Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-elle folle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 8:59

Fans du forum des avortons, vous avez sans doute compris que je fais écho au fil "Est-il fou?"

Jano nous parle de son cousin cinglé, aujourd'hui interné, qui aurait vu la petite Provencher dans un champ de bleuets à l'autre bout du monde, à Chibougamau...

Le scandale!!! c'est que la police n'aurait tout simplement pas cru le pauvre type.

Jano -- en manque d'exposure, probablement comme le cousin cinglé -- décide de beurrer ça sur le net et de lancer SA propre enquête. Aller voir le fou à l'hôpital et la famille de la petite. Par contre, elle ne parle pas d'aller tout simplement voir la police... Ce serait pourtant la première porte où aller cogner. Si son cousin cinglé dit qu'il a vu la petite Provencher et que l'enquêteur lui demande de la décrire et qu'il dit qu'elle a les cheveux blonds, les yeux bleus comme des bleuets et deux grandes ailes blanches, ou encore un grand nez, de longues oreilles et marche à quatre pattes. Cela s'arrête là!

Donc, à la question "Est-elle folle?" La réponse est "Most probably!" Et cela est probalement familial...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:24

Ok.

Tes parents sont cousins ou frère et soeur?

Ou ta mère est aussi ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 10:41

Faut dire qu'au Lac Saint-Jean, cela a été coutume pendant des générations de se marier entre cousins. Alors faut pas se surprendre que cent ans plus tard... On a même fait des recherches sur une maladie propre à cette région.

Quant à moi, il ny a pas de consanguinité sur au moins quinze générations. J'ai vérifié!!!

Puis, j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il n'y a pas de pas correct dans le message d'ouverture. Quant c'est fou, c'est fou! C'est tout!!! Tisamis ou pas...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:11

C'était la raison de mon intervention sur le même sujet.
Jano à répondu de façon clair que son cousin ne semble pas déblatérer, a priori, des choses insensées au point de justifier une non-intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 11:36

Comme ça, il n'est pas cinglé et les médecins qui l'ont interné sont des incompétents.

Comme ça, les enquêteurs qui ont reçu son "témoignage" sont des fainéants et eux aussi des incompétents.

Comme ça, les parents (père, mère, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines) et amis eux croyaient le témoignage du gars et les beaux salauds n'ont pas alors demandé à la police de pousser plus loin son enquête.

Tout ça sur la base des ragots d'un mon oncle qui voulait se montrer intéressant... parce que Jano, son cousin, elle a pas l'air à le connaître plus ça!

Wake up! les tisamis!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 12:48

ok.....

NEXT ->
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:08

Gaucho a écrit:


Puis, j'aimerais bien que tu me dises ce qu'il n'y a pas de pas correct dans le message d'ouverture.
^)

Juste le fait que ça vient de toi ^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:45

Gaucho a écrit:
Comme ça, il n'est pas cinglé et les médecins qui l'ont interné sont des incompétents.

Comme ça, les enquêteurs qui ont reçu son "témoignage" sont des fainéants et eux aussi des incompétents.

Comme ça, les parents (père, mère, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines) et amis eux croyaient le témoignage du gars et les beaux salauds n'ont pas alors demandé à la police de pousser plus loin son enquête.

Tout ça sur la base des ragots d'un mon oncle qui voulait se montrer intéressant... parce que Jano, son cousin, elle a pas l'air à le connaître plus ça!

Wake up! les tisamis!!!

^)

Jano, son cousin, elle a pas l'air à le connaître plus ça!
c'est les parents (père, mère, frères, soeurs, oncles, tantes, cousins, cousines) ou amis [qui ont dû en parler à jano].
Comme ça, il est cinglé et les médecins qui l'ont interné sont des compétents, Mais il y a plusieurs sorte de cinglé... il ne disent pas tous que des mensonges

Wake up! Gaucho!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:22

Cette histoire-là c'est simple comme "bonjour"!

Le cinglé qui est allé voir la police a voulu se montrer intéressant!

Le mon oncle qui en a parlé à Jano a voulu se montrer intéressant!

Jano qui en a parlé sur le forum des avortons a voulu se montrer intéressante!

C'est la même Jano qui a passé des heures sur msm avec Franco, un type qui se fait passé pour un enfant de 9 ans!

La même dont on a parlé à Tout le monde en parle!

Et la voilà en plein milieu de l'enquête sur la petite Provencher!

Le tout en moins de trois mois...

Allo! Docteur!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:35

En tout cas yen a un icitte qui essaye de se montrer intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 17:52

Encore là, j'aimerais bien qu'on me dise ce que n'est pas pertinent et cohérent dans ce que j'ai écrit.

Plus est, Jano devrait me remercier de jeter un éclairage objectif sur les faits rapportés. Et les autres me féliciter pour ma franchise; surtout que je n'essaye pas de brosser systématiquement dans le sens du poil...

Puis, tu sauras Brabusss que les gens m'ont côtoyé de près considèrent cela comme "une chance". Cet après-midi, par exemple, j'ai rencontré à l'épicerie un couple d'ex-voisins et ils m'ont dit combien que la période où j'ai été dans leur voisinage avait été "un âge d'or". Ils ne voulaient plus lâcher, à tel point que ce que j'ai acheté a complètement décongelé.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Brabuss
Trouble Maker
Brabuss


Nombre de messages : 224
Localisation : THIS MOFO
Date d'inscription : 22/03/2007

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:19

T'essayes de convaincre qui au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:35

Gaucho a écrit:
Encore là, j'aimerais bien qu'on me dise ce que n'est pas pertinent et cohérent dans ce que j'ai écrit.
Tu assume juste bêtement qu'on à pas déjà tous fait ce genre d'analyse dans les 2.5 secondes qui nous a fallu pour lire le topic. T'assume juste que Jano ne s'est pas déjà poser la question avant de poster. Tu te dit probablement que Jano a mis l'enphase sur le fait que sont cousin est considéré singlé juste par hasard (comme quand on fait pas exprès) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-elle folle? Empty
MessageSujet: Re: Est-elle folle?   Est-elle folle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-elle folle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Marie Dussault fait une folle d'elle avec Marine Lepen
» Une crisse de folle convertie...
» Criss de folle!!!!! Et Trudeau? Pire!
» Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?
» Elle est bien bonne! Dalporto m'a viré pour 2 semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: