Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ce qui vous a fait rire aujourd'hui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:24

Trop pissante cette BD !

http://chatvreuil.blogspot.com/

J'aime les chevreuils et les chats. Qu'est-ce qu'un chatvreuil cependant ? hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:11

Il y a quand même meilleur que ça comme BD.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:37

Ben oui gaucho. Il y a toujours meilleur et pire. Messemble que ça prend pas un théoricien sur l'impermanence pour constater ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:43

Moi c'est ce sujet mon lol de la journée. Titoine chie sur CDP mais s'esclaffe devant une bédé pas drôle faite par un gamin de 8 ans. Tes pilules sont fortes en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:53

tk, vos deux vous feriez de vrais bons sujets pour une BD...

Reste à trouver un titre, imaginer un scénario et dénicher un dessinateur!!!

retk, comme dit le titre du fil, moi c'est ça qui me fait rire aujourd'hui,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:48

cantabile a écrit:
Moi c'est ce sujet mon lol de la journée. Titoine chie sur CDP mais s'esclaffe devant une bédé pas drôle faite par un gamin de 8 ans. Tes pilules sont fortes en crisse.

Gaucho a écrit:
tk, vos deux vous feriez de vrais bons sujets pour une BD...

Reste à trouver un titre, imaginer un scénario et dénicher un dessinateur!!!

retk, comme dit le titre du fil, moi c'est ça qui me fait rire aujourd'hui,,,

C'est bien que ça te fasse rire. Moi ça ne me fait plus rire. Je trouve juste cantabile chiant. Il a dit qu'il quittait et il revient.

Il commence à déteindre sur moi. Je crois qu'il devrait prendre des pilules aussi.

J'ai le droit de trouver drôle ce que je veux. Tu as le droit de me trouver ça drôle que je trouve ça drôle mais ... té pas obligé de me le dire.

Je sais que je pourrais me dire la même chose mais se fermer la gueule ça ne fait pas de tort.

Et té pas chanceux Cantabile. J'ai fait un vidéo de 12min. youtube ne permet pas plus de 10min de vidéo. T'aurais pu rire de moi pendant 12min IMAGINE !

Bon. On change tu de sujet ? Ha c'est vrai on ne fait que rire de moi sur ce forum. C'est juste ça qui vous fait rire on dirait bien.

"Apprendre à rire de soi c'est le secret du bonheur". Une prof qui m'a marqué au secondaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:35

Sur Youtube, un vidéo de 10 min c'est beaucoup trop long.

T'es mieux d'en faire 3 de 3-4 min qu'un de 10 min... T'as plus de chances d'en réussir 1 et de garder ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:03

Je pense que j'ai finalement compris le problème derrière la relation entre Canta et Titoine.

C'est le syndrome de l'abusé/abuseur ou du violé qui devient violeur.

Canta aurait été "abusé" dans son enfance (peut-être le classique du p'tit gros "reject") et il reproduirait aujourd'hui inconsciemment un comportement dont il a souffert sur le pauvre Titoine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:47

ahhaha t'es complètement dans le champ Gaucho ! Tu crois vraiment être une personne qui a compris comemnt l'humain fonctionne. C'est quand même drôle venant d'un gars qui vit reclu et qui semble être incapable de vivre de façon normale en société.

T'es bien libre de faire de faire ce que tu veux et de croire ce qui te plait si ça peut te réconforter dans tes schèmes de pensée. je réitère néanmoins que t,es dans le champ. Pour ton informationJe suis devenu grasouillet vers l'âge de 20 ans. J,ai donc eu une jeunesse exempte de railleries (ce serait plutôt le contraire). Comme j'ai du charme, ma bedaine ne m'a jamais empêché de jouer la culbute et de séduire (ma bonde actuelle et femme de ma vie pourrait en témoigner). Mais bon continue de croire le contraire si ça te chante....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:11

Je te ferai remarquer que j'ai utilisé le conditionnel, et utilisé un "peut-être" dans le cas de l'obésité simplement présenté comme exemple.

Pour le reste, ma théorie demeure une hypothèse plausible. Soit, le cas classique d'un abusé qui devient abuseur.

Pour ce qui est de vivre reclu, il n'y a probablement personne sur le forum des avortons qui a voyagé autant que moi. Quant à vivre de façon normale en société, je pense au contraire que je suis pas mal trop straight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:25

Dois-je vraiment fournir le profils psychologique de ma famille de tous les gens qui m'ont entouré au fil du temps ? Regarde bien mes mots et lis attentivement : Je n'ai JAMAIS été abusé de quelque façon que ce soit. JAMAIS comme dans J.A.M.A.I.S. Je te suggère fortement de cesser de fréquenter la section Psycho-pop de la librairie de ton quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 11:53

Ça peut aussi être un conflit refoulé de nature fratricide.

Je te suggère fortement de cesser de fréquenter la section Psycho-pop de la librairie de ton quartier. Ça c'est trop me demander!

Mais cessons ça là, sinon ça va devenir du "tchatte"...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:49

C'est gaucho qui m'a fait rire aujourd'hui. Tu devrais te lancer dans l'humour gaucho.

Tes pseudo-théories à la con sont assez pissantes.

Tu saurais uniquement par les écrits d'un forum de discussion qui aurait été abusé ou non ?

Té un osti de mongol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 13:53

Titoine, une fois n'est pas coutume, mais je suis en parfait accord avec toi là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:07

Gaucho est un personnage. Un personnage qui se voit différemment de ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:38

Le Jam a écrit:
Gaucho est un personnage. Un personnage qui se voit différemment de ce qu'il est.

Jam, un grand philosophe, à moins que ce soit un poète, a déjà eu cette pensée très profonde: "Je est un autre".

Bien content d'être à la source de cette entente assez singulière entre Titoine et Cantabile. Ça me fait penser à ces types qui se bagarrent; un gars essaye de les arrêter, puis voilà que les deux se mettent à le tabasser. Ça aussi c'est très primaire psychologiquement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:57

LOL.

Continue gaucho. Tu vas me faire mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:02

Gaucho il faudrait que tu te branche. QUand je tombe sur Titoine tu me réprimande et quand je suis en accord avec lui tu me trouve primaire. Tu veux quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:12

Le problème n'est pas que tu dises ce que tu penses de Titoine, mais le fait que ça n'arrête pas.

D'ailleurs, c'est ce qui m'a poussé à chercher une cause éventuelle de cette insistance hors de l'ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:14

Continue à chercher parce que pour le moment t'es dans le champ et pas juste un peu.

Et quand j'ârrête je suis ''primaire'....eh ben !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:52

Je commencer à trouver drôle que cantabile a dit qu'il nous redonnait notre forum et là il revient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:06

Ma théorie est que cantabile est frustré à cause de la taille petite de son pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:08

Titoine, arrêtes de radoter.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:35

Titoine19 a écrit:
Je commencer à trouver drôle que cantabile a dit qu'il nous redonnait notre forum et là il revient toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:37

Y'a juste les fous qui changent pas d'idée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMar 24 Nov 2009 - 20:57

Le Jam a écrit:
Ma théorie est que cantabile est frustré à cause de la taille petite de son pénis.

Hahaha je te dirai que ça vaut bien les théories de Gaucho. C'est pas davantage véridique par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMer 25 Nov 2009 - 5:24

Ok, alors c'est peut-être la trop grosse taille de ton pénis qui t'empèche de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:53

ahahha pas plus. On va regler ça, mon pénis suit mon humeur et non pas le contraire. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:57

en fait tu as eu une enfance difficile, entre une mère trop protectrice et un père extrèment stricte, tu as véccu dans l'ombre de tes parents omniprésents et aujourd'hui tu veux prendre ta revenche en déversant toute ta bile sur de jeunes idiots en mal d'objectifs de vie comme Titoine et Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui EmptyMer 25 Nov 2009 - 9:05

t'es sérieux là ou tu me fais une parodie de Gaucho ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ce qui vous a fait rire aujourd'hui   Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui vous a fait rire aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Eyed Peas. Vous connaissez? Vous aimez?
» Vous vous êtes fait avoir
» Les tounes qui vous ont fait pleurer !
» Est-ce que vous bavarder après avoir fait l'amour?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: