Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle "passion"

Aller en bas 
+5
ToujoursFrais
jujusilb
Gowen
dabsty
dalp
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:03

Après les voyages (voyage dans l'espace), la généalogie (voyage dans le temps) et le bouddhisme (voyage intérieur)...

Voilà que je suis en train de me découvrir une nouvelle passion: la peinture.

Je ne suis pas peintre et je n'ai pas le talent pour l'être. C'est donc l'histoire de la peinture, mais surtout d'entrer dans l'univers des peintres et de découvrir l'intimité de leurs tableaux et leur "message" -- c'est souvent un grand défi...

C'est ainsi qu'un simple intérêt est en train de devenir véritable passion...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 6 Avr 2008 - 9:15

J'ai deux plafond à repeindre.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:18

Bon, là on auras plein de sujets de peintures Very Happy
Non mais sans niaiser, parle en avec Jano, je pense bien qu'elle connait ça, la peinture (peut-être pas l'histoire, mais le reste oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:21

J'ai justement visité en 2 jours les expositions de deux peintres qui proviennent originellement du monde musical: Richard Ste-Marie qui semble avoir vécu pleinement les années hippies en jouant dans la Fanfafonie -- ou quelque chose comme ça -- et John Heward, un artiste abstrait jazzman très difficile d'accès car vraiment sauté.

Nouvelle "passion" HvrevolverG Plus au début

Nouvelle "passion" BSPpaysage Plus à la fin de l'oeuvre de Richard Ste-Marie.


Nouvelle "passion" Heward Exemple des oeuvres de Heward. Tu peux taponner un peu l'oeuvre pour mieux la découvrir.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:53

Je pense qu'il n'y a pas o.o1% de la population qui s'intéresse à l'art moderne. Allez savoir pourquoi?

Nouvelle "passion" HomeB

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:02

Parce que c'est laid?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:26

dabsty a écrit:
Parce que c'est laid?

C'est l'une des grandes révolutions de l'art moderne.

L'art d'hier ne peignait et sculptait que le "beau"; l'art d'aujourd'hui s'intéresse autant au "vrai", beau ou laid...

Il y a aussi eu d'autre révolutions: la représentation des rêves et des fantasmes, la découverte de l'inconscient, etc.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:24

Évolution ou Différence?

Ca dépend de chacun ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 11 Avr 2008 - 16:14

Puisqu'on parle d'art, c'est vrai que la pochette des insuccès est jolie et ce MauditFred est mauditement talentueux.

Au dos, on voit Buffalo Bill dansant avec Sitting Bull. Quel paradoxe!!!

Je viens juste de voir le film "Enterre mon coeur à Wounded Knee". Le pauvre Sitting Bull, fier chef des Dakotas, a été abattu comme un chien alors qu'on venait l'arrêter -- une balle dans les côtes, puis une dans la tête -- et peu après une bonne partie de sa tribu a été massacrée.

Ce que MauditFred ne sait pas, c'est que... la "danse" a conduit Sitting Bull à sa perte. Eh Oui! Les Sioux se sont mis à croire à un prophète indien, Wovoka, qui annonçait que la terre serait rendue aux Indiens s'ils pratiquaient la Danse des Esprits (Ghost Dance), le tout conduisant à une insurrection et à la mort de Sitting Bull et au Massacre de Wounded Knee. Bien évidement, je suis le seul à avoir relevé le drôle de paradoxe d'un Sitting Bull dansant avec Buffalo Bill...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 7:07

Connaissez-vous kékun qui accepterait de payer 400$ pour ça?

Nouvelle "passion" Éclosion%20

Si on vous le donnait, metteriez-vous ça dans votre chambre?

Mais, tout n'est pas perdu pour Jano. Avec ça et les autres croûtes, il y a de quoi se chauffer pendant une semaine l'hiver prochain.

^)

Gaucho, critique sadique des arts visuels

PS J'exagère un peu. Y'a juste que Jano me semble avoir le génie mais pas les moyens qui iraient avec. Un peu comme un manchot qui aurait le potentiel pour être un excellent ébéniste...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:52

Tayeul Gaucho!! Chu sûr que tu ferais moins bon que ça!!
Pi moi je l'accrocherais (pas dans ma chambre parce qui'a pu de place, mais je le mettrais bin dans mon salon, parce que c'est plus beau que certain cadres qui sont déja accroché!!)
Pi arrête de critiquer le monde comme ça, té vrmt pathétique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:20

dabsty a écrit:
Tayeul Gaucho!! Chu sûr que tu ferais moins bon que ça!!
Pi moi je l'accrocherais (pas dans ma chambre parce qui'a pu de place, mais je le mettrais bin dans mon salon, parce que c'est plus beau que certain cadres qui sont déja accroché!!)
Pi arrête de critiquer le monde comme ça, té vrmt pathétique!!

1. Bien d'accord, mais je ne me présente pas comme artiste-peintre.

2. Trop d'hypocrites disent que c'est superbe, juste parce que c'est Jano, alors qu'en vérité c'est plutôt moyen, même comme peintre-amateur... Quoiqu'il faudrait voir les oeuvres de près pour être plus en mesure de juger!

3. Ce serait offenser l'Art que de laisser dire des faussetés comme celles-là sans remettre les choses un peu plus dans leur juste perspective.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:21

moi dans ma chambre
ya une tres jolie croute
mais je m'y suis ataché!
mais putain que c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:32

Juju, as-tu déjà vu des oeuvres de Purif?

Lui doit probablement avoir un talent assez exceptionnel!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:33

Moi je ne suis pas un de ces hypocrites, je les trouve hot ses peintures, et pour de vrai...
Ce qui est d'offense l'Art, toute les conneries de picaso, des choses comme ça et de l'art moderne qui se vende des millions, ÇA c'est offenser l'art
Le monde n'aime pas plus ça, c'est juste parce qu'ils sont snob qu'Ils l'achète (un peu comme les gens de Québec)
Seulement parce que ça vaut cher, même si c'est laid, ils vont l'acheter....
En plus,L'art moderne n'as aucune Émotion.
Ils font n'importe quoi et laisse le monde penser ce qu'Ils veulent, Tant qu'ils se font de l'argent ils sont content
Mais la vrai art, c'est quelque chose où presque tout le monde vont avoir lune émotion semblabe. L'artiste réfléchie et passe beaucoup de temps sur sa peinture pour faire ressentir au autres la même émotion qu'il ressent lui même.... C'est ça qui est beau dans l'art!!
Mais je ne croit pas que le gars qui peinture tout en noir et met une ligne blanche dans le milieu à vraiment de l'émotion, et que ça lui fait penser que le gouvernement fourre tout le monde et qu'il faut que les compagnies arrête d'exploiter les enfants dans le pays démunis...
Si oui, c'est de la grosse foutaise juste pour que le monde disent qu'il a un bon coeur et qu'Ils achète ses peintures...
Fak maintenant arrête de critiquer le monde, et réfléchie un peu sur ce qu'est le vrai art....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:53

Gaucho a écrit:
Juju, as-tu déjà vu des oeuvres de Purif?

Lui doit probablement avoir un talent assez exceptionnel!!!

^)
je connaissais bien purif
jusqu'a ce qu'il me fasse un coup de pute
depuis je ne lui parle plus
et je me fout royallement de ce qu'il deviens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyVen 18 Avr 2008 - 16:20

Je serais bien curieux de savoir quel coup de pute il t'as fait...

Dab, quant à l'art moderne. Certains peintres, comme Picasso, sont très cotés car ils ont été à des moments charnières de l'histoire de l'Art. Et ceux qui investissent des millions sur un tableau ne doivent pas être si cons que cela. Mais c'est vrai que certaines oeuvres sont totalement déroutantes. D'ailleurs, mon plus grand défi pour le moment est d'essayer de comprendre, surtout dans le cas de la sculpture. J'imagine qu'il faut pour y arriver modifier nos schèmes mentaux.

Tu dis ne pas aimer Picasso, mais je te ferai remarquer que les toiles de Jano, avec ses anges, sont aussi flyés.

Puis, arrêter de penser que je suis un crétin. Pour moi, n'est pas artiste qui veut et à mes yeux un artiste, un vrai, est presque un dieu et mais ils sont extrêmement rares et souvent ils sont tout croches.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 14:42

La différence, c'est que Jano se raproche plus du réel, avec ses fantaisies, que Picasso avec ses enfanteries... (Je sais pas si ta vu l'annonce de l'enfant qui faisait des barbos sur des gros cadres et le père disait qu'il avait payé ça cher, et son ami en était impressionné
Et seulement à cause qu'il a vu que c'était son enfant qu'il l'avait fait, il n'était plus impressionné du tout de la peinture)
Picasso, c'était comme un gars glé qui était pas capable de replacer les partis du corps sur la feuille comme du monde
Même moi je peut faire ça (reste plus qu'à attendre ma mort, ce dessin va valloir des millions!!

Nouvelle "passion" Photo 3

Mais pour faire les peintures de Jano, il faut un certain tallent, elle ne fait pas n'importe quoi, elle...

-1 pour l'art moderne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 14:46

Bon l'image marche pas, fak je vais te la décrire: un oeil en haut et un bas bas, le nez dans le milieu et à L'envers, une langue qui sort de l'oeil d'en bas, une bouche sur le dessus de la tête une oreille sur le cou et une à côté de la bouche et des cheveux en dessous de la gorge....

Essaye d'imaginer ça et dit moi si ça vaut un million...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 15:06

je comprend ce que Gaucho veut dire.

Faire des dessins simple du genre une maison, un chien, un chat, etc

Ca a beau être super beau, mais l'originalité et/ou la différence entre tout le monde c'est beau.

La photo que Gaucho a Montré de du monde qui avais L,air gelé sua plage C'EST LAID!

Ya une certaine limite esti a vouloir faire différent!

Comme un film de gay qui gagne des Oscars, Y gagne ^pas parce que yé bon mais parce que c'est des gays, Faut seulement jauger le degré de weird dans ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 20:58

Trois musiciens, de Picasso. C'est quand même pas mal...

Nouvelle "passion" 666px-Picasso_three_musicians_moma_2006

Et Picasso n'est pas l'un de mes peintres favoris.

Pour suivre ton raisonnement, c'est comme dire que le Heavy Metal, c'est pas de la musique car n'importe qui pouvant piocher sur un instrument de musique et gueuler comme un malade peut en jouer...

Pour ce qui est des oeuvres de Jano. Si tu vas dans un Dollorama, tu trouveras dans la section bibelots toute une rangée de figurines d'anges et autres représentations du genre qu'elle peint. C'est complètement cucul!! Et elle devrait me dire "Merci" de lui dire ça!!! Mais elle aime trop jouer à la mouman guiliguili avec ses avortons...

Quant à moi, je préfère généralement les peintures abstraites, car on s'en lasse moins et on n'arrive jamais à vraiment les saisir.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 22:33

Premièrement ton raisonement est Mauvais sur le Heavy Metal.

Tu penses comme environ tout le monde sur cette musique la Le heavy metal c'est du monde qui geule pi qu'on entend rien esti tu connais rien!


Bon revenons a " L'art" J'adore la toile de picasso qui tu vient de poster, j'aime son style.

J'coris juste que ta pas compris mon Poste d'avant j'étais d'accord avec toi.

Mais j'ai pas aimé la toile la avec le gros gars assis pi le mannequin pi le cercueil, Je trouvais crissement nowhere je pourrais faire aussi bien que lui mais je toruverais pas ca de l'art pour autant.

Ce que j'aime de Picasso c'est ca facon de voir les corps et les reproduire , je trouve ca personellement incroyable j'adore cette toile la, en plus ya un guitariste Embarassed .

Si tu peux juste me dire que font chacun des musiciens dans la toile je vais t'admirer seulement que Picasso a ca vision propre a lui des choses je trouve ca fou. Tout est emboité et ca donne quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 23:01

J'ai rien contre le Heavy Metal, même si ce n'est pas mon style de musique.

C'est Dab qui disait que n'importe qui pouvait peindre comme ça. Alors j'ai dit qu'il pouvait faire le même raisonnement dans le cas de la musique -- par exemple, le Heavy Metal car plusieurs vont dire, comme lui a dit de la peinture abstraite, que n'importe qui peut jouer cette musique-là.

Sur la toile, un type joue de la clarinette, un autre de la guitare et le troisième tient la partition. Il y a aussi un chien sous la table.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 19 Avr 2008 - 23:37

au fond je sais pas pourquoi j'ai dit ce que font les 3 musiciens je le savais mais je me demandais si tenir une partition comptait comme musicien voila

bravo pour le chien par contre j'ai pas vriament regarder la toile minutieusement mais je la trouve Wow!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:06

Peut-être que celui qui tient la partition chante...

Les Trois musiciens sont de la période cubiste de Picasso, ce Garçon à la pipe est de sa période rose -- pas de rapport avec les homos; Picasso a eu 3-4 épouses et d'innombrables maîtresses. Je l'ai mis parce que le tableau s'est vendu plus de 100$ millions -- coucou Dab -- et que la tapisserie du mur lui donne des ailes, ce qui rappelle un peu les anges de Jano...

Nouvelle "passion" Picasso_boy_pipe

Et si les peintres se tournent vers l'abstrait, ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas un coup de pinceau parfait. D'ailleurs, Dali peignait ses rêves et fantasmes avec autant de précision que s'il avait peint la réalité.

Nouvelle "passion" Dream_Caused_by_the_Flight_of_a_Bumblebee_around_a_Pomegranate_a_Second_Before_Awakening

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:14

calice que j'aime la peinture des tigres la!

Je L'avais déja vu a quelque part d'autre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:28

Premièrement, pour jouer du heavey Meatl, il faut savoir jouer de l'instrument, parce que pour que le groupe soit bon, il faut qu'il y ait une certaine mélodie avec les instruments et un peu la voix, même si ils crient.

Et pour les toiles, j'avais déja vu celle avec les trois musiciens et je l'aimait déja (j'aime aussi les tigres)
Pour l'autre toile, c'est tellement banal!! Je comprend tellement pas pourquoi ça c'est vendu si cher que ça, ça vaut pas plus que 300$ (Pi je l'achèterait même pas en bas de ça, c trop laid mais tk)
Je trouve qu'aucune peinture ne devrait ce vendre cher comme ça!! C comme la Joconde, juste me dire ce qu'il y as de si spécial dans cette toile pour que ça valle si cher?? C'est un portrait!! (J'avoue que c'est bien fait, et surtout mieux que l'autre là... Mais c pas une raison pour la vendre aussi cher que ça...)


Bon bin, je devient peintre... je vais finir millionaire à rien faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 10 Mai 2008 - 16:13

Gaucho a écrit:
Connaissez-vous kékun qui accepterait de payer 400$ pour ça?

Nouvelle "passion" Éclosion%20


J'ai un scoop pour toi!! Jano est partie à Québec en fin de semaine, (Québec, la ville où tu habite, où personne n'achèterais une peinture aussi laide que ça!!)
Bin Jano a réussit à vendre cette même peinture à un autre peintre, pour plus que 400$
Fak stè juste pour te dire qu'il y as des gens qui l'achète, pi en plus, c'est quelqu'un de ta VIIIIIIIILLE QUÉÉÉÉÉBEEEEC.
Ya moins de cave à québec que je croyait....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 10 Mai 2008 - 16:51

Il y a plein de possibilités.

- Le gars était saoul! Il y a plein de gars saoul dans la belle ville de Québec...
- Le gars a pris Jano en pitié!! Les gens de la belle ville de Québec ont un coeur d'or...
- Il y avait un extra attaché à la toile!!! Je te laisse imaginer...
- La toile est si nulle que cela lui donne de la valeur!!!!

Il est aussi possible que je sois un parfait crétin...

Mais, c'est quand même étonnant qu'un type donne plus que ce qu'on demande pour une toile. Faudra expliquer!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" EmptySam 10 Mai 2008 - 17:03

La seule et unique raison, c'est que la toile était belle, et que tu est, effectivement, un crétin....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Nouvelle "passion" Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle "passion"   Nouvelle "passion" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle "passion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» "plate"
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» La nouvelle Charte.
» Nouvelle mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: