Gilbert Du Motier Trouble Maker
Nombre de messages : 4635 Date d'inscription : 24/04/2015
| Sujet: Les progressistes aiment les dictateurs. Mer 21 Fév 2018 - 9:08 | |
| Les progressistes se plaignent depuis des années, ils veulent qu'on laisse les dictateurs en place. Même Titoine19 est venu ici même nous livrer le discours progressistes comme quoi, c'était mieux quand la main de fer de Saddam sévissait en Irak, et il nous a aussi expliquer qu'on débarquait les dictateurs parce-qu'ils étaient socialistes. Et bien, alors qu'Assad les tue TOUS. Qu'ils crèvent TOUS et que la dictature règne. Pas question de s'attaquer a de bons dictateurs socialistes. - journal a écrit:
- Depuis le début dimanche d'une nouvelle campagne aérienne contre cette enclave où sont assiégés quelque 400 000 habitants, plus de 270 civils, dont près de 67 enfants, ont été tués et des centaines blessés,
- journal a écrit:
- Outre leurs bombes, les avions ont largué des barils d'explosifs sur les localités d'Arbine et de Aïn Tourma, une arme qui tue de manière aveugle et dont l'utilisation est dénoncée par l'ONU et des ONG internationales, a poursuivi l'ONG.
- Journal a écrit:
- Washington a dénoncé les «tactiques» du régime consistant à «assiéger et affamer» et le chef de la diplomatie française Jean-Yves le Drian a annoncé des visites à Moscou et Téhéran, les deux principaux appuis de M. Assad.
Mais pour le Fonds des Nations unies pour l'enfance (Unicef), «aucun mot ne rendra justice aux enfants tués, à leurs mères, leurs pères, et à ceux qui leur sont chers». Aucun mots? Vous voulez quoi? Pas de la maudite violence? Pas question. Pliez vous tous devant la dictature, et la violence cessera. C'est rien, les ennemis de mes ennemis....fera en sorte que tous ce beaux monde, aujourd'hui ennemis dans la zone, iront main dans la main, exterminer les Kurdes. La Grande Réconciliation s'en vient. | |
|