Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 18:06

Moi j'ai déja fourré une grosse Mithe humaine stais Wak en criss LOLRAL!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:09

Question : Pourquoi une grosse ça serait laid ?

Qui a dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:16

Titoine19 a écrit:
Question : Pourquoi une grosse ça serait laid ?

Qui a dit ça ?

Tu serais capable d'y toucher celle de qui on parle?
ou la majorité des filles sur l'autre forum tant qu'à y être
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:27

Slicer, je crois que tu est bloqué dans ton idéologie de corps parfait et que t'es pas capable de t'imaginer baiser autre chose parce que t'as peur de trouver ça hors du commun, étrange. Pauvre petite nature. Ça manque vraiment de courage, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:37

Ben oui, le courage c'est de fourrer des grosses.
Si toi tu le fais, c'est probablement parce que t'as pas autres choix.

Pis c'est pas une idéologie, c'est tout simplement une question de goût.

Être gros est synonyme de paresse et de gloutonnerie, c'est un choix de vie qui me répugne
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:46

C'est pas toujours un choix...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:52

Slicer a écrit:
Ben oui, le courage c'est de fourrer des grosses.
Si toi tu le fais, c'est probablement parce que t'as pas autres choix.
Je trouve très lâches les gens qui ne sont pas capables d'accepter la beauté en dehors de leurs horizons.

Slicer a écrit:
Pis c'est pas une idéologie, c'est tout simplement une question de goût.
Justement, il serait temps que tu varie un peu tes gouts. Une idéologie bornée, c'est avoir des gouts bornés.
Toi t'es qu'une femme est grosse, tu la rejette? Tu manques beaucoup, mon cher.

Slicer a écrit:
Être gros est synonyme de paresse et de gloutonnerie, c'est un choix de vie qui me répugne
Ça c'est vraiment, mais vraiment réducteur. Plusieurs ont du sur poids à cause de diverses maladies.
Tu m'as pas dit que t'es gros, pourtant je trouve ta réflexion vraiment paresseuse.


Poule: Je suis sur que Leloup qui ça au second degré. L'alégorie des enfants est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:06

Et pis c'est quoi le problème, si tu veux sortir avec une personne obèse c'est ton choix, nous, on préfère les minces.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:56

Ya un milieu entre les deux aussi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:12

Vous avez rien du tout saisis. Je ne veux pas sortir avec une personne obèse. Mais si elle a une belle personnalité et qu'elle est belle, j'vais pas m'arrêter là parce qu'elle est grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:35

Justement, la grosse Daiva est non seulement obèse, mais la fille est hypocrite, maintenant relativement cultivée mais toujours aussi peu brillante, et capable d'être crissement chienne pour le moins qu'elle se trouve en situation d'autorité. T'as tout avantage de te tenir loin de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 3:47

Gaucho et Daiva, une longue histoire d'amour entre eux deux. C'est sympa parce qu'on voit toute l'aigreur que ressent gaucho à son égard et probablement la jalousie qu'il ressent vis à vis de cette femme bien plus cultivée et brillante que lui.

Moi je dis, heureusement que des hommes aiment les femmes obèses, comme ça, ça donne des chances aux petits laids comme moi de sortir avec de belles et jolies jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:43

C'est vrai que té laid. Tu ressembles presqu'à un australopithèque Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:55

Il ya des maladie qui causent l'obésité. Un déréglement de la glade thyroide par exemple. Ce n'est pas toujours par néglicence qu'on prend du poids.

Je trouve personellement que Daiva est belle. Elle a une belle peau, elle marche bien droite et une belle personalité.

Mais Jam a raison. On sent tellement de rancoeur dans les écrits de Gaucho face a Daiva que mon avis est que si Gaucho n'avait jamais eu son épisode avec elle, peut-être qu'il ne la trouverais pas si laide que ca......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 9:48

Quel épisode? Ils ont déjà sorti ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:07

LOL, non pas à ma connaissance mais Gaucho est assez macho et il n'éaime pas quand un femme le remet à sa place.

ça date du temps où il n'avait pas été encore définitivement bannis par Daiva sur l'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:42

Je plains les femmes maigrichonne, mal dans leur peau. Ce sont elles qui sont pognée avec tout les tarlas sans rien entre les deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:22

Iluvalar, je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 8:41

Ok. Je ne suis pas grosse. Mais je ne suis plus une fille mince. J'ai des rondeurs. C'est ainsi. J'ai été mince toute ma vie mais le temps, l'âge, les épreuves font leur chemin dans le corps. S'il était si naturel pour une femme d'être mince, elle n'aurait pas à passer sa vie à la diète et à s'entrainer pour être ''en forme''.

Je ne dis pas que la femme doit se laisser aller à grossir et chialer contre le monde qui veulent que les femmes soient minces! Mais les hommes sont rendus extrèmement exigeants à ce sujet et c'est difficile pour une femme d'accepter les lois naturelles de son corps parce qu'elles ne correspondent pas à ce que la société véhiculent.

Être mince n'est pas nécessairement sinonyme de santé. Être gros non plus.

Le problème c'est qu'on est rendu au point où, si une femme a une bédaine un peu ronde et de la cellulite, elle n'est pas en santé? Allo? La dernière fois que j'ai été mince, j'étais connectée à des machines médicales pour rester en vie...

Alors, disons que mes rondeurs présentement représentent la vie et la santé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 10:24

La bedaine, c'est laid autant pour une femme que pour un homme. Mais une grosse qui porte un gilet bedaine et joue les guidounes, c'est laid en crss.

Dans ton cas, tu n'es pas grosse; t'es juste rattrappé par l'âge, les années pop j'imagine et les traitements médicaux majeurs que tu as dû subir. Très féminine, tu essayes de te garder sexy par un maquillage assez prononcé et un look un peu olé-olé, et de te garder jeune par tes idées et tes activités et c'est ben correct comme ça.

Finalement, ce qui est important c'est de se sentir bien dans son corps et son "soi" global.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:41

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:44

Quand tu as une obesite morbide cest quand meme un signe de mauvaise sante, les gros , les vrais gros j'entends vivent pas forcement tres longtemps.

Pour ce aui est du vieillissement, il faut abvouer que les hommes vieillissent globalement mieux que les femmes non ?

Criss de clavier qwerty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:45

Je me demande comment nos pères et grand pères faisaient quand la bonne femme avait eu 15 enfants et que la bédaine et les boules lui pendaient jusqu'au genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:47

A l'espoaue on ne se posait pas la question comme maintenant et c'etait peut être pas si mal.

Maintenant, les tentation et la recherche du corps parfait sont partout dans les medias, la TV et les discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 12:50

Les hommes vieillissent mieux que les femmes . Oui. Dommage.

La femme qui veut garder un corps ferme avec l'âge doit vraiment travailler fort. Mais y a des petites jeunes qui sont déjà toutes déformées et plus molles que des femmes matures.


La négligence finit toujours par nous ratrapper. Dans mon cas, même si désormais je fais partie des femmes matures, je n'accepterai jamais de me négliger. Y a moyen de bien veiillir mais il faut des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 13:14

Amazone a écrit:
Je me demande comment nos pères et grand pères faisaient quand la bonne femme avait eu 15 enfants et que la bédaine et les boules lui pendaient jusqu'au genoux...

tu plies tout ça en 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 14:34

RonanFarfromKNKY a écrit:
Amazone a écrit:
Je me demande comment nos pères et grand pères faisaient quand la bonne femme avait eu 15 enfants et que la bédaine et les boules lui pendaient jusqu'au genoux...

tu plies tout ça en 4

Trèèèèèèès lol!

Non mais... c'est pas évident de s'habiller pour avoir de l'allure quand tu pèses plus que 120 livres. Le linge pour les femmes un peu plus rondes est tellement lette! Dès que t'as un bourrelet faut aller dans les boutiques de matantes? Ça, les designers devraient penser à ça.

Sans vouloir à tout prix avoir l'air d'une tite jeune, il reste que je trouve qu'il y a un grand écart entre le linge de jeune poulette mince et celui de femme ronde. Deux mondes absolument aux antipodes! Même les tissus et les imprimés font dur ! Faut avoir de l'argent pour s'habiller avec élégance et style et originalité quand on est ronde. Je dis ronde car je ne suis pas grosse... Mais je dois m'habiller dans le linge des grosses...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 18:57

C'est beau une femme ronde !!!

Faut qu'il y aille de la chair et du gras autour de l'os sinon c'est dégueulasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:37

.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:02

Je pensais que le gros colon de Joliette était mort, rapport que je ne voyais plus rien de lui. Mais j'ai vu des de ses trucs sur le forum du site lequebecois.org. Toujours aussi con le gros.

Splatch semble avoir disparu. J'ose croire que l'on peut tirer un lien entre sa disparition et le fait que plus d'un commençait à rire de sa vie inventée


Dernière édition par Slicer le Jeu 30 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Le forum est plate
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: