Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai envie de partir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:39

Où est-ce que je dois partir pour voir des choses intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:53

Le Jam a écrit:
Où est-ce que je dois partir pour voir des choses intéressantes ?

En Inde!!!

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:02

Trop loin, mais je ne suis pas surpris que ça vienne de toi l'adepte de "l'impermanence". Je ne suis pas vraiment fait pour les pays pauvres, j'ai test", mais j'y suis mal à l'aise, je suis plus dans un trip entre l'Europe et le québec, et je suis assez tenté par l'irelande même si j'y suis allé il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:21

tu as essayé la france?
tu sais, avant d'aller a l'autre bout du monde, quelque fois, faut regarder a ses pieds...

et je suis sur qu'en france il ya des coins qui pourrais t'interresser...

lascaux....les gorges du tarn...le parc des cevennes... le vercors..plein d'endroit tous differents...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:24

Aurais-tu le nom d'un petit hôtel écono, central, propre et sympa à suggérer à Paris?

La femme dont je vous ai parlé vient de repartir en Asie, son 2e voyage là-bas en moins de 6 mois, sans compter 2-3 semaines passées en France l'été dernier. Elle flambe facilement entre 12000-15000$ en voyages par année. Vive les héritages,,,

Moi, c'est le Vietnam dont je commence à penser. Pas qu'il y ait tant à voir, sauf peut-être la Baie de Halong, mais j'ai vu tant entendu parler de la guerre du Vietnam et vu de film sur ça que j'ai envie d'aller là-bas. Sans compter que c'est un pays encore relativement communiste et économique, et pas encore très développé sur le plan touristique.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:46

tu vas plus en Corée?
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:45

sharl a écrit:
pas encore très développé sur le plan touristique.
on voit que tu connais ça !

''En décembre 2010, le nombre de visiteurs étrangers au Vietnam est de 449.570 personnes. Le total de l’année 2010, ce nombre atteint 5.049.855 visiteurs étrangers, soit une augmentation de 34,8% par rapport à la même période de 2009.''.

5 millions de visiteurs en effet on parle d'un pays peu touristique !

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptySam 26 Mar 2011 - 13:09

non, la Corée c'est plate on peut même pas sortir le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:05

sharl a écrit:
Aurais-tu le nom d'un petit hôtel écono, central, propre et sympa à suggérer à Paris?

La femme dont je vous ai parlé vient de repartir en Asie, son 2e voyage là-bas en moins de 6 mois, sans compter 2-3 semaines passées en France l'été dernier. Elle flambe facilement entre 12000-15000$ en voyages par année. Vive les héritages,,,

Moi, c'est le Vietnam dont je commence à penser. Pas qu'il y ait tant à voir, sauf peut-être la Baie de Halong, mais j'ai vu tant entendu parler de la guerre du Vietnam et vu de film sur ça que j'ai envie d'aller là-bas. Sans compter que c'est un pays encore relativement communiste et économique, et pas encore très développé sur le plan touristique.

Je ne connais strictement aucun hôtel à Paris, tous les gens que je connais sont des parisiens ou des habitants de la banlieue parisienne, quand j'ai de la famille qui passe ont les loge chez nous ou chez des amis, je suis donc bien la dernière personne compétante pour conseiller un hôtel à Paris.

La seule chose que je peu te dire, c'est que je te déconseille fortement l'hôtel Best Western de la rue St Jacques, il a beau être très bien placé, il a crémé vendredi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai envie de partir Empty
MessageSujet: Re: J'ai envie de partir   J'ai envie de partir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai envie de partir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de chier
» Un truc que j'ai ben envie d'essayer
» Avant de partir les Obama/Clinton se ridiculisent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: