Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAIS QUI EST DONC GAUCHO????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 4:29

ce topic n'a qu'une seule raison d'exister GAUCHO!

gauho connait pas mal de chose de la vie de nous tous ici, sans rien donnerde lui que par petit details...

alors on va faire comme les agence de detectives...

on va reunir tout ce que l'on sait de lui pour arriver petit a petit a l'identifier

j'ai pas beaucoup le temps de cherché dans les 3-4topic important sur ce forum en ce moment....mais voici ce que l'on sait actuellement...


1) il habite dans belle ville de quebec...


quelque soit le moindre petit detail que vous connaissez de lui...donner le ca peut etre utile
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 6:41

2) Il aime fumer des herbes euphorisantes mais légales.

3) Il est légèrement éféminé.

4) Il est célibataire.

5) Il connait tout sur la vie.

J'ai comme l'impression que tu m'a piqué mon idée Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:28

Gaucho est-il un extra-terrestre? Un transgenre? Un serial killer en liberté s'attaquant uniquement aux modératrices frustrées? Un poète malcompris de tous?

Qui-es-tu, Gaucho?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:34

6) Il n'aime pas Daiva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:10

Juju, tu dis ça parce que j'ai réussi à trouver la concomittance entre la date de ton départ de Paris et ta date de naissance. Mais, faut juste savoir quoi lire, avoir de la mémoire et être perspicace....

Je suis probablement celui qui en sait le moins sur toi, tout comme sur les autres, car je n'ai pas de correspondance privée avec aucun forumeux, ni via MP ni via Msn, et je ne me suis jamais pointé à une quelconque rencontre de forumeux.

Mon seul point de contact avec les forumeux, d'ici ou d'ailleurs, est via un forum publique où chacun est en intéraction. Puis, tout comme je n'entrerais jamais dans la vie privée des gens (ex. contrairement à Amazone) , je ne laisse pas les autres entrer dans la mienne. On est voisins, amis, mais pas intimes et, d'après moi, c'est mieux comme ça.

Par contre, je suis assez sensible pour m'intéresser à ce que chacun écrit et psychologue pour savoir lire entre les lignes.

PS. Jam, là tu te trompes, je ne suis vraiment pas efféminé. Quant à la grosse Daiva, je m'en sacre sauf que j'ai pas oublié le coup de cochon qu'elle m'a fait et ce que cela révèle chez elle. Et quand je dis grosse, cela réfère davantage à son amplitude forumesque que physique.


Dernière édition par Gaucho le Ven 28 Aoû 2009 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:15

Gaucho a écrit:

PS. Jam, là tu te trompes, je ne suis vraiment pas efféminé.

c'était juste pour te faire réagir et j'y suis parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 9:27

Gaucho a écrit:
Puis, tout comme je n'entrerais jamais dans la vie privée des gens (ex. contrairement à Amazone) , je ne laisse pas les autres entrer dans la mienne. On est voisins, amis, mais pas intimes et, d'après moi, c'est mieux comme ça.


Je ne comprends pas bien ton point de vu. Pourquoi se donner comme ligne de conduite absolue de ne jamais rencontrer de forumeux ?

Que tu t'inscrives sur un forum et veuille garder l'anonymat je peu le comprendre mais se donner une telle ligne de conduiute et se condamner d'office à une cyber relation avec les gens donc necessairement superficielle. Je ne dis pas que je veuille absolument rencontrer tous les forumeux mais liéer des contacts avec eux pendant plusieurs années peut permettre de lier des liens d'intimité ou d'afinité avec certains. Pourquoi s'empécher d'aller plus loin dans cette relation ?

La seule explication que je peu comprendre c'est :

1/ Soit être une personne connue ou influente et donc vouloir éviter que les interlocuteurs aient leur regard biaisé suite à la découverte de ta véritable identité ou encore que tes dire se retournent finalement sur toi.

2/ Soit que tu n'assumes pas tes propos sur le forum.

Je ne pense pas que tu sois une personne connue ou influente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:16

Il y a plein de raisons à la base de mon choix.

Certaines me viennent de mon expérience, d'autres sont de nature objective ou rationnelle, d'autres sont plus personnelles et j'en qualifierais d'autres enfin de quasi artistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 10:24

Baratin !

C'est quoi les raisonconcrètement ? Ne ta gargarise pas de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:07

C'est loin d'être du baratin, mais t'es bien libre de penser ce que tu veux!

En passant, la patrouille de France (8 avions, avec la fumée bleu/blanc/rouge) vient tout juste de donner un spectacle aérien dans ma fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:04

Ils sont passé devant ma fenère quelques jours avant la 14 juillet cette année.

Es-tu sûr que ce sont eux ? Je ne vois pas ce qu'ils iraient faire en Amérique du Nord.

Bref ne change pas de sujet. Admettons que tes raisons soient les vraies, peux-tu nous en dire d'avantage sur toi et ces raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? EmptyVen 28 Aoû 2009 - 12:16

Je confirme que c'est bien la patrouille de France. Elle devait venir l'an dernier (400e de Québec), mais elle n'a pu venir et cette année, en route vers les USA et le Brésil, elle s'est arrêtée quelques jours à Québec. Pour ce qui est des raisons, je vais élaborer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUI EST DONC GAUCHO????   MAIS QUI EST DONC GAUCHO???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUI EST DONC GAUCHO????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forumeux vus par Jam et Gaucho
» Enculons Gaucho
» Gaucho
» GAUCHO
» Grace a Gaucho et Jam...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: