Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:40

Mes voisins ont acheté une trempoline à leurs enfants et ça fait quatre jours qu'ils n'arrêtent pas de sauter dessus.

Ça m'a fait penser aux cadeaux que j'ai reçus et je me suis demandé lequel était le plus beau cadeau que j'avais reçu -- pas nécessairement le plus gros.

Moi, c'est une banale paire de menottes du genre qu'on peut acheter dans un Dollorama aujourd'hui. C'est mon frère qui me l'avait acheté et je devais avoir 4-5 ans. Je m'étais pas mal blessé en tombant sur une bouteille de vitre et je saignais comme un cochon; il a fallu pas mal de point de suture pour fermer le tout. J'étais content parce que ce frère, qui avait 6 ans de plus que moi, m'aimait vraiment pas car j'avais pris sa place comme "bébé" de la famille. Par la même occasion, j'ai reçu le pire cadeau, une chemise de Zorro donnée par un autre frère et qu'il a fallu que je porte...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyLun 18 Mai 2009 - 22:35

quand j'ai acheté ma guitare
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:01

À 14 ans, ma mère m'a acheté un "mixer" pour la musique. Mais, elle ne savait pas que ça prenait, aussi, un système de son et des "inputs"... Bref, plusieurs années à regarder ce mixer sans pouvoir l'utiliser. Il est encore dans sa boîte, au sous-sol. Ne vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:01

A la longue, ça va devenir une antiquité...

Mon deuxième plus beau cadeau a été mon bicycle à trois roues, et mon troisième plus beau cadeau mon bicycle à deux roues.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:16

ce qui me viens en tête c'est mon vélo 18 vitesses de quand j'avais 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyMer 20 Mai 2009 - 12:18

J'ai acheté un cadeau de noel à mon chat, une petite souris remplie d'herbe à chat, il a préfère jouer avec le sac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:55

Ton père était plus open que le mien. Ça été toute une histoire pour qu'il m'achète un vélo neuf, que j'ai dû avoir à 14 ans -- il tenait mordicus à ce que j'utilise l'épave de mon frère plus âgé.

Quant aux chats, c'est toujours comme ça. L'herbe-au-chat ça marche quant elle est fraîche. Ça se vend partout en graines et ça pousse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?   Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau cadeau que vous avez jamais reçu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?
» Plus jamais après avoir vu ça vous ne voudrez faire le sexe
» chatroulette avez-vous essayé ?
» Qu'est-ce que vous avez comme page d'ouverture?
» Qu'elle est la pire crapule que vous avez croisée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: