Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 13:32

Slicer, yé weird en osti. On dirait l'extrême de evergreen, pi j'exagère pas.

Quoi que ces argument sont plus élaborés que ceux d'ever.

Ce forum est bizarre.

FUNFESTIVALS dean FUNFESTIVALS. FUNFESTIVALS dean FUNFESTIVALS dean.

Edit: beam, j'ai déjoué le réglement!
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:11

Citation :
Message posté par Monde

Le problème c'est que le concept concept de "gauche" n'est ni unidimensionnel, ni concret. Il s'agit d'un concept abstrait et multidimensionnel et ne peut être chiffré.

LOL

Aussi con que Gilles Rhéaume dans la défense d'une cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 15:17

Trop cave... Un parfait avorton!

Il répète dans la 2e phrase ce qu'il vient de dire dans la 1ère.

ni concret = abstrait
ni unidimentionnel = multidimentionnel

Faut aimer se gargariser avec des stupidités pour cracher pompeusement des insipidités comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 16:27

Gaucho a écrit:
Il répète dans la 2e phrase ce qu'il vient de dire dans la 1ère.
On appelle ça une reformulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:41

Mithumain a écrit:
Gaucho a écrit:
Il répète dans la 2e phrase ce qu'il vient de dire dans la 1ère.
On appelle ça une reformulation.

On appelle aussi ça radoter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 3:13

On appelle ça s'obstiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 19:26

Slicer a écrit:
Citation :
Message posté par Monde

Le problème c'est que le concept concept de "gauche" n'est ni unidimensionnel, ni concret. Il s'agit d'un concept abstrait et multidimensionnel et ne peut être chiffré.

LOL

Aussi con que Gilles Rhéaume dans la défense d'une cause

DD a écrit:
J'ai perdu mon temps à lire ce texte... Ça va dans le sens de:
Message posté par Monde

Le problème c'est que le concept concept de "gauche" n'est ni unidimensionnel, ni concret. Il s'agit d'un concept abstrait et multidimensionnel et ne peut être chiffré.
Beaucoup de bla bla.

T'es son fils, ou son mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:05

Bien joué Mothman!!!

Mais ni un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 2:29

Donc t'es DD?

Mais non, t'es quand même plus intelligent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 5:46

Slicer a écrit:
Bien joué Mothman!!!

Mais ni un ni l'autre.

Ni L'un ni l'autre.

Apprenez donc à vous exprimer correctement bande de québécois incultes, je ne parle pas d'orthographe, je suis aussi nul que vous, ni de faute de frappe mais bien d'expression orale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:00

Le Jam a écrit:
Slicer a écrit:
Bien joué Mothman!!!

Mais ni un ni l'autre.

Ni L'un ni l'autre.

Apprenez donc à vous exprimer correctement bande de québécois incultes, je ne parle pas d'orthographe, je suis aussi nul que vous, ni de faute de frappe mais bien d'expression orale.

Wake up!!!

A ce que je sache, le message de Slicer était écrit, É-C-R-I-T. Puis, il peut tout simplement s'agir d'une banale omisssion d'un l', comme tu aurais pu le faire.

Ta propre orthographe est moyenne, tout comme -- et c'est plus grave -- tes aptitudes au raisonnement logique.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 11:14

Je te rassure Jam si c'est une question d'expression orale, je dit à l'orale "ni un ni l'autre" et donc, l'honneur de Slicer est sauve. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 14:13

Iluvalar_the_grey a écrit:
je dit à l'orale "ni un ni l'autre"
Ouache, ça se dit mal.
Mais quoi qu'on comprenait le sens pareil, là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:28

Les Québécois ont de grosses lacunes d'expression écrite comme oral, c'est un fait, ce n'est pas moi qui l'ait inventé. Je suis nullissime en orthographe pour un Français mais au Québéc je suis juste dans la moyenne, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:29

T'a farme tu ton osti yeule de gros cave ?

Non merci, niveau expression oral, je crois qu'on l'a bien Smile . C'est seulement qu'en présence de Français, on nivèle vers le bas pour être bien compris Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:11

Ouais ben on a peu etre des lacunes dans notre parlé mais vous les Francais vous avez des lacunes à l'hygiène personelle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dead Ed
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyLun 5 Oct 2009 - 23:12

Je vous annonce la mort d'Ed Banlieusard. Je suis mort et je dois maintenant expier mes péchés en ce purgatoire parmi vous. Un coup de fouet pour chaque remarque MISOGYNE (oui, MISOGYNE, car il n'existe point de différence entre critique du féminisme et MISOGYNIE). Permettez-moi de me racheter parmi vous.

Ed Banlieusard va continuer d'écrire sur l'autre forum. Toutefois, son cadavre écrira ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:50

Bienvenu, le misogyne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 5:59

Oh god! C'est qui SuperPasFin? Il est trop tôt pour que les gens aient commenté. J'ai presqu'hâte de rentrer chez moi ce soir pour voir ce que ça l'aura donné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:34

Dead Ed a écrit:
Je vous annonce la mort d'Ed Banlieusard. Je suis mort et je dois maintenant expier mes péchés en ce purgatoire parmi vous. Un coup de fouet pour chaque remarque MISOGYNE (oui, MISOGYNE, car il n'existe point de différence entre critique du féminisme et MISOGYNIE). Permettez-moi de me racheter parmi vous. Ed Banlieusard va continuer d'écrire sur l'autre forum. Toutefois, son cadavre écrira ici.

J'ai rien compris, mais cela ne me surprendrait pas que tu aies été banni par une protolesbienne ou autre bibite du genre qui testostéronne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:17

Gaucho a écrit:

J'ai rien compris, mais cela ne me surprendrait pas que tu aies été banni par une protolesbienne ou autre bibite du genre qui testostéronne là-bas.

LOL !

Ici on ne bannit pas trop, du moins pour l'instant personne ne l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:27

bêtise a écrit:
Oh god! C'est qui SuperPasFin? Il est trop tôt pour que les gens aient commenté. J'ai presqu'hâte de rentrer chez moi ce soir pour voir ce que ça l'aura donné...

C'est pas l'ancien sébastienpasfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 14:25

je sais pas je penses je sais c,est qui superpasfin mais je suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Dead Ed
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:55

Y'a tu une grosse qui veut fourrer mon cadavre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:26

bienvenue, pour une grosse qui veut fourrer, ta plus de chance dans l'autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:14

Superpasfin c'est clairement Titoine ! Y'est juste trop pissou pour écrire sous son vrai surnom connu de tous ! On t'aime de même Titoine, mais tu perds ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:15

Et le départ de Banlieusard passe complètement dans le vide. c'est dire à quel point ça va nous manquer les lubbies d'un antiféministe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:22

T'as pas assez d'attention sur le forum des CF qu'il faut que tu viennes ici?

J'ai pas envie que ce forum devienne ce que le forum des CF est depuis ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dead Ed
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009

le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:26

En fait, il ne s'agit pas d'un départ. Je vais continuer de t'écoeurer avec mes lubies (oui, ça s'écrit avec un seul b) d'antiféministe sur l'autre forum.

Faut dire que j'essayais de te faire concurrence en étant le prochain à faire chier le monde sur les deux forums et dont tout le monde se crisse sur les deux forums.

Bonne nuit, cantadébile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:46

De l'attention bêtise? Selon banlieusard j'en ai aucune ! Ma présence sur le forum des cowboys remonte à plus de 4 ans, attribuer sa déchéance à ma seule présence c'est me donner bien du mérite. D,autre part, j'aimerais bien savoir en quoi ta glorieuse présence sur le forum a pu en améliorer l'état. À part 2-3 déclarations niaiseuses et tout autant de message érotico-mocheton je ne vois pas trop. Et t'inquiète pas je ne viens ici que très sporadiquement et j'ai pas l'intention que ça change.

Tsé Ed t'es un gars articulé. mais à toujours marmonner la même affaire ça devient vite lassant. J'ai jamais eu le réel plaisir de débattre avec toi, mais ça viendra. Tu peux me nommer cantadébile tant que tu veux. Après tout, c'est surtout pas comme si t'étais le dixième à faire ce délicieux calembour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Le forum est plate
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: