Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le vieux cimetière de l'église du striptease

+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:19

C'est probablement un type pas nette du tout, je n'aurais rien fait également tant que le gars ne dépasse pas les bornes de la descence.

Le pire c'est que ce gars là doit arriver à embobiner des jeunes filles de temps en temps et je plein ce qu'il leur fait subir. ça ma l'air d'être un gros malade pervers ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 7:47

Je devrais peut-être faire un appel anonyme à la police... Parce que là, je l'ai analysé, et je pourrais le décrire et facilement le reconnaître... Quoi que les noirs ont tous la même tronche, c'est attroce!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:04

anonyme ou pas, ça coûte rien d'essayer mais ne fonde pas trop d'espoir là-dessus, on ne peut rien lui reprocher concrètement à ce type si ce n'est que c'est un dragueur lourd et insistant voir maladif.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 9:04

Comment a réagit la nana ?
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:31

Ben ya de quoi à se reprocher, oui. Ça s'appelle de l'harcèlement.

Hey Bêtise, en passant, ton asso est fuckée en esti. http://www.afea.uqam.ca/ Mais j'aime bien les rats!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:18

La nana a régit comme moi. Polie, sympathique et souriante. Je la t'checkais en sortant du bus, et le monsieur l'a suivi jusqu'à ce qu'elle entre dans le terminus. Ensuite, j'ai marché vers le quai de mon bus, en regardant derrière moi sans cesse, le monsieur me suivait. Et pendant que je fumais ma cigarette, le monsieur marchait devant moi en me fixant. Soit qu'il m'a reconnu (ce que je doute), soit qu'il a remarqué que j'ai remarqué le côté louche de la situation. J'ai attendu qu'il soit entré dans un bus pour entrer dans le mien.

Il faut que je fasse quelque chose... Vraiment!

Et Mith: j'étais dans le rats en entrant au bac, mais c'étaient tellement mal organiser que j'ai décroché.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:52

C'est parce que si tu trouve ça mal organisé, il faut que tu te portes volontaire pour l'organiser. C'est comme ça que ça marche, un comité étudiant.

Mais bon, ça doit pas être la seule raison pourquoi tu as quitté. Beaucoup des rats sont anarchistes, socialos ou du moins "de gauche". Ça m'étonne vraiment que tu y soit même entré.

Mais vous avez deux cafés juste pour les étudiant-e-s en art? C'est quand même quelque chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMar 26 Jan 2010 - 23:07

Mal organisé et je manquais de temps. À ne pas travailler, je m'impliquer dans l'asso comme je le faisais au cégep, et j'aimerais faire encore de la radio étudiante.

Oui, deux café. On est hot de même en art.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 4:42

Mithumain a écrit:
Ben ya de quoi à se reprocher, oui. Ça s'appelle de l'harcèlement.

Ce serait considéré comme du harcellement si c'était la même personne qu'il abordait à chaque fois et que cette personne lui faisait clairement comprendre qu'elle en avait assez de se faire aborder et d'entendre ses propos déplacés.

Encore heureux qu'on ait le droit d'aborder et de draguer les femmes qui nous séduisent même si on est un gros lourd vulgaire. C'est pour cette raison qu'il n'est pas forcément évident de porter plainte contre ce type qui même si il est louche n'a encore rien fait de vraiment répréhensible.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:25

Ben moi j'te permet pas de draguer des femmes, gros lourd vulgaire!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 4:58

Je ne suis pas lourd, je ne suis pas vulgaire, et je ne m'autorise pas moi même à draguer des femmes dans la mesure où j'en ai déjà une qui me convient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:33

Esti que je suis tannée de s'te grosse plaie là à marde.

Y'a un gérant qui s'est décidé à être sur mon dos parce que j'aime pas sa p'tite nouvelle chouchou-salope-d'air-bête-du-criss-qu'est-l'aide.

Y'a commencé à dire à mon gérant qu'il fallait qu'il me rencontre parce que j'ai supposément reçu des plaintes de clients contre moi (IMPOSSIBLE!). Quand mon gérant lui a dit de lui donné les plaintes, et qu'il allait me rencontrer pour qu'on règle ça, il a répliqué: «bah... euh... c'est que... je ne sais plus où je les ai mise...»

VA CHIER CÂLISSE!

Pis là je stresse pour rien, pis là, ça fait que je suis vraiment sur les nerfs à ma job pis j'me claque des migraines.

Je le déteste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:34

Fallait que ça sorte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:45

C'est sans doute une situation bien désagréable, mais il y a quand même un bon point pour toi car ton gérant t'as couvert en demandant à l'autre de lui donner les plaintes qu'il aurait reçues. Je monterais quand même un petit dossier sur ça, au cas où ça dégénère davantage.

Par contre, faudrait pas que tu commences à écoeurrer l'autre fille parce que sa face ne te revient pas, surtout qu'elle ne semble même pas travailler dans ton département..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 20:53

Elle travaille avec moi, dans mon département. C'est moi qui lui a fait son trainning (à noter: quand je lui expliquais comment ça fonctionnait, et que je la regardais (j'aime regarder les gens quand je leur parle), elle regardait toujours ailleurs, d'un air désintéressé).

J'ai jamais vu une fille aussi impolie, aussi nonchalante et aussi conne.

Citation d'elle

À 9h, alors que je rentrais, elle m'a déjà dit: « Heille! J'capote! J'suis encore g'lée d'la veille pis j'ai pas dormi encore »

Conversation entre elle et une cliente anglophone:

Cliente: Sorry...
Associée: Je ne parle pas anglais
Cliente: Can you tell me...
Associée: Je ne parle pas anglais
Cliente: Ok... Can you find me a person who speak in english please?
Associée: Je ne parle pas anglais.

Et elle a crissé son camp sans trouver personne pour aider la vieille dame qui parlait anglais.

Elle fait des commandes tout croche, et quand elles reviennent au lieu d'essayer de régler le problème, elle écrit sur la feuille «C po moi ki a fait la comendes».

C'est une conne, mais le gros gérant est pas capable d'admettre qu'il a embauché une incompétante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptySam 30 Jan 2010 - 21:00

Mais oui... je suis chanceuse d'avoir un gérant qui me back. Je l'aime beaucoup mon gérant, et il m'aime beaucoup aussi! J'ai décidé de ne pas changer de département pour rester avec lui.

Le méchant gérant qui est son gérant à lui aussi est tellement méchant que mon gérant est tanné de toute la pression qu'il a et il est prêt à rétrograder pour se débarasser de s'te marde là.

Pis mon ancien gérant est plus qu'heureux depuis qu'il a changé de magasin et qu'il ne l'a plus sur le dos.

J'ai eu aujourd'hui le numéro de téléphone de la directrice des directrices des ressources humaines.. j'ai peur de faire une plainte contre lui, et que ça me tombe dessus et que je perde ma job...
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 3:07

Le gérant du gérant, y fais tu chier d'autre monde dans le magasin? Si vous êtes plusieurs à faire une plainte, ça pourrait mieux passer.

Sinon, pour la nouvelle, je pense que le gérant la trouve juste trop chix pour voir ses défauts. Ça arrive souvent chez les gars, en général.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 7:27

Oui, mais tout l'monde a peur de lui. Ça fait 2 ans que je travaille là, et ça fait deux ans que le monde l'haïsse.

Pour la nouvelle. Elle a des criss de gros seins. Elle doit faire des pipes espagnoles au gérant....

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 20654_281747941573_645951573_4006155_4511719_n
Slicer
Trouble Maker

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:38

bêtise a écrit:
Oui, mais tout l'monde a peur de lui. Ça fait 2 ans que je travaille là, et ça fait deux ans que le monde l'haïsse.

Pour la nouvelle. Elle a des criss de gros seins. Elle doit faire des pipes espagnoles au gérant....

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 20654_281747941573_645951573_4006155_4511719_n

C'est une photo d'elle?
ou est-ce à titre d'exemple?
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 14:29

En tous cas, la nana qui met ce genre de photo sur internet elle n'a pas peur.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:33

excusez moi de devier la conversation mais depuis quand est apparue la mode d'appeler des employés d'un magasin à grande surface des "associés" ? Associé de qui ou quoi?
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 16:34

Bêtise, prend ton mal en patience, à voir comment tu la décris, elle ne gardera pas son poste longtemps. Le karma ca existe vraiment.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:46

D'après moi, elle va surement garder son emploi aussi longtemps qu'elle le veux, ou aussi longtemps qu'elle acceptera les avances du gérant.

Bêtise, vous êtes pas syndiqués?

Même si vous ne l'êtes pas, vous pouvez vous organiser et dénoncer le boss à la gang. Tu dois être pas pire capable de convaincre les gens, toi. Convainc quelques employés de ne plus avoir peur du boss et d'agir. Tu peux pas caller une réunion (sans bien sur nommer que ça va parler contre le boss, sinon il vas vous cheker)? Ça pourrais être pertinent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 17:51

C'est Wal-Mart qui a commencé cette histoire de nommer "associés" ses employés.

Bêtise, laisses-toi pas piler sur les pieds. Arranges-toi pour que le gérant qui te fait chier commence à avoir peur de toi quitte à aller voir la directrice des ressources humaines, quant à la conne traites-là en conne pour qu'elle comprenne 10/10 qu'elle est aussi bien de ne pas t'écoeurrer. De toute façon, tu passeras pas ta vie chez Home-Dépôt.
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:14

Elle risque quand même de se faire renvoyer si elle va voir la directrice toute seule.

Peut-être qu'une pétition pourrait aider?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:07

Au delà de tout ça bêtise je ne comprends juste pas pourquoi tu te fais de mauvais sang pour une telle job. On parle d'une job au salaire minimum dans lequel tes compétences ne somnt pas nécessairement mises en valeur. Se stresser pour ça c'est se stresser pour rien. Crisse ça la et trouve autre chose, c'est pas ce genre de boulot pour étudiants qui manque.

EDIT: et c'est vrai qu'elle a une sacré paire de seins...mais bon la gravité finira bien assez vite par lui jouer de sales tours !

Dernière édition par cantabile le Dim 31 Jan 2010 - 19:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:14

Mike Holmes a écrit:
excusez moi de devier la conversation mais depuis quand est apparue la mode d'appeler des employés d'un magasin à grande surface des "associés" ? Associé de qui ou quoi?
C'est du brainwash d'entrepreneurs. QUand j'ai travaillé chez Walmart on a reu un beau document qui nous expliquait¸de fond en comble la belle philosophie de WalMart. Nous n'étions pas des employés mais des partenaires, des associés et bla bla bla.

Je me souviens encore de la frace du gérant et des tites madames du Walmart quand j'ai demandé la chose suivante''à titre d'associé de Walmart j'aimerais savoir quand vais-je recevoir , sous forme de chèque ou d'argent liquide, ma part des profits titanesques réalisés par l'entreprise. ''

Les tites madames me regardaient d'un air qui voulait dire ''yé donc ben niaiseux c'est pas comme ça que ça marche''. en fait y'a juste mon collègue cégépien (et donc un peu instruit) qui a rigolé bien fort. 3 jours plus tard j'étais à la porte. Un hasard je suppose !

Dernière édition par cantabile le Dim 31 Jan 2010 - 19:53, édité 1 fois
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:23

Cantabile, peut-être que Bêtise a besoin de cet job justement ...

Et pour Wal mart, faut être brainwashé en crisse pour penser que les employés sont des "associés". Des associés payés au salaire minimum LOL.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:56

C'est vraiment toi qui préconise de demeurer à ce travail travail ,malgré que, visiblement, son moral en prend un coup en continuant à le faire ?
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:07

Titoine19 a écrit:
Cantabile, peut-être que Bêtise a besoin de cet job justement ...
Ouin... pi les autres qui se font niaiser par le boss, aussi...

Bien, qu'idéalement, le meilleur home dépot est un home dépot fermé.

Bêtise, tu pourrais contacter l'UCL. C'est des anarchistes, je sais que t'aime pas ça, mais ils sont ben solidaires avec les gens qui subissent des abus de personnes haut-placés. Ils peuvent te donner des ressources, pi après tu fais ce que tu veux avec ça: ucl.montreal@causecommune.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 16 Empty

Le vieux cimetière de l'église du striptease
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant