Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le vieux cimetière de l'église du striptease

+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:14

jujusilb a écrit:
tu me connais pas, je te connais pas, reste en dehors de moi...
C'est pas une question de te connaitre. Mais il me semble que si elle couche chez toi, elle va te faire des avances. Il faut que tu t'y attendes.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:23

faut que t'arrete de reflechir en binaire, coucher chez quelqu'un veut pas dire dans le meme lit
heberger quelqu'un veut pas forcement dire y dormir aussi...

dormir avec quelqu'un veut pas forcement dire baiser...
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:27

Non, sauf que c'est bêtise.
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyVen 5 Fév 2010 - 12:33

AAAH pis...ta yeule dans l'fond...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyVen 5 Fév 2010 - 23:40

Merci, Juju.

J'assume entièrement ma vie sexuelle. Et coucher avec quelqu'un pour une job d'étudiante... j'vais crisser mon camp avant de coucher avec un de mes gérants.

Justement, anecdote (encore):

Deux de mes gérants préférés quittent (pour les même raison (fréquentations avec des employés "inférieures" à eux dans la hiérarchie).

La salope est trop gentille avec moi. C'est presque louche. Je vais en profiter!

Après avoir fait un compliment à un gérant (de l'équipe de nuit) sur ses nouvelles lunettes, il m'a dit «Attends, tu veux combien?» en me caressant l'épaule et en me faisant un clin d'oeil... Que dois-je en conclure?
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 0:41

Qu'il te prend pour une pute ?
shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 4:34

jujusilb a écrit:
entre une forumeuse et une femme ya 2poid 2mesure

l'une est une femme allumeuse pathetique

l'autre je l'a connais pas mais elle est surement tres gentille

Donc... on voit à quel point le medium communicandi a une big influence sur les représentations des personnes avec qui l'on discute.

Shokin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:10

Titoine19 a écrit:
Qu'il te prend pour une pute ?

pig
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 10:38

bêtise a écrit:
Merci, Juju.
Après avoir fait un compliment à un gérant (de l'équipe de nuit) sur ses nouvelles lunettes, il m'a dit «Attends, tu veux combien?» en me caressant l'épaule et en me faisant un clin d'oeil... Que dois-je en conclure?

Il y a deux semaines c'était une cliente lesbienne qui te tapotait et cette semaine c'est un gérant qui te tapote à son tour. Sans parler du Noir de l'autobus,,,

Dans les échanges sociaux, la communication non verbale doit normalement indiquer aux gens la distance qu'ils doivent garder avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 11:29

Donc, si j'comprends bien, t'es entrain d'me dire qu'inconscienment, j'incite les gens à être prêt de moi, parce que c'est ce que je souhaite?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 12:01

Je répète: dans les échanges sociaux, la communication non verbale doit normalement indiquer aux gens la distance qu'ils doivent garder avec toi.

Tes codes de communication non verbale doivent simplement être ambigus. C'est tout!
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 14:13

ou ton code de description de ses communication non verbale est peut etre complètement dépasse gaucho....

a un moment donné, c peut etre pas juste la femme qu'est nymphomane, c'est p'tetre juste le gars qu'es pervers et qui voit du cul partout...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 19:39

bêtise a écrit:

Soit Gaucho a raison sur la communication non verbale (sa proposition n'est pas inintéressant, soit c'est juste une blague de boulot qu'il faut prendre comme ce qu'elle est, une blague sympathique que tu n'as peut-être pas appréciée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptySam 6 Fév 2010 - 20:26

J'me pose pu de question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:55

Je ne savais pas qu'il y a déjà eu une Sainte-Stéphanie...

Sainte Stéphanie fut une martyre dominicaine animée par la Passion du Christ.

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 20654_293884996573_645951573_4046900_5014769_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:57

J'ai su pourquoi Monsieur Le-Français est fâché contre moi. Il n'est pas content parce que je sociabilise trop avec mes collègues, et il a remarqué une diminution par rapport à mes ventes. Malgré ça, mon gérant m'a tout de même fait mention que j'étais la meilleure vendeuse du magasin. S't'au moins ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyDim 7 Fév 2010 - 7:58

bêtise a écrit:
Je ne savais pas qu'il y a déjà eu une Sainte-Stéphanie...

Sainte Stéphanie fut une martyre dominicaine animée par la Passion du Christ.

Et la fête de la Ste-Stéphanie c'est le 2 janvier. Wow!
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:13

Le Jam a écrit:
bêtise a écrit:

Soit Gaucho a raison sur la communication non verbale (sa proposition n'est pas inintéressant, soit c'est juste une blague de boulot qu'il faut prendre comme ce qu'elle est, une blague sympathique que tu n'as peut-être pas appréciée.
Sympathique pour un misogyne.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:15

Ouais mysogyne sexiste si tu veux, mais dans ce cas là c'est plutôt de l'auto-dérision pour le mec.

C'est de la grosse blague loudingue personnellement je peut être assez lourd même au boulot mais celle-ci je ne me la serais pas permise je pense.

Et la nana ? Elle devient quoi ? Ell est partie de ton Homme dépôt ou tu l'as vois toujours. J'ai cru comprendre qu'elle allait être muté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:46

Elle reste, c'est son chum qui part. Mais elle est gentille avec moi, alors je vais lui donner un break. Elle me demande de l'aide quand elle en a de besoin (ce qu'elle ne faisait pas avant et j'me ramassais à régler les problèmes de ses clients en criss).

J'apprends à être plus diplomate.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:18

bêtise tes tu la même stéphanie que sur lautre forum? elle a un avatar de brassiere je pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:31

j'suis bêtise sur le forum des cowboys aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:32

mais je m'appelle Stéphanie aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 19:47

pourquoi tu m'demandes ça, Mike?
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyLun 8 Fév 2010 - 20:48

ah ok, juste comme ca, j'croyais que cétait toi.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 3:41

Je pense que Mike a fait un rêve érotique detoi bêtise.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:08

En fait non. Le dernier rêve érotique que jai fait dont je me souviens, j'étais encore à la polyvalente puis c'est ma voisine, qui par le fait même, prenait aussi mon autobus qui était ma partenaire. Faut dire qu'elle était très jolie dans le temps..
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:49

J'fais un rêve érotique au moins une fois par mois. Mesemble que c'est normal.

T'es tu asexué, Mike?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:51

Mithumain a écrit:
J'fais un rêve érotique au moins une fois par mois. Mesemble que c'est normal.

C'est normal quand on n'a pas la possibilité de décharger sa tension sexuel avec une femme, l'organisme compense en engendrant des rêves érotiques qui vont compenser le manque dans la réalité c'est d'ailleur l'une des fonctions du rêve, libérer l'esprit des tension et des angoisses.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:53

Okay, mais ne pas en faire depuis son enfance, c'est bizarre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 19 Empty

Le vieux cimetière de l'église du striptease
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant