Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:14

Encore le personnage ''je suis un fou''. Ah ok, tu veux une médaille ou un os ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:18

Les deux voyons. Oui je suis un fou. Je ne dis juste pas je suis un fou de quoi exactement.

T'aurais pu me répondre sur le reste. Pas juste le fait que je sois fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:43

Titoine19 a écrit:

Bêtise, au cas où tu l'aurais oublié, on a déjà parlé de cul ensemble sur MSN. Je ne te connais pas à fond, j'avoue. Mais je te connais quand même.

Ouais, t'as raison.

Je me masturbe et toi aussi. Tu te rappelles, c'était notre seul point qu'on avait en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:47

Non. On a pas juste parlé de ça. Je crois que t'étais trop saoule pour te rappeler de quoi on avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:55

Titoine19 a écrit:

T'aurais pu me répondre sur le reste. Pas juste le fait que je sois fou.

Tu peux toujours répondre à ma place si tu veux. Je sais pas moi, y'a des questions que t'aurais envie que je te demande ? Y'a des sujets que tu tiens à aborder ? T'as des trucs à dire au sujet de tes lectures ou sur l'inatteignable bêtise ? Vas -y ! T'as jamais eu besoin que je t'y invite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:16

Ouais. Je relis Falardeau et je le trouve de plus en plus intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:19

Calisse, calme toé titoine. J'suis contre le mariage.

Pi j'suis pas d'accord que cantabile juge les gens sur leurs écrits. Il leur INVENTE des pensées, littéralement.

Il dit qu'il ne veux pas en connaitre plus sur moi, mais il n'arrête pas de me donner des leçons sur comment je devrais mener cette vie qu'il ne connais pas. Bravo champion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:28

Titoine19 a écrit:
Non. On a pas juste parlé de ça. Je crois que t'étais trop saoule pour te rappeler de quoi on avait parlé.

Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:29

bêtise a écrit:
Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.
Et tu fais n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:32

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
Non. On a pas juste parlé de ça. Je crois que t'étais trop saoule pour te rappeler de quoi on avait parlé.

Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.

LOL. En plus, ce soir là, tu avais ta webcam ouverte. Je voyais ta réaction à chaque question et je suis sûr que tu étais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:53

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
Non. On a pas juste parlé de ça. Je crois que t'étais trop saoule pour te rappeler de quoi on avait parlé.

Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.

LOL. En plus, ce soir là, tu avais ta webcam ouverte. Je voyais ta réaction à chaque question et je suis sûr que tu étais honnête.

HAHAHA! Bullshit! J'mets jamais ma webcam (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:53

Mithumain a écrit:
bêtise a écrit:
Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.
Et tu fais n'importe quoi?

Aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 21:57

T'étais saoule alors tu as fait n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:32

Mithumain a écrit:


Il leur INVENTE des pensées


Ah ouais ? ah bon. Et les preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:49

cantabile a écrit:
Mithumain a écrit:


Il leur INVENTE des pensées


Ah ouais ? ah bon. Et les preuves ?

Citation :
Il dit qu'il ne veux pas en connaitre plus sur moi, mais il n'arrête pas de me donner des leçons sur comment je devrais mener cette vie qu'il ne connais pas.

Fallait lire un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:52

Euh et en quoi est-ce inventer une pensée ? On pourrait dire qu'il tente de nous imposer sa façon de penser inventer une pensée ce serait plutôt du type'' Mythomane pense ceci, Titoine pense celà'' alors que vous n'avez jamais rien dit à ce sujet. Et je ne fait jamais ça. J'ai pas besoin d'inventer quoi que ce soit, vous me donnez toute l'info nécessaire sans que je le demande !
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 22:58

Ah, tu veux vraiment des preuves concrétes.

Attends dans deux mois, j'ai sérieusement pas le temps pour ça.

Le fait est que tu pense que je veux si je veux ça. Entk, plein de fois.

Tu me fatigue, t'es vraiment, mais vraiment lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:17

Okay, tu dis que je suis un anarchiste pur et dur.

-Je n'ai jamais dit ça. Oui je suis pour une société anarchiste, mais ça ne veux pas dire que je nie la responsabilité de l'État. L'anarchie est un idéal. On ne l'aura pas à la grandeur du monde demain matin.

Tu a dis (à répétition) que je me vente de mes "nombreuses" heures de bénévolat.

-Je m'en lamente légèrement, plutôt, parce que j'en ai trop. Je ne cherche pas, contrairement à d'autres dans mon association, à me partir une carrière de politicien. Tout ce qui me force à m'impliquer, c'est mon désir de faire quelque chose pour changer le monde, tse le gout de travailer (oui oui, c'est ça le travail). Pi c'est normal que j'aille l'air de me venter puisque toi t'essaye de me dessendre. Faut ben que j'te prouve que j'tiens debout.

Tu dis aussi que je ne fais jamais la vaissaille, que je fais très peu de bénévolat. Wake up! Qu'est ce que t'en sais?

Je faisait surtout contredire la certitude de titoine (que tu lui avais preté, je crois): "Tu juges les gens uniquement sur leurs écrits". Eh bien non, tu leur inventes des écrits, on dirait. Anyway, peut-être que tu ne le fais pas SI souvent que ça. Mais fait attention, c'est fatiguant.

Sur ce, arrêtons-donc de polluer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 23:35

Ce qui m'amuse le plus présentement c'est d'écrire. Et pas sur ce forum.

Ha et lire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 4:42

bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Titoine19 a écrit:
Non. On a pas juste parlé de ça. Je crois que t'étais trop saoule pour te rappeler de quoi on avait parlé.

Quand je suis saoule, je dis n'importe quoi.

LOL. En plus, ce soir là, tu avais ta webcam ouverte. Je voyais ta réaction à chaque question et je suis sûr que tu étais honnête.

HAHAHA! Bullshit! J'mets jamais ma webcam (ou presque).

Ouais mais en l'occurence c'est le presque qui compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 4:51

Titoine19 a écrit:
J'ai aucune chance avec cette fille et je le sais très bien. Je vois pas pourquoi tu parles de ça.

Biensur que tu as une chance ! Tu parts défaitiste, on a toujours une chance même si la nana te dit que non et faut surtout pas lui laisser croire que t'as un doute là-dessus, et même si t'as aucune chance ne t'abaisses pas à lui faire comprendre que tu as des doutes (là je parle en général avec les filles, pas de bêtiise en particulier).

Je ne connais pas bien les femmes et n'ai pas beaucoup d'expérience à leur sujet, mais ce que je sais c'est qu'elles n'aiment pas les lavettes, les types qui se plaignent tout le temps et ceux qui s'abaissent ou ne sont pas sûr d'eux.

Dis-toi que bêtise est juste une farfelue frustrée de la vie et qui sens de la moule.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 8:50

Le Jam a écrit:

Je ne connais pas bien les femmes et n'ai pas beaucoup d'expérience à leur sujet, mais ce que je sais c'est qu'elles n'aiment pas les lavettes, les types qui se plaignent tout le temps et ceux qui s'abaissent ou ne sont pas sûr d'eux.


Moi non plus j'aime pas les femmes qui sont lavettes, qui se plaignent tout le temps et celles qui se rabaissent.

Je suis aux femmes définitivement lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:05

Le Jam a écrit:

Dis-toi que bêtise est juste une farfelue frustrée de la vie et qui sens de la moule.

Heille!

C'est quoi cette affirmation complètement ridicule sur moi, Jam Chéri!?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:14

J'en sais rien moi si tu sens de la moule, c'est juste une image pour mentale pour que titoine se sente plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:20

Je ne suis pas plus une frustrée de la vie.

Farfelue, ok, peut-être. Mais pas frustrée!

À moins que tu voulais donner une image péjorative de moi pour qu'il décroche... Tu peux en mettre plus épais, si c'est le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:48

Je ne suis pas accroché à toi bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:14

Menteur.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:24

Elle aime juste les hommes grands et très musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:52

Ouais c'est ça, tu dis ça c'est plus pratique , du coup t'as pas besoin de te fouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:55

Tu vois j'ai pas l'impression que Bêtise ne soit attiré que parcce genre de mec. Je suis petit et grasouillet et pourtant si j'étais célibataire je suis convaincu que j'aurais ma chance ! Du moins je saurais parfaitement comment la créer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?   Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il quelque chose qui vous empeste la vie?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: