|
| C'est drôle la psychologie | |
|
+5ikse dabsty Gowen Titoine19 Le Jam (Le Grand Leader) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 11:58 | |
| Ouin ben après 2 nuits d'insomnie et l'anxiété qui était en train de remonter à fond la caisse, je suis allé voir ma pharmacienne pour voir si son stock était bon. Elle m'a dit que oui. Elle m'a dit de consulter un médecin ... ce que j'ai fait. J'ai été mardeux pareil de passer avant-midi...
OMG. Le truc que le médecin m'a donné il GÈLE EN CRISSE. Ça fait même pas 5min que je l'ai pris et je ressens l'effet. C'EST FOU. J'HALLUCINE DES GROSSES ARAIGNÉES NOIRES ! JE TRIPPE C'EST FOU !!!
Je niaise là. Ça fait effet vite et je me sens un peu plus détendu. Je vais aller faire une bonne sieste.
Bonne nuit. | |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 12:01 | |
| Titoine et les drogues, une grande et belle histoire d'amour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 20:11 | |
| Je trouve que tu as ton truc pas mal facile, surtout que ça l'air de la dynamite tes pilules...
Pas certain que c'est une bonne idée de mixer pilules, pot/hash et alcool. |
| | | Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 23:07 | |
| Euh gaucho .. où est-ce que j'ai dit que c'était FACILE. Est-ce que tu crois VRAIMENT que je trouve ça facile. Si ça ne tenait qu'à moi, je ne prendrait aucune de ces merdes(je parle des médicaments). Parfois on ne peut pas avoir le contrôle sur soi. Les médicaments aident à contrôler le tout.
Le mix médicament/pilules hash et alcool .. je ne le fait pas. Je prends du pot oui .. sauf de façon raisonnablement. Comme là ça fait 5 min que j'ai pas fumé et je ne suis pas en manque. Je suis seulement en arrêt de me droguer.
Plus sérieusement, j'ai parlé à ma pharmacienne du fait que j'ai pris quelques puffs récemment. Ça m'aidait à dormir et à toffer la run. Je sais que c'est pas viable à LONG terme. Elle ne m'a pas conseillé d'en prendre. Elle m'a bien dit que même si je me sentais bien, c'était pas une solution. Le pot est un pertubateur. C'est normal que je me sente bien avec ça.
J'ai pris une dose .. non même pas une demi dose. 0.25mg environ. Mon médecin m'a dit de 0.5 à 1.5mg LOL. J'en ai pris moins que ce qu'il m'a dit et j'étais gelé. J'étais très détendu et j'ai pu ENFIN dormir. Quand ça fait 2 jours que tu dors pas et que tu es anxieux, il FAUT dormir. Pourquoi ? Ben parce que sinon l'anxiété ne peut pas diminuer même si tu prends des pilules pour t'aider.(je parle du médicament PRESCRIT pas du H)
Ça fait bientôt 3 semaines que je prends du paxil pour mon anxiété. Aucun effet bénéfique. Les seuls effets que j'ai senti c'est: mon goût démesuré pour le sucre, la constipation, la diarrhée, la nausée, la bouche sèche, la transpiration, la faiblesse, l'étourdissement, nervosité, trouble du sommeil et problèmes sexuels(mais ça tout le monde savait que j'en avais). Ha j'oubliais, la baisse de l'appétit. C'est cool ça . .j'ai le goût de sucre mais j'ai moins faim. C'est vraiment mongol.
Ha et aussi le paxil ça excite ...
Non mais sur le THC, ça me cause pas autant de problèmes osti. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 23:17 | |
| - Titoine19 a écrit:
- où est-ce que j'ai dit que c'était FACILE. Est-ce que tu crois VRAIMENT que je trouve ça facile.
Dans le sens où t'as eu rapidement un rendez-vous chez le médecin et que facilement ton problème de pilule fût regler. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mar 13 Oct 2009 - 23:31 | |
| - bêtise a écrit:
- Titoine19 a écrit:
- où est-ce que j'ai dit que c'était FACILE. Est-ce que tu crois VRAIMENT que je trouve ça facile.
Dans le sens où t'as eu rapidement un rendez-vous chez le médecin et que facilement ton problème de pilule fût regler. Ben Bêtise .. les cliniques sans rendez-vous c'est pour tout le monde. Le problème de pilule s'est réglé rapidement oui. C'est super et je suis très content. J'ai pu faire une journée bien rempli : Inscription bibliothèque, aide sociale, marche, rencontre des 2 candidats aux élections municipales .. Tout ça après un court somme de 3 heures. J'étais fonctionnel. Je ne sentais plus l'anxiété en moi. Là, ça ne fait plus effet sauf que je la gère mieux que ce matin. T'as raison c'est super facile se trouver un médecin à Victo. Viens vivre en région tu vas voir comment c'est plus facile. Des cliniques sans rendez-vous, c'est une des meilleurs places à aller pour passer plus vite qu'à l'urgence. Les personnes qui sont sur l'aide sociale essayent de se faire hospitaliser car ils n'ont plus rien à bouffer... Ça arrive surtout autour du 15 du mois. Ça .. ça engorge le système. Jsé pas si ya gros des BS à Terrebonne mais à Victo yen na. J'en suis un... Et j'ai quand même passé en moins de 2 heures. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mer 14 Oct 2009 - 8:34 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Les seuls effets que j'ai senti c'est: mon goût démesuré pour le sucre, la constipation, la diarrhée, la nausée, la bouche sèche, la transpiration, la faiblesse, l'étourdissement, nervosité, trouble du sommeil et problèmes sexuels(mais ça tout le monde savait que j'en avais).
Du coup tu te masturbe moins. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mer 14 Oct 2009 - 9:23 | |
| - Titoine19 a écrit:
Jsé pas si ya gros des BS à Terrebonne mais à Victo yen na. J'en suis un... Et j'ai quand même passé en moins de 2 heures. Non, pas vraiment. Terrebonne c'est une belle petite ville propre pleine de gang de rue. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mer 14 Oct 2009 - 15:26 | |
| - Le Jam a écrit:
- Titoine19 a écrit:
- Les seuls effets que j'ai senti c'est: mon goût démesuré pour le sucre, la constipation, la diarrhée, la nausée, la bouche sèche, la transpiration, la faiblesse, l'étourdissement, nervosité, trouble du sommeil et problèmes sexuels(mais ça tout le monde savait que j'en avais).
Du coup tu te masturbe moins. Non c'est juste que j'ai le bras plus musclé. C'est un peu chiant. Je vais avoir un énorme bras et l'autre aucunement. - bêtise a écrit:
- Titoine19 a écrit:
Jsé pas si ya gros des BS à Terrebonne mais à Victo yen na. J'en suis un... Et j'ai quand même passé en moins de 2 heures. Non, pas vraiment. Terrebonne c'est une belle petite ville propre pleine de gang de rue. Quel est la différence entre un BS et un membre de gang de rue ? Le BS tire ses revenus du gouvernement. Le membre de gang de rue tire ses revenus du crime organisé. Il n'y a pas tant de différence que ça finalement. Ha pt aussi que le membre a pris les armes pour se sortir de la pauvreté ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Mer 14 Oct 2009 - 21:12 | |
| |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 4:24 | |
| "Il faut arrêter de se poser des questions." Elvis Gratton Non. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 4:32 | |
| - bêtise a écrit:
- Ah ta yeule, Titoine.
Je viens de lire ça une deuxième fois. Peux-tu développer ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 5:08 | |
| Je sens une petite tension des plus interessantes entre Titoine et la foledingue, hâte d'en savoir d'avantage. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 6:20 | |
| Oh YEAH ! Oh YEAH !
Oyé Oyé !
(J'ai écrit ce message avant de voir le message à le jam .. je le jure sur la tête de Jésus... LOL non mais c'est vrai)
Oyé Oyé c'est tout ce que je dis. Je me souviens plus ce que ça veut dire mais je crois que c'est important. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 6:29 | |
| La drogue fait des ravage chez les plus jeunes. Regarde ce qui t'attend si tu prends de la drogue jeune enfant, tu risque de devenir une loque comme Titoine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 6:33 | |
| - Titoine19 a écrit:
- bêtise a écrit:
- Ah ta yeule, Titoine.
Je viens de lire ça une deuxième fois.
Peux-tu développer ce que tu veux dire ? Je ne comprends pas. Dernièrement, à chaque fois qu'on passe un commentaire qui fait référence à la pauvreté, les gangs de rue, la comsommation de drogue/alcool, la prostitution, le crime, etc.... T'as toujours ton petit questionnement soit-disant songé à ajouter. Arrête de défendre (parce que c'est vraiment ce que je sens) une cause de marde de même! Oui, on le sait tous qu'ils font pitié et qu'ils ont un passé douloureux, que leur père buvait tous leur argent, que leur mère était une junkie, que s'ils font ça c'est pour essayer de survivre, et bla bla bla! Bin beau tout ça, y font bin pitié, mais criss! c'est leur osti de problème. Pis sort moi pas la shit que c'est la société qui corrompt! C'est leur affaire si y sont là-dedans, à eux autres d'en sortir. Pis ça s'applique pour toi aussi. Arrête de tout l'temps t'appitoyer sur ton sort et sur ta (sur)consommation de criss de pilule! Ta yeule, esti! Arrête de crier sur tous les toits que t'es sur le BS, c'est crissement pas une fierté! J'aurais honte en tabarnak d'être sur le BS pis j'en parlerais à personne à ta place. Relève toi les manches, esti, botte toi l'cul, arrête de tout freiner à cause de tes câlisses de problèmes mentaux, pis avance dans vie, criss! On en a juste une, j'sais pas si tu l'sais. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 7:14 | |
| - bêtise a écrit:
Dernièrement, à chaque fois qu'on passe un commentaire qui fait référence à la pauvreté, les gangs de rue, la comsommation de drogue/alcool, la prostitution, le crime, etc.... T'as toujours ton petit questionnement soit-disant songé à ajouter. Arrête de défendre (parce que c'est vraiment ce que je sens) une cause de marde de même! Oui, on le sait tous qu'ils font pitié et qu'ils ont un passé douloureux, que leur père buvait tous leur argent, que leur mère était une junkie, que s'ils font ça c'est pour essayer de survivre, et bla bla bla!
Bin beau tout ça, y font bin pitié, mais criss! c'est leur osti de problème. Pis sort moi pas la shit que c'est la société qui corrompt! C'est leur affaire si y sont là-dedans, à eux autres d'en sortir. Pis ça s'applique pour toi aussi. Arrête de tout l'temps t'appitoyer sur ton sort et sur ta (sur)consommation de criss de pilule! Ta yeule, esti! Arrête de crier sur tous les toits que t'es sur le BS, c'est crissement pas une fierté! J'aurais honte en tabarnak d'être sur le BS pis j'en parlerais à personne à ta place.
Relève toi les manches, esti, botte toi l'cul, arrête de tout freiner à cause de tes câlisses de problèmes mentaux, pis avance dans vie, criss!
On en a juste une, j'sais pas si tu l'sais. J'essaye seulement de briser les préjugés. (C'est plus dure que briser une atome il parait ...)La pauvreté est un préjugé. La consommation de médicament est un préjugé. Et pour ton information, bêtise, je ne suis pas sûr le BS. J'ai été refusé à l'aide sociale. Non à l'aide de dernier RECOURS. Pourquoi ? Parce selon des conneries burocratiques, mon père devrait verser 40% de son salaire par MOIS pour m'aider. Ha et aussi car selon leurs calculs stupides, je ne suis pas autonome. Ha bon ... Bizarre hein ? On donne seulement de l'aide aux gens AUTONOMES OU QUOI ? Et ce que je dis EST SONGÉ. Ce ne sont pas des idées pré-conçus ou des affaires que j'ai lu dans le journal. Je ne lis pas le journal. Je n'écoute pas les informations à la télévision. Je m'informe moi-même. C'est tout. Je ne prétends pas que ce que je dis est vrai. L'image des gens révèlent ce qu'ils sont vraiment. (IRONIE PURE) edit: Bêtise, je ne m'apitoies pas sur mon sort pour une fois. Je ne veux pas attirer la pitié. Je me suis botté le cul 2 fois dernièrement .. et résultat ... 2 pertes d'emploi. C'était pas pour de l'incompétence loin de là et mes anciens employeurs me l'ont dit. Bien beau se botter le cul et peser sur la pédale à essence, mais il faut bien regarder où on s'en va. Si je repèse encore une fois sur l'accélérateur, je sais que je vais frapper un autre mur. Et je ne veux pas que ça soit le dernier. FUCK YOU BÊTISE. Je ne surconsomme pas de médicaments. En fait j'en aurais surconsommé si j'avais écouté mon médecin. J'ai écouté ma connaisseuse de drogue LÉGALE.
Dernière édition par Titoine19 le Jeu 15 Oct 2009 - 8:16, édité 3 fois (Raison : J'avais pas lu la fin avec le bottage de cul) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 9:09 | |
| Bêtise est en feu! Une vraie tigresse cracheuse de feu -- il y a de la graine de Hugin chez elle.
Quant à Titoine, le feu de la foi du Croisé couve en lui. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 10:42 | |
| - Gaucho a écrit:
Quant à Titoine, le feu de la foi du Croisé couve en lui. Croisé ? Croisade ? Non pas pour moi. Les croisades c'est n'importe quoi. Les croisés n'avaient pas la foi. Ils avaient le goût de tuer, de piller et d'aller faire une nouvelle vie parce qu'en Europe c'était de la marde VIVRE. Et Gaucho, le feu, je l'ai toujours eu en moi. Pour une fois que je me sens mieux. Pour une fois que mon anxiété ne me fait pas souffrir. Je ne vais pas m'arrêter là. Je suis un combattant mais je ne suis pas violent. Je viens de mettre mon principal ennemi à terre et ce n'était pas bêtise . Mon ennemi n'est pas mort. Il ne mourra jamais. Je vais toujours avoir une raison de me battre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 14:25 | |
| - Titoine19 a écrit:
J'essaye seulement de briser les préjugés.
La pauvreté est un préjugé.
La consommation de médicament est un préjugé.
En effet, plusieurs personnes ont des préjugés sur tout ça. Mais, si les préjugés existent, c'est sûrement parce qu'il y a une part de vérité là-dedans. Quelqu'un de gros, y'est gros parce qu'il mange beaucoup et qu'il bouge pas. Mais c'est pas le cas de tous les gros du monde entier (et au-delà), y'en a qui ont des problèmes de santé, d'autres des problèmes de glandes, etc. Mais... MAIS! C'est ça pareil! La majorité c'est à cause de ça, tu comprends. Et, ce ne sont pas des préjugés, tant qu'à moi, ce sont des généralisations. - Titoine19 a écrit:
Et pour ton information, bêtise, je ne suis pas sûr le BS. J'ai été refusé à l'aide sociale. Non à l'aide de dernier RECOURS. Pourquoi ? Parce selon des conneries burocratiques, mon père devrait verser 40% de son salaire par MOIS pour m'aider. Ha et aussi car selon leurs calculs stupides, je ne suis pas autonome. Ha bon ... Bizarre hein ? On donne seulement de l'aide aux gens AUTONOMES OU QUOI ?
Excellente chose! T'auras pas le choix de te trouver une job. Et pis, tu ne peux pas retirer du chômage? Ou t'as pas assez travailler pour en retirer? - Titoine19 a écrit:
Et ce que je dis EST SONGÉ. Ce ne sont pas des idées pré-conçus ou des affaires que j'ai lu dans le journal. Je ne lis pas le journal. Je n'écoute pas les informations à la télévision. Je m'informe moi-même. C'est tout. Je ne prétends pas que ce que je dis est vrai.
Ça me rassure que ça vienne de toi, et non d'un média X. Ma haine envers les médias auraient augmenter. Et... Si tu ne lis pas le journal, si tu n'écoutes pas les informations à la télé, tu t'informes où? Dans la littérature? Dans la fiction? Dans W.O.W. ? - Titoine19 a écrit:
edit: Bêtise, je ne m'apitoies pas sur mon sort pour une fois. Je ne veux pas attirer la pitié. Je me suis botté le cul 2 fois dernièrement .. et résultat ... 2 pertes d'emploi. C'était pas pour de l'incompétence loin de là et mes anciens employeurs me l'ont dit.
Deux. DEUX? Comme je disais dans l'autre sujet, c'est rien, deux. Je travaille dans un centre de rénovation depuis bientôt deux ans. Quand je suis rentrée là, j'avais aucune expérience de travail (outre trois mois en télé-marketing). J'avais été porté une quinzaine de CV. Et, seulement une compagnie m'a rappellé. Tu te rends compte!? 15 CV pour UN FUCKING appel! Après, Rona m'a appelé, mais j'étais déjà engagée ailleurs. Et pis... Faut pas toujours croire ce que l'ont te dit, Titoine. Pourquoi ils t'ont crissé dehors, si ce n'était pas de l'incompétence? - Titoine19 a écrit:
Bien beau se botter le cul et peser sur la pédale à essence, mais il faut bien regarder où on s'en va. Si je repèse encore une fois sur l'accélérateur, je sais que je vais frapper un autre mur. Et je ne veux pas que ça soit le dernier. FUCK YOU BÊTISE. Tant qu'à moi, plus tu fonces, mieux ça va aller. Dans vie, quand on tombe, on se relève, et souvent, on se relève plus fort! J'ai pour mon dire que c'est pas en te faisant flatter dans le sens du poil toute ta vie (je sais, ce n'est pas ton cas) que tu vas réussir. Des moments difficiles, y'en a. Mais faut savoir les surpassés! Et pis. Pourquoi tu m'envoies chier? - Titoine19 a écrit:
Je ne surconsomme pas de médicaments. En fait j'en aurais surconsommé si j'avais écouté mon médecin. J'ai écouté ma connaisseuse de drogue LÉGALE. C'est sûre que puisque c'est légale, c'est mieux. |
| | | Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 16:30 | |
| - bêtise a écrit:
- Excellente chose! T'auras pas le choix de te trouver une job.
Pff, j'déteste tellement ce genre de pensée. Genre, on dirais qu,avoir une job c'est la finalité de l'être humain. Comme si on n'avait pas d'autres préoccupations. On dirais que toi, t'es tellement fière de ta job chez Home Depot que tu voudrais que tout le monde fasse comme toi. Tsé c'est pas à tout le monde que ça y tente de sucer la graine du boss d'une multinationale. C'est pas à tout le monde que ça y tente d'avoir la même vie que toi, il va falloir que tu comprenne ça, un jour. Tu ne peux pas traiter le monde de looser juste parce qu'ils ont d'autres priorités que toi, genre s'impliquer politiquement. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 18:33 | |
| Bêtise. Tu as raison sur tout je m'avoue vaincu.
Je vais me trouver un emploi pour te faire plaisir. Et si j'ai ben du cash peut-être que tu vas t'intéresser réellement à ce que je dis et que tu vas arrêter de sortir les préjugés les plus connus.
Un BS c'est un gros lâche qui se drogue se pique et s'achète des crottes aux fromages et qui se fait vivre par la société.
La haine des BS ça existe tu ? BSiste ?
Mais j'ai la haine de la bêtise et de la connerie humaine.
J'ai le droit de la dénoncer.
S'impliquer dans la politique, le milieu communautaire et dans mon MILIEU de VIE, je ne vois pas ce qui a de lâche et BS. Je n'ai pas la mentalité BS. Je veux m'en sortir mais tu n'as pas l'air de comprendre ce que je vis présentement.
Té rien qu'une crisse de folle.(oh que ça fait du bien) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 19:45 | |
| Faut quand même comprendre que Titoine est dans une mauvaise passe.
La seule chose que je trouve regrettable, c'est qu'il est en train de perdre une année. Il pourrait facilement passer à travers son CEGEP -- tout au moins en sciences humaines, parce que c'est un jeu d'enfant.
Puis perdre un an, ça représente plusieurs des milliers de dollars et cela que ce soit au primaire, au secondaire ou au CEGEP, parce qu'en bout de compte c'est une année de salaire que cela représente.
C'est différent si cette année "perdue" est bien utilisée, mais c'est différent si tu perds ton temps. Par exemple, je connais une famille où les enfants sont envoyés un an à l'étranger -- échange d'étudiants -- après leur secondaire, mais à la condition qu'ils aient de bonnes notes et n'aient pas perdu une année. Même les princes William et Harry ont arrêté d'étudier pendant un an, avant leur université. Eux ont été travaillé un an dans des projets de développement international. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Jeu 15 Oct 2009 - 22:13 | |
| Présentement je ne suis pas en train de perdre ou gagner mon temps. Je suis en train de me soigner.
Gaucher savais-tu que l'on ne peut pas GAGNER DU TEMPS ? Même si j'arrive 3 fois plus vite au boulot, je ne gagne pas du temps. Si je m'achète un blackberry pour gagner du temps, je n'en gagne pas réellement.
Tu peux crever demain. C'est juste con de penser qu'on peut gagner du temps.
Ce n'est pas de l'argent crisse.
Je ne veux pas travailler toute ma vie pour payer ma retraite pour enfin faire ce que je veux ...
Et ce que tu ne comprends pas gaucho c'est que mon retour aux études de l'an passé s'est mal passé. J'ai eu des échecs. Mon retour a été un échec. Là il faut que je me SOIGNE avant d'aller vers un autre échec.
J'ai vécu des échecs personnel, financiers et scolaire. C'est tu possible que ces échecs avaient une cause indirecte ? Ça se peut tu qu'il faudrait que je prenne du temps pour moi et non pour faire ce que la société(vous) me dit qu'il est bon pour moi de faire ...
As-tu une idée de ce qu'est le sentiment d'anxiété ? As-tu une idée de ce que c'est de TOUJOURS se sentir anxieux ? As-tu une idée de ce que c'est lorsque tu perds un emploi parce que tu ne te sens pas bien ?
Et tu crois peut-être que je perds mon temps ? Qu'est-ce tu penses que je fais de mes journées ? Je me crosse et je me drogue c'est tout ce que je fais de ma vie. Je le jure sur la tête(!) de bêtise.
J'essaye de m'occuper autrement. J'essaye de m'inclure à la société en m'impliquant dans ma ville, dans ma communauté. Tu pensais pt que je passais mes journées à me pogner le cul et à attendre que le bonheur arrive ?
Plus je vis, plus je me rends compte que les gens sont caves et croient vraiment ce qui est "propagandé" dans les médias.
Un livre que vous devriez tous lire : "Se réaliser dans un monde d'image".
L'image c'est tout ce qui a l'air de compter pour vous. J'ai l'image d'un loser donc je le suis. Je prends des anti-dépresseurs, des anti-psychotiques et des anti-superficialité.
Vous devriez essayer d'en prendre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Ven 16 Oct 2009 - 0:01 | |
| Titoine, ne jure rien sur ma tête. Pourquoi tu m'envoyes chier, encore. Tu ne m'as pas répondu, j'aimerais comprendre. Pis... j't'ai posé plein de question dans mon message précédent que tu n'as pas répondu non plus. - Mithumain a écrit:
- bêtise a écrit:
- Excellente chose! T'auras pas le choix de te trouver une job.
Pff, j'déteste tellement ce genre de pensée. Genre, on dirais qu,avoir une job c'est la finalité de l'être humain. Comme si on n'avait pas d'autres préoccupations.
On dirais que toi, t'es tellement fière de ta job chez Home Depot que tu voudrais que tout le monde fasse comme toi.
Tsé c'est pas à tout le monde que ça y tente de sucer la graine du boss d'une multinationale. C'est pas à tout le monde que ça y tente d'avoir la même vie que toi, il va falloir que tu comprenne ça, un jour. Tu ne peux pas traiter le monde de looser juste parce qu'ils ont d'autres priorités que toi, genre s'impliquer politiquement. Pense s'que tu veux. J'adore ma job, c'est vrai. C'est vraiment un climat très agréable, avec des collègues vraiment très agréable et sympatique, et en général, une clientèle comique ou du moins, intéressante. Je l'avoue: j'adore travailler chez Home Depot. Tellement, que je songe peut-être à me diriger en marketing, vous vous rendez compte! Mais il n'y a rien de mal à aimer son emploi. C'est ça que vous prôner haut et fort. Ce qui me dérange particulièrement dans votre mode de vie, ce n'est pas que vous ne travaillez pas, ou que vous vous foutez de l'argent... Ce qui me dérange c'est que vous vivez sur le dos des autres (le mith, sur le dos de tes parents; et Titoine sur le dos du gouvernement? de tes parent? ou de tes économies?). Bin beau prôner de belles valeurs de "pas faire la pute au travail" (en passant, je n'ai jamais faite de pipe à mes gérants pour être respectée. J'fais la job comme il faut (et même plus) et j'aime ça, c'est tout.), mais quand tu ne travailles pas, t'essaies au moins de ne pas faire chier les autres avec ça. Anyway... Faites dont s'que vous voulez. Personnellement, je travaille à temps partiel dans une job que j'aime, j'étudis à temps plein dans un domaine que j'adore et j'ai une vie sociale merveilleuse. Quoi demander de mieux? Je suis heureuse! Très heureuse! |
| | | Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Ven 16 Oct 2009 - 0:32 | |
| La pipe, c'était une métaphore. J'te signale que tu travaille pour une compagnie qui encourage un apartheid contre la Palestine. Je trouve que tu laisse de coté tes valeurs pour une soit-disante place dans la société.
Pi tu vis ben plus sur le dos du gouvernement que Titoine. Home Depot est hautement financé par le gouvernement. Si ils ne recevaient pas leur subventions et leurs déductions de taxes, t'aurait surement pas un travail aussi humain.
Pi quand tu ne "travaille pas" (au sens vulgaire du mot, quand tu n'as pas de salaire), j'm'excuse, mais t'as toujours besoin de manger. Le BS est un service essentiel dont tout le monde devrait avoir accès lorsqu'il ou elle en a besoin.
Pour le fait de profiter de mes parents, oui c'est une très mauvaise chose que je fais (bien que c'est difficile pour moi de m'en détacher puisque ma mère ne m'encourage pas du tout à le faire et que ma sœur ne donne pas bon exemple en faisant 1000 fois pire) mais je me dis que c'est mieux de vivre chez mes parents, (au niveau financier... au niveau égoïste, je crisserais mon camp tout de suite parce que je n'aime pas l'ambiance familiale) parce que je sais que j'aurais pas le courage de travailler anyway et que je demanderais de l'argent à mes parents pour payer mon apart (ce qui reviendrait à leur demander encore plus d'argent).
Peut-être que je suis un sale profiteur de la société, mais j'ai besoin d'un minimum d'argent pour survivre. Toute mes excuses, je m'en aurais repenti devant Dieu si j'avais été aussi lâche. Tsé toi tu profites des terres volés aux palestiniens pi je t'achale pas trop avec ça. Je comprends que tu as besoin d'argent toi aussi. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Ven 16 Oct 2009 - 0:41 | |
| Bêtise, je n'ai pas répondu à tes questions car je trouvais que ça ne valait plus la peine d'argumenter avec toi.
Tu as ton idée pré-conçu. Tu crois vraiment ce que tu crois et tu ne veux pas changer d'idée.
Le Québec a fait le CHOIX de la solidarité. Peut-être que tu n'es pas d'accord .. et tu as le droit.
Cependant, les immigrants qui arrivent ici et qui ne connaissent pas le français... qu'est-ce qu'ils FONT ?
Ils se mettent sur l'aide sociale un temps pour se préparer à entrer sur le marché du travail. Les BS est un service nécessaire. Cependant, il faut arrêter de tout mettre dans le même paquet.
Ce que tu fais. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 8:59 | |
| Ce qu'il ne faut pas lire comme osties de niaiseries. À commencer par mithumain. Le gars vit au dépends de ses parents et il se permet de donner des grandes leçons de morale. Quand je lis ''tsé toi tu profites des terres volées aux Palestiniens et je t'achale pas trop avec ça'' je me dis que c'est impossible d'être autant ridicule. T'habite une colonie juive Bêtise ? Elle travaille en tant qu'étudiante chez Home Dépot , elle ne tue personne, ne détruit ni ne vole quoi que ce soit qui appartienne à autrui.
Ce genre d'argument ne peut servir qu'à justifier ta paresse mithhumain. À ce compte Il y aura toujours une raison pour ne pas travailler.
Titoine, j'écris ici, mais disons que c'est pour l'ensemble de ton ''oeuvre'' sur ce forum. Y'a une discussion quelque part à savoir si t'es loser ou non. L'important ce n'est pas si moi je le pense , mais plutôt si toi-même tu le pense. Si pour toi ne pas travailler, ne pas étudier et voir le Bs comme une quasi-finalité c'est être un gagnant c'est ce qui compte. Faut juste pas essayer de convaincre les autres. J'ai jamais eu besoin de recourir à de la médication pour souigner quelque bibitte mentale que ce soir, mais je peux néanmoins comprendre tout ce que ça implique.
Là où j'embarquerais moins c'est dans ta propention à tout étaler sur la place publique. Tu en fais une glorification. ''J'ai pris telle pilule ça me fait tel effet, je suis un BS moi pis je suis quand même allé m'inscrire à la bibliothèque, travailler pour du cash c'est faire la pute faque j'aime mieux me pogner le cul'' et j'en passe. T'essaies de démontrer quoi au juste ?
Tout ça ne fait pas de toi quelqu'un de particulièrement intéressant. Je suppose que puisque tu te plais à raconter ta vie de long en large c'est que tu juges que c'est intéressant. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 11:36 | |
| - cantabile a écrit:
Titoine, j'écris ici, mais disons que c'est pour l'ensemble de ton ''oeuvre'' sur ce forum. Y'a une discussion quelque part à savoir si t'es loser ou non. L'important ce n'est pas si moi je le pense , mais plutôt si toi-même tu le pense. Si pour toi ne pas travailler, ne pas étudier et voir le Bs comme une quasi-finalité c'est être un gagnant c'est ce qui compte. Faut juste pas essayer de convaincre les autres. J'ai jamais eu besoin de recourir à de la médication pour souigner quelque bibitte mentale que ce soir, mais je peux néanmoins comprendre tout ce que ça implique.
Là où j'embarquerais moins c'est dans ta propention à tout étaler sur la place publique. Tu en fais une glorification. ''J'ai pris telle pilule ça me fait tel effet, je suis un BS moi pis je suis quand même allé m'inscrire à la bibliothèque, travailler pour du cash c'est faire la pute faque j'aime mieux me pogner le cul'' et j'en passe. T'essaies de démontrer quoi au juste ?
Tout ça ne fait pas de toi quelqu'un de particulièrement intéressant. Je suppose que puisque tu te plais à raconter ta vie de long en large c'est que tu juges que c'est intéressant. Cantabile .. je te l'ai jamais dit mais tu es rempli de préjugés. Tout ce qui compte dans ta perception des autres c'est l'image qu'ils ont dans la société. Tout ce qui compte c'est de voir les gagnants et de diminuer les perdants. Je ne me vois pas comme un BS. Je n'ai aps DRIOT À L'AIDE SOCIALE PRÉSENTEMENT. Savez-vous LIRE ? Est-ce que tu penses que je suis HEUREUX de dépendre de l'ÉTAT. Penses-tu que je suis heureux d'être un sans-emploi .. et surtout un sans-chèque. C'est quoi mes options présentement. je prends une médication car j'ai UNE MALADIE MENTALE. ESt-ce que t'en as déja`eu une ... ? ou tu vois tout ceux qui ont un problème dans la cervelle comme des lâches et des losers ?? HEIN ? Einstein avait raison... sauf pour une chose. Briser un préjugé est beaucoup plus dure que de briser un atome. Ha et pour ton information c'est pas parce que je prends des anti-dépresseurs, des anti-psychotiques et des anti-superficalités, que je suis dépressif, psychotique et SURTOUT SUPERFICIEL. Je m'ouvre aux autres .. sais-tu pourquoi Cantadébile ? Parce que je veux enfin briser les préjugés qu'on les épaisses comme bêtise et surtout les bien pensants COMME TOI. J,ai une contrainte sévère à l'emploi pauvre con. J,ai pas perdu 2 emplois rapidement parce que ce que tu dis me fait du mal et me fait pleurer lol. Dommage que la connerie ne tue pas. Tu rechercheras "trouble de l'anxiété généralisé" et tu verras c'est quoi mon problème. Si tu ne peux/veux pas comprendre, c'est ton crisse de problème. Je me demande vraiment qui veut VRAIMENT attirer l'attention entre toi et toi .. ha et bêtise. Moi je n'ai plus rien à te dire. "Mort aux cons". Non on fera un génocide. "Mort aux intolérants". Non ça serait pire. https://www.youtube.com/watch?v=FVHs12e-Fgc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 11:49 | |
| Titoine, je te conseille de relire attentivement ce que j'ai écris. Tu pourras découvrir que je dis que ce qui compte c'est la vison qu'on a de soi-même pas celle des autres, Je comparais les deux extrêmes (loser et gagnant) il est fort possible que ta réalité, comme la mienne, se situe en quelque part entre les deux.
T'es parti en peur alors que mon message était smooth et compréhensif. Je te disais d'ailleurs la chose suivante : ''J'ai jamais eu besoin de recourir à de la médication pour soigner quelque bibitte mentale que ce soit, mais je peux néanmoins comprendre tout ce que ça implique''. Tu vois du mépris là dedans ? Moi j'y vois le contraire. Je pense que t'as juste ben mal compris mes propos. T'es tellement habitué de me lire te planter que t'as du lire mon message en diagonale et y voir une attaque. C'était pas un beau message d'amour et de fraternité, mais pas loin ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie | |
| |
| | | | C'est drôle la psychologie | |
|