Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mais où est le chaînon manquant

Aller en bas 
+2
zob latrique
Arbiter Elegantiarum
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais où est le chaînon manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le chaînon manquant   Mais où est le chaînon manquant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:42

cibiou a écrit:
c'est triste de voir tout ce merveilleux processus de sélection aboutir à un frustré qui déverse son ennui et sa méchanceté sur un forum de substitution...
Gaucho, méchant ? Allons bon ! "Les yeux dans les yeux, je le nie." comme a dit un petit politique connu chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Mais où est le chaînon manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le chaînon manquant   Mais où est le chaînon manquant - Page 3 EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:02

Huginmunin a écrit:
Il n'y a absolument rien qui cloche. Je ne punis pas, je ne louange pas, je n'attaque pas et je ne défends pas. Tes "attaques" (dans lesquelles tu ne vois pas des attaques) sont pourtant souvent perçues comme des punitions. Je joue, je discute de façon purement égoïste frôlant le soliloque intérieur. Branlette. C'est là que je descends du train. Le plan "Anyway, j'men criss de tout", je trouvais ça classe à 8 ans. Tu ne postes pas toujours, en le justifiant par une série d'évidences, valables pour tout le monde ici : tout le monde écrit par phases selon l'inspiration, le temps disponible, la motivation, et dans les limites (étroites) de ses capacités littéraires et d'expression. Ca n'empêche pas d'écrire pour les autres, pour être lue. Et je cesserai de croire que toi aussi tu fonctionnes comme ça quand tu me chieras pas des blocs de 20 lignes quotés. J'écris par phases selon l'inspiration,le temps disponible, la motivation et dans les limites de mes capacités littéraires et d'expression.J'ai aussi tendance à laisser les coins ronds en surestimant/sous estiamant parfois la capacité de compréhension de mes interlocuteurs.Et je n'ai pas le talent nécessaire pour pondre des paragraphes aussi rapidement que mes pensées défilent et du ryhtme des discussions.

Tu n'as jamais rencontré de personnes ayant des traits du visage animaux? Des hommes et des femmes qui ressemblent plus ou moins à des canidés, des félins, des oiseaux, des porcs et enfin des primates?Comme je le disais dans un autre message, je lis de moins en moins le forum des cowboys, déjà que j'intervenais souvent par pur hasard dans un sujet, car je ne lis pratiquement pas, ni sur internet ni de livres.Je n'ai jamais défendu le comportement écrit ou l'opinion de quelqu'un dans le but de défendre la personne mais plutôt parce que ma vision allait dans le même sens et vice versa.J'apprécie lire certaines personnes et déteste en lire d'autres mais ça n'affecte pas la franchise de mes propos. Les écrits de gwen54 m'énervent la majorité du temps mais ça ne m'empêche d'avoir vu plus loin que la dureté masculine de son visage et d'avoir eu envie de partager cette beauté émergeante que j'entrevoyais. Reste que je trouve effectivement quelle à une machoire de guenon.Et c'est en voyant la photo de zaina, que j'ai prise d'abord pour un homme singe, qui m'a fait repenser à la similitude de leur morphologie primate.Rien à voir avec mon opinion général sur elles, ni des écrits antérieurs. Soit. J'avais lu le "elle sait ce que je pense de son comportement forumesque" comme ayant un rapport (peu clair) avec ce jugement lapidaire.

En fait très souvent tu viens complèter ma pensée avec des détails, des faits scientifiques ou historiques tout en me laissant l'impression d'un malentendu ou d'un désaccord. Pas vraiment. Comme je l'ai souvent dit, ta pensée profonde m'intéresse peu. Ce que je veux en savoir, et sur des sujets plus intéressants que ceux du forum, je le sais via msn. Ici, je réponds à des propos, pas à des gens, ni à des pensées. Le propos portait ici sur le choix du terme "caractéristique". Les détails et faits scientifiques et historiques évoqués visaient à démontrer que ce n'était pas caractéristique. Point, et pas besoin d'aller plus loin. Que tu sois en fait d'accord avec moi, ou pas d'accord, ou que tu n'en aies rien à foutre, ou que tu penses que je pense que tu penses ce que t'as écrit, rien de tout cela ne me concerne. Tu dis un truc faux, je le corrige, pour toi, pour tout le monde, pour personne. Nul malentendu ici. Vois/voyez la création de ce sujet comme une gamine qui vient de voir un nuage en forme de singe et qui émerveillée décide de faire une blague en sachant très bien que les mouches à miel vont attérirent dans son petit pot de confiture.Elle leurs racontes souvent des histoires colorées parfois féeriques mais souvent horribles sur les humains, à ses mouches à miel qui bourdonnent.Mais attention, il y a toujours un sens caché à décoder, pas une morale mais un état d'esprit, une interprétation en évantail aussi étendue que le nombre de mouches à miel.Parfois elle secoue le contenant par colère,gentillesse,tendresse,sévérité... Délire régressif, vasouillard et narcissique caractéristique des adolescentes grandies trop vite et un peu fragiles encore. (NB : Ceci est une théorie).


Par contre, il est vrai que ce que j'appelle la mâchoire de guenon, elle est quasiment inexistente au québec surement entre autre à cause de l'isolement et la cosanguinité.J'étais loin de me douter que tu/vous penseriez vraiment que j'apposais l'étiquette made in france sur ce trait physionomique. Je ne l'ai pas pensé. A vrai dire, je ne me suis pas posé la question. Mais je suppose que s'il y avait eu un doute dans mon esprit, si cela avait été un sujet intéressant à mes yeux, je t'aurais posé la question par msn, comme je l'ai fait à propos du "faux aristocrate pédant". Il faut croire que soit je ne le pensais pas, soit je ne m'y intéressais pas assez. Surprenant, isn't it ?[/color]

ça m'apprendra à déconner... Les plus grands farceurs (à mon sens) étaient toujours un peu trop pince-sans-rire pour échapper à ce genre de mises au point fastidieuses. L'humour n'est jamais que la déconstruction intellectuelle (morbide par essence) d'une réalité. Et pour rire d'un truc, il faut d'abord l'envisager au premier degré, fût-une yoctoseconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais où est le chaînon manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le chaînon manquant   Mais où est le chaînon manquant - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 23:33

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Il n'y a absolument rien qui cloche. Je ne punis pas, je ne louange pas, je n'attaque pas et je ne défends pas. Tes "attaques" (dans lesquelles tu ne vois pas des attaques) sont pourtant souvent perçues comme des punitions. Je joue, je discute de façon purement égoïste frôlant le soliloque intérieur. Branlette. C'est là que je descends du train. Le plan "Anyway, j'men criss de tout", je trouvais ça classe à 8 ans. Tu ne postes pas toujours, en le justifiant par une série d'évidences, valables pour tout le monde ici : tout le monde écrit par phases selon l'inspiration, le temps disponible, la motivation, et dans les limites (étroites) de ses capacités littéraires et d'expression. Ca n'empêche pas d'écrire pour les autres, pour être lue. Et je cesserai de croire que toi aussi tu fonctionnes comme ça quand tu me chieras pas des blocs de 20 lignes quotés.
(Le fait d'interagir avec les autres pseudos ne démolie en rien le soliloque intérieur.Car même si j'ai cotoyé certains d'entre vous, il n'en demeure pas moins que pour moi, vous n'êtes que des facettes de ma propre personne. Ce forum n'est qu'un petit jeu que j'entretiens avec moi même).
J'écris par phases selon l'inspiration,le temps disponible, la motivation et dans les limites de mes capacités littéraires et d'expression.J'ai aussi tendance à laisser les coins ronds en surestimant/sous estiamant parfois la capacité de compréhension de mes interlocuteurs.Et je n'ai pas le talent nécessaire pour pondre des paragraphes aussi rapidement que mes pensées défilent et du ryhtme des discussions.

Tu n'as jamais rencontré de personnes ayant des traits du visage animaux? Des hommes et des femmes qui ressemblent plus ou moins à des canidés, des félins, des oiseaux, des porcs et enfin des primates?Comme je le disais dans un autre message, je lis de moins en moins le forum des cowboys, déjà que j'intervenais souvent par pur hasard dans un sujet, car je ne lis pratiquement pas, ni sur internet ni de livres.Je n'ai jamais défendu le comportement écrit ou l'opinion de quelqu'un dans le but de défendre la personne mais plutôt parce que ma vision allait dans le même sens et vice versa.J'apprécie lire certaines personnes et déteste en lire d'autres mais ça n'affecte pas la franchise de mes propos. Les écrits de gwen54 m'énervent la majorité du temps mais ça ne m'empêche d'avoir vu plus loin que la dureté masculine de son visage et d'avoir eu envie de partager cette beauté émergeante que j'entrevoyais. Reste que je trouve effectivement quelle à une machoire de guenon.Et c'est en voyant la photo de zaina, que j'ai prise d'abord pour un homme singe, qui m'a fait repenser à la similitude de leur morphologie primate.Rien à voir avec mon opinion général sur elles, ni des écrits antérieurs. Soit. J'avais lu le "elle sait ce que je pense de son comportement forumesque" comme ayant un rapport (peu clair) avec ce jugement lapidaire.

En fait très souvent tu viens complèter ma pensée avec des détails, des faits scientifiques ou historiques tout en me laissant l'impression d'un malentendu ou d'un désaccord. Pas vraiment. Comme je l'ai souvent dit, ta pensée profonde m'intéresse peu. Ce que je veux en savoir, et sur des sujets plus intéressants que ceux du forum, je le sais via msn. Ici, je réponds à des propos, pas à des gens, ni à des pensées. Le propos portait ici sur le choix du terme "caractéristique". Les détails et faits scientifiques et historiques évoqués visaient à démontrer que ce n'était pas caractéristique. Point, et pas besoin d'aller plus loin. Que tu sois en fait d'accord avec moi, ou pas d'accord, ou que tu n'en aies rien à foutre, ou que tu penses que je pense que tu penses ce que t'as écrit, rien de tout cela ne me concerne. Tu dis un truc faux, je le corrige, pour toi, pour tout le monde, pour personne. Nul malentendu ici. Vois/voyez la création de ce sujet comme une gamine qui vient de voir un nuage en forme de singe et qui émerveillée décide de faire une blague en sachant très bien que les mouches à miel vont attérirent dans son petit pot de confiture.Elle leurs racontes souvent des histoires colorées parfois féeriques mais souvent horribles sur les humains, à ses mouches à miel qui bourdonnent.Mais attention, il y a toujours un sens caché à décoder, pas une morale mais un état d'esprit, une interprétation en évantail aussi étendue que le nombre de mouches à miel.Parfois elle secoue le contenant par colère,gentillesse,tendresse,sévérité... Délire régressif, vasouillard et narcissique caractéristique des adolescentes grandies trop vite et un peu fragiles encore. (NB : Ceci est une théorie). C'est surtout caractéristique d'une personne qui refuse son humanité et qui sent à travers les autres sa propre puanteur nécrotique. tu peux bien ranger l'observation dans la case restant d'adolescente fragile, je n'ai pas encore trouvé de définition satisfaisante au terme adulte.Et la clé harmonieuse et équilibrée que l'on cherche tant, ne se trouve pas,à mon avis, dans aucune des étapes de la vie humaine.Le besoin de construire et détruire nous habite tous, la regression et l
'évolution sont des concepts qui m'apparaissent de plus en plus risible.

Par contre, il est vrai que ce que j'appelle la mâchoire de guenon, elle est quasiment inexistente au québec surement entre autre à cause de l'isolement et la cosanguinité.J'étais loin de me douter que tu/vous penseriez vraiment que j'apposais l'étiquette made in france sur ce trait physionomique. Je ne l'ai pas pensé. A vrai dire, je ne me suis pas posé la question. Mais je suppose que s'il y avait eu un doute dans mon esprit, si cela avait été un sujet intéressant à mes yeux, je t'aurais posé la question par msn, comme je l'ai fait à propos du "faux aristocrate pédant". Il faut croire que soit je ne le pensais pas, soit je ne m'y intéressais pas assez. Surprenant, isn't it ?[/color]

ça m'apprendra à déconner... Les plus grands farceurs (à mon sens) étaient toujours un peu trop pince-sans-rire pour échapper à ce genre de mises au point fastidieuses. L'humour n'est jamais que la déconstruction intellectuelle (morbide par essence) d'une réalité. Et pour rire d'un truc, il faut d'abord l'envisager au premier degré, fût-une yoctoseconde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est le chaînon manquant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais où est le chaînon manquant   Mais où est le chaînon manquant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est le chaînon manquant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais qu’est-ce qu’il a mon peuple?
» MAIS QUI EST DONC GAUCHO????
» ...Mais il est trop tard.
» Patriotes oui... Mais au travers des autres...
» La CAQ a raison mais n'ose pas dire la vérité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: