Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty
MessageSujet: Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?   Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:02

Moi, c'est l'un de mes neveux -- un enfant adopté. J'ai jamais vu une crapule comme ça, c'est presque inimaginable.

Étudiant, il se fait photographié en habit de finissant avec un faux diplôme en main pour faire croire à ses parents qu'il a obtenu son diplôme.

Il trompe sa blonde comme c'est pas possible, enceinte il lui dit qu'il ne veut rien savoir d'un enfant et lui demande de se faire avorter ou de s'arranger avec ses problèmes.

Il organise un vol avec infraction chez ses parents. En plus, il se fait payer par les assureurs des biens qu'il n'avait même pas avant et qu'il déclare s'être fait volé (ex. ordi). Le pire étant que ses parents sont loin d'être fortunés. Et des vols et actes de vandalisme, il doit en avoir toute une brochette à son actif.

Une vraie crapule. Un type croche, hypocrite au max, dont on a peine à croire qu'il puisse en exister et qui va berner les gens en profitant de leur bonté et de leur naïveté.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?   Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:53

On finit toujours par recevoir son retour de bâton "impermanence" si j'ose dire, un jour il paiera probablement. Je ne supporte pas ce genre d'individu egoïste au plus haut point et egocentriste.

Mais des crapules j'en connais peu, je les fuis mais je citerais un de mes collègues ouvrier j'en ai déjà parlé ici je crois. Le type est pervers, paresseux, alcoolique, menteur, voleur.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?   Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:30

Ce neveu est la pire crapule que je connaisse, mais il est drôlement débrouillard.

Personne ne pouvant plus le sentir ici, il est allé vivre aux USA et là je viens de le retrouver sur Facebook vivant dans une île des Antilles. Mieux, est rendu avec une fille aux allures de la jet-set internationale (ex. genre Paris Hilton).

C'est pas tout, il a joint un mouvement New-Age. Mais pas fou le gars, il sait qu'il y a là-dedans plein de gens qu'il pourra facilement berner.

Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?   Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? EmptyLun 9 Aoû 2010 - 5:50

C'est au moins une de ces qualités, il semble intelligent et malin. J'avais vu un reportage qui disait qu'un pourcentage nn négligeable de la population était "psuchopathes", et que ces gens là qui ne sont pas forcément de dangereux criminels ne sont pas motivé par les choses communéments admise comme l'honète ambition, le désire de construire une relation amoureuse, des relations d'amitiées suncères etc... Non ces gars ne sont motivé que par leur seul et unique intérêt personnel et tout est bon pour parvenir à leur fin, mensinge, manipulation, séduction etc... Il fait probablement partie de ce type d'individu qui se trouve toujours des excuses pour justifier ces actes immoraux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?   Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?
» Quelle bébelle électronique vous aimez?
» chatroulette avez-vous essayé ?
» Qu'est-ce que vous avez comme page d'ouverture?
» Avez-vous hâte? Quelques années encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: