Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une crisse de folle convertie...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:01

Un crisse de folle Pure laine convertie a l’Islam est une tête d’affiche pro-femme-masquée, alors que la femme a Raif Badawi dit être venu ici pour être libre et espérer au jour ou la Burqua va câlicer le camp du Canada.

http://www.lapresse.ca/actualites/201710/22/01-5140848-des-musulmanes-craignent-limpact-de-la-loi-sur-la-neutralite-religieuse.php

La crisse de folle convertie a Warda Naili (faux nom islamiste, son vrai nom est surement Ginette Poirier genre) a un blogue ou elle remercie Québec Solidaire et les Antifa.

https://warda.ca/2017/10/22/merci/

La gauche est vraiment mêlée a supporter ces câlices de débiles religieux, pire que le Pape et sa gang du soutanes.

Je cite Ensaf Haidar, et nous ne vous laisserons pas tomber les Arabes, Afraicains et autres victimes de cette dérape religieuse. On va passer par dessus leur stupides accusations de racisme....


Ensaf Haidar a écrit:
Ensaf Haidar, la femme du blogueur emprisonné Raïf Badawi, a souligné avoir dû porter le niqab en Arabie saoudite à certains moments parce que cela était obligatoire.

Elle estime que le niqab est une manière d'effacer les femmes dans l'espace public et a dit croire qu'il n'avait pas sa place au Québec ou au Canada.

«Si le niqab est là, la femme est absente. Elle est comme un fantôme», a-t-elle affirmé.

Ensaf Haidar réside à Sherbrooke, avec ses trois enfants, alors qu'elle se bat pour la libération de son conjoint, qui purge une peine de prison de dix ans pour ses critiques du pouvoir religieux saoudien.

Elle a dit ne pas croire que le port du niqab puisse être un choix et a dit espérer qu'il ne soit plus présent au Canada un jour.

«Nous sommes venus ici pour être libres. Nous sommes ici car il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire dans notre pays. Je suis ici, je suis une femme autonome, une femme indépendante», a lancé Ensaf Haidar.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Dim 22 Oct 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:17

Qu'en pense le minable a Alexandre Cloutier au PQ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:20

Nos Fémin1-stes défendent la Burqua tabarnak. Quel genre de détraquées.......Entre deux feux de soutien-gorges, une prière a Allah et une Burqua.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyDim 22 Oct 2017 - 18:25

Les rats de Libéraux sont chanceux de ne pas se faire faire le coup du ''Ils veulent que des femmes perdent leurs emplois''. Ca va venir j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 6:37

Gilbert Du Motier a écrit:
Qu'en pense le minable a Alexandre Cloutier au PQ?

Et le cave raciste a Dogma, est-ce qu’il s’époumonne a dénoncer la loi 62?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:31

Vous êtes plusieurs sur le même compte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 7:58

Répondez a la question.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:13

On peut être contre le principe de la burqa/Niqab ou whatever en tant que pratique religieuses, valeur symbolique ou simplement en tant que pratique en contradiction avec les us et coutumes de nos pays (je le suis), mais de là à l'interdire sur le domaine public, je suis contre.

On peut l'interdire dans les institutions privées (entreprises) ou publiques au titre du respect d'un code vestimentaire. On peut l'interdire à l'école comme nous le faisons en France au titre du respect de la laïcité à l'école. On peut même l'interdire l'interdire dans sa vision intégrale (juste les yeux découvert) au titre de ce que l'on a fait en France pour le respect de la sécurité, chacun doit pouvoir être identifié par son visage sur la voie public (à l'exception de fêtes comme Halloween ou mardi gras), mais interdire le voile islamique dans sa version légère est impossible je pense et même si on est contre le principe.

La liberté de s'habiller impose qu'on laisse les femmes libres de le faire dans le privé et dans l'espace public mesure où ça ne disconvient pas à l'ordre public (que ça n'est pas outrageusement indécent ce qui n'est pas le cas) et ou ça respecte ll'identification des individus (le niqab non intégrale le respecte).

Par conséquent, je pense que le combat doit être effectivement de restreindre cet habit dans les conditions strictes que j'ai nomé et pour le reste le combattre idéologiquement, c'est à dire combattre le salafisme plutôt que son expression vestimentaire. ça pesse peut être par un isolement social des ces gens (ce qui à mon avis est voulu) et le rappel que se cacher intégralement le visage c'est juste inconvenant (mal poli). Certains iront jusqu'à dire que se voiler le visage trouble l'ordre public, je pense que ce serait un peu trop.

Mais je trouve fort de combattre l'asservissement de la femme en lui interdisant de se vétir comme elle le souhaite même si ce vêtement est un outil d'avilissement il faut reconnaitre que nombreuses sont celles qui le font librement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:33

Par ailleurs je trouve qu'il faut analyser le succès de l'islam radicale (et notamment le phénomène des nouveaux convertis) avec un peu de recul et d'honnêteté.

L'islamisme radical se nourrit de deux phénomènes complémentaires? Un phénomène qu'il faut combattre de façon assez frontale comme une guerre, le second qu'il faut prendre le temps d'analyser et de comprendre :

1/ Le premier c'est simplement l'islamisme en tant que doctrine, antidémocratique et impérialiste. Ne pas se voiler (jeu de mots involontaire) et comprendre qu'il y a une guerre idéologique menée depuis les années 60 par certains pays comme l'Arabie Saoudite et tenu en échec pendant des années par des dictateurs tels que Sadam Hussein ou par Kadhafi et qui maintenant se libère. Cet islam n'a qu'une vue, devenir la religion du monde, elle est obscurentiste et veut nous avilir. Pas de concession à avoir avec ces gens là qui avancent parfois masqués mais dont l'objectif est clair, dominer le monde avec la Charia malgré ce qu'ils disent. Ils sont minoritaire mais non seulement ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas dangereux mais en plus ils gagnent régulièrement en adeptes.

2/ Le second phénomème est plus intéressant. Je pense que l'attrait de cet islam radical auprès des occidentaux trouve en écho la disparition des valeurs occidentales, de la culture et des traditions occidentales sur l'autel du multiculturalisme.

Notre société n'a plus de valeur si ce n'est l'individualisme qui ne nuit pas à autrui. On ne fait pas une nation comme ça, le multiculturalisme et l'individualisme ne fait que morceler la population en petits groupes ou individus isolés qui ne se reconnait plus comme partie du groupe, les communautés et les individus n'ont plus de devoir mais que des droits. Cette disparition de la nation, et du patriotisme tant dénigré suite à la sconde guerre mondiale rend les gens malheureux car l'homme est un animal social qui à besoin de ce sentiment d'appartenance à un groupe et à une nation. Plus on affaibli la nation au non de cet individualisme et du multiculturalisme plus cette religion exigente séduit par son caractère de substitution culturelle à la destruction de notre propre culture. L'islam donne un cadre. Certe simpliste mais il donne un cadre à un individu qui retrouve sa place et son rôle au sein du groupe. On va dire que je suis obsessionnel mais le multiculturalisme et le féminazisme on déconstruit la société et certains trouvent dans l'islam un cadre et une société dans lequel ils s'épanouissent.

Par ailleurs l'hyper sexualisation de la femme dans les médias et les magasines est arrivé au bout de l'exercice et en l'islam radical, son cadre offre une alternatives aux femmes qui en ont assez de cette représentation en permanence sexuée de la femme et àa ce titre je leur donne parfaitement raison.

Ce second point on doit l'interpréter en prendre acte et arrêter le massacre du multiculturalisme et de la déconstruction sociale des sexes et des rôles car il nourrit j'en suis certains les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 9:43

"J'ai réalisé que c'était quelque chose que je voulais faire, et j'ai adoré"

Je vais allé très loin dans mon analyse je suis persuadé qu'à une époque où tout est montré, où la pudeur n'a plus aucune limite, porter le Niqab engendre un très fort désir érotique chez les hommes et les femmes qui le porte, "j'ai adoré" je suis certain qu'il y a quelque chose de sexuel là dedans.

Une crisse de folle convertie... 51mdO-UK3%2BL._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIStarRatingFIVE%2CBottomLeft%2C360%2C-6_SR600%2C315_SCLZZZZZZZ_

"mon niqab est mon rideau portatif"
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:20

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/photos/a.155925524435362.40539.151837584844156/1829847293709835/?type=3
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 18:36

Le Grand Leader a écrit:
Certains iront jusqu'à dire que se voiler le visage trouble l'ordre public, je pense que ce serait un peu trop.

Pas vraiment trop.

Si quelqu'un passe sur ma rue, drette la, avec une cagoule sur la tête, j'appelle la police.

Ce n'est juste pas normal dans nos sociétés de se promener a visage masqué.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyLun 23 Oct 2017 - 23:26

Gilbert Du Motier a écrit:
Nos Fémin1-stes défendent la Burqua tabarnak. Quel genre de détraquées.......Entre deux feux de soutien-gorges, une prière a Allah et une Burqua.

Qu'en dit Québec Solidaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMar 24 Oct 2017 - 2:10

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader a écrit:
Certains iront jusqu'à dire que se voiler le visage trouble l'ordre public, je pense que ce serait un peu trop.

Pas vraiment trop.

Si quelqu'un passe sur ma rue, drette la, avec une cagoule sur la tête, j'appelle la police.

Ce n'est juste pas normal dans nos sociétés de se promener a visage masqué.

C'est bien pour cela que nous en France on a créé une loi qui interdit de dissimuler son visage sur l'espace public, une loi qui nlus a valu la critique mondiale mais qui avec le recul commence à convaincre.

Je pense qu'il est bon et justifié d'interdire la voile intégral poir ces raisons, c'est le voile partiel que je défends.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:23

megalomarc a écrit:
Gilbert Du Motier a écrit:
Nos Fémin1-stes défendent la Burqua tabarnak. Quel genre de détraquées.......Entre deux feux de soutien-gorges, une prière a Allah et une Burqua.

Qu'en dit Québec Solidaire ?



Selon un "grand" animateur de radio, Québec solidaire a un agenda islamique caché!

Selon certains péquistes, Amir Khadir serait contre le port du voile.  Il y avait une citation tronquée qui circulait sur les réseaux sociaux...

Enfin, QS s'est positionné pour le port du voile dans la fonction publique pour les postes qui ne sont pas en autorité.  Genre une policière. Et enfin tant que ça nuise pas à la fonction.  Difficile de suivre une prof qui a un niqab hein ?

C'est pour ça que cet animateur a dit que nous avions un agenda caché islamique.  C'était pissant. Je me rappelle que lors de ce congrès, nous avons perdu 4 membres, dont 3 pour cette raison.  Un membre me faisait remarquer que même si on avait perdu 3 membres cela allait nous en faire gagner d'autres.  Et c'est le cas.  Dalila Awada fait partie de Québec solidaire.  J'ignore si ce nom sonne des cloches pour certains.  Elle militait activement contre la charte du PQ. Je suis très fier de l'avoir avec nous.  Ce n'est pas la préférée du PQ ou enfin d'une péquiste surtout... 


Il y a un autre membre qui n'était pas d'accord avec le fait que nous allions utiliser les mots indépendance et souveraineté comme synonyme. Ha oui et c'est un peu après par pur hasard(voyons lol) que le PQ a recommencé à utiliser le mot indépendance.  Il ne parlait que de la souveraineté avant.  Un prof de politique m'avait dit que c'était pour mêler les gens.  Je ne le sais pas.  À une conférence sur l'indépendance de Jacques Parizeau, ce dernier a dit que le PQ avait trouvé que le mot souveraineté passait mieux dans les médias.

Bon je m'égare. On parlait du voile intégral.  De la burka et du niqab! Ce débat de société sur la laïcité n'est pas sur la laïcité.  Il est sur le port de signe religieux.  Mais c'est surtout le port de signe religieux musulman qui dérange.  Les autres, c'est moins grave. Oui le port de signe religieux fait partie du débat sur la laïcité, mais il est plus large que ça.  La charte du PQ, qui a en bonne partie causé sa perte, ne s'attaquait pas à plusieurs problèmes qui persistent au Québec.  Il y a encore des écoles confessionnelles privées qui sont financées avec nos impôts.  Des écoles qui ne suivent pas, ou enfin très peu, le programme du ministère de l'Éducation du Québec.  C'est un problème beaucoup plus grave!

Là, on attaque un symbole religieux sans ménagement en oubliant qu'il y a une femme sous ce symbole et que c'est cette femme qui va payer le prix en premier lieu.  Surtout qu'il y a tellement de femmes musulmanes qui portent la burka et le niqab au Québec.  C'est un débat qui touche énormément les gens.  Je comprends que ça les touche, mais je ne comprends pas pourquoi ça vient les chercher autant.  Est-ce que ces gens connaissent des femmes musulmanes qui sont soumises à leur maris?  La population de confession musulmane est d'environ 2% au Canada.  De ce nombre, combien portent le niqab? La burka?  Il y a eu 4 nouvelles citoyennes canadiennes qui ont prêté serment avec  le niqab.  4!!! L'islamisation du Québec est un fait accompli voyons.  Et si ce n'est pas le cas, il va falloir bien les surveiller car, si on fait rien, nous allons nous aussi avoir nos femmes voilées.

Le commentaire que je vois circuler trop souvent c'est du genre : "Si sont pas contents, qu'ils retournent dans leur pays!".  Calisse!!!  Il y a des personnes de confession musulmanes qui sont nées ici.  Il y a même des personnes qui ne sont pas originaires du monde arabo-musulman qui sont musulmanes.  On fait quoi avec ces personnes si elles ne s'intègrent pas?  Je comprends que c'est du gros n'importe quoi comme commentaire, sauf qu'il y a des personnes qui sont sérieuses quand elles émettent ce genre de propos.  Et je doute que ça aide à intégrer. Peu importe, des gens "éclairés" qui connaissent le sujet voudraient bien toutes les renvoyer en Musulmanie!

Anecdote plus ou moins en lien.  En 2014, j'étais en colocation avec une quinquagénaire référée par une collègue de travail.  Elle était en arrêt de travail pour blessure et disons qu'elle cherchait quoi faire de son temps.  Elle passait beaucoup de temps sur des groupes facebook pro charte.  Elle avait même commencé à recenser les boucheries halal au Québec... WTF? On a eu une brève discussion sur les élections.  Elle m'a demandé pour qui j'allais voter.  J'ai dit mon choix(Québec solidaire évidemment).  Et elle m'a répondu : "Il faut voter pour le PQ. Il faut que la charte passe.".  Je ne voulais pas trop commencer la discussion là dessus.  J'ai fui un peu beaucoup la discussion en disant : "Pour moi la charte n'est pas un sujet assez important.  Il y a d'autres problèmes." Elle m'a répondu : "C'est parce que tu n'es pas assez informé".  Je ne voulais pas en remettre.  Pas sachant que j'ai raison.  M'en fou un peu.  Je voulais juste pas me pogner car ces débats sont souvent trop émotionnels.  On ne m'a jamais traité d'islamogauchiste en personne et je souhaite que cela reste ainsi...

Quand je parle de politique à des gens peu ou pas politisés, ils me disent que je devrais m'en aller en politique.  WTF?  Jamais calisse.  Je sacre trop et même si je pète rarement ma coche, une question de travers et j'envoie chier le journaliste et just too bad ma carrière de politicien.

C'était pour faire remarquer que même si beaucoup de gens se croient informés, ils ne font que répéter ce qu'ils entendent dans les médias.  Ils cherchent à se conforter dans leur position sans trop s'informer.  Sans se remettre en question. Je crois que c'est en Autriche dernièrement que l'extrême droite faisait une percée... Yen a qui était content de ça.  Eille .. la dernière fois qu'il y a eu un gouvernement d'extrême-droite en Europe vous vous rappelez pas ce qui s'est passé?

Dans un documentaire qui critiquait la charte, ils ont demandé l'avis de femmes des premières nations.  Elles se faisaient demander si elle était pour ou contre le crucifix à l'Assemblée nationale?  Elles ont répondu : "moi j'enlèverais les pipelines!" Ça résume assez bien ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:26

Gilbert Du Motier a écrit:
Le Grand Leader a écrit:
Certains iront jusqu'à dire que se voiler le visage trouble l'ordre public, je pense que ce serait un peu trop.

Pas vraiment trop.

Si quelqu'un passe sur ma rue, drette la, avec une cagoule sur la tête, j'appelle la police.

Ce n'est juste pas normal dans nos sociétés de se promener a visage masqué.

Mon beau-frère s'est déjà fait contrôler par la police à -30. Il portait une cagoule. Il n'a jamais voulu l'enlever. Le policier était bien au chaud dans son char et il voulait qu'il s'identifie. Il a refusé de s'identifier.

C'est sûr que présentement si quelqu'un passe dans la rue avec une cagoule, je vais me méfier. Appeler la police, je ne sais pas. Je vais attendre de voir s'il commet un crime ou s'il s'apprête à en commettre un.

L'hiver, cependant, des gars(ou des femmes) cagoulé(e)es, c'est le cadet de mes soucis Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMar 24 Oct 2017 - 12:18

Les sales Libéraux viennent de reculer sur la loi 62.

QS et les Libéraux ; même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMar 24 Oct 2017 - 16:46

Ils ont reculé comment? J'ai manqué un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyMer 25 Oct 2017 - 17:42

Je dois apprendre a me la fermer sur ce dossier. Je suis encore mêlé. Qu'est-ce que je fais encore la a vouloir réduire la liberté des autres?

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... EmptyJeu 26 Oct 2017 - 1:17

Il est là le problème interdire le voile pojr des raisons de sécurité, d'identification ou autre dans l'espace public oui, mais pas par dogmatisme ou parce qu'on aime pqs l'idéologie et même si culturellelent le voile peut sembler en opposition avec nos valeurs.

On sent bien que ces islamistes utilisent nos lois pour applkqjer les leurs.

Je pense qu'il faut éviter les lois interdisant tel oj tel vêtement à condition de ppuvoir leur pourrir la vie sur d'autres aspects pour leur montrer qu'on edt contre. Il faut le voor comme une liberté d'expression à laquelle on doit répondre par l'exclusion sociale, le dénigrement et la critique, encore sue l'exclusion sociale est probablement ce qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une crisse de folle convertie... Empty
MessageSujet: Re: Une crisse de folle convertie...   Une crisse de folle convertie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une crisse de folle convertie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criss de folle!!!!! Et Trudeau? Pire!
» Le SPVM est rendu une vraie crisse de honte.
» Gouv Québec vorace, crisse la paix a nos libertés.
» Est-elle folle?
» Lâche les hormones osti de folle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: