Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essayez de ne pas rire des « progressistes »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Essayez de ne pas rire des « progressistes » Empty
MessageSujet: Essayez de ne pas rire des « progressistes »   Essayez de ne pas rire des « progressistes » EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:18

http://quebec.huffingtonpost.ca/2018/02/18/npd-resolution-produits-menstruels-gratuits_a_23364632/


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Lun 19 Fév 2018 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Essayez de ne pas rire des « progressistes » Empty
MessageSujet: Re: Essayez de ne pas rire des « progressistes »   Essayez de ne pas rire des « progressistes » EmptyLun 19 Fév 2018 - 19:06

C'est ça que tu as retenu du congrès du NPD.  Non je n'y étais pas Razz ! C'est plus ce que les médias en retire..

Il y avait aussi une position pour ramener l'impôt fédéral que le Québec verse au niveau provincial.  Et que la non-signature du Québec à la constitution était un erreur.

Je vote pas NPD au fédéral(j'annule), mais je comprends certains indépendantistes de voter NPD.  Même si le NPD est assez centralisateur(quoi que cette dernière mesure ne l'est pas tant que ça..), l'indépendance sera plus facilement négociable avec le NPD qu'avec le PLC... Ils ont même de quoi dans leur programme à ce sujet.

Pour les produits menstruel, sérieux c'est peut-être un peu trop.  Les détaxer, c'était déjà bon. J'allais dire de détaxer les lames de rasoir, mais pour moi ce n'est pas un besoin essentiel me raser!
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez de ne pas rire des « progressistes »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouffonnerie totale des progressistes.
» Les progressistes aiment les dictateurs.
» Les progressistes aiment les dictateurs.
» Haha, progressistes de merde!
» False flag des progressistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: