Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Ven 30 Oct 2009 - 11:57
Ha bon. Peut-être aussi que bêtise ne m'intéresse pas en tant que personne aussi hein ?
Mais selon mon impression, elle aime les hommes grands.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Ven 30 Oct 2009 - 13:34
J'aime les hommes plus grands que moi, nuance.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Ven 30 Oct 2009 - 13:35
Et pas nécessairement musclé. Ça ne m'excite pas, des muscles. C'est trop dur pour se coller. Et souvent, quand le gars est musclé, on est déçue ailleurs...
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Lun 2 Nov 2009 - 5:50
C'est exactement ça en effet. Il ne s'agit pas d'avoir seulement les muscle de dur.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Lun 2 Nov 2009 - 10:25
Le pénis est-il un muscle?
ps Jam, va remettre ton avatar pour qu'il réapparaisse.
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Lun 2 Nov 2009 - 11:04
Je ne sais pas pourquoi il a disparu, je ne sais même pas si il est sur mon disque dur de PC.
Voilà je viens de remettre un bel avatar tout beau tout neuf avec Juju dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Mer 4 Nov 2009 - 11:49
Merci d'avoir changé d'avatar, Le Jam. J'étais tannée de te confondre avec Juju. Beaucoup plus joli ainsi.
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps? Mer 4 Nov 2009 - 11:51
Oui j'en avais assez également de voir la face de Juu avec son sourire niaiseux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?
Ce qui vous amuse ou branche le plus depuis quelque temps?