Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le nouveau truc est vraiment emmerdant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:16

C'est vraiment emmerdant l'image qui apparaît lorsqu'on change de page ET les trucs qui apparaissent des deux côtés sans compter qu'on perd de l'espace et qu'il y a déjà l'encart publicitaire.

Ça n'a pas de sens. Quand j'entre sur le site, il n'y a plus qu'à peu près 20% de l'espace pertinent (8½ pouces de large x 2 pouces de haut) le tout au bas de l'écran.

C'est croire qu'on veut faire fuir les derniers Mohicans qui restent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:23

Ok, ca doit être la résolution de ton écran, j'arrange ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:28

Wouf!!! Ben merci!

Mais pourquoi il y a une marge grise inutile de 1 pouce des deux côtés et que le forum ne couvre pas tout l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 14:23

1) Trop de couleur de fond dans les div pourrais créer une forme de distraction. Si tu regarde correctement la longueur de nos post, tu verra qu'il sont fréquemment plus petit que la taille de l'avatar et des infos à gauche.

Dans la pratique, agrandir l'espace horizontal ne ferait qu'agrandir cette espace vide, ce qui aurait pour effet de "perdre" l'oeil au niveau inconscient.

2)En créant un marge de la sorte, on s'assure que les tailles d'écran plus petite auront au moins l'espace pour tout afficher. Ça empêche d'avoir un scroll horizontal, ce qui est vraiment pas très "normal". Essaie en réduisant la taille de ta fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:24

Mets-en! Avez-vous remarquer que la calligraphie a changé et que les icônes sont flous?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:26

non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:34

Moi non plus, je ne vois même pas à quoi tu fais référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:56

Hé bin coudonc! J'suis privilégiée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau truc est vraiment emmerdant   Le nouveau truc est vraiment emmerdant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau truc est vraiment emmerdant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc que j'ai ben envie d'essayer
» Vraiment trop poche
» forum plate et vraiment mort
» forum plate et vraiment mort (bis)
» forum plate et vraiment mort (bis)(bis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: