Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un truc que j'ai ben envie d'essayer

Aller en bas 
+7
ikse
HELLXSiR
Titoine19
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
dabsty
Iluvalar_the_grey
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 17:25

Le truc que j'ai envie d'essayer s'appelle le "Spice".

C'est en vente légale dans la boutique Echologik et il paraît que c'est aussi bon, sinon mieux que le pot. En plus, c'est parfaitement légal et il n'y a pas de chimique là-dedans. A Québec, les gros consommateurs de ça sont les militaires -- Oui Général! -- parce que c'est légal, qu'il n'y a aucune trace de drogue dans le sang et que ça ne sent pas le diable -- on vend ça comme encens, mais tout le monde le fume... Puis, c'est abordable, 5$ pour le sachet le format d'essai.

Dans mon cas, ça doit faire une éternité que je n'ai pas intoxiqué par la boisson ou la drogue. Je porte pas ça, donc je suis sage.

Finalement, allez acheter ça c'est pas pire qu'aller acheter de la bière au dépanneur. Pis, y'a une boutique Echologik pas loin de chez moi, fake...

Faut dire que mon rêve a toujours été de trouver un chaman -- un vrai -- qui me ferait un peu voyager dans son monde.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/actualites/societe/200907/12/01-883526-le-spice-la-capitale-craque-pour-les-herbes-magiques.php
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:04

Gaucho a écrit:
il n'y a pas de chimique là-dedans.
WTF WTF WTF !!
Gaucho, man t'as pas besoin de drogue
Le spice contient au moins 3 cannabinoïdes synthétique : le CP 47,497, le JWH-018 et le HU-210 .

Donc ok, c'est peut-être légale (sauf en Australie, en Estonie, en Allemagne, en France, au Chili, en Pologne, en Russie et en Corée du Sud Rolling Eyes ), mais ça reste une drogue; Ce qui ferait de toi un DROGUÉ.

Ce qui ne t'empêche pas de fumer de l'encens, mais j'avais juste le goût de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:14

Présenté comme tu le fais Gaucho, c'est vrai que ça l'air tentant... Mais je suis quand même d'accords avec Ilu. Moi je toucherai jamais à la drogue et je ne fumerai jamais rien de toute ma vie... Je suis capable d'avoir du fun autrement, je suis assez fucker pour voyager dans d'autre mondes sans drogues, juste avec mon imagination! Fak j'ai pas besoin de quelque chose d'autre, qui va me donner juste un peu plus, mais qui va brûler mon argent (Parce que c'est vrai que c'est abordable, mais après une couple de temps, ça fait pu effets pi il en faut plus, ect.)
En plus comme Ilu le dit, ça reste de la drogue, fak ça doit brûler les neuronnes dans le cerveaux aussi!
Pi anyway moi j'aime mieux rester lucide, parce que si je la perd, c'est sûr que j'vais me mettre dans le trouble, pi j,ai pas trop le goût.
Fak yauras jamais de drogue pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:15

euh té sur c'est pas de la salvia?

ca c'est légal pi ca te donne un méchant buzz intense pendant 5 minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 22:53

Ah non, c'est pas la salvia qui peut te faire faire tout un méchant trip.

Le Spice m'a l'air de quelque chose de ben soft et clean. Puis, si tu lis l'article, le gars a des mélanges d'herbes (pulse, tribe, fire & ice) encore plus forts que le Spice. On peut pas considérer ça comme une drogue, pas plus que la bière ou l'alcool. Ça te mets juste dans un état un peu différent... De toute façon, je ne prendrais pas quelque chose qui me ferait perdre le contrôle sur moi.

C'est en train de faire un "hit" dans la belle ville de Québec. Tout le monde en achète. Le gérant de la boutique disait aux infos qu'il en vendait plein aux militaires, aux avocats et aux notaires. J'ai passé devant la boutique ce soir, mais il était trop tard et c'était fermé. Et cette boutique n'est pas située dans un trou, mais dans un quartier pas chic de Québec -- 2 minutes de marche de l'Assemblée Nationale. Et le gars qui tient ça connaît drôlement son affaire, il dit qu'il y a sur Terre 150 plantes qui s'apparentent au pot et qu'il en a 50 en stock... Il vend aussi du vrai pot à ceux qui sont en phase terminale et sont autorisés à en acheter.

Quant à Ilu et Dab, je trouve qu'ils dramatisent un peu pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 13 Juil 2009 - 23:27

dabsty a écrit:
Mais je suis quand même d'accords avec Ilu.
Pas sûr...
dabsty a écrit:
En plus comme Ilu le dit, ça reste de la drogue, fak ça doit brûler les neuronnes dans le cerveaux aussi!
Quel lien entre drogue et neurone brulé ? La dernière info que j'ai vu parlais de 5 neurones qui brûlent par joint de pot. En considérant que t'en a 20 qui brulent anyway tout les jours et que t'en a 100 milliards en stock. En fumant 20 joints par jour tu va avoir perdu 0,003504% de tes neurones après 80 ans. T'as pas choisi le bon effet secondaire...
Gaucho a écrit:
On peut pas considérer ça comme une drogue, pas plus que la bière ou l'alcool. Ça te mets juste dans un état un peu différent...
Surprise ! C'est exactement la définition de drogue : Altération de l'état d'esprit.
Gaucho a écrit:
Quant à Ilu et Dab, je trouve qu'ils dramatisent un peu pas mal...
Je dramatise pas du tout ! T'es juste un futur DROGUÉ !
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:02

Pour les neurones, je parlais en mon cas...
Mais je supporte aucunement tout ce qui peux nous faire "changer d'attitude" Si je peux l'appeler de même...
Par exemple je peux rien prendre dans des produits où il y a de la caféïne... J'en ai déja eu l'expérience, même pas deux tasses de café pi je badtrippais, c'était comme si j'avais bu le réservoir au complet...
Je sautais partout, toute roulais vite dans ma tête tellement que j'en avais mal à la tête pi au ventre même, J'ai eu un trois quart d'heure où j'était hyper comme personne ne l'as jamais été, pi après ça j'était couché sur un sofa à moitié mort pi j'ai pas bougé de là pendant presque la moitié de a journée... pi mettons que j'étais pas super fort le restant de la journée...
Pi c'était juste du café!
J'me suis fait dire par une amie médecin que c'était pareil avec la drogue (Fak une drogue qui nous rends smoot, ferais juste m'endormir, (Pi je dit en joke qu'un somnifère ferais arrêter mon coeur de battre) Pi une drogue qui nous rend hyper, bin ça frai comme le café)
Moi j'me suis dit que si ça agissait autant que ça, peut-être bien que mes neuronnes se bruleraient pas mal plus aussi...
C'est peut-être pas vrai non plus mai j'le voit comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 8:26

Ça c'est du café!

J'ai l'impression que tu as réagi comme on le fait à peu près tous dans le cas de ses 2-3 premières cigarettes qui te montent drette à tête -- et je parle de cigarettes ordinaires, pas de pot. Dès la 4e ou 5e, tu ne ressens plus du tout cet effet.

C'est peut-être pas si certain que ça que tu sois vraiment allergique à la caféine. C'était peut-être une première réaction du corps à un élément nouveau. Puis, de la caféine il y en a dans plein de choses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:20

Ben tu vois moi j,ai été élevé avec dans la tête que LA DROGUE C'EST DANGEREUX EN OSTI


Mais en faites c'est tellement juste une notion de contrôle tout comme l'alcool. Le pot rend pas dépendant comme la cigarette c'est une question de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:39

C'est ça la boutique.

Juste à aller voir leur stock: herbes, graines, etc. Des vrais pros! Vivre en campagne, j'aurais jardiné un peu...

http://www.echologik.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:12

On se calme, les amis! Y en a qui gobent des pilules prescrites par le docteur à la journée longue. C'est de la drogue ça aussi. Et d'autres qui boivent ou sont cyber dépendants.

Le chocolat peut etre une drogue. Le sucre l'est.

Bref, il faut cesser de dramatiser et vivre et profiter de certains plaisirs sans que ça devienne dangeureux pour notre santé. Autrement dit, la modération a bien meilleur goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:57

Parlant de monde sur les pilules, ma marraine est l'exemple parfait. Je l'adore, mais c'est pas croyable ce qu'elle peut bouffer comme pilules. Des fois elle me téléphone et elle n'arrive presque pas à parler tant elle a la bouche pâteuse, on dirait un enregistrement sur le gros slow. Tu jurerais qu'elle est gelée ben dure ou qu'elle a pris un 40 onces de gin. Fais rien, je l'aime ben gros ma vieille marraine. Et qui la gèle comme ça? Son docteur...

Quant à moi, j'ai fais mes achats: le Spice (gold) (10$) et le Pulse (il a dit que c'est ce qu'il a de meilleur) (12.50$). Le tout en très petites quantités. Tout cela mis ensemble, c'est juste si tu pourrais remplir une cuillère à thé... J'en ai profité pour acheter une petite pipe, avec un filtre (10.50$). Du monde ben fin, mais c'est pas donné... Maintenant, je sais pas quand je vais essayer ça.

Ce qui est bien, c'est que tu achètes ça dans une vraie boutique et t'as pas besoin de te chercher un dealer et t'as pas à commencer à jouer à la cachette. tk ça m'a l'air pas mal populaire comme boutique là...

Tout ça, pour moi, c'est pas mal plus de la curiosité qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 15 Juil 2009 - 7:40

Je te pensais pas interessé par les drogues et autre plante euphorisante Gaucho, je suis surpris, presque choqué.

Tu nous fera un petit résumer de tes expériances, je l'attends avec impatience.

Ce qui est marant sur leur site, c'est qu'ils écrivent à chaque fois (vendu comme encens seulement). J'imagine le gars qui achète son sachet qui coute unepetite fortune et qui va le faire bruler bêtement comme encens, quelle idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:36

Gaucho stun drogué lol !!!

Non mais pas besoin d'avoir un dealer pour prendre de la drogue. Toutes les fois que j'ai fumé, c'était avec des amis et j'en ai jamais acheté. On fumait en gang et tk ... J'ai pt l'ai profiteur demême mais le monde m'en offrait alors pourquoi refuser.

Prendre de la drogue c'est pas mal .. c'est l'acheter qui l'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:57

Gaucho a écrit:

Ce qui est bien, c'est que tu achètes ça dans une vraie boutique et t'as pas besoin de te chercher un dealer et t'as pas à commencer à jouer à la cachette. tk ça m'a l'air pas mal populaire comme boutique là...

C'est ça que je trouve mauvais, y aura toujours 36 mille façon de se bourrer de drogue comme un épais : Alcool, tabac, tylenol, chocolat, café, anti-dépresseurs et maintenant spice.

Je comprends les effets néfaste de l'héroine, des speed ou de l'extasy, mais le pot, entendons nous, n'est pas forcément plus mauvais que mes autres exemples. Si c'était autorisé, ce serait aussi mieux suivi et il ne serait pas autant coupé avec plein de merde.

c'qu'il faut vraiment c'est éduqué le monde pour qu'il fassent la distinction entre l'abus et la modération. Comme le dit si bien Amazone.

Comme j'ai fait ici avec Gaucho; Pour autant qu'il comprenne qu'il s'en va se droguer et que c'est potentiellement dangereux pour sa santé à long terme, j'ai pas de problème avec son initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:15

Wouian! ben je pense que je suis content de mon achat.

J'attendais un soir où j'étais dans un bon mood pour l'essayer. D'abord, ma petite pipe en bois est géniale; c'est la gentille vendeuse qui me l'a choisie pareille comme la sienne -- fake si c'est bon pour elle la v'limeuse, c'est correct pour moi.

Puis j'ai essayé un peu de Spice gold. Juste un peu. Question de voir l'allure que cela avait, ce que ça sentait, le temps que ça prenait pour commencer à faire un peu effet. Donc, un petit test et un mini-buzz. Mais, en avoir pris pour vrai hier sur les Plaines, étendu sur le gazon, en écoutant Karwa ça aurait été génial...

Et tout ça pour moi c'est une Sirène qui m'appelle, une Sirène qui s'appelle Curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:12

Ok, c'est pas clair Gaucho, ça fait quoi tone encens là ? ça fait vraiment de l'effet genre tu planes un peu beaucoup ou presque pas ?

C'est genre relaxant comme du tabac ou planant comme du canabis ?*

L'effet dure longtemps ?

Bref tu penses que c'est un produit valable ou c'est du pipo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 21 Juil 2009 - 16:42

J'en prends pas assez pour faire un vrai trip, juste assez pour me sentir un peu "space".

Pousser la dose ou aller vers quelque chose de plus fort, j'imagine que je pourrais léviter un peu...

Ce que tu écris me fait penser à un lire que j'ai déjà lu, "Flash ou le grand voyage". C'est l'histoire d'un routard Français qui s'est rendu au Népal à la fin des années 1960, où il est tombé dans l'opium. Le gars distinguait les drogues qui font "planer" (pot, hash) et celles qui font "voyager" (héroïne, LSD).
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:16

Moi je ne fume pas de produit canabique, je ne le supporte parfois que très très mal et je fais des trip très sévère avec délire paranoïaque, donc j'ai compris que si je ne voulais pas aller me jeter sous les roues d'une voiture, il fallait éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:52

Moi aussi j'ai déjà fait un big bad trip. En plus, j'étais seul à l'étranger.

Je me sentais vraiment partir et j'étais terrorisé par l'idée que je me jeterais en bas de la fenêtre... Ça m'a pris trois jours à m'en remettre!

Depuis, souvent quand je me trouve sur le bord d'un précipice j'ai l'impression que j'y tombe. Et là où je niche présentement, c'est vraiment haut et ma grande crainte s'est de tomber somnambule une nuit et de sortir par la fenêtre. Ce serait tout un vol plané... Et bien évidemment, tout au moins dans mon appart, jamais je ne serai saoul ou gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:03

Gaucho a écrit:
j'étais terrorisé par l'idée que je me jeterais en bas de la fenêtre...



Pareil sauf que moi j'avais peur de me jeter sous les roues d'une voiture.


Gaucho a écrit:

Depuis, souvent quand je me trouve sur le bord d'un précipice j'ai l'impression que j'y tombe. Et là où je niche présentement, c'est vraiment haut et ma grande crainte s'est de tomber somnambule une nuit et de sortir par la fenêtre. Ce serait tout un vol plané... Et bien évidemment, tout au moins dans mon appart jamais je ne serai saoul ou gelé.

Par contre moi pas dutout,je ne suis pas sommenambule, je ne fume pas de pot donc aucun risque de devenir barjot et d'avoir envie de me jeter par la fenètre.

En revenche, il y a deux ans à certains momments où j'étais vraiment très mal et très déprimé, ilm'est arrivé de faire des crises d'angoisses sensiblement proches de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:12

T'as fait une grosse dépression il y a deux ans!

Je touche du bois, mais je dois dire que je ne suis pas le genre à déprimer. Faut dire que je n'ai pas de "high" non plus et même si j'aime bien analyser les gens j'évite de le faire pour moi de peur d'avoir des regrets... La seule chose qui pourrait vraiment me jeter à terre, ce serait une maladie grave.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:47

Gaucho a écrit:
T'as fait une grosse dépression il y a deux ans!

Pas une grave dépression, les gens de mon entourage n'étaient même pas au courant, disons que pendant deux ou trois mois jai été vraiment très mal mais j'ai pour habitude de gérer mes merdes seules, même si là c'était vraiment limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:10

Là j'ai essayé quelque chose d'un peu plus fort. J'en prends juste une "bite" pis ça fait effet, faut dire que je n'ai pas tellement de résistance ou encore c'est du bon stock.

C'est bien de savoir qu'il y a une boutique comme ça dans le coin. Mais, c'est pour gens avertis. De toute façon, j'ai pas envie d'en faire une habitude. Comme je l'ai dit, c'était un truc que j'avais le goût d'essayer et il faut que ça reste comme ça.

Faut croire que ça fait effet, j'avais posté le message sur un mauvais fil.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 27 Juil 2009 - 1:02

Qu'est-ce que tu as essayé exactement ?

L'autre jour, j'ai pris 0,3g de Spice Arctic Synergy.
Et là, j'attends 3,5g de Synergy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 27 Juil 2009 - 8:42

C'est du "Pulse".

Je l'ai acheté par hasard en achetant un échantillon de Spice Gold. Le vendeur venait de dire à un type que c'était (un blend) québecois et que c'était ce qu'il avait de plus fort. J'en ai donc pris un échantillon aussi -- il n'y avait presque rien dans le petit sachet aux emblèmes du fleur de lys. Pas idée de ce qu'il y a exactement là-dedans.

Contrairement à toi, je "fume" très rarement -- plus par curiosité qu'autre chose, mais c'est probablement un prétexte que je me suis trouvé -- et j'ai pas ben de résistance. Puis je suis craintif (peur d'un vieux bad trip, l'idée de me jeter en bas d'une fenêtre et si je le faisais de l'endroit où je niche je creuserais un cratère de 10 pieds rendu en bas...). Donc, j'y vais très (trop) mollo et juste pour être un peu "space" -- sais pas si c'est le mot juste.

Anyway, moi aussi je vais m'acheter un 3 g de quelque chose et faire un bout avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyLun 27 Juil 2009 - 23:25

Finalement le classique semble être le Spice Gold; le Spice Diamond, plus cher, est pour ceux qui cherchent quelque chose de plus fort. Dans le cas du Arctic et du Tropical, ça semble plus être une affaire d'arôme (peppermint vs rose). Je vais tester le Diamond, mais je fais probablement finir avec le Gold plus convivial.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:25

est-ce qu'ils en vendent ailleurs qu'a Quebec city?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:59

Ça devrait arriver dans ton coin un mnan donné.

M'semble que je verrais bien XSir s'ouvrir une boutique comme ça.

Pourrait s'associer avec Amazone qui finirait par arriver à se payer une minoune qui a de l'allure et Poule qui tripperait pas mal dans une boutique comme ça... Comme team, ce serait pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:31

Gaucho a écrit:

M'semble que je verrais bien XSir s'ouvrir une boutique comme ça.

Pourrait s'associer avec Amazone qui finirait par arriver à se payer une minoune qui a de l'allure et Poule qui tripperait pas mal dans une boutique comme ça... Comme team, ce serait pas mal!!!

Tient, perso, je ne conseillerais pas à des amis de se lancer dans un commerce de dérivés canabinoïdes. Ça n'en prend juste un qui décide d'y voir de plus près, pis ton magasin de drogués est capoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty
MessageSujet: Re: Un truc que j'ai ben envie d'essayer   Un truc que j'ai ben envie d'essayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc que j'ai ben envie d'essayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai envie de partir
» Envie de chier
» Le nouveau truc est vraiment emmerdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: