Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa

Aller en bas 
+6
celia
RonanFarfromKNKY
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Iluvalar_the_grey
ikse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:39

Slicer a écrit:
Une presque jolie vient de poster des photos, pis elle se fait draguer par la meute habituelle de non-pogneurs.

Les boulotes vont paniquer et poster en masse pour les 2 jours à venir.


La dernière dont tu parles, je la trouve non pas presque jolie mais vraiment jolie.

Là où je suis en accord avec toi, c'est que d'autres photos de filles apparaîtront en masse. Le qualificatif de boulottes est surperflu.


Dernière édition par celia le Dim 5 Avr 2009 - 16:44, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 16:53

Slicer a écrit:
Une presque jolie vient de poster des photos, pis elle se fait draguer par la meute habituelle de non-pogneurs.

Les boulotes vont paniquer et poster en masse pour les 2 jours à venir.

LOL, mais elle est franchement canon.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 18:44

Le Jam a écrit:
Slicer a écrit:
Une presque jolie vient de poster des photos, pis elle se fait draguer par la meute habituelle de non-pogneurs.

Les boulotes vont paniquer et poster en masse pour les 2 jours à venir.

LOL, mais elle est franchement canon.

Dans le contexte du forum Cowboys, elle est en effet canon.
Aveugles, borgnes, rois..... Enfin... plutôt reine de ce cas-ci
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 20:10

C'est sur que la réplique se prépare. Ou verra-t-on un drapeau blanc? Parcequ'il ne faut pas se le cacher, cette fille clanche tous les standards du forum des avortons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:41

C'est bizarre!

Elle splendide sur la première photo (loin), mais juste correcte sur la seconde (proche).

Chose certaine -- avec les dents qu'elle a -- si c'était une jument elle vaudrait une fortune...
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:29

Vous parlez dans le dos des autres, mais dans le fond, vous êtes encore plus voyeurs et plus morbides qu'eux.

J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 3:39

Gaucho a écrit:

Chose certaine -- avec les dents qu'elle a -- si c'était une jument elle vaudrait une fortune...

C4est marrant, c'est exactement ce que je me suis dit en la voyant, j'ai failli le poster d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 8:55

Deux choses importantes à préciser:

De un, on voit bien là ton hypocrisie et celle des autres avortons!

De deux, c'est pas vrai que les grands esprits se rejoingnent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:13

Hypocrisie ? Pourquoi ça ?

Les grands esprits se rencontrent les petits aussi n'est-ce pas Gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 16:51

Voilà la réplique attendu est lancée...Mais elle tombe à plat.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 5:50

Je crois que ma réplique n'avait pas les prétentions que tu lui sous-entends.

J'attendais plus des réponses de Gaucho par rapport à m'on hypocrisie supposée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:44

Et c'est exactement ce qui s'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:38

Ou c'est chien ca, une forumeuse poste la photo de Lisa sans consentement et dit qu'elle a l'air bête! La tension monte.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:00

Mike Holmes a écrit:
Ou c'est chien ca, une forumeuse poste la photo de Lisa sans consentement et dit qu'elle a l'air bête! La tension monte.


De quelle photo, est-il question? Qui a posté la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:15

Moi j'ai pas vu ça non plus
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:16

J'viens de voir ca sur l'autre forum, un des forumeux a participé à l'émission devine combien je gagne à V. J'ai pensé que peu-être M Bonheur pourrait y passer aussi pour qu'on sache combien d'argent de nos taxes il gaspille à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:44

Finalement, il gagne combien l'ex-Roi des avortons?

Quant à notre radio-canadien Bonheur, c'est un profiteur de première qui passe tout son temps à niaiser sur le Net grassement payé à même nos taxes et impôts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 4:08

LOL, il y a un tel relent de jalousie et de rancoeur dans ces commentaires, ça en est presque joissif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 8:08

C'est pas de la jalousie, ni de la rancoeur.

L'ex-roi Banc est l'un de mes forumeux préférés -- quoique je trouve un peu cave d'aller péter d'la broue à tivi avec son salaire de crève-faim...

Quant au "sage M. Bonheur", lui il pète de la broue sur le Net, à journée longue depuis des années, en faisant semblant de travailler dans son cubicule à Radio-Canada. Dans son cas, ce n'est pas tant son salaire qu'il faudrait connaître, mais combien il vole par année aux contribuables canadiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:43

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il ne fait pas bien son boulot ? C'est pas parce que tu passe 10 minutes sur ton internet 6 fois par jours que tu ne bosses pas le reste du temps. Quand je vois certaines personne au boulot, le temps qu'il perdent en café, clopes, discussion, réunions inutiles, repas du midi à ralonge etc...

On te donne une mission, tu l'as remplis, tes boss sont stisfaits. Bizarre que l'on ne soit pas aussi exigent vis àvis de certains crosseurs ou BS qui ne se donnent même pas la peine de faire semblant de travailler eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:47

C'est que tu ne sais pas compter.

Le BS qui reste chez lui ne coûte qu'environ 500-1000$ par mois. Il ne fait rien, mais il s'organise, ne demande rien d'autre et fait chier personne.

Un type comme M. B. qui fait semblant de travailler dans une boîte comme Radio-Canada coûte une fortune en plus de son salaire astronomique nullement mérité. Car en plus de son salaire, il a plein d'avantages sociaux (assurances x, y et z; régimes de pension x, y, etc.), tout autant aucunement mérités. Puis, il faut le nicher: le bureau, l'entretien du local, la sécurité, etc. En outre, il faut lui fournir l'ordi qui n'utilise finalement que pour niaiser sur le net, avec tous les logiciels, la maintenance, et sans compter les formations.

Donc, finalement, il ne fait pas plus que le BS -- c'est-à-dire rien ou à peu près rien -- mais à péter d'la broue il coûte aux contribuables 10-15 fois plus que le BS qui fait sa petite vie tranquile.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:43

Le Jam, avec une attitude demême j'aimerais pas t'avoir comme employé. Pour toi le boulot c'est faire ce qu'on te demande et aussi tôt fait, tu te permet de niaiser sur internet même si tu sais très bien que tu pourrais accomplir un peu plus mais t"es trop lâche.

Attitude de LOSER né pour un p'tit pain.

Fait toi en pas Jam, tes pas seul. Parceque ca me fait penser à un gars à ma job. Quoique ca n'a pas rapport avec la job, lui il rempli très bien son 8 heures, je n'ai rien a dire contre lui coté travail. Son ex blonde, avec laquelle il a eu une fille, viens de lui faire une demande de pension.

Nous lui disons de contester ca en cour parcequ'elle est serveuse et de toute évidence, cache une partie de son pourboire. À chaque fois il dit rien mais semble songeur. Voilà qu'aujourdhui il me dit qu'il a relu la lettre et il est trop tard pour qu'il puisse contester, il m'a dit qu'il avale la pillule et devra payer. Voilà une attitude de loser, n'essaye même pas de réduire le montant même si il sait très bien qu'il peut gagner. Mais quand t'es né pour un p'tit pain...

De mon coté ca va bien, j'ai encore décroché un contrat payant...
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:45

juste demême, 230$ de pension c'est un payement d'auto ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:20

c par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:45

sais tu, jsuis pas sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:52

230/m = 2760/année
230/s = 11960/année

Si c'est par mois, c'est pas cher et ça vaut pas la peine d'en parler.

Si c'est par année, ça veut dire que c'est lui qui paye pour à peu près toutes les dépenses reliées à sa fille.

Un de ces jours, faudrait que je vous parle de ma poursuite au civil contre une institution financière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 8:53

C'est fou ce que le forum est rendu plate depuis quelques semaines. ça fait 2 ans qu'il est plates et depuis 3 mois très plates, mais là depuis 1 mois il est rendu dune platitude halucinante :

-Plus un seul topic de politique et société qui semble renouveler quelque chose aborder un truc nouveau ou donner envie de se chicaner.
- Plus un seul intervenant original ou spécial ou drôle ou intelligent.
- Pas une seule prise de bac.

Mon dieu, et que dire de facebook d'une chiantitue mortelle également.

C'es rendu que les gens ne sont plus de no life, qu'ils veulent vivre pour dr vrai ! Quelle bande de ringards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 9:24

Tu as du constater que j'y vais pratiquement plus . C'est vraiment platte en effet. Bon je suis occupée ailleurs, mais il reste que , y a la petite bande d'ados et les extrémistes qui gueulent entre eux autres et s'insultent, et c'est loin d'être d'interressant. Pourquoi je perdrais mon temps avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 11:10

C'est domage, on se maarait bien avant, j'ai la nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 19:37

Le temps d'la clique du chat... que de beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa   Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un utilisateur du forum des CF nous fait part de ses observa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party du Forum chez nous.
» Le forum de Cyberwing parle de nous
» Mon Forum fait patate.
» Cantabile se fait harceler sur l'autre forum
» Nous avons un renard roux parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: