas faire du bénévolat, c'est se battre pour soi-même. Y'a rien d'aussi noble que tu voudrais nous le faire croire là-dedans. Et ça me fait bien rire un anarachiste qui implore le gouvernement de lui donner du fric. Pas d'État hein ? Sauf quand ça t'arrange bien sûr.

Parlant d efric, tu dis que même en travaillant ''t'en aurais pas assez pour survivre''. Quelle monumentale connerie et manque de jugement. T'habites chez tes parents tabarnack ! Ne pas être capable de survivre c'est de se demander si y'aura quelque chose dans l'assiette un moment donné, c'est d'avoir 2 kilomètres à marcher pour aller chercher un sceau d'eau contaminée, c'est de voirs tes enfants mourir sous tes yeux parce que de la nourriture y'en a juste pas. J'en reviens juste pas que tu dises des affaires comme ça. Slicer trouve que j'écris tropet que je pollue le forum, mais quand je lis de telles idioties je ne peux m'empêcher de répondre. Quand je pense qu'un petit con comme toi ose me donner des leçons de morale et me traiter de cave ....


Dernière édition par cantabile le Mer 28 Oct 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:17

Mike Holmes a écrit:
Pis un jeune homme en pleine santé qui veut retirer du BS.. WTF VOUS ÊTES MALADES

C'est là mon point. Je ne suis pas en pleine santé. J'ai un rapport médical qui le prouve et j'ai 4 mois d'arrêt de travail selon mon médecin.

J'ai pas honte de retirer du BS. C'est un droit l'aide sociale. On appelle ça la solidarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 22:27

Pour arrêter de travailler il faut avoir un travail. Là t'es surtout en continuation de rien faire. Je répète néanmoins que je te souhaite, sincèrement, d'aller mieux. Mais bon comme tu dis aller mieux tu ne devrais pas avoir besoin de ces 4 mois hein ?

Tu devrais en profiter pour aller faire du ''bénévolat'' avec Mythomane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: