Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa

Aller en bas 
+6
celia
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
ikse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:59

j'ai remarquer qu'avec la montée en popularité de cantabile, le forum est plus ennuyant que jamais. Peut-on y voir là un lien? Morte est l'époque des faux nick droles, des blague "inside" fraiches. Non tout ca est suspendu et on nous sert maintenant des forumeux "wannabe" prof de francais et "faiseux" de morale qui viennent constamment gâcher le fun. Tant pis pour eux.

Si je suis un cowboy fringant, j'enlève mon nom de là au plus sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 12:10

sérieux c,est de la calice de marde

je suis tanner de les lires, c,est juste plate pi son capable de se faire 3 page cantabile pi splatch tu seul.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:07

mais eux par contre, on les bannis pas....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:17

Les modos sont pas très actifs. Daiva a quitté l'équipe car elle trouvait qu'elle était la seule qui faisait sa job en modérant les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:30

Oublies pas que c'est cette grosse salope qui a fait un job de bras sur mon dos pour faire bonne figure auprès de 2-3 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:11

Gaucho a écrit:
Oublies pas que c'est cette grosse salope qui a fait un job de bras sur mon dos pour faire bonne figure auprès de 2-3 personnes.

Tu dis ça parce que tu l'aimes pas. Je ne me souviens plus exactement de ce qu'elle avait fait mais messemble que tu avais tes tords dans l'histoire aussi.

Et enfin, je trouve qu'elle fait bonne figure car c'est une des seules qui a modéré pontiak lorsqu'il exagérait un peu. Et c'est son ami. Elle a aussi modéré Jean-Régis qui lui joue la victime lorsqu'il est modéré parce que les modos sont des séparatiSS ANTI-Fédéralissssss.

Moi daiva je l'aimais comme modo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 15:56

Comment ça dans cette histoire "aussi". Si tu ne t'en souviens pas ferme ta gueule, au lieu de fabuler. Même Pontiak qui était son ami croyais plus en ma version, que celle de la grosse Daiva.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:46

C'est amusant comme Gaucho part au quart de tour dés qu'on parle de Daiva et de son bannissement, pourtant notre adepte de l'impermanence est en général plutôt calme et posé sur forum et là paf une insulte pour titoine !

Je me demande ce que cache vraiment cette histoire, Qaucho était-il amoureux en cachette de Daiva ?

Dire que Daiva a mis sur l'arbre de paix de Yoko Ono une petite étiquette pour toi Gaucho "Gaucho je te pardonne" (j'étais là). Tu pourrais, au moins faire un geste d'appaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:09

Le pire c'est qu'il n'est plus banni présentement. Il pourrait revenir mais il ne veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:16

ça je peu le comprendre, si il est vexé...

Et puis franchement en ce moment le forum des CF c'est plate.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:48

C'est normal je suis parti depuis août !
Ya plus personne à varger quand le monde s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:41

Je m'en sacre comme l'an 40 de l'enflure à Daiva.

Mais, s'il y a une chose que tout le monde n'est pas capable de supporter, c'est bien d'être accusé d'une chose que tu n'as pas faite. D'ailleurs, j'ai jamais oublié le jour où un prof du début secondaire m'avait accusé, en pleine classe, de lui avoir donné volontairement un coup de pied lors d'une partie de soccer. S'il y en avait un de timide et réservé dans la classe c'était bien moi et jamais j'aurais même pensé à ça.

Quant à forum des avortons, contrairement à ce que dit Titoine qui parle encore à travers son chapeau, mon compte y est toujours désactivé et c'est très bien ainsi.

Pour ce qui est de l'arbre de paix de Yoko Ono, Jam me serait venu avec ça bien avant si c'était vrai. Et dans l'affaire si c'était vrai, l'hypocrite invétérée a inversé les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:32

Gaucho a écrit:
Quant à forum des avortons, contrairement à ce que dit Titoine qui parle encore à travers son chapeau, mon compte y est toujours désactivé et c'est très bien ainsi.


C'est bizarre que tu te sacres de "l'enflure" car c'est souvent lorsqu'on en parle que tu t'emportes.

Et désolé de parler à travers mon chapeau mais je ne peux plus consulter les fiches des membres sur le forum des avortons. Moi je me fiais à ce que Brabuss avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:01

Gaucho a écrit:
Pour ce qui est de l'arbre de paix de Yoko Ono, Jam me serait venu avec ça bien avant si c'était vrai. Et dans l'affaire si c'était vrai, l'hypocrite invétérée a inversé les rôles.

Voici la preuve, c'est une image tirée de facebook, on y voit l'arbre de paix et le commentaire de Daïva est en bas de la photo, tu peux y deviner entouré en rouge "On voit même mon message de pardon à Gaucho".

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Facebook1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:55

Ben! C'est quand même bien de se retrouver sur un Arbre de la Paix de Yoko Ono, même via un mensonge éhonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 5:26

Pourquoi via un mensonge ?

T'es trop rancunier Gaucho ça te tuera un jour, ça ou les herbes à la con que tu fumes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:02

D'abord je ne fumes pour ainsi dire pas, sinon par curiosité pour parfois expérimenter des trucs.

Mais c'est vrai que je digère mal qu'on m'accuse, de manière arbitraire et abusive, d'une chose que je n'ai pas faite... Et ça c'est généralisé, le gens ne prennent pas ça d'être accuser d'une chose qu'on n'a pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:56

Tu n'as pas fait de taule pour autant, et puis si on t'a peut-être accusé faussement pour quelque chose, dis-toi que tu as payé pour les erreurs et les saloperies que tu avais faites avant et pour lesquels tu n'as jamais été pris.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:28

Le Jam a écrit:

ça ou les herbes à la con que tu fumes.

Euh ... serais-tu anti-drogue mon cher Le jam ?

C'est légal .. tu devrais arrêter de capoter. La salvia aussi c'est légal.

Chu sûr que tu me prends pour un drogué !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:37

Anti-drogue ?!

Non non, je trouve très bien que les gens détruisent leur santé et se réfugie dans un monde irréel pour fuir leurs responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:22

Je fume parfois et je ne détruis pas ma santé et je ne me réfugie pas dans un monde irréel.

J'ai l'ordinateur pour ça le jam.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:41

Titoine19 a écrit:
Je fume parfois et je ne détruis pas ma santé et je ne me réfugie pas dans un monde irréel.

J'ai l'ordinateur pour ça le jam.

C'est faux, à chaque fois que tu fumes tu te réfugies dans ton monde "magique", et à chaque fois que tu tires une taffe tu t'abimes un peu plus la santé qui n'est apparement déjà pas si bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:13

Ben oui c'est ça le jam. Tu sais comment je me sens lorsque je suis pété hein ?

Et ma santé n'est pas si bonne que ça je le sais très bien. Mais c'est peu à peu que je l'abîme et ça TOUT l'abîme. La bière, le pepsi, le gras, le sucre, la télé, l'ordinateur, la musique.

La musique forte ça rend sourd alors il faut arrêter d'écouter de la musique.

La masturbation rend sourd alors il faut arrêter de se crosser.

HEIN ? J'ai tu bien compris ? Ça ferait longtemps que je serais mort si toutes ces conneries étaient vrais.

Je ne dis pas que la drogue c'est BON pour la santé mais il faut arrêter de se faire des peurs osti. Démoniser la drogue ne règlera pas le problème.

La peur de la drogue empêche peut-être certaines personnes d'en prendre mais LOL ... ça peut créer l'effet inverse le jam.

J'en suis l'exemple vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:10

Je ne cherche pas à te juger ou même juger ton comportement, mon hygiène de vie est loin d'être parfaite mais admet au moins que le cannabis est très nocif pour la santé probablement autant si ce n'est plus que la cigarette (naturel ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:17

Ben ça jam ça dépend de la consommation.

J'ai jamais dit que ce n'était pas nocif pour la santé !

Et pour la comparaison avec la cigarette, des gens peuvent fumer 2 paquets par jour et ne pas crever du cancer du poumon. D'autres peuvent fumer une cigarette par jour et en crever.

C'est très relatif à chaque personne. Mais c'est vrai cependant que la cigarette c'est vraiment mauvais pour la santé.

Mais pas pour la santé mentale. En psychiatrie, c'est la seule place dans l'hôpital que tu PEUX fumer. Yen na qui s'accroche à ça pour continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:27

On est inégaux devant le mal que ça représente mais ça n'est pas parce que certains n'en souffrirons pas ou ne s'en rendront pas compte que c'est pas mauvais pour la santé dés le premier joint.

Et si c'est mauvais pour la santé mentale les statistiques et les études médicales le prouvent. Moi même ça me rend taré.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:13

Ben oui Taré mais pour un moment c'est tout... Moi aussi mes facultés intellectuelles descendent lorsque je suis pété..

Sauf que le hasch et le pot peuvent m'aider à diminuer mon anxiété ...

C'est pas une solution à long terme mais si une bonne fois je suis trop anxieux, je vais me prendre une petite puff .. ça va me geler et je vais pouvoir fonctionner ...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:52

Moi aussi je fumais des perches jusqu'a temps que ca n'en devienne pu le fun! Au début c'était drole mais à force d'en fumer je devenais parano, vraiment. J'étais incapable de vaquer à mes occupations journalieres en ayant au préalable fumé, la paranoia s'installait et je me sentait regardé de tout le monde si j'allais dans un lieu publique par example. J'angoissait.

J'vous parle de ca, ca fait 5 ans que j'ai arrêté d'en fumer pour de bon et je m'en porte beaucoup mieux, j'ai aucun problème en publique et ma vie professionnelle et privée sont au top! Aussi, lorsque j'avais arrêté, quelques mois plus tard, j'ai remarqué que mes pensées étaient plus claires, que j'avais plus d'entrain! Mais bon, j'en fumait à chaque jour..pendant près de 2 ans.

Le pot ca fait a certains et chez d'autres, non. J'ai rien contre les fumeurs, si ca leur procure un plaisir/soulagement, grand bien leur fasse. Moi j'ai passé à la sobriété et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:56

C'est ça. C'est différent pour chaque personne.

Moi ça me calme en crisse. J'en ai cependant jamais fumé sur une base régulière. Une petite puff ça calme en crisse.

Surtout que je ne peux pas boire sinon là ça risque de dropper.

Mais moi c'est pas la première fois que j'entends ça des gens qui deviennent parano à cause de la consommation du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:24

Moi, quand j'fume, j'paranoye que j'me pisse dessus. Très désagréable comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party du Forum chez nous.
» Le forum de Cyberwing parle de nous
» Mon Forum fait patate.
» Cantabile se fait harceler sur l'autre forum
» Nous avons un renard roux parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: