Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un truc que j'ai ben envie d'essayer

Aller en bas 
+7
ikse
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 11:26

Road Trip pour Québec....

Appareil photo, léger bagage.... on s'en va faire "l'épice et rit"...

Gaucho... on se rejoint à la caisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:15

Comme je l'ai dit, c'était un truc que j'avais envie d'essayer.

J'ai fini mon stock il y a deux jours et j'arrête un bout. Je sais que si je n'arrête pas, je risque fort de m'y habituer...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 12:46

Je vais aller faire un tour voir ce qu'il vend... pour essayer... aussi.

Est-ce qu'ils ont des plans de financement à tant par mois?
ok... ok.. je serai raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:24

Bon, aller-retour le même jour... Pas une place de disponible pour coucher... tout était plein.

Alors, Mojo (sorte disponible... à court de Spice et de Fire And Ice). Très bien.. Smooth, relaxant et assez légumineur...
Tu peux ajouter une poudre... sorte de pollen... qui "BOOST" l'effet... La fille m'a dit que ça se sniffait aussi.... ok mais je ne suis pas assez fucké pour ça.

Une sorte de champignon... faut manger le sac au complet... beurk! Et en plus ça rien fait.... RE-beurk!..

Résumé... alternative plus qu'intéressante mais TRÈS TRÈS dispendieuse... Option pour ceux qui ont besoin d'effacer toute trace de THC dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 23:09

Leur magasiin marche à plein. Comme je l'ai dit, tu devrais te partir un truc comme ça à Montréal. C'est pas créyable, les gens font la queue; c'est vrai que c'est l'été, mais le gars a dû faire une fortune.

C'est vrai aussi que ça revient TRÈS TRÈS cher, surtout pour un gars qui ets un consommateur régulier. Moi, je vais retourner acheter quelque chose, surtout pour expérimenter des choses différentes et le prix exhorbitant me sert de frein -- ce qui est bien. Puis, je veux me familiariser un peu avec la shop. Faut dire que je passe par là à peu près tous les jours. Ce que j'aime avec leur stock, c'est que contrairement au pot ça ne sent pas trop fort... Pour ce que j'ai pu expérimenter, l'idéal, c'est le bon vieux hash mais c'est plus trouvable.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:33

J'ai mis la main sur la liste des plantes utilisées dans les "blends" d'herbe.

La plupart des ingrédients se trouvent sur Ebay et le tout te revient à une fraction du prix pour 10x la quantité... mais tu dois tout préparer toi même et faire un peu de recherche concernant les mélanges...

Mais encore là, la liste n'était pas gratuite...

Tu peux aller faire un tour sur www.iamshaman.com pour voir les plantes utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:27

C'est FABULOUS!

J'ai la VISION d'une shop au coin de la rue où a) tu trouverais toutes ces herbes, un peu comme comme dans un comptoir d'épices à l'épicerie et b) t'aurais un "livre de recettes" qui t'indiquerait comment préparer le truc x, y ou z.

Puis là, tu te préparerais ce dont tu as envie, selon le genre d'expérience ou de trip que tu as envie ce jour-là. Autrement dit, tu te concocterais un trip aussi facilement que tu peux te cuisiner une omelette.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:05

HELLXSiR a écrit:

Résumé... alternative plus qu'intéressante mais TRÈS TRÈS dispendieuse...
Non non non... ce n'est même pas une alternative c'est des cannabinoïde en sachet. c'est des cannabinoïde en sachet.

De la drogue !

J'ai rien contre, absolument rien, mais arrêter de vouloir résonner.

<mode c'est qui le cave>
d'la drogue, dla drogue, dladroye dla dpgue.
ah ouais ! ah ouais ! ah ouais !
\o\ c'est d'la drogue /o/ C'est de la drogue. \o/ C'est de laaaaa \o\ \o/ /o/ Drogue.
C'est qui l'cave ?
dr dr dr dr dr dr dr dr drogue! drogue! dr dr dr dr dr dr dr dr Drogue !
Ah ouais !
</mode>
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:27

La cigarette... non! C'est de la drogue.
Le café... non! C'est de la drogue.
Le sucre... non! C'est de la drogue.
Les médicaments... non! C'est de la drogue.

L'amour... non! C'est une drogue.

Finalement... La définition d'une drogue est assez large.

Puis, pour les sachets, il est vrai que certains produits peuvent être "boostés" aux cannabinoïdes. C'est pourquoi l'idée de faire son propre mélange devient intéressant. Tu t'assures ainsi de la pureté de ton mélange. Quelqu'un voit un inconvénient à fumer des fleurs de lotus? Et pourtant... c'est une des composantes principales... Ainsi que l'herbe à chat (Catnip).
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:16

J'ai du mal à faire passer mon point de vue sur le sujet...
Pas grave
T'inquiète je ne juge personne.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 20:34

Tient, ce soir je me join à votre club de drogué.
J'ai été voir le pharmacien et je vient de mettre la main sur des acétaminophène AVEC codéine.

Non, sérieux, j'avais vraiment un mal de tête de l'enfer...
Reste que, pour rester cohérent avec mon opinion, je suis, ce soir, un drogué.

Et pour vous dire franchement, je sais pourquoi il faut demander au pharmacien pour celle-là . hihihihihi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:05

Codéine? C'est de l'opium, ça, man.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 22:09

Oui monsieur ! Ça se décompose direct en morphine dans mon organisme en ce moment même \o/.

Pis je l'ai eu pour pas chère 6$ pour 50 comprimés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:58

La Codéine c'est pas le truc que prend tout le temps le Dr House ?
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:13

J'ai fait mes achats... sur Ebay. Les ingrédients proviennent de partout, même d'Afrique.

Pour 80$, je vais me retrouver avec un total de 200 grammes de "mélange arômatique euphorisant". Pas mal plus économique que 85$ le petit sachet de 3G.

En plus, j'obtiendrai des ingrédients de qualité, arômatisé au "Blueberry". L'arôme étant tout simplement de l'huile à bonbon. Le choix n'était pas facile... menthe, vanille, chocolat, fraise, bubble gum...

Bref, d'ici quelques jours/semaine, je préparerai mon premier mix. Je vous en redonnerai des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 3:28

Tu connais les dosages de chaque ? Tu es sûr que les produits sont de bonnes qualités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:07

HELLXSiR a écrit:
J'ai fait mes achats... sur Ebay. Les ingrédients proviennent de partout, même d'Afrique.

Pour 80$, je vais me retrouver avec un total de 200 grammes de "mélange arômatique euphorisant". Pas mal plus économique que 85$ le petit sachet de 3G.

En plus, j'obtiendrai des ingrédients de qualité, arômatisé au "Blueberry". L'arôme étant tout simplement de l'huile à bonbon. Le choix n'était pas facile... menthe, vanille, chocolat, fraise, bubble gum...

Bref, d'ici quelques jours/semaine, je préparerai mon premier mix. Je vous en redonnerai des nouvelles.

Une expérience à suivre!!!

Il y a de la graine de chaman chez toi. T'as dû en être un dans une vie passée, si vies passées il y a...

Puis juste par curiosité et comme hobby, ça vaut le coup. C'est novateur et créateur; puis t'as l'avantage d'assez bien connaître le domaine en partant, sachant agencer et doser les effets à rechercher. Ça te sort du sempiternel pot et de la scrappe vendue sur la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:21

Moi j'ai peur que ça sente l'arnaque et que les plantes vendues soient de mauvaise qualité ou que leur effet soit faiblard. D'ailleur pourquoi utilise-t-on plusieurs substance et non une seule ?

J'imagine qu'il y a une molécule au principe actif et que dans ce cas il suffit de prendre la plante ayant le principe actif le plus fort non ?


Dernière édition par Le Jam le Mar 11 Aoû 2009 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:37

Au contraire, j'ai l'impression que ces gens sont de fins connaisseurs, avec une philosophie de vie naturaliste ou hippie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:46

Je me demande si en France il existe des plantes à effets psychothropes même faible. Je sais qu'à une époque dans mon lysée certaines personnes prétendaient que les fils de bananes séchés pouvaient se fumer. Je n'ai jamais su si c'était vrai ou bidon.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 11:12

La grande majorité de ces herbes viennent de marchands de produits naturels. Exemple: des fleurs de lotus.

Les ingrédients sont utilisés depuis plusieurs siècles avant JC dans différentes sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 11:04

Je me suis fait un peu fourrer avec mon dernier achat: aucun effet.

Je ne me souviens pas du nom. Heureusement, j'avais pas mis beaucoup d'argent sur ça (8$, mais faut dire qu'il n'y avait pas plus que ¼ ou ½ c. à thé d'herbe dans le sachet).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 15:22

Gaucho, hier j'ai essayé dequoi de 100% légale et très peu connu. Ben en fait on en a déjà parlé ici ou sur lautre forum ..

SALVIA ... C'était pas la première fois que j'essayais mais c'était la première fois que j'ai eu un buzz. Deux MÉGA puff de la mort à la pipe et ... PÉTÉ raide comme sur le pot sans que je m'endorme comme d'habitude.

Et ça dure genre 10-15 min gros top ... c'est cool en crisse. Je suis déjà en manque je crois ... lol je niaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:05

La pharmacie botanique commence à se remplir...

Après quelques essais, y une chose qui est très forte. À utiliser avec beaucoup de respect.

"Hawaiian Baby Woodrose Seeds"

Ces petites graines de fleurs contiennent du LSA. Forme naturelle près du LSD.

La consommation de ces graines peut donner des troubles digestifs. Ça prend un estomac d'acier. Sinon prévoir une rencontre privée avec la toilette avant que le Buzz éclate.

Bref, jeudi dernier, je me suis fait une petite infusion avec 4 graines (sur un petit paquet de 50). Aucun malaise gastrique... même qu'au début je doutais de la capacité du produit.

Après 90 minutes... wow! Les lumières sont tellement brillantes.
Après 120 minutes.... Party dans ma grotte... Musique au fond... je danse comme un fou, j'ai chaud, mais je ne peux pas arrêter. Un peu comme un mélange de "Speed" et "joint" dans un rave.
Après 150 minutes... je m'écrase dans mon fauteuil... la musique est folle. Les images voyagent dans ma tête...

J'ai fini par aller me coucher... sommeil difficile. Et le lendemain matin... comme un lendemain de brosse... une crisse de brosse.

Ce produit, à dose plus élevée, peut même amener des hallucinations visuelles, yeux ouverts ou fermés.

Recommandation: Avoir un baby-siter avec soi pour un trip plus fort.

- Montée de Feeling : entre 60 et 90 minutes
- Peak : entre 90 et 150 minutes
- Buzz plus smooth : entre 150 et 210 minutes

Durée totale : entre 5 et 8 heures... (Toujours en fonction de la quantité consommée)

Certains vont même jusqu'à prendre 10-15 graines d'un coup. Humm... trop intense sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:18

Suis-je toujours sur la liste de tes gouteurs officiels? T'as combien de copies du film Angela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:25

Moi trop poltron pour essayer ça, à moins d'être attaché avec un gardien dans la pièce.

Tu es en train de te monter un "bel herbier".

Ces expériences fascinantes sur les psychotropes où tu es ton "propre cobaye" et les rapports assez précis qui s'ensuivent me font penser aux oeuvres de Castaneda (peyolt, datura) et Thimothy Leary (LSD).

Tu pourrais aussi écrire quelques chose sur les raisons qui te poussent à faire ces expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 13:48

Excellente idée! Hellxsir, écris! Avec ton imaginaire completement délirant et ton besoin de questionnner et comprendre , ce sera j'en suis sure fascinant à lire! J'attends les premiers jets, mon tendre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 5:46

Déconnez pas trop avec toutes vos expériences, qu'il n'y en ait pas un qui se jete par la fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:29

Je suis beaucoup moins audacieux que Xsir.

Expérimentalement parlant, il aurait dû être plus précis au sujet de l'infusion des graines: quantité d'eau utilisée, bouillie ou non, temps d'infusion.

J'ai essayé un peu de Fire & Ice hier soir. J'ai l'impression que ce truc-là ça fait bander...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 9:56

Gaucho a écrit:
J'ai l'impression que ce truc-là ça fait bander...

MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que j'ai ben envie d'essayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de partir
» Envie de chier
» Le nouveau truc est vraiment emmerdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: