Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:48

Dis, tu y crois aux histoires de Splatch?

Je ne lis pas tous les jours, mais se peut-il qu'il soit un <<running gag>> à son insu et que le punch est quelque part dans un thread lointain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:52

Slicer a écrit:
L'obèse morbide a des problèmes avec les voisins et ses moches mignons lui viennent en aide.

J'ai brièvement eu le flash que c'était Gaucho qui avait loué au dessus d'elle dans le but exprès de la faire chier.

Je suis alité becoze une mauvaise grippe depuis quelques jours. J'ai lu tout plein de internet entre 2 siestes. Tous ces mélodrames vont me manquer quand je serai de retour au travail demain

Ma malédiction suit la Grosse Daiva!

Quant à moi, ça ne me surprend pas que ses voisins aient décidé de faire chier l'Enflure. Va être ben content s'il l'écoeurrent assez pour la faire décrisser,,,

C'est pas que je lui veuille du mal parce que j'ai bon coeur; mais, je crois juste en la Justice immanente,,,

La Grosse Daiva a passé l'année passée à médire et calomnier sur sa coloc. Cette année, c'est le p'tit d'la voisine qui serait trop turbulent et les voisins d'en haut qui mettent la musique un peu trop fort un soir de party. Sans parler du coup de cochon qu'elle m'a fait. On voit bien, malgré les apparences et la brochette d'avortons qui lui baisent le cul, quelle de Suppositoire c'est!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyLun 12 Oct 2009 - 4:29

Gaucho n'est pas un parano de complot. Il est juste parano avec DAIVA ...

cantabile a écrit:
Quand on rapporte les sujets d'un autre forum c'est signe que le lieu actuel manque d'action et de fun !

C'est plus intéressant lire ce qui est rapporté ici que le forum lui même ...

C'est normal j'écris sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:00

C'est encore plus drôle de parler de l'autre forum ici, ça fait vraiment la bande de chums accoudés sur leur balson et qui regarde au lloin trois types en train de se battre sur le trotoire d'en face sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:28

lol je ne suis pas superpasfin. en réalité je suis splatch !! ben non
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:15

Je me demande vraiment c'est qui. Il devait être cave en crisse si Cantabile l'a pris pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:22

Va voir sur le forum des Cowboys, tu vas avoir ta réponse sur sa soit disant stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:39

Non je ne fréquente plus ce forum. Ça ne me tente même pas de lire ce qui est écrit là. Désolé belle reine rouge !
Revenir en haut Aller en bas
Cacavavite
Trouble Maker



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2008

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptySam 17 Oct 2009 - 16:58

cantabile a écrit:
Slicer, t'es qui sur le vrai forum ? Je suppose néanmoins que tu vas préférer te dissimuler derriere le surnom de slicer.

J'suis pas mal sûr qu'il est Zob_Latrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:37

A propos de trique, je voulais vous faire part du fait que j'ai passe un très bon week end a faire l'amour la majorité du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:49

Le Jam a écrit:
A propos de trique, je voulais vous faire part du fait que j'ai passe un très bon week end a faire l'amour la majorité du temps.

Est-ce que Juju est <<bottom>> ou <<top>>?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:53

Le Jam a écrit:
A propos de trique, je voulais vous faire part du fait que j'ai passe un très bon week end a faire l'amour la majorité du temps.

Pauvre fille! J'imagine les assauts répétés d'une prostate si longtemps frustrée. Quel calvaire pour la pauvrette...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 5:09

A non je ne pense pas que ça ait été un calvaire pour elle. En plus j'adore passer mes matinées à trainer dans la lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:18

Le Jam a écrit:
A non je ne pense pas que ça ait été un calvaire pour elle. En plus j'adore passer mes matinées à trainer dans la lit.

Attention à mes oreilles. Un lit c'est masculin LE lit . ! Je te taquine là Le Jam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 9:22

A moins qu'il n'ait voulu écrire qu'il adore traîner dans la lie...

Quant à Jam, que j'imagine plutôt radin, il a sans doute en plus d'abuser d'elle abuser de son hospitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 13:03

Non nous étions chez moi ce weekend. Je ne suis pas si radin que tu le pense. Je ne suis pas radin enbaisers et en câlins en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:39

Je vois, un week-end chez l'un et un week-end chez l'autre.

"pas radin enbaisers et en câlins", tu-dis! C'est pas qui coûte le plus cher et il en faut pas mal pour que Monsieur arrive à se crinquer...

Il t'aurait juste fallu la visite surprise de juju pour que le week-end soit parfait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:50

Gaucho a écrit:

Il t'aurait juste fallu la visite surprise de juju pour que le week-end soit parfait!!!

Il fait souvent des menaces le bougre. Il m'a encore appelé hier soirpour que je lui rende son carton (qu'il m'avait confié quand il s'est retrouvé à la rue) cet idiot voulait que je le laisse dans la rue pour qu'il le récupère (genre comme si il allait rester 10 minutes dehors sans être embarqué par quelqu'un ou récupéré par les éboueurs). Bref je l'ai laissé devant la loge de mon gardien et il n'a même pas pensé à ma rappeler pour me dire si oui ou non il l'avait récupéré. Je suis furax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:04

J'imagine qu'il s'agit d'une boîte avec des effets personnels.

Sais-tu s'il retourne au Puy ou s'il se réinstalle à Paris?

C'est bizarre comme la situation de juju semble ressembler à celle de Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:19

Oui il repart au Puy d'après ce que j'ai compris. Dans le carton il y avait ses effets personnels et deux petits cedeaux de ma part hi hi hi (une petite surprise pour lui).

Je penses que le cas de Titoine est moins grave que celui de Juju, il est mal dans sa tête mais s'en remettra avec un peu d'effort, mais je suis sûr que tu as une théorie intéressante à nous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:20

Ta relation avec Juju est floue Le Jam C'est ton ami ou non ? Moi aussi je pense que Titoine est dans une meilleure posture pour le moment. Mais, il faut se souvenir que ''l'important ce n'est pas la chute, mais l'atterrissage''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:36

Le Jam a d'l'air d'un gros cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:38

Le Jam a écrit:

Je penses que le cas de Titoine est moins grave que celui de Juju, il est mal dans sa tête mais s'en remettra avec un peu d'effort, mais je suis sûr que tu as une théorie intéressante à nous proposer.

Pour ce que j'ai pu lire des deux, Juju me semble beaucoup plus philosophe ou moins "pogné" que Titoine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:18

bêtise a écrit:
Le Jam a d'l'air d'un gros cochon!

Qu'est-cer qui te fait croire ça ?

Pour toi un gros cochon, c'est positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:53

Selon moi, c'est plus positif que négatif, dans ton cas.

C'est positif dans le cas où tu as une sexualité explicite et où tu explores. Tu en profites pleinement en essayant des choses et en découvrant diverses expériences.

Ce serait négatif dans le sens où tu ferais des actes pour essayer de séduire, mais en sachant très bien que ça déplait. Du genre, forcer une fille à toucher ton pénis en érection en pleine rue. Et le mot forcer est important, puisque si elle en a envie, c'est autre chose!

Mais tu ne sembles pas, selon moi, une mauvaise personne. Tu sembles très respectueux d'autrui, et je te vois mal forcer une femme à faire quelque chose dont elle n'en a pas envie.

Peut être que je me trompe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:27

bêtise a écrit:
Du genre, forcer une fille à toucher ton pénis en érection en pleine rue.

Je ne peu plus le faire alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:01

J'ai voulu contribuer à la création du t-shirt de forumeux sur le forum des avortons mais pour ne pas encombrer leur sujet je vais poster ici ma suggestion:


le forum des avortons - Page 9 Tshirtpc
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:26

Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:55

Tu devrais changer la police de caractère, c'est laid. Je suppose que c'est une façon d'évoquer ta frustration d'avoir vu ton compte au nom de Superpasfin être banni.

Je l'ai mis pour toi sur le site. Inutile de me dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 EmptyDim 25 Oct 2009 - 16:23

BRRK!

En plus je m'apprête à faire cuire une pizza!!!

Un smiley avec des étrons.

Mais j'ai jamais vu ce type de bol; on dirait qu'il y a un mécanisme au niveau l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Le forum est plate
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: