|
| C'est drôle la psychologie | |
|
+5ikse dabsty Gowen Titoine19 Le Jam (Le Grand Leader) 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 11:58 | |
| Non je suis désolé de t,avoir pris pour un autre mais ... je sais pas à force de se faire fesser dessus pour AUCUNE raison valide .. on a pt le goût de fesser non ?
Enfin, c'est mon opinon. Je suis désolé d'avoir mal compris ce que tu pensais mais je pense que tu penses tjrs la même chose.
Et présentement, ce n'est pas la question d'être ou non sans emploi qui me motive. C'est que je me suis découvert une nouvelle passion. Et ça je n'en parlerai pas. Pourquoi ? Parce que ÇA je juge que je ne dois pas en parler. Ne pas parler des préjugés tel que la prise de médicaments, les maladies mentales et surtout l'aide sociale règlera tous les problèmes.
Et figure toi donc que je ne suis pas le seul dans ce genre de situation. Penses-tu qu'un schizophèrene qui a des problèmes de consommation de drogues LÉGALES et ILLÉGALE peut arriver à se trouver un emploi lorsqu'il est traité comme de la marde. On appelle ça de la discrimination. Et ça yen na en crisse. J'en vis présentemenet mais j'essaye de sensibiliser les autres que ma condition n'est pas le paradis sur terre. Sauf que JUSTEMENT ça m'a allumé. Ça m'a enfin permit de comprendre que je pouvais être autre chose qu'une victime de mes démons intérieurs.
Pourquoi ? Parce que pour la première fois de ma vie, j'ai appris à gérer mon anxiété. Je me suis rendu compte que j'étais anxieux et surtout que je pouvais faire dequoi pour arriver à la contrôler. Et ce pas UNIQUEMENT par les médicaments. Je ne me drogue pas avec les médicaments. Je me soigne. Je l'ai dt et je le répète, j'écris pour attirer l'intolérance pour montrer à quelle point elle existe dans notre société.
T'iras voir mon blog ... j'en ai enfin un... tu vas être content. Et si tu ne sais pas de qui j'ai été influencé, tu devrais peut-être lire plus de livres.
http://sites.google.com/site/histoiredesfps/accueil | |
| | | Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 12:03 | |
| Cantabile, contrairement à tout le monde croit, je ne me plais pas dans un situtation de DÉPENDANCE. Et je ne voulais pas retourner chez mes parents. Pour une fois, je suis SEUL. Et, j'ai de l'aide.
C'est faible aller chercher de l'aide dans notre société ? Ha bon. Pt que certaines personnes devraient faire preuve de faiblesse plus souvent ... | |
| | | Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 14:06 | |
| - cantabile a écrit:
- À ce compte Il y aura toujours une raison pour ne pas travailler.
Heureusement qu'il y a toujours une raison pour ne pas travailler. Le travail, c'est une façon de modifier le monde dans lequel on vit. Est-on d'accord là dessus? (C'est à dire que le salaire n'est qu'un incitatif à travailler, le résultat matériel du travail, c'est l'action qu'on fait) Si je veux avoir le choix de modifier le monde à ma façon, je devrais avoir le droit de choisir le travail que j'exerce. N'est-ce pas? Maintenant, dis toi bien que je travaille, comme tout le monde. Je n'ai simplement pas de salaire puisque j'ai choisi un travail qui ne profite pas à ceux qui ont de l'argent pour m'en payer un. Est-ce mal pour autant? Il parait que oui, puisque ça implique que je doit profiter de mes parents, puisque je n'ai pas le droit au Bs lorsque je suis étudiant. Pour Homme Dépot, je vais m'informer un peu plus. Tu ferais bien de faire de même.
Dernière édition par Mithumain le Sam 17 Oct 2009 - 14:54, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 14:29 | |
| C'est pas la question qu'elle aille un nom anglais. C'est la question de quelle manière elle traite ses employés. T'as beau ne pas travailler au salaire minimum, parfois quand t'as une job de marde, c'est pas très gratifiant travailler.
Mais bon, on peut toujours dire qu'ils peuvent faire ça en attendant mais combien de personne se sont dites la même chose et ont continué un travail plate et monotone uniquement pour faire l'argent. Sans vouloir se réaliser dans quelquechose ou aider les gens ?
C'est beau de valoriser le travail. Un peuple est prospère lorsque l'on TRAVAILLE. Cependant, il ne faut pas dévalorier les gens qui ne travaillent pas. Les prendre pour des perdants car ils ne travaillent ne les motivera pas à retourner travailler. Enfin, je ne crois pas. Mais bon, pour certaines personnes, on mérite toujours ce que l'on a. Genre comme au plus libre des pays du monde ... LOL. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 16:50 | |
| Pour ce qui est de Titoine, il ne se drogue pas. Il m'a juste l'air de fumer de temps en temps, comme Poule et bien d'autres. Il boit de l'alcool à peine, car il ne peut pas en prendre plus qu'il ne faut. Donc, il n'y a vraiment rien là.
Pour ce qui est de l'anxiété. N'importe qui serait anxieux être dans la situation où il est: sans travail après avoir été remercié une ou deux fois, échec scolaire, sans le sou et en situation où il a un loyer à payer et des dépenses courantes à ssumer. Donc, tout cette partie de son anxiété est très compréhensible et on serait nous même anxieux à moins...
Il y a quand même des choses qui clochent. Car Titoine est loin d'être idiot. Ses échecs scolaires s'expliquent très mal, à moins de s'être inscrit à des cours beaucoup trop difficiles pour lui. On peut aussi s'expliquer difficilement qu'il soit viré d'un job qui ne demande pas de qualifications particulières. Il va mettre ça sur le compte de son anxiété généralisée, mais faire un job standard ou suivre des cours standards ne sont pas des choses bien exigeantes. J'imagine qu'il y a des éléments qui manquent.
Pour ce qui est de ses idéaux et de ses idées politiques, c'est bien correct. Sauf qu'il a l'air de prendre cela si à coeur qu'il s'en rend misérable. Comme me le disait avec philosophie une corespondante française: "On ne pleure pas à tous les enterrements...."
Espérons que son nouveau champ d'intérêt, sa nouvelle "passion" lui soit profitable et l'aide à se reconstruire.
Par contre, je pense que sans entrer d'argent il ne pourra se maintenir à loyer bien longtemps. C'est un luxe que même Bêtise ou Mith jugent ne pas pouvoir s'offrir et Poule a un coloc. Ce sera différent s'il peut se placer sur l'assistance-sociale, ou encore trouver d'autres formes d'aide. Mais il devra probablement régler ce problème, crouler sous les dettes n'arrangera pas son anxiété. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 17:59 | |
| Bon bon bon on se calme. Titoine, tu vas arrêter de m'insulter.
Oui, j'ai des préjugées. Mais j'ai aussi une mentalité différente de la votre (la tienne et celle du mith). Et pour parler de travailler pour ne pas faire la pute, j'dois être un des meilleurs exemples, j'étudis en art pour devenir éventuellement une artiste dans le domaine des arts visuels. On s'entend tu que mon espoir d'être riche est plutôt faible. Mais j'm'en câlisse, j'vais faire quelque chose que j'aime et qui me passionne.
Je ne suis pas consciente de la gravité de tes problèmes mentaux, et, sincèrement, je ne crois pas que ce soit mes affaires. Mais je suis certaine que ce n'est pas facile à vivre (en fait, je ne suis pas certaine, j'en suis convaincu). C'est juste que j'ai toujours pensé que la consommation de médicament pour soigner une maladie mentale, n'est pas suffisant. Ça peut aider (quoi que, je vous avoue, ne rien comprendre entre le lien physique et mental de notre corps, j'comprends pas que des pilules peuvent nous rendre heureux, mais ça, c'est mon ignorance), mais ça ne prend pas que des pilules, et je sais que tu le sais.
Ma meilleure amie, son frère est diagnostiqué schizophrène. Il a une médication qu'il suit sans problème. Il a été un bon bout perdu (en autre à cause de la médication), mais il a décidé de prendre sa vie en main. Il est parti faire ses études à Rimouski en mécanique marine. Le gars avait perdu tous ses amis à cause de son exil (ses parents l'avaient mis à la porte, ne sachant pas qu'il était atteint de schizophénie) à Terre-Neuve. Il a ensuite été hospitalisé à Montréal. Mais maintenant, il a repris sa vie en main et il étudie, il a une vie sociale active et est heureux (à ce que je sais).
Si je ne comprends pas votre situation, c'est probablement parce que je n'ai jamais vraiment connu de gens comme vous. J'dois être née sous une bonne étoile, parce que tout l'monde de mon entourage s'en sort. Et je peux parler de mon cas aussi. J'ai eu une adolescence très difficile (consommation de drogue excessive et abus sexuels) mais j'ai su m'entourer de bonne personne et j'ai su faire le ménage dans ma vie.
De toute façon, je sais que ça sert à rien de bucher dans le vide. Des mentalités, ça aussi, c'est difficile à détruire (probablement plus que des préjugés, même).
Vous avez droit à vos opinions, j'ai le droit à la mienne. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 18:02 | |
| - Gaucho a écrit:
- Pour ce qui est de Titoine, il ne se drogue pas. Il m'a juste l'air de fumer de temps en temps, comme Poule et bien d'autres. Il boit de l'alcool à peine, car il ne peut pas en prendre plus qu'il ne faut. Donc, il n'y a vraiment rien là.
Pour ce qui est de l'anxiété. N'importe qui serait anxieux être dans la situation où il est: sans travail après avoir été remercié une ou deux fois, échec scolaire, sans le sou et en situation où il a un loyer à payer et des dépenses courantes à ssumer. Donc, tout cette partie de son anxiété est très compréhensible et on serait nous même anxieux à moins...
Il y a quand même des choses qui clochent. Car Titoine est loin d'être idiot. Ses échecs scolaires s'expliquent très mal, à moins de s'être inscrit à des cours beaucoup trop difficiles pour lui. On peut aussi s'expliquer difficilement qu'il soit viré d'un job qui ne demande pas de qualifications particulières. Il va mettre ça sur le compte de son anxiété généralisée, mais faire un job standard ou suivre des cours standards ne sont pas des choses bien exigeantes. J'imagine qu'il y a des éléments qui manquent.
Pour ce qui est de ses idéaux et de ses idées politiques, c'est bien correct. Sauf qu'il a l'air de prendre cela si à coeur qu'il s'en rend misérable. Comme me le disait avec philosophie une corespondante française: "On ne pleure pas à tous les enterrements...."
Espérons que son nouveau champ d'intérêt, sa nouvelle "passion" lui soit profitable et l'aide à se reconstruire.
Par contre, je pense que sans entrer d'argent il ne pourra se maintenir à loyer bien longtemps. C'est un luxe que même Bêtise ou Mith jugent ne pas pouvoir s'offrir et Poule a un coloc. Ce sera différent s'il peut se placer sur l'assistance-sociale, ou encore trouver d'autres formes d'aide. Mais il devra probablement régler ce problème, crouler sous les dettes n'arrangera pas son anxiété. Premièrement, gaucho, je ne bois pas d'alcool. Depuis que j'ai commencé à me droguer légalement, j'ai mis une crois là dessus. Je sais que ça ne m'aidera pas. Donc, je m'éloigne de ce que j'aime surtout si ça ne m'aidera pas. Deuxièmement, oui il y a de quoi être anxieux mais tu te méprends sur ce qu'est l'anxiété. L'anxiété, tout le monde en fait dans notre société. C'est normal. Cependant, le trouble de l'anixété généralisé est une problème de santé mental. C'est pas moi qui l'a inventé là. Je m'invente pas un problème. Je ne mets pas la faute uniquement sur ça. J'ai un bout de chemin à faire. C'est pourquoi je sais que les médicaments ne GUÉRISSENT pas mon problème. Elles le contrôlent mais ça c'est relatif. Ça gèle mon cerveau et NON mes émotions. Et malgré la prise de médicaments, je dois réaliser quand je deviens anxieux. Pourquoi je le deviens si je le sais. Et surtout, apprendre à la GÉRER sans me geler. Sans avoir à prendre de médicament. C'est un combat de boxe contre moi-même que j'ai commencé. Et ce combat de boxe, je l'ai enfin remporté. Non, je suis désolé je ne l'ai pas remporté. J'ai gagné un round(enfin). J'ai mis mon adversaire à terre. Je continues à fesser dessus comme un fou pour ne pas qu'il se relève. Cependant, je sais qu'il va se relever. Pourquoi ? Parce qu'un démon c'est fort et ça revient sans avertir. Surtout quand té dans une situation de pauvreté. Surtout quand tu as faim et que tu ne la sens pas UNIQUEMENT parce que la pilule coupe la fin. Quand la pilule dit à ton cerveau que manger n'est pas nécessaire. C'est bon ça quand té sans revenu hein .. ne pas avoir faim... Stu ça qu'on appelle GELER LE MAL ? Bon, j'en ai trop dit. Je ne parlerai pas de ma passion. Cependant, certaines personnes qui le savent, ne comprennent pas que je suis pas un homme dangereux. Ha oui je le suis mais pas parce que je suis violent. Pour une autre raison. Je sais que je vais avoir l'air parano mais si vous ne me croyez pas, aller voir un libre qui s'appelle la "soumission" est une marque de yogourt. Première page. Explication intéressante. Trop parler fort au Canada permet d'avoir des "amis" qui essayent de nous faire peur en nous faisant passer pour des terroristes. C'est gros et pas croyable mais ... après mon "appel" aux armes à Victoriaville, une personne m'a contacté 2 fois. Elle a un email inconnu qui n'existe pas. Qui ne peut pas être contacté. Elle me dit : Salut Cava. Je réponds : QUI ES-TU ? La personne cesse de me parler. Je ne suis pas fou. J'ai googlé et cette ADRESSE N'EXISTE PAS. Je suis un bon citoyen alors j'appelle mon service de police(protéger et servir alors ils m'ont servi). Le policier me dit que présentement, il n'y a pas de crime de commis. Il n'y a rien de grave. Sauf que si ça persiste, je dois faire quelquechose. Et surtout que c'est après avoir écrit un texte IRONIQUE. L'ironie ça ne tue personne. Enfin, j'espère n'avoir tué personne par mon ironie. Écrire c'est dangereux au Canada. Surtout lorsque tu parles en mal du Canada ou enfin d'un ex-futur-candidat conservateur... Je vais arrêter vous aller vraiment me prendre pour un fou qui n'a pas pris ses pilules LOL. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 18:06 | |
| - bêtise a écrit:
- Bon bon bon on se calme. Titoine, tu vas arrêter de m'insulter.
Je vais lire le restant de ton message lorsque tu vas arrêter de croire que je suis un perdant et surtout de me traiter comme tel. C'est illégal d'être un perdant ?? C'est pas bon de l'être ?? Être perdant c'est le mal. Non mais bêtise comme si tu m'insultais jamais. Comme si toi tu aavis toutes les vertus. Je n'ai pas le droit de t'insulter lorsque je me sens INSULTER PAR TOI ? Hein ? Explication ... Je sais pas. Mais je vais lire ce que tu as écris lorsque tu vas admettre que l'image n'est rien. Que mon image que je veux donner n'est pas la réalité. Mais bon, en bon Québécois, je vais m'excuser de t'avoir insulté. Normalement, je ne m'excuse pas pour rien mais là j'ai le goût. Pourquoi ? Parce que té une bonne personne dans le fond et que présentement me lire te fait chier. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 18:18 | |
| - Titoine19 a écrit:
C'est illégal d'être un perdant ??
Non, c'est un choix personnel. - Titoine19 a écrit:
C'est pas bon de l'être ??
Non, c'est pas bon de l'être. Mais si tu te considères comme un perdant et que tu es heureux ainsi, c'est comme tu veux. Mais si tu ne te considères pas comme un perdant, c'est ton opinion de toi-même aussi. Je suis une perdante, selon le Mith, parce que je travaille dans une multi-nationale américaine. Pourtant, j'me suis loin d'être une perdante, selon moi. - Titoine19 a écrit:
Être perdant c'est le mal.
J'trouve que oui. Mais je suis une très mauvaise perdante. Alors, c'est normal que je trouve que c'est mal de l'être. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 18:36 | |
| T'as raison. C'est pas bon d'être perdant. C'est pas d'être Québécois alors. On a perdu toutes les batailles contre nos ennemis(qui changent au fur du temps).
Tout ce que l'on nous offre c'est du pain et des jeux. Et si c'est un peu plus, ça ne sera pas à ceux qui dénonce le système comme moi. Ha bizarre hein ...
J'ai pas choisi d'être pauvre. Ce n'est pas UN CHOIX. J,ai de l'éducation(pas de diplôme), j'ai des qualifications et j'ai une bonne attitude au travail. Je suis capable de travailler. Cependant, pas présentement. J'ai une contrainte à l'emploi. Le trouble de l'anxiété .. c'est pas une maladie que je m'invente crisse. Je ne prends pas des médicaments pour le TRIP.
Arrête d'être mauvaise Bêtise. Ou arrête de croire ce que l'on veut nous faire croire. Le Québec n'est pas un pays perdant. Le Québec existe toujours. Il est dans notre coeur, notre esprit dans nos valeurs. Cependant, il faudrait bien que notre PAYS soit libre un jour. Libre de CRÉER sans avoir à QUÉMANDER à Ottawa pour pouvoir utiliser notre argent en CULTURE.
Pierre Falardeau n'est pas un bon cinéaste. Il parle seulement de choses qu'il vaut mieux OUBLIER dans notre HISTOIRE. Il faut oublier les défaites, les problèmes, les abus du fédéral et surtout pourquoi nous sommes MINORITAIRE dans notre "propre" pays.
JAMAIS JE N'OUBLIERAI.
JE ME SOUVIENS.
Je ne veux pas REFAIRE L'HISTOIRE. Je veux LA FAIRE. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 18:55 | |
| On entre dans un tout autre sujet. J'ai peut-être des préjugés sur whatever quel sujet, mais t'es pas obligé de généraliser le sens des mots.
Et pis...
1. J'ai jamais dit que tu n'as choisi d'être pauvre.
2. Je n'ai jamais dit que tu t'inventais une maladie, et que tu ne prennais des médicaments pour le plaisir.
J'suis entrain de douter de tes capacités de lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 19:14 | |
| Titoine tu fais pitié...Bon tu devrais être content là tu as eu ce que tu voulais. Next case ! |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 19:26 | |
| Lol. Ha bon je n'ai pas eu ce que je voulais.
Merci ma belle cantabile. Ça veut dire quoi exactement ça ?
Ha et moi je suis en train de douter des capacités de lire des Québécois. Des capacités de lire des gens qui veulent comprendre le monde dans lequel on vit.
Je suis paradoxal. Comme tous les Québécois. J'expose chaque idée comme étant la pensée ambiante. Comme s'il fallait toujours penser de la même manière.
Et Cantabile, je te l'ai dit, ce n'est pas la pitié que je veux attirer. Je ne suis pas UNE VICTIME. La culture de la VICTIME c'est de la marde. Une victime on peut pas cracher dessus car on est supposé les valoriser non ?
Laporte est mort. C'est navrant mais il ne méritait pas un pont. Un pont vendu ou de vendu.
Ha je suis désolé d'être libre de penser. Je suis désolé d'essayer de penser que ça ne tourne pas rond. Je suis désolé d'avoir lu l'extremisssssssss qu'était BOURGAULT, je suis désolé d'avoir lu le petit Pierre Falardeau qui ne fait que gueuler et je suis ENCORE plus désolé d'avoir fait mon stage de perfection en IRONIE.
Contester le système en place est un acte CITOYEN. Là je ne suis pas IRONIQUE. Arrêter de croire ce qui est colporté par nos bons médias savants. Les médias n'appartiennent pas à une ou des personnes. Elle appartiennent à des INTÉRÊTS. Pas à des gens qui ont à coeur l'information. On nous bourre de bullshit à chaque jour pour "les bon sentiments" et on accepte. Pourquoi ? Parce que ça nous TOUCHE les victimes car on se voit ainsi non ?
Vous ne vous voyez pas comme une VICTIME ??
Ha ben tant mieux moi aussi.
Bon c'est assez. Mon billet pour Guatanamo s'en vient. Ha non pas pour là. On va bientôt m'accuser de terrorisme parce que j'appelle à la révolution de nos CERVEAUX. J'appelle à devenir VRAIMENT LIBRE. Pas uniquement dans notre tête.
On a la "democracy" canadienne. On a le pouvoir qu'on mérite on va dire. Il ne faut pas confondre démocratie et parlementarisme BRITANNIQUE.
Je suis contre la violence. Je le répète ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 19:38 | |
| ...
Mais c'est quoi le rapport... ? |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 19:45 | |
| Je finirai sur ceci : "Vous n'êtes pas tanné D'ACHETER BANDE DE CAVES ?" "Vous n'êtes pas tanné de travailler bande de caves ?" "Vous n'êtes pas tanné de vous faire fourrer et crosser bande de caves ?"
Je suis désolé lorsque je m'exprime, je n'ai aucune culture. Je ne suis pas près du peuple je suis qu'un gros vulgaire qui ne veut pas faire passer son message. Parler bien c'est bien. Parler mal c'est mal.
Non ce qui est mal c'est de s'informer à la télévision. C'est ça le problème. C'est de croire qu'il existe des PUR et DUR et des MOU et PAS DUR. De croire que l'extrémisss c'téait Falardeau alors que pour moi être extrémisss c'est de CÉDER À LA VIOLENCE PHYSIQUE.
Ha bon, vous n'êtes pas d'accord ? D'accord. Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai toute ma vie pour que vous aillez le droit de penser ce que vous voulez ...
Ha et savez-vous qu'on m'a refusé 2 droits récemment... Pourquoi ??? Parce que je ne suis pas autonome de mes parents. Parce que je suis un perdant qui pense trop.
Trop penser doit vraiment rendre con. C'est comme poser des questions...
edit : Le rapport bêtise c'est que je sais que je suis plate avec la politique. Je sais que je suis un petit con qui veut attirer l'attention car il en a pas assez. Je sais ce que je suis ou enfin ce que les gens pensent de moi. Et je me sers de la pensée ambiante pour exposer mon point de vue.
Je ne dis pas que vous ne pensez pas par vous même. Je ne dis pas que vous êtes pas intelligent. Je dis seulement qu'il faut arrêter de se soucier de ce que les autres pensent. Ce que vous penser vous avez le droit de le penser. Mais moi je n'aurais pas le droit ??
Ha non faut que j'arrête je m'emporte et je suis hors sujet. Je suis désolé d'avoir la passion de mon PAYS. Je suis vraiment désolé. Je vais continuer à m'excuser ... il le faut. Il faut tjrs continuer à s'excuser d'exister et de continuer à parler.
Arrêter de me COLONISER LA TÊTE !!!!!
3 choix :
Se conformer, Créer et faire la fête.
Choisissez ...
Je suis un leader et je le savais même pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 19:52 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Je dis seulement qu'il faut arrêter de se soucier de ce que les autres pensent.
Est-ce que tu le crois, au moins? |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 20:01 | |
| - bêtise a écrit:
- Titoine19 a écrit:
- Je dis seulement qu'il faut arrêter de se soucier de ce que les autres pensent.
Est-ce que tu le crois, au moins? Oui parce que les autres sont cependant en train de se demander ce que l'on pense d'eux. C'est voulu la manière que je parle. Tu crois peut-être que ce que je dis es dégradant pour ma personne ?? NON. Lis dont le livre "Un petit pas pour l'homme". Il faut arrêter de se poser des questions. C'est une attitude totalement féminine. LOL. Non se poser des questions est un signe d'intelligence. | |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 20:02 | |
| Je finirai sur ceci : "Vous n'êtes pas tanné D'ACHETER BANDE DE CAVES ?" "Vous n'êtes pas tanné de travailler bande de caves ?" "Vous n'êtes pas tanné de vous faire fourrer et crosser bande de caves ?"
Je suis désolé lorsque je m'exprime, je n'ai aucune culture. Je ne suis pas près du peuple je suis qu'un gros vulgaire qui ne veut pas faire passer son message. Parler bien c'est bien. Parler mal c'est mal.
Non ce qui est mal c'est de s'informer à la télévision. C'est ça le problème. C'est de croire qu'il existe des PUR et DUR et des MOU et PAS DUR. De croire que l'extrémisss c'téait Falardeau alors que pour moi être extrémisss c'est de CÉDER À LA VIOLENCE PHYSIQUE.
Ha bon, vous n'êtes pas d'accord ? D'accord. Je ne suis pas d'accord avec vous mais je me battrai toute ma vie pour que vous aillez le droit de penser ce que vous voulez ...
Ha et savez-vous qu'on m'a refusé 2 droits récemment... Pourquoi ??? Parce que je ne suis pas autonome de mes parents. Parce que je suis un perdant qui pense trop.
Trop penser doit vraiment rendre con. C'est comme poser des questions... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 20:09 | |
| Tabarnak sont fortes tes pilules chose ! Et à vouloir imiter Falardeau tu n'en deviens qu'un pâle caricature. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Sam 17 Oct 2009 - 20:19 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Lis dont le livre "Un petit pas pour l'homme".
Je l'ai déjà lu. Mais tsé... C'est d'la fiction, la littérature. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 1:01 | |
| J'ai jamais dit que t'es une perdante, bêtise.
À chacun sa façon de profiter du système. Moi je siphonne le BS de mes parents, toi tu donne du capital humain à des colons sionistes. On cherche juste de l'argent pour payer nos besoin quotidiens. L'important, je pense, c'est de le faire le moins possible et d'aspirer à ne plus le faire du tout, éventuellement, lorsque les conditions y seront favorables.
T'as le droit à ton opinion, mais lorsqu'elle implique des sujets aussi importants, ça peut déranger du monde. Je t'invite à la requestioner et l'améliorer. C'est un peu pour ça qu'on discute. | |
| | | Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 3:48 | |
| moi je pense plus je suis devenu une sale pute
je travaille sans me soucier d'autre chose sauf mon propre confort et c'est ca devenir une pute et de travailler pour les mauvaises raisons. Le travaille ne devrais jamais être une priorité, on commence notre vie en nous voulant faire travailler, comme si on serait une usine de travailleurs, les mères enfantes des travailleurs, comme des esti de fourmis je VIENS DE COMPRENDRE LES HUMAINS ESTI! On sort de maman pour nous trouver une job, c'est déguelasse!
FAUT LE DÉNONCER!
Je pense la je revis peut-être
chu dans une relation weird mais c cool sa me fais du bien mais en même temps je sais pas je sais rien j'suis comme un chien, devant un chat et un steak lequel que j'prend? Jel sais tu mais J,sais que le steak se sauvera pas! En tout cas pas tout de suite fak je fais languir le steak en criss la pi je sais pas si ca va pouvoir duré fak toute est flou dans ma tête. J'suis accroché a un l'hameçon mais je ne veux point sortir, je suis bien dans l'eau. Si on veut m'attrapper va falloir me pièger mais c'est pas près d'arriver je vous le jures, je vais recommencer a pensé un jour la j'suis trop occupé dans ma tête je pense plus sauf en ligne droite, avant je pensais en 360degré. Comme le Mith pi Titoine vous penser pas comme eux car vous avez jamais été aussi loin que nous dans vos tête. Je vous le jure défois ca prends des trucs pour ce replier pi médité. Je médite plus maintenant parce que j'ai pas le temps de pensés pi j'ai arrêté mais défois je penses pi je vie sur un nuage chancelant mais vivant avec de la chair et non pas un robot.
https://www.youtube.com/watch?v=8ZS4WVdQnGE
Je vis pour ton corp mais je ne peux te L'avouer
ne me laisse pas seul sinon je mourrai
tu serais ma dernière volonté
dans un village licorne
je verrais ton visage diforme
si je presse le pas
je raterai le couché du soleil
je prend mon élan et je saute
dans les anciennes tribu
j'ai appris le saut a la mangue
il permet de volé et se promener au sol
au même moment,
c'est celui que j'exploite
comme un bucheron
avec sa hache
cherchant l'abre a abbattre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 7:29 | |
| - Poule a écrit:
- Comme le Mith pi Titoine vous penser pas comme eux car vous avez jamais été aussi loin que nous dans vos tête.
- Mithumain a écrit:
- Je t'invite à la requestioner et l'améliorer.
Merci! J'ai jamais fait ça, me question, ou encore aller loin dans ma tête. J'vais tenter d'le faire, et peut-être je retournerais sur le droit chemin! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 8:18 | |
| - Mithumain a écrit:
À chacun sa façon de profiter du système. Moi je siphonne le BS de mes parents, toi tu donne du capital humain à des colons sionistes. On cherche juste de l'argent pour payer nos besoin quotidiens.
Non , mais quel épais. J'aimerais bien lire des preuves de ce que tu avances (home depot = colons sionnistes). Il faut vivre aveuglément en crisse pour se vanter de se pogner le cul chez soi et de profiter de ses parents. T'es tellement mal placé pour donner des leçon de morale espèce de petite merde profiteuse. La fille travaille pour son fric, toi tu fais quoi pour mériter cet argent ? Tu fais ton lit et nettoie les cuvettes parentales ? J'en reviens juste pas de lire ce genre de truc. Le gars est un enfant-roi et il fait le paon. Y'a vraiment des coups de pied au cul qui se perdent. D'autre part, je ne réponds plus à Titoine parce que visiblement il n'est pas en parfait contrôle de sa matière grise, et sa proposition en messagerie privée de me sucer me fait craindre le pire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 9:45 | |
| Merci, cantabile, d'ajouter ton grain de sel.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui les trouvent insignifiants et complètement débiles de penser comme ils pensent. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 13:03 | |
| Canta:
1- http://www.inminds.co.uk/boycott-home-depot.html "Its founder, and Co-Chairman of the Board Bernard Marcus is an active zionist. He is on the board of directors of Emet, the Pro-Israel Media "War Room" whos function is to ensure that all media in the US stays biased in favour of Israel.[1]" De toute façon, que ce soit Home Depot ou une autre compagnie de marde, je préfère ben mieux passer mon après midi à faire de la recup de bouffe pour nourrir les gens de mon cégep que de perdre mon temps pour un salaire.
2- Où voit-tu que je me vante? Je me justifie, peut-être, mais je ne me vante pas. Je l'ai dit, faire travailler mon père au noir pour que ça subvienne à ma bouffe cet après-midi là, c'est une mauvaise chose et c'est pour ça que je travaille à ne plus profiter d'eux.
Je ne rentrerais pas plus loin. J'espère que tu sera là à la rencontre PS, si tu veux qu'on continue cette discussion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 13:17 | |
| T'es qui sur le vrai forum mithumain ? Je penche pour mothman. |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 15:44 | |
| Me semble que c'est évident. Mite humaine = moth man. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 18:10 | |
| - Mithumain a écrit:
- je préfère ben mieux passer mon après midi à faire de la recup de bouffe pour nourrir les gens de mon cégep que de perdre mon temps pour un salaire.
Je t'aime bien Mith, mais c'est quand même pas moi qui mangerais de la récupération de bouffe préparées dans des conditions hygiéniques douteuses et par un gars qui ne s'est pas coupé les cheveux depuis une éternité... |
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie Dim 18 Oct 2009 - 19:05 | |
| - cantabile a écrit:
D'autre part, je ne réponds plus à Titoine parce que visiblement il n'est pas en parfait contrôle de sa matière grise, et sa proposition en messagerie privée de me sucer me fait craindre le pire. Le pire étant ?? Étant que je me prostitue ? Ou que je sois homosexuel ?? Tu penses tu vraiment que j'étais sérieux. Voyons .. Et t'as raison, je n'étais pas en contrôle de ma matière grise. Ça faisait deux jours que je n'avais pas dormi car j'ai passé la nuit dehors. En solidarité avec les itinérants et les squatteux, j'ai passé la nuit au froid. J'ai rencontré des gens dans la pauvreté. Pire que moi. Et tu ne me réponds plus pourquoi ? Je crois avoir touché une corde sensible. C'est pas parce que t'as commencé à travailler à 16 ans que tout le monde est obligé de faire la même chose. Figure-toi donc que moi aussi j'ai commencé à travailler à 16 ans. WOW. Ça change quoi ? Le travail ya pas juste ça dans la vie. Le travail c'est pas la vie. Le temps ne s'achète pas. Et présentement, j'ai besoin de prendre du TEMPS pour moi. L'aide sociale, on y a droit. C'est tout. C'est un droit. - bêtise a écrit:
- Merci, cantabile, d'ajouter ton grain de sel.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule qui les trouvent insignifiants et complètement débiles de penser comme ils pensent. C'est sûr que c'est le fun de se sentir moins seule hein ? Je sais pas pourquoi tu te sens seul de penser comme tu penses. Tu as le droit de penser comme tu veux. Mais de penser qu'on est insignifiant et surtout débile parce qu'on remet en question le système actuel, c'est ça que je trouve débile. Le système actuel marche ... pour les riches. C'est sûr que si je veux être heureux je dois être riche. Le Québec se fait voler de l'argent et on en parle pas. On essaye de taire ça. Et c'est pas les assistés-sociaux qui volent l'argent. Ha pis je vais dire une grande vérité. Bêtise et cantabile sont meilleurs que moi et Mite-humaine. Parce qu'eux ils le méritent. C'est uniquement pour ça. Ou parce qu'eux ils travaillent. Parce qu'eux ils ont une fierté. Ils sont plussss meilleur que nous. C'est ça qu'il faut comprendre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est drôle la psychologie | |
| |
| | | | C'est drôle la psychologie | |
|