Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est drôle la psychologie

Aller en bas 
+5
ikse
dabsty
Gowen
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 16:51

Tout à fait ! Mitho et Titoine voeint un problème avec le fric alors qu'il en ont besoin autant que nous. Pour eux travailler pour avoir du fric est un non sens. De tous les gens ont travaillé pour obtenir ce dont ils avaient besoin pour vivre. Même pour les civilisations qui pratiquaient le troc, il y avait du travail d'impliqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:00

cantabile a écrit:
Pour eux travailler pour avoir du fric est un non sens.
Neutral
Ah bien sur.
Tu me connais tellement, mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:00

Je pense qu'ils ne voient que les excès que le capitalisme ait commis en en oubliant les fondamentaux au profit des ces excès et que du coup leur vision est biaisée.

Le mal ce n'est pas l'argent en lui même mais ce que nous en faisaons et la place que nous lui donnons dans notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 17:05

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
Pour eux travailler pour avoir du fric est un non sens.
Neutral
Ah bien sur.
Tu me connais tellement, mon chéri.

Mith tu es gentil je t'aime bien, mais à mes yeux tu es un enfant (au sens noble du terme, un humain qui se construit et qui se cherche), tu cherches unsens à ta vie des valeurs qui te donnent envie d'avancer dans ta vie, tu recherches surtout la reconnaissance d'un groupe auquel tu es incapable de t'intégrer de part tes troubles sociaux.

Je pense que la première chose à faire mais oh combien difficile pour s'assumer et s'épanouir dans sa vie est de s'accepter et d'assumer son physique et son intelligence comme elle est. Il y a des gens intelligents et beaux et d'autres moins beaux et moins intelligents. J'ai toujours eu la prétention de dire que je n'étais pas beau mais que j'avais une itelligence assez développée, du moins l'intelligence de reconnaitre les gens qui avaient le savoir et l'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 18:14

Le gros problème avec Titoine, c'est qu'à force de jouer le malade mental il va le devenir,,,

C'est pas qu'il n'a pas de problème d'inadaptation. Mais on est loin, très loin, du gars lourdement handicapé que la société se doit de prendre en charge.

Dans son cas, c'est pas un droit qu'il a mais un devoir, celui de s'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptySam 19 Déc 2009 - 19:01

cantabile a écrit:
Titoine ne comprend pas encore je pense. La bibliothèque que nous pouvons fréquenter gratuitement doit être payée quelque part. C,est ce que tu ne semble pas vouloir admettre. Pour le moment tu profites d'un système auquel tu ne contribue pas financièrement, et n'essaie pas de prétendre le contaire. Je ne dis pas que t'es un parasite, ni que tu fais rien de tes journées, mais tu dois reconnaître que tu ne participe pas économiquement aux bénifices que tu retires.

Tu dis ''Mon savoir, je ne le vendrai pas. Mon savoir n'est pas à vendre, il est à donner. Transmettre le savoir ne devrait pas coûter quoi que ce soit'' J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, quand on devient enseiganant on ets payé pour le faire. Tu devrais peut-être trouver une autre solution pusique celà va contre tes avelurs. De plus il a y a des moments où les semaines de 40 heures sont transformées en semaine de 50-60 heures. Et déjè que 40 c'est beaucoup trop à tes yeux...

Oui tout est payé. Sauf qu'il ne faut pas payer pour chaque service que l'État fournit.

Je suis désolé de ne pas contribuer financièrement aux revenus de l'État. Et justement c'est ça le but de l'aide sociale ... avoir un revenu sans avoir à contribuer ? Pourquoi ? Parce que c'est ça la solidarité. As-tu déjà essayé de survivre avec 563$ par mois cantabile ? Non, ben farme donc ta gueule. T'as aucune idée de ce dont tu parles. Les BS ont bien beau ne pas contribuer financièrement aux revenus de l'État, mais leur chèque retourne dans notre économie. Il y a même des BS qui redonne leur chèque directement au gouvernement par l'intermédiaire de taxe volontaire pour devenir riche ... possiblement.

Je sais que je vais être payé pour être prof. C'est normal d'être payé lorsque l'on travaille. Présentement, je ne travaille pas. Je vais faire du bénévolat. Je trouverais ça vraiment malhonnête de faire charger à des gens les connaissances que je veux leur transmettre ...

Je n'ai jamais dit que 40h était trop à mes yeux. Cependant, travailler 50 à 60h par semaine c'est beaucoup trop. C'est bien beau travailler pour augmenter notre niveau de vie mais à un moment donné, il faut aussi s'occuper de sa qualité de vie. C'est ce que je fais. Je veux améliorer ma qualité de vie avant d'augmenter mon niveau de vie.

J'ai un ami que son père travaillait 16 h par jour dans une putain de shop. J'ignore comment on peut faire ça. Je dois être anormal mais pour moi travailler 16h par jour pour augmenter notre niveau de vie, je trouve ça dégueulasse. Des vrais putes ...

cantabile a écrit:
Tout à fait ! Mitho et Titoine voeint un problème avec le fric alors qu'il en ont besoin autant que nous. Pour eux travailler pour avoir du fric est un non sens. De tous les gens ont travaillé pour obtenir ce dont ils avaient besoin pour vivre. Même pour les civilisations qui pratiquaient le troc, il y avait du travail d'impliqué quelque part.

Tu te méprends encore sur ce que je suis. Je veux travailler pour obtenir du fric. Sauf que dernièrement, je ne pouvais pas travailler. Tsé même mon agente à l'emploi m'a dit que ce n'était pas le temps de retourner travailler.

Gaucho a écrit:
Le gros problème avec Titoine, c'est qu'à force de jouer le malade mental il va le devenir,,,

C'est pas qu'il n'a pas de problème d'inadaptation. Mais on est loin, très loin, du gars lourdement handicapé que la société se doit de prendre en charge.

Dans son cas, c'est pas un droit qu'il a mais un devoir, celui de s'assumer!

Lol. Je ne joue pas un personnage. Je ne suis pas un malade mental. Mes drogues légales m'empêchent de poignarder des gens parce que les voix dans ma tête m'ont dit de le faire. Je prends des anti-psychotiques après tout ...

La société ne me prends pas en charge. Je suis en train de prendre mes responsabilités. Je m'occupe de mes affaires. Je commence à avoir une certaine stabilité ... même si ça ne parait pas ici.

C'est clair que si je me relisais parfois, je verrais bien que je suis un malade mental ... mais bon .. j'aime mieux me fermer les yeux et ne rien voir. Ça fait moins mal tsé ..

Sans blague, je vais mieux. Vous ne vous en rendez pas compte mais sincèrement, j'en ai tellement rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:27

Le projet GPS est reparti de plus belle. Chu ben content !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:33

Aujourd'hui, on a fait un atelier sur la communication non-violente.

1-Observation
2-Sentiments
3-Besoin
4-Demande

C'était vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:47

C'est une sécte ton truc !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:54

Ouais. On prévoit un suicide collectif bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:55

Je peux diriger votre suicide? Et documenter le tout pour une oeuvre. Je cherche justement une idée pour mon premier projet en sculpture... Ça pourrait être une piste!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:59

Tu vas en avoir du sang pour tes projets hein ?

Té même pas game de venir à Victo pour me voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:06

J'vais peut-être aller suivre un cours à Victo, j'me demandais si tu me voulais comme coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:07

C'est impossible. J'ai seulement un lit.

Si tu veux être ma coloc, tu dois dormir avec moi dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:29

J'préfère dormir seule. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:42

Ben là. Veux-tu être ma coloc ou non ?

Décide-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:56

S'parce que trois, c'est serré dans un lit, considérant que j'ai de nombreuses conquêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 0:41

LOL.

T'iras coucher chez le gars...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 6:26

Bon bêtise c'est qui alors le cousin qui t'a tapé dans l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 9:23

maudit fred
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:18

Il a pas de lunettes !

Je crois bien qu'il porte des lentilles et encore je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:31

Peu importe... Y compense ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:31

Et puis il est plus vieux que 32 ans je crois. je peu lui parler de toi si tu veux mais j'ai la très nette impression que tu as de la concurrence et de tous les côtés de l'Atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:34

Aaaaah Fred, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:34

pas si maudit que ça alors le gars !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 14:48

ça dépend pour qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:36

Boff, pas nécessaire de lui parler de moi. De toute façon, une relation transatlantique m'intéresse pas vraiment. Et je déteste la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:39

bêtise a écrit:
Boff, pas nécessaire de lui parler de moi. De toute façon, une relation transatlantique m'intéresse pas vraiment. Et je déteste la compétition.

Il revient au Québec au moins de mars je crois.

Mais je pense en effet qu'il ne vaut mieux pas y penser, je te le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:40

Je prends ton conseil en note. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:39

bêtise a écrit:
S'parce que trois, c'est serré dans un lit, considérant que j'ai de nombreuses conquêtes...
Ben là. T'as qu'à baiser avec Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: C'est drôle la psychologie   C'est drôle la psychologie - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est drôle la psychologie
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole
» Drôle de phrases
» je trouve ca drole
» traduction drole
» ce forum est drole lolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: