Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle mise en page

Aller en bas 
+9
sharl
rocheminou
bebepapillon
surligneur rose
shokin
hawaiienne54
Le Jam (Le Grand Leader)
Audrey
Iluvalar_the_grey
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre cette colonne nouvelle colonne ?
Pour
Nouvelle mise en page Vote_lcap38%Nouvelle mise en page Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Contre
Nouvelle mise en page Vote_lcap46%Nouvelle mise en page Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ne sais pas
Nouvelle mise en page Vote_lcap15%Nouvelle mise en page Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:14

Pas de panique lol, je sais bien que ce n'est pas génial. Mais Jam, m'as fait remarqué que un widget "sujet récent" pourrais être interessant... du coup, je fait le tour des widgets disponible. Je me suis dis que vous aimeriez peut-être les voir et vouloir avoir votre mot à dire...

Je peux les placer à droite ou a gauche dans l'ordre de votre choix... Bien sur, je ne veux pas faire un sondage de trois mois avec prise de décision et concensus... Donc, je me garde le dernier mots...

Mais je vous le demande... qqchose là dedans qui vous plais ?


Dernière édition par Iluvalar_the_grey le Sam 22 Mai 2010 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:55

C'est un fucking badtrip après un oinje ça ! Pendant deux secondes, du moins ! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:33

J'aime pas trop non plus en fait.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:57

chu perdue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:06

Bon bon... je réexplique la situation.

J'aime bien l'idée d'ajouter le widget "derniers sujets". Par contre, celui-ci nous coutera 180 pixel sur l'un ou l'autre des côté du forum (ce n'est pas si dramatique par ailleurs). Par contre, il ne fait pas toute la hauteur de la page. Du coup, ça serait une bonne idée d'ajouter quelques widgets en plus pour remplir le vide.

Ce que j'ai fait actuellement, c'est de vous montre TOUT les widgets dans l'espoir que vous me disiez lesquels vous préférez, dans quel ordre et si vous préférez à gauche ou à droite ou même si vraiment vous préférez comme avant.

D'ici quelque jours, juste le temps d'avoir un bon échantillon d'avis, je supprimerai tout les autres widget et je ne garderai qu'une colonne à droite ou à gauche. Je n'ai pas l'intention de laisser tout ça comme c'est présentement. Je trouve ça moi aussi trop chargé.
Revenir en haut Aller en bas
shokin
Trouble Maker
shokin


Nombre de messages : 244
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:13

Je ne lis jamais les widgets... puis je viens d'apprendre un nouveau signifiant : widget ! exceptionnel ! Dewidgetisons !



Voilà, c'est dit ! Laughing



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:10

C'est horrible et plutôt inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 11:00

Bon, suite au commentaire plutôt négatif de ces deux colonnes, j'y ai coupé court. J'ai conservé la colonne de droite qui contient la seul partie qui m'intéresse vraiment "Derniers sujet".

J'ai dû un petit peu décentré la partie principale, par contre prenez en compte qu'elle n'a probablement (Selon la taille de votre écran) pas perdu plus de 5% de toute sa largeur. Le reste, j'ai été le chaparder au gris sur les bords Very Happy. Donc on perd pratiquement aucun espace.

Plutôt qu'une question ouverte je lance donc ce sondage final qui apparait donc aussi (magie!) dans la colonne elle même. Merci de partager vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
bebepapillon
Trouble Maker
bebepapillon


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Partout
Emploi : Écraseuse de porc
Date d'inscription : 20/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 18:10

This is GOOD LOOKING!
Can we have sex now?

Nouvelle mise en page Two-thumbs-up
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 18:51

Sex with yourself..as usual helxsir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 19:00

J'adore ton post Hellxsir, tu as as 2 fuck points forumesque. Rochecanta en perds 2 avec le siens, sachant qu'il 'en avait pas il a un déficit de 2 fuck points forumesque.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 19:07

C'est pas hellxsir c'est Hellxspillon.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 19:07

Le Jam a écrit:
J'adore ton post Hellxsir, tu as as 2 fuck points forumesque. Rochecanta en perds 2 avec le siens, sachant qu'il 'en avait pas il a un déficit de 2 fuck points forumesque.
ostie de licheux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 19:19

rocheminou a écrit:
Le Jam a écrit:
J'adore ton post Hellxsir, tu as as 2 fuck points forumesque. Rochecanta en perds 2 avec le siens, sachant qu'il 'en avait pas il a un déficit de 2 fuck points forumesque.
ostie de licheux !

J'ai pas besoin d'être licheux, je suis Dieu ici j'ai tous les droits et les pouvoirs.



PS : Ou alors tu as des pouvoirs que je ne connais pas et que je pourrais convoiter mon gros cochon.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptySam 22 Mai 2010 - 19:26

y'a bien des choses que tu ne sais pas de moi....Tremble insoumis ! ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:23

Le peuple (qui voulait voter) a parlé !
Tout est exactement comme avant ma première modification.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:49

J'avais voté contre, mais j'aurais voté pour, avoir vu la dernière mouture, comme hier, avec une seule colonne à droite indiquant les noms des membres connectés et les derniers sujets.

Le résultat aurait alors été ex-aequo ou positif, car je crois que cela aurait aussi été le cas d'autres votants, car lors du vote la présentation était vraiment trop lourde. Je crois donc qu'on devrait, si cela n'est pas trop compliqué, revenir à la présentation d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:55

Ca marche tu aussi pour le linge des animatrices à musique plus ?
Parce que ca fait pitié rare ! Le linge de mes tantes en 90 était plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:11

sharl a écrit:
J'avais voté contre, mais j'aurais voté pour, avoir vu la dernière mouture, comme hier, avec une seule colonne à droite indiquant les noms des membres connectés et les derniers sujets.

Le résultat aurait alors été ex-aequo ou positif, car je crois que cela aurait aussi été le cas d'autres votants, car lors du vote la présentation était vraiment trop lourde. Je crois donc qu'on devrait, si cela n'est pas trop compliqué, revenir à la présentation d'hier.

Quand j'ai ajouté le vote à ce sujet, on en était déjà à une seule colonne. Mais le vote n'est pas clos définitivement. Si tu veux annuler ton vote et reprendre dans l'autre sens... on va aller en prolongation \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:16

Fin de la première prolongation... Comme la moitié des gens préfèrent sans, c'est leur tour maintenant Very Happy.

Qu'Est ce qu'on fait avec ça ?

Va tu falloir que je code une fonction javascript pour faire un tiroir qui s'ouvre et se ferme ? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:18

ya juste trop d'information ilu dans la page sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:28

J'sais bien... mais autrement la colonne serait vide. J'ai allongé autant que possible les sujet récents (parce qu'on fond, c'est le truc intéressant) mais quand même... ça fait vide plus bas. J'sais pas trop quoi faire d'autre...

Attendez... j'vais essayer un truc...

Allright ! forum hacké ! Very Happy . Comment c'est comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:50

dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:54

Bon... en prenant pour acquis que, la moitié du forum semble plutot aimer l'idée d'une section "derniers sujets" et en sachant que... je viens d'ouvrir la boite de pandore en trouvant un moyen de faire à peu près tout ce que je veux niveau mise en page...

Qu'est ce que tu conseillerais ?

Edit: Comme pour l'instant, je m'en vais me coucher. Je l'ai mis semi transparent jocolor lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 1:51

comme c'étais mais seulement une boite des derniers sujets et peut être les forumeux connecté c'est tout mais pas que sa prenne toute la page comme la seulement 2 carré...
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:21

Tout-à-fait d'accord avec Poule. Comme dans la dernière mouture, avec dans la colonne de droite seulement:

a) les forumeux connectés

b) et la liste des messages les plus récents.

Et pas d'autres changements.

Là esti! Ilu, je sais pas ce que tu as fait, mais t'as réduit la taille de la colonne et ça pas d'allure.

Pire, quand on vient sur le site. Comme d'habitude, ça saute quand le bandeau publicitaire prend sa place. Puis ça saute une deuxième fois quand ta colonne apparaît et c'est comme ça chaque fois que tu changes de page. C'est plate en crisse.

On dirait que t'as l'art de rendre super compliqué une chose simple.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:51

Bon... je vient de revenir avec seulement les deux boites mentionné et le tweak d'agrandissement de la page 80% -> 90% pour perdre moins de place. J'suis le seul que ça dérange la colonne blanche sur le reste de la page ?
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:14

Ça l'air d'être correct comme ça.

Il y a une chose que tu avais mise hier et qui était le fun, le point jaune qui accompagnait les pseudos dans les nouveaux messages. C'était cute, t'avais le jaune indiquant les messages non lus et ce petit point signalant la personne qui en était l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:23

La liste des derniers sujets postés, on ne peut pas le mettre en bas comme sur le forum des CF ?
Revenir en haut Aller en bas
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 14/05/2010

Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:29

Bonne idée!

Parce que je ne vois pas l'intérêt de répéter qui est en ligne sur le côté droit, quand c'est écrit en bas de la page... Et on s'en fout qu'on y a pas accès quand on parcourt les sujets. Du moins, je m'en fous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mise en page Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mise en page   Nouvelle mise en page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise au point de Cyberwing
» Réduire l'image d'accueil
» Le tchat de ilu désormais en bas de la page accueil (test)
» Qu'est-ce que vous avez comme page d'ouverture?
» La nouvelle Charte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: