Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:13

Slicer a écrit:
Je pensais que le gros colon de Joliette était mort, rapport que je ne voyais plus rien de lui. Mais j'ai vu des de ses trucs sur le forum du site lequebecois.org. Toujours aussi con le gros.

Splatch semble avoir disparu. J'ose croire que l'on peut tiré un lien entre sa disparition et le fait que plus d'un commençait à rire de sa vie inventée

Tu parles du colon de Pontiak, dont la Grosse Daiva protège le cul.

Pis il y a Izzo qui n'arrête pas de poster de ses photos. J'ai l'impression que le gars se prend pour une "bombe" parce que 2-3 loches lui ont dit qu'il est cute...


Dernière édition par Gaucho le Jeu 30 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 16:16

oui, Pontiak.
l'infarctus ambulant.

Semble que certains garçons réagissent comme les grosses sitôt qu'un nouveau poste une photo et qu'il se fait dire qu'il n'est pas laid
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:13

Fût-il né au début du vingtième siècle, Jivre eut été un prêtre.
Quel foutu sermo-moralisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:32

c'est quoi le but de bitcher le monde avec vos osti de faux nick?


ta tu trop la chienne pour mettre ton vrai nom?

esti que c'est pathétique


le monde de l'autre forum lise ici aussi si té pour bitcher avec ton criss de faux nick té vraiment une esti de fif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:46

jivre, la Grosse Daiva, Bonheur, go, Splash, Johnny Clash, Gros Pet, Kosh, Yannick toute la même potée d'insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:15

Hé bin... J'l'ai aurais pas tous mis dans l'même bateau, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:39

C'est mon Arche de Noé de la bêtise.

C'est vrai que jivre et Kosh sont quand même plus sympas que les autres.

Ce que je trouve regrettable, c'est que les avortons ne tiennent pas compte d'un gars simple et talentueux comme Skatanic avec son groupe Insomnie et son blogue. Par contre, il y en a toute une gang d'autres qui arrivent à se vendre et occuper presque toute la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:41

... de la bêtise?

Tu m'inclues?

Pour Jivre, c'est vrai qu'il est sympa. Pour Kosh, c'est autre chose. Mais disons qu'il a rendu mal à l'aise une de mes amies, alors, c'est plutôt du type personnel.

Skatanic, c'est vrai qu'il est délaissé, le pauvre. Mais faudrait qu'il mette ses culottes un peu, j'trouve. Y s'affirme pas assez. Et dernièrement, on entend malheureusement plus assez parler de son groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 22:57

Je ne peux pas t'inclure, car je ne t'ai pas suivie.

Quoique ton coup de soleil n'était pas génial, d'autant que j'ai l'impression que tu as fait par exprès pour l'attraper -- peut-être inconsciemment. Je sais! Tu vas me demander pourquoi t'aurais fait ça. Mais, c'est à toi de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:13

Wow! J'pensais pas que tu suivais l'autre forum aussi intensément au point de savoir qui poste tel ou tel photo.

Pour le coup de soleil: j't'avoue que je l'ai cherché. J'suis sortie en plein soleil pas d'crème. Mais, j'm'étais dit que j'avais un "tan" (due au coup de soleil précédent) et que je serais correct. Erreur. J'ai pas mis le même maillot, donc, j'étais pas bronzée partout.

Bref, oui c'est d'ma faute (pas celle du soleil!). Tant pis pour moi! Mais y'est moins pire que celui d'la première photo.

Peu importe... Smile

De toute façon, l'opinion que t'as de moi face à des forums internet, j'm'en câlisse un peu. J'dis pas mal n'importe quoi, anyway.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 9:16

Faut pas croire que j'épluche l'autre forum, je ne fais que le survoler de temps en temps et m'intéresse qu'à quelques fils ou aux posts de forumeux qui écrivent aussi ici et c'était ton cas. Pour le reste, j'ai juste une asssez bonne mémoire. Quant à ton coup de soleil, et l'horreur qu'il a causé en te zébrant au point de te rendre imprésentable, c'était peut-être ce que tu recherchais inconsciemment, ou encore pour te rendre intéressante "Regardez ce qui m'est arrivé".
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:57

Elle a fait ça uniquement parce qu'elle aime le rouge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:37

bêtise a écrit:
Wow! J'pensais pas que tu suivais l'autre forum aussi intensément au point de savoir qui poste tel ou tel photo.

C'est pas le forum qu'il suis intensément, juste les sujet où tu risque d'afficher des photo de toi qui montre une partie de ce que tes vêtements sont sensé cacher.

Gaucho est plus malin qu'il n'en a l'air ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 2:41

Gaucho a écrit:
Quant à ton coup de soleil, et l'horreur qu'il a causé en te zébrant au point de te rendre imprésentable, c'était peut-être ce que tu recherchais inconsciemment, ou encore pour te rendre intéressante "Regardez ce qui m'est arrivé".

J'aime avoir l'attention.

S'pour ça que j'fais d'l'art. De toute sorte de façon Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:02

Je savais pas que tu faisais de l'art. Faut nous présenter ça. Mais je t'avertis, contrairement aux avortons je ne dirai pas que c'est beau juste pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:19

Té cave défois gaucho. Comme si sur le forum des avortons, ils disaient juste ça pour lui faire plaisir. T'as vraiment une haine contre ce forum. Tu devrais consulter un psy mais moi je dis que c'est à cause de la relation avec ta mère ..
^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:33

tk moi on m'a pas encore rentré de force dans un asile!

Puis, faut pas prendre pour du cash tout ce que j'écris sur les avortons. Mais, c'est vrai qu'il y a là une belle talle de crétins qui se font des guilis-guilis à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:44

Gaucho a écrit:
Je savais pas que tu faisais de l'art. Faut nous présenter ça. Mais je t'avertis, contrairement aux avortons je ne dirai pas que c'est beau juste pour te faire plaisir...

C'est mieux d'même. S'faire flatter dans l'sens du poil ça avance pas bin bin loin. J'aime mieux les critiques franches et constructives. M'faire dire que c'est beau (surtout que de dire seulement que c'est "beau" ça manque de vocabulaire...) juste pour me faire plaisir... c'est plutôt l'effet inverse qui se produit...

Mon art est pas beau, anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:46

Premièrement, je suis jamais rentré de force dans un asile. Et c'était pas un asile .. faudrait que t'évolue sur les termes médicales. On m'a jamais forcé, ya aucune police qui m'a sorti de force de mon logement.

Ouais c'est clair t'as raison. je prends souvent les paroles virtuelles trop au sérieux sur le net.

Et disons que le forum des avortons c'est fini pour moi. J'avais préparé un retour après 1 mois sans écrire et lol .. Kashmir la blonde d'un modo a dévoilé mon identité à tous. Osti que ça me fait chier car je pensais que c'était bien partie. Ben dla marde osti. Maudit changement d'ip qui a pas marché. BULLSHIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:49

Pas juste le changement d'IP, titoine. On te reconnait facilement dans ton écriture. J'avais même pas vu qu'elle t'avait nommé encore que je t'avais reconnu.

Pas grand monde qui parle d'Alexandre Poulin, tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:00

ben là c'est pas un inconnu Alexandre poulin, ça voulait rien dire ya pas juste moi au Québec qui aime Alexandre Poulin osti.. et au moins t'as fermé ta gueule contrairement à Kash. Moi tout ce que je voulais c'était écrire sans que la "clique" à cantabile me débarque dessus à chaque fois que je parle de choses qui ne les intéressent pas. Fûck off osti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:07

Peut-être. Mais j'ai jamais entendu quelqu'un en parler d'autre que toi. Et t'en parle assez souvent.

Qu'est-ce tu veux! C'est juste un forum, tsé...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:19

Je sais je sais .. c'est pas la réalité. J'avais du plaisir à écrire disons avant décembre 2008. Là c'est juste chiant. C'est pas blessant .. ça m'affecte pas tant que ça .. sauf que crisse ils en reviennent pas osti. C'est juste exaspérant. C'était drôle je l'avoue de rire au début, j'en aurais rit probablement mais osti ya des limites ...

Mais bon je crois que j'accorde probablement trop d'importance aux autres comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:26

Ils sont bons là-dedans, l'acharnement... FUNFESTIVALS, Juju, toi...

J'me demande s'ils vont pogner une fille un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:29

Ben non ... attaquer une fille c'est lâche. Vaut mieux attaquer les puceaux, les amateurs de crosses et les gars qui aiment les toutous ...

C'set juste l'archarnement qui fait chier.. tsé à la fin lorsque j'écrivais sous Titoine19, je faisais EXPRÈS pour que Cantabile m'attaque .. juste pour montrer comment il est plus pathétique que moi genre ... mais bon ... Il est une bonne personne dans la vie, c'est un bon prof BLA BLA BLA. Pourquoi il est aussi cave sur le forum alors ?

Jamais compris les gens qui se forgeait une identité double contraire à ce qu'ils sont dans la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:34

Moi aussi, ça commence à me faire chier royalement. Tsé, se faire niaiser sur un forum, ça arrive à tout le monde. Mais l'acharnement, c'est autre chose.

Cantabile et Co. vont trop loin. Ils y prennent trop de plaisir. Et pour tout dire, il m'arrive rarement de voir cantadébile (merci poule) écrire autre chose que du blastage.

L'heure de la rebellions est proche mes amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:36

Bin tsé...

Personnellement, y'a une différence entre bêtise et Stéphanie. C'est deux moi, mais différentes. Très semblables, mais différentes!

Peut-être que Cantabile (pour ne nommer que lui) en a marre de sa vie rangée, de son métier parfait où il excelle, et où il n'hausse jamais le ton... Et lorsqu'il arrive sur le forum, j'sais pas s'qui lui prend, mais ils se défoulent. Arrête de jouer le bon gars. C'est cave, vraiment cave. Mais ça d'l'air qu'il se plait là-dedans. Et il en met pas mal, parce qu'il aime faire réagir. Il picosse juste pour te faire fâcher (ou peu importe qui!) et ça marche. Quand c'est pas toi directement qui va répliquer, c'est un autre pour soit l'appuyer, soit l'envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:42

Tsé il a déjà dit à banc qu'il sortait un message une fois par semaine pour attirer l'attention .. non mais osti .. qu'est-ce qu'il fait tabarnak lui si c'est pas pour attirer l'attention.

Moi aussi il y a une différence entre Titoine19 et Marc-Antoine. Les gens l'ont vu le 9 mai .. mais j'ai pas encore la confirmation de la différence entre Cantabile et (C'est quoi son nom osti ?)

Il peut ben dire ce qu'il veut hein .. mais bon .. j'espère qu'il est pas aussi pire que son personnage de gars qui a du temps à perdre à s'acharner sur un forum de discussion... Juste s'acharner sur quelqu'un peu importe le contexte, c'est loser en tabarnak. Et une fois que Cantabile parle, ya une gang qui débarque et qui fesse aussi.

Je vais continuer à fréquenter les petits forums que j'aime bien. Celui là, Canta a un account mais je crois pas qu'il écrit bcp. Peu importe.

edit : Cantabile devrait consulter un psy pour désordre de personnalité. être aussi différent dans la vie réelle et virtuelle, ya un osti de problème tsé ... mais bon c'est juste un cave ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:56

Faut être loser, oui.

Un moment donné, faut savoir décrocher. Surtout quand c'est des petites détails niaiseux de même.

Mais tsé... en même temps, j'suis souvent d'accord avec eux... C'est vrai que chose est crissement fatigant avec son "je ne sais pas bien parler français et j'fais des jeux d'mots cochons sans comprendre ce que je dis et j'cruise les jeunes nymphettes vierges de 16 ans et j'dis pas mon vrai âge" et sa folie de toutous! Pis c'est vrai que Juju des fois fait l'cave/pathétique pis ça m'énerve. Pis c'est vrai que Daiva est câlissement fatigante quand elle se plaint qu'elle n'a pas de bourse mais qu'on l'entend parlé de son caviar, de son champagne et de son canard qu'elle a bouffé la veille.

Mais c'est ça... C'est juste qu'eux le disent... mais trop souvent!


Dernière édition par bêtise le Dim 2 Aoû 2009 - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:59

heille...

qui c'est qui a édité mon message... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Le forum est plate
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: