Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:39

Ben oui à 34 ans je suis vraiment vieux. Tsé ça ne fait , encore une fois, que démontrer ton étroitesse d'esprit petit connard ! Et mon âge n'a rien à voir avec la vitesse de l'évolution de l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:44

Yes, j'ai obtenu ton age.

Petit à petit, je vais tout savoir sur ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:01

Hey Sherlock Holmes, mon âge est inscrit dans mon profil sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 19:06

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:55

cantabile a écrit:
Ben oui à 34 ans je suis vraiment vieux. Tsé ça ne fait , encore une fois, que démontrer ton étroitesse d'esprit petit connard ! Et mon âge n'a rien à voir avec la vitesse de l'évolution de l'informatique.

Je crois qu'il ta vexé vieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyVen 6 Nov 2009 - 4:55

bêtise a écrit:
Le Jam a écrit:
Moi j'ai jamais eu d'ordi en cours, ou alors on avait pas l'internet. Remarque ça n'existait pas.

C'est dans mon cours de photo, le prof nous montrait comment utiliser photoshop, alors que j'ai fait un cours de 45h là-dessus. Le lasso, la résolution d'image et tout les cossins, je sais comment ça fonctionne. D'autant plus que j'ai le logiciel chez moi et que je gosse souvent dedans.

Alors, je niaisais sur internet en attendant que je puisse partir.

Et le cours a fini une heure d'avance, donc je suis arrivée chez moi une heure d'avance, ça fait mon bonheur Smile !

J'aimerais bien avoir ce genre de trucs. C'est ça que j'aimerais faire, un peu de montage photo et vidéo pour mon loisir. Il faudrait que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:01

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:04

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 9:57

Ben là, té bi-sexuelle il parait, t'aurais dû l'essayer la vieille croûte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:02

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:05

Puis, il y a le Noir qui t'as gossé pas à peu près dans le bus. C'est peut-être le piercing qui te donne des airs de guidoune...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:29

Elle doit dégager trop énergie sexuelle. C'est ma théorie à la "gaucho style".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 10:39

C'est donc l'inverse de toi TAG ! Ostie que t'es niaiseux. Lui suggérer de s'essayer avec la vieille montre toute l'étendue de ta connerie. T'as ben raison de ne pas vouloir avoir de crédibilité, t'en a aucune à la base.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:43

lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:33

cantabile a écrit:
C'est donc l'inverse de toi TAG ! Ostie que t'es niaiseux. Lui suggérer de s'essayer avec la vieille montre toute l'étendue de ta connerie. T'as ben raison de ne pas vouloir avoir de crédibilité, t'en a aucune à la base.

Ce que j'ai écrit était une blague. Je vois pas pourquoi on me prends toujours au sérieux.

Et Cantabile, je dégage énormément d'énergie sexuelle ... mais pas sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:58

Titoine19 a écrit:
je dégage énormément d'énergie sexuelle.
Haha cette fois j'ai compris que tu faisais une blague. Grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:20

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:
je dégage énormément d'énergie sexuelle.
Haha cette fois j'ai compris que tu faisais une blague. Grand fou !

Tu prends juste ce qui fait ton affaire dans ce que je dis hein ? Comment tu peux savoir si je dégage ou non de l'énergie sexuelle sur un forum de discussion. Ok, peut-être que t'as entendu parler de ma façon d'agir pendant les loufoques mais peu importe. T'as aucune idée de ce que je suis vraiment. Et tu continues à me juger et à me mépriser uniquement pour mes écrits. J'ai ben hâte que tu me vois en personne ... si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:35

Titoine19 a écrit:
Elle doit dégager trop énergie sexuelle. C'est ma théorie à la "gaucho style".

Je pense aussi, elle devrait faire en sorte de se débarasser un peu de ce surplus d'énergie en en donnant un peu aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:44

Je suis d'accord là dessus lejam.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:12

Je ne savais pas où mettre ça .. alors bêtise est l'heureuse chanceuse :

un statut facebook a écrit:

Sais-tu ce qu'est un mari DVD? - C'est celui qui se Deshabille et Vite s'enDort Et un mari DVD+R ? - Celui qui se Deshabille Vite, s'enDort et Ronfle. Et un mari CD? - Celui pour qui c'est : Cigarette et Dormir.Moralité: - RIEN DE TEL QUE LES VIEUX VHS... Viril et Habile du Sexe
Donc, DVD, DVD+R, CD ou VHS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:36

Herb et Dorothy. Voilà un film que Bêtise devrait voir. C'est l'histoire d'un couple américain de classe moyenne qui au cours de leur vie a constitué l'une des plus plus importante collection privée d'oeuvres d'art qu'ils ont à la fin donnée à une Galerie nationale d'art.

http://www.cinemacartier.com/cinema.htm

C'est le genre de film que je vais voir. Je suis aussi allé voir le film sur Dali (peinture), celui sur Valentino (mode). Me reste à voir deux films plus axés sur la musique, un japonais où un virtuose du violoncelle licencié répond à une offer d'emploi "Aide au départs", sans savoir qu'il s'agit d'une entreprise funéraire. Puis un autre sur la vie d'un trompétiste de jazz à la vie tourmentée (réussite, prison, drogue, vieillesse obscure et détachée de tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:50

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:58

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyMar 10 Nov 2009 - 22:01

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:28

C'est pas mal technique tes explications. Franchement, je n'aime pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2010 - 18:47

Je reprends mon fil parce que je vous aime...

Une amie et moi allons tenter de participer au stage rémunéré que le centre auto-géré Skol offre cet été aux étudiants.

http://www.skol.ca/fr/appel/skool-appel-de-dossiers

J'espère que nous serons prises.

Nous avons un meeting mercredi midi pour discuter de ce que nous aimerions présenter.

Pour l'instant, ça s'enligne pour une installation vidéo sous le thème des «vertiges amoureux identitaires».

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:37

Ça manque de cul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:58

Inquiète toi pas, y va en avoir.

Je viens d'apprendre que mon prof de vidéo ses thèmes fétiches pour ses oeuvres sont la sensualité, la violence, l'affection, le vulgaire. Wow! J'crois que c'est mon âme soeur.

Amusez-vous à regarder ce qu'il fait: www.neverlopez.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:13

Vous savez l'homme noir qui m'avait abordé dans l'autobus de façon indécentes?

Bin, je l'ai revu hier, faire la même chose à une autre jeune fille (probablement plus jeune que moi).

Je n'ai pas été capable de réagir. Et je me sens attrocement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: