| le forum des avortons | |
|
+17Zoltar Cacavavite berslak Bijuu Admin Dead Ed dabsty jujusilb RonanFarfromKNKY Iluvalar_the_grey Titoine19 Gowen Mithumain anonomous Slicer Le Jam (Le Grand Leader) ikse 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 17:33 | |
| Les deux, Mike ici et pasfin sur l'autre, ont dit qu'ils quittaient pour le weekend tôt ce matin. Mais bon, je ne suis pas devin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 17:46 | |
| J'avoue...
Et Mikes = Chef Totoche, t'es certain? |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 17:49 | |
| Oui. D'ailleurs je crois même que c'est lui qui l'a dit quand il s'est joint à ce forum-ci. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 17:54 | |
| C'est plate pour Cantabile. Je lui manquais je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 18:50 | |
| et c'est pour cela que j'ai refusé de t'accepter sur mon facebook Titoine |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:19 | |
| Ouais et c'est pour ça que tu étais certain que c'était moi Superpasfin ! LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:23 | |
| J'ai juste émis une supposition. Nous nous demandions qui cela pouvait etre (maudit clavier inconnu de colisse d'accents pas trouvables). Tu deviens tout excité chaque fois qu'une personne mentionne ton nom ? Il ya longtemps que je sais que cet endroit est devenu ton refuge, il aurait été facile de venir t'y retrouver si tel avait été mon souhait. T'as jamais pensé que j'avais juste décidé de te crisser patience ? Moi je pense que c'est toi qui s'ennuie de mes vacheries. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:27 | |
| Titoine est en manque d'attention. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:42 | |
| Non je suis en manque tout court. - cantabile a écrit:
- J'ai juste émis une supposition. Nous nous demandions qui cela pouvait etre (maudit clavier inconnu de colisse d'accents pas trouvables). Tu deviens tout excité chaque fois qu'une personne mentionne ton nom ? Il ya longtemps que je sais que cet endroit est devenu ton refuge, il aurait été facile de venir t'y retrouver si tel avait été mon souhait. T'as jamais pensé que j'avais juste décidé de te crisser patience ? Moi je pense que c'est toi qui s'ennuie de mes vacheries.
Ouais je suis bandé solide quand je vois mon nom. Le forum des CF, je le lis très rarement. Je suis retourné pour voir ce que tu disais sur moi et tu semblais vraiment sûr que c'était moi qui parlait et ça me surprend un peu. Mon refuge n'est pas ce forum. Mon refuge c'est la drogue et l'alcool et mimine. Tu le savais pas déjà ? Non mais j'avoue que t'as raison. Sans ce forum je ne serais rien sur terre. Vous êtes tout pour moi. Je pleure en écrivant ça .. IMAGINE COMMENT TU ES IMPORTANT DANS MA VIE CANTABILE ! Probablement la personne la plus importante après le rat crevé que j'ai trouvé dans mon appartement minable. Me crisser patience ? Peut-être bien mais pourquoi tu penses encore que j'essaye de revenir sur le forum alors que j'ai scrappé mes 3 comptes ? Je pourrais m'en refaire un avec une autre adresse mais j'en ai tellement rien à crisser. Oui je m'ennuie de tes vacheries. Je m'ennuie en osti de me faire rappeler à chaque message que j'ai déjà dit dans un message que j'allais me crosser. Je m'ennuie de me faire rappeler toutes mes incohérences à CHAQUE FOIS que j'en dit une. Tu peux pas savoir comment je m'ennuie de toi cantabile. Té comme un deuxième père pour moi. Même plus ! Je pense que je veux te marier. Je vais pt avoir plus de chance qu'avec poule ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:49 | |
| Ta réponse démontre justement que c'est faux que t'en a rien a crisser. de plus non content d'avoir dit que t'allais te crosser (c'est pas le geste qui est ridicule c'est la facon de le dire) tu en a ajouté. Oui je suis revenu souvent la dessus parce que c'était drole en crisse. J'ai jamais prétendu etre important dans ta vie. de plus, je te ferais remarquer que c'est toi qui répete depuis quelques messages '' cantabile doit s'ennuyer de moi''. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 19:51 | |
| - Titoine19 a écrit:
Mon refuge n'est pas ce forum. Mon refuge c'est la drogue et l'alcool et mimine. . Bravo, belle évolution. Tu joues les gars tough au dessus de tout, mais on sait tous les deux que c'est pas toi. T'es comme moi, t'es un tendre Titoine. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 20:30 | |
| Oui je suis un tendre mais je ne suis pas comme toi. Mais vraiment pas.
Oui c'est vrai que je m'ennuie. Je t'aime bcp.
Sauf que j'ai appris à m'éloigner des choses qui ne me sont pas bénéfiques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 20:35 | |
| On peut avoir des caractéristiques semblables a une personne sans etre pareil il me semble. je disais que t'était pareil a moi au sujet de la tendresse. Pour le reste je ne sais pas, mais y'a en effet de fortes chances pour que ce soit assez différent. Et la drogue tout comme l'acool c'est bénifique ? Si tu dis oui c'est que t'as oublié de réfléchir. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 20:50 | |
| - cantabile a écrit:
- On peut avoir des caractéristiques semblables a une personne sans etre pareil il me semble. je disais que t'était pareil a moi au sujet de la tendresse. Pour le reste je ne sais pas, mais y'a en effet de fortes chances pour que ce soit assez différent. Et la drogue tout comme l'acool c'est bénifique ? Si tu dis oui c'est que t'as oublié de réfléchir.
Oui c'est bénéfique. L'alcool c'est pas juste pour se saouler la gueule. Ça reste une activité sociale qui peut rapprocher les gens .. au même titre que la cigarette et même la drogue. Au secondaire ya même des ados qui commence à se droguer pour se faire des amis. C'est tu bénéfique ou pas ça ? Ok ya une limite à tout sauf qu'on peut avoir du plaisir avec de la drogue et de l'alcool. Tant que ça devienne pas une habitude ou un refuge genre. La drogue et l'alcool c'est pas maléfique osti. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 20:55 | |
| Quand l'alcool et/ou la drogue deviennent des refuges on a atteint le stade du maléfique oui. T'es plus un ado Titoine il me semble... |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 21:03 | |
| C'est parce que cantabile .. j'étais pas sérieux. Pour moi la drogue n'a jamais été un refuge. Je sais très bien que je ne suis plus un ados. Je ne consomme pas de la drogue pour me faire des amis. Je le fais pour tripper. C'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Sam 10 Oct 2009 - 21:04 | |
| Amen, tout est dit. Bonne continuation. |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:13 | |
| cantabile, a la rencontre je te fais fumé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:17 | |
| Poule: Si tu veux, j'demande à Amé si on peut squatter son sofa (j'voulais déjà lui demandé d'avance). Si tu veux, je t'invite. L'amère à boire c'est à côté, on peut le faire à pied... J'te dis ça de même, si t'as pas envie de rentrer à longueuil pis de gosser avec les derniers bus pis les derniers métros |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:19 | |
| ok ok
serais cool!
anyway, Y'aurais fallu je trouve refuge rendu a rencontre lol!
je fini surment a minuit ce jour la
a moins que je trouves des billets pour Leloup le même soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:23 | |
| J'te l'offre! Amé va dire oui! |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 11:49 | |
| L'obèse morbide a des problèmes avec les voisins et ses moches mignons lui viennent en aide.
J'ai brièvement eu le flash que c'était Gaucho qui avait loué au dessus d'elle dans le but exprès de la faire chier.
Je suis alité becoze une mauvaise grippe depuis quelques jours. J'ai lu tout plein de internet entre 2 siestes. Tous ces mélodrames vont me manquer quand je serai de retour au travail demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 12:12 | |
| Slicer, t'es qui sur le vrai forum ? Je suppose néanmoins que tu vas préférer te dissimuler derriere le surnom de slicer. |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 12:26 | |
| Je ne participe plus à l'autre forum, sinon pour <<lurker>> une ou 2 fois par mois.
J'irais plus souvent, mais tu y fais trop de posts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 12:57 | |
| Je suis vraiment triste de priver la communauté virtuelle d'une personne de qualité telle que toi ! |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 13:38 | |
| Tu ne prives personne parce que je ne fais que le lire depuis des années.
Ceci dit, tu devrais t'excuser de ta présence quotidienne | |
|
| |
Slicer Trouble Maker
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 16:35 | |
| Foutre de dieu.... y'a plein d'action.
Splatch s'est empoigné avec un voisin, a capturé les chat du dit voisin avec des sardines et s'est rendu à la campagne pour perdre les chats...
des chats en BMW, non mais vous y pensez un instant!!!
Le sujet est tordant, c'est plein de supposés gauchos égalitaires qui parlent de pétage de yeules. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le forum des avortons Dim 11 Oct 2009 - 17:34 | |
| Quand on rapporte les sujets d'un autre forum c'est signe que le lieu actuel manque d'action et de fun ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum des avortons | |
| |
|
| |
| le forum des avortons | |
|