Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nous avons un renard roux parmi nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:13

Envois moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:35

Si c'est de moi que tu parles, tu devrais savoir que ma politique est de ne pas correspondre par message privé, ni msm, ni autrement.

Cela me fend souvent le coeur, car c'est le plus souvent les gens pour qui j'ai le plus d'estime qui aimeraient avec insistance me contacter personnellement -- par exemple, Purif a déjà utilisé le portable de Juju pour me contacter, ou encore Exchamps que je considère comme un artiste exceptionnel et qui a laissé un message à cet effet sur le forum des avortons.

Si les gens veulent me parler, ils doivent le faire publiquement sur le forum. J'ai adopté cette politique qui était celle d'un forumeux croisé sur un autre forum et pour qui j'avais beaucoup d'estime et d'admiration.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:43

Combien de temps es tu partis du québec?
Es tu un renard roux?
Est ce que tu aimes la musique de mozart?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 8:53

Réponds salaud!!!!!!!!

Réponds ou je t'enfonce une des colonnes d'hercules dans le cul!!!!!


Stop messing with my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 10:21

Huginmunin a écrit:
Combien de temps es tu partis du québec?

Cette question me renvoie à un souvenir d'enfance vivace.

Je pense que ma mère avait décidé de ne pas me donner de cadeau de Noël -- faut dire qu'on n'était pas fort sur les cadeaux et les fêtes à la maison. Mon ami avait un album de timbres qui me faisait tripper. J'ai donc demandé d'avoir un album de timbres comme cadeau de Noël -- cadeau que j'ai découvert deux jours avant Noël en fouinant dans une armoire... C'est ainsi que ma passion pour le vaste monde a débuté, avec les timbres.

Pour le reste, j'ai fait un tour de la boule et vu à peu près tout ce que je voulais voir. Pour les détails précis, je les livrerai si le coeur m'en dit!

C'est incroyable combien mes amis d'enfance ont été déterminant sur ma vie...

Es tu un renard roux?

En fait, je crois que mon avatar est un coyote et non un renard ou un loup.

Mon nom de totem était "taupe" -- nom que j'avais choisi pour quelqu'un d'autre et qu'on m'a finalement donné plutôt qu'à l'autre.

Est ce que tu aimes la musique de mozart?

Je ne connais pas assez la musique classique pour dire que j'aime untel ou untel. Mais, à n'en pas douter il y a de ses oeuvres que j'ai déjà écoutées de Mozart et que j'aime bien.


Puis, c'est quoi cette idée de pousser le monde dans le dos. Si je n'ai pas répondu avant, c'est que je ne le pouvais pas!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:22

purif n'a jamais utiliser ni mon portable, ni mon cell
(pour cause je n'ai pas de portabmle, et mon cell je l'ai eu que dernierement)
par contre il a deja utiliser mon compte
chez jam

et autre chose c'est moi qui t'avais contacter pour msn a la suite d'une remarque que tu m'avais lancé qui m'avait interloué si je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:26

Alors c'est ça, ce cher Purif m'a contacté en utilisant ton compte chez Jam.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyJeu 27 Mar 2008 - 14:07

J'adore la Musique Classique avec la guitare!

La plupart des grand guitariste des années 70 a 80 était en générale des guitariste classique comme Jimmy Page et Richie Blackmore et premier guitariste de Deep Purple dont je ne me rappelle plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:36

WTF Ça tellement pas rapport Poule!!
Mais TK si t'aime ça, je te conseille du "ELO"
Guit electrique violon trompette
C full bon!!! ( Pi quand on dit clasic, c VRMT CLASSIC!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Nous avons un renard roux parmi nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un renard roux parmi nous   Nous avons un renard roux parmi nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un renard roux parmi nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons 99 membres enregistrés
» Nous n'avons pas de responsabilité, disent les imams
» Nous fabriquons des lâches
» Pourquoi votons-nous ?
» Terrorisme, on nous en passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: