Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa

Aller en bas 
+6
celia
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
ikse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:46

Moi c'est quand je suis trop saoul que je me pisse dessus. La seule affaire que ça fait le pot c'est que ça m'endort comme le crisse alors .. ça m'aide en fait.

Sauf que tk j'en fume pas souvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:37

Titoine19 a écrit:
C'est ça. C'est différent pour chaque personne.


Le grand argument pour justifier que chez soit ça n'a pas grand effet et que c'est mafois anodin. Bull Shit !

Si effectivement certains effets secondaires sont différents chez chacun comme toute substence chimique, alcool et médicaments, il restent les effets de basent que tout le monde ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:14

Je connais du monde qui fume depuis l'adolescence et qui continuent à fumer et à fonctionner quand même.

J'en connais d'autre qui à cause du cannabis virent fou .. ou enfin pas vraiment. J'ai deux amis d'enfance qui sont devenus schizophrènes et lorsqu'ils prenaient du cannabis, cela augmentait leur risque de tomber euh .. en crise ?? En délire psychotique ou enfin je sais pas trop c'est quoi le terme. Ça déclenchait dequoi c'est certain.

Le jam, c'est comme les médicaments ça. Ok la drogue c'est illégal et mauvais pour la santé mais dans une certaine mesure les médicaments aussi. Et les médicaments n'agissent pas de la même manière sur chacun d'entre nous. Notre corps est différent et peut réagir différemment à différents médicaments. Je connais des gens qui devenaient avec une face verte lorsqu'il prenait ce que je prends.

Et une fois j'ai donné un comprimé de seroquel à un ami pour qu'il dorme mieux et il s'est réveillé en zombie !!!!! Ça c'était assez pissant LOL
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:56

ton exemple est pas bon...

les médicaments ça ne se prend pas comme on fume un pétard c'est sous ordonnance médicale suite à une consultation qui donne lieu à une prescription délivrée par un professionnel qui connait les effets indésirables et les doses. il est vrai que votre système de santé conduit à l'automédication et à des risques d'intoxication.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 20:33

Mike Holmes a écrit:
Moi aussi je fumais des perches jusqu'a temps que ca n'en devienne pu le fun! Au début c'était drole mais à force d'en fumer je devenais parano, vraiment. J'étais incapable de vaquer à mes occupations journalieres en ayant au préalable fumé, la paranoia s'installait et je me sentait regardé de tout le monde si j'allais dans un lieu publique par example. J'angoissait.

J'vous parle de ca, ca fait 5 ans que j'ai arrêté d'en fumer pour de bon et je m'en porte beaucoup mieux, j'ai aucun problème en publique et ma vie professionnelle et privée sont au top! Aussi, lorsque j'avais arrêté, quelques mois plus tard, j'ai remarqué que mes pensées étaient plus claires, que j'avais plus d'entrain! Mais bon, j'en fumait à chaque jour..pendant près de 2 ans.

Le pot ca fait a certains et chez d'autres, non. J'ai rien contre les fumeurs, si ca leur procure un plaisir/soulagement, grand bien leur fasse. Moi j'ai passé à la sobriété et j'adore.

Pas mal comme témoignage. Pensais pas que tu en avais pris comme ça. Ben content pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Party du Forum chez nous.
» Le forum de Cyberwing parle de nous
» Mon Forum fait patate.
» Cantabile se fait harceler sur l'autre forum
» Nous avons un renard roux parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: