Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Enweye j'ai le goût de rire

+2
Le Jam (Le Grand Leader)
dabsty
6 participants
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty

Enweye j'ai le goût de rire Empty
MessageSujet: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyLun 22 Déc 2008 - 16:05

Mon ami me disait ses points fort et points faibles d'être en couple, j'ai po mal rit, pi je veux entendre les votres!!!

Enweyer shootez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyLun 22 Déc 2008 - 17:23

Paresseux! T'aurais pu nous shotter ce qu'as dit ton chum!!!

Quant à moi, je pourrais davantage parler des avantages de ne pas être en couple...

^)
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:03

Ouai, tant qu'à faire!! Mon chum qui est trop cheap pour payer un billet de show à sa blonde, (je parle de 20$ là, rien de gros) Qui se mort les doigts en se disant: Damn pourquoi je l,ai invité! Au moins j'aurais pu faire payer un ami!
Le fameux: Damn ya plein de belles filles partout, pi moi je suis pogné avec ma blonde... j'ai pu de liberté!
Ya aussi, La seule bonne chose, c'est la sexe, mais fuck! Ma blinde est pas prête, pi j'pex pas la sacrer la pour ça, parce que c'est moi qui auras l'air du chien sale, quand dans le fond, c'est les filles les connes qui sont jamais prêtes!! En plus on as même pas le droit de les tromper!!

Je sais pas si vous ça vous fait rire, mais c'est que je trouve que ça tellement pas d'allure!!! C'est tellement l'extrème de moi, pi je trouve ça drôle les affaires qui ont pas d'allure!!
En passant Gaucho, c'est vrai que c'est pas mal plus drôle les points faibles Razz Enweye è ton tour, pi je veux entendre ceux du Jam!! De Jano aussi!!!!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:24

Moi, j'ai rien à dire sur le sujet. Je suis rendu trop vieux, casanier et indépendant pour voir des avantages à être en couple si ce n'est l'épanouissement amoureux et sexuel.
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19

Emploi : Je ne suis plus sur le BS

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:24

C'est sûr que lorsque té avec une fille qui n'est pas prête, ça scrappe en grande partie beaucoup d'avantage...

Mais moi j'aime être en couple car j'aime aimer tout simplement.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 5:29

Oui mais être en couple, ça oblige à faire des efforts, à se laver à mettre de coté un peu de son indépendance.
ikse
Trouble Maker
ikse

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:42

Je savais bien que les francais aiment puer! Ya pas que toi le jam qui veut pas se laver.

j'avais rencontrer un francais qui passait quelque mois au québec via un échange culturel et puis esti quil puait le pauvre! Et je plain les gens qui l'ont hébergé!

c'est à croire que vous connaissez pas ca le t'sous d'bras...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 10:44

La vie en couple, ce n'est pas pour moi. Faut jamais oublier que ma signature a été longtemps: "Viens! mais n'approche pas..."

Je suis trop égocentrique et ces relations humaines durables et intimes sont trop complexes. L'illustre Einstein pensait de même, car il y avait renoncé.

Par contre, je sais que cela peut être d'une richesse inoui quand c'est réussi. On compare cela à une douce ivresse dans sa phase romantique et ultérieurement à ce fil double qui résiste alors que le fil simple casse. On dit qu'il faut aborder ça comme un art ou un apprentissage et la vie à deux devient finalement comme une relation d'équipe.

Cela dit, je crois que j'ai probablement raté le bateau avec Noëlla, une montagnaise rencontrée un soir de brume, et Suzanne, l'amour de mes cinq ans...

^)
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:51

Mike Holmes a écrit:
Je savais bien que les francais aiment puer! Ya pas que toi le jam qui veut pas se laver.

j'avais rencontrer un francais qui passait quelque mois au québec via un échange culturel et puis esti quil puait le pauvre! Et je plain les gens qui l'ont hébergé!

c'est à croire que vous connaissez pas ca le t'sous d'bras...

On est crade et on aime ça, c'est ça !
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:58

Moi je trouve qu'une fille qui est pas prête ça scrap rien dans une relation, Genre la fille que j'aime m'aime aussi, mais ses parents veulent pas qu'elle aille de relations trop sérieuse avec des gars avant qu'elle soit prête à subsister à ses besoins elle même...
Fak malgré notre amour, on est pas ensemble du tout, et sans me vanter, ya pas mal de filles qui me curent après (Tsé, c'est ça un gars qui joue d'la guit, qui pense pas juste au sexe, qui écoute et se rappelle de ce qu'elles ont à dire, pi qui se lave (Prend ça en note pi parle en à es amis français!!) Anyway, j'arrive pas pluss à comprendre pourquoi je pogne, mais ça s'tun autre affaire...) Check je dit non à toute les filles qui veulent des ralations, qui veulent m'embrasser ou n'importe quoi dans le genre, parce que j'aime Karine, pi je serais pas capable d'être avec une autre fille... Fak c'pas mal pour ça que j'comprend pas comment quelqu'un peu ne pas être capable d'attendre ou de choyer une fille quand il l'aime...
Le seul mauvais points pour moi, c'est l'avenir...
Moi je veux être musiciens, faire n'importe quoi, mais que aie rapport avec la musique... Mais pour ça faut que la fille qui est avec moi, que ça ne lui dérangeras pas d'être souvent dans le trou, que je soit souvent parti en show, que j'ai un horraire toujours différent, ect. C'est vraiment la seule chose qui me fait peur d'être en couple, sinon, de mon bors, je trouve qu'il y as tellement pas de mauvais points!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:01

Moi le plus drôle que j'entends, et c,est plutot parce que je trouve ça pathétique, c'est: Aye moé si j'étais à ta place... être connue, je ferais ci ou ça. Je pognerais toutes les filles ( ou tous les gars) pi je me payerais des voyages pi les meilleures tables dans les restaurants. J'aurais une super grosse maison et bla bla bla... Pathétique!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:23

Moi si je serais connu je ferais chier en calice

Pi je crois que c'est Hendrix qui disait qu'il faut mieux laché une femme que laché la gratte pi moi je suis d'accord.

Pogné avec les filles c'est facile a ton age dabsty son conne en calice.
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 23 Déc 2008 - 23:20

Poule a écrit:
Pogné avec les filles c'est facile a ton age dabsty son conne en calice.

LOOOOOOOOOOOLL JE LA REPREND CELLE LÀ POUR MES PARENTS ONCLES OU AMIS QUI SONT ÉTONNÉS!! HA HA HA
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMer 24 Déc 2008 - 0:38

????

ok mais je dit pas que té laid ou whatever je dis juste que a cette age les filles capotes pour un rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:22

Chose certaine, le métier d'artiste est très particulier.

D'abord, il faut "dealer" avec le conjoint, puis viennent éventuellement les enfants et ça devient plus délicat car il y a l'absence mais aussi les besoins financiers qui se font plus grands.

Il y a aussi l'âge et les modes. Peu d'artistes arrivent à avoir une carrière qui s'étend sur toute une vie. On le voit ici même avec Louve, mais aussi avec les CFs -- Dom qui accroche ses baguettes, mais aussi le groupe lui-même qui semble en fin de vie et tout ce beau monde va devoir se recycler.

Sans parler du "milieu" (drogue, magouilles, fans, besoin de toujours plaire et bien paraître) et l'illusion de la gloire ou la gloire passagère.

C'est pas évident. Il faut vraiment avoir le feu sacré. Mais il doit y avoir un plus car, malgré les aléas, plein de gens s'y aventurent...

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:07

Ya plein d'artiste qui font carrière toute leur vie.

J'pourrais t'en nommer une calice de gang
dabsty
Trouble Maker
dabsty

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:59

Poule a écrit:
????

ok mais je dit pas que té laid ou whatever je dis juste que a cette age les filles capotes pour un rien

Dood je sais j'avais compris aussi, mais ça m'fras une bonne joke à dire au lieu de pas savoir quoi dire Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyLun 29 Déc 2008 - 23:09

Poule a écrit:
Ya plein d'artiste qui font carrière toute leur vie.

J'pourrais t'en nommer une calice de gang

Je sais pas pourquoi, mais tu m'as fait penser de lire un livre de Stéphane Venne sur l'art d'écrire une bonne chanson...

Je ne suis pas le seul qui dit qu'on ne verra probablement plus d'artistes qui vont durer des décennies comme les Beatles en anglais ou Aznavour en français ou ici Ginette Reno. Avant, c'était le public qui consacraient les artistes en achetant leurs disques. Aujourd'hui, c'est surtout le "système" qui va décider ce que tu vas entendre et c'est ainsi que Universal va te propulser Pascale Picard Band ou Sony Céline ou la clique du Plateau et Radio-Canada quelques-uns de leurs préférés. Autrement dit, ce ne sont pas nécessairement les meilleurs artistes qu'on voit et entend le plus souvent...

^)
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:28

ce que tu veux entendre souvent c'est toi qui décide.

Arrête d'Éouté L'osti de radio de marde pi découvre des bands, Lache la marde de L'information et de la masse populaire pi fais toi une idée sur le monde au lieu d'embarqué dans des trips de parlé contre star académie ou d'aimé star académie c,est environ la même esti d'affaire ceux qui déteste star académie connaisse autant les gagnants et les ^participant que ceux qui aiment l'émission. Lache la télé ou la radio et pi cherche et découvre des choses par tes amis ou l'internet.

Des band qui continuent j,en connais pleins d'autre on arrêté parce que son mort mais des bands qui marchent encore aujourd'hui y'en a gros.

Manowar,Overkill,Eric Clapton,King Crimson,BB King,Blind Guardian,Hendrix(même si a duré 3ans),Buddy Guy,Chuck Berry,Deep Purple,AC/DC,Frank Zappa,Iron Maiden, JEAN LELOUP,Joe Satriani,Judas Priest.

En tk j'en nommerai pas plus anyway ca c'est des bands que j'écoutent ou que j'ai écouté beaucoup et se son mes goûts, mais des bands qui font carrière toute leur vie y'en a plusieurs c'est pas parce que ca passe pas a la radio que c'est bands la vive pas de leur musique. La musique c'est pas juste la radio ou les média qui la dicte c,est un monde bien différent
Fëanor IIIe du nom
Trouble Maker
Fëanor IIIe du nom

Emploi : Roi des Noldors

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire EmptyLun 19 Jan 2009 - 12:54

Points forts: Toujours avoir une personne présente lorsqu'on a des problèmes sentimentaux (si on en a, car c'est connus, les hommes ne pleurent pas). Sexuellement c'est la panacée aussi.

Points faibles: C'est un poid, on perd un peu notre identité pour plaire à l'autre. Oui ça coute cher, mais ça en vaut la peine. Mais je pense que le plus important, lorsque l'on trouve la perle rare, ou notre âme soeur mettons, c'est que l'on devient quelque chiose d'autre, quelque chose de plus élevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enweye j'ai le goût de rire   Enweye j'ai le goût de rire Empty

Enweye j'ai le goût de rire
Page 1 sur 1