Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouvelle Charte.

Aller en bas 
+5
Ananas
Evergreen
M. Bonheur
go
Pontiak
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptySam 10 Nov 2007 - 11:23

Vous pouvez vous la fourrer dans l'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptySam 10 Nov 2007 - 11:26

Le forum des CFs vous appartient maintenant, copie-conformes, gens sans saveur, pseudo-intellos a grand mot et autres pages blanches.
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptySam 10 Nov 2007 - 14:32

À part qu'on a plus le droit de faire de copier-coller d'articles et l'interdiction des faux-nicks, il n'y a rien de changé aux règles du forum.

Arrête de mettre sur le dos de l'administration le fait que le forum soit plate.

S'il est plate, c'est parce que les membres écrivent moins de choses intéressantes. Et c'est surement pas l'interdiction de copier coller et l'absence de faux nicks qui les empêchent d'écrire des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:01

Pontiak a un problème avec l'autorité.

Quand il écrit sur Internet, il aimait le fait d'avoir une totale liberté, même s'il n'avait pas nécessairement le besoin d'en repousser les limites.

Maintenant qu'il a l'impression qu'on lui enlève quelque chose, il a instinctivement besoin de se révolter, même si dans les faits, il n'a aucunement besoin de changer quoi que ce soit dans son comportement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:17

J'ai pas lu la charte pis je la lirai pas non plus. Pis j'en ai rien à foutre. J'vais continuer d'être baveux pis d'exagérer.




Un moment donné faudrait que j'aille chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:06

BONER a écrit:
Pontiak a un problème avec l'autorité.

Quand il écrit sur Internet, il aimait le fait d'avoir une totale liberté, même s'il n'avait pas nécessairement le besoin d'en repousser les limites.

Maintenant qu'il a l'impression qu'on lui enlève quelque chose, il a instinctivement besoin de se révolter, même si dans les faits, il n'a aucunement besoin de changer quoi que ce soit dans son comportement sur le forum.

En effet.

J'ai un gros poblème avec l'autorité. Vrai. Et c'est tres bien ainsi.

L'autre chose, c'est vrai que moi je pourrais continuer sur le forum a jouer et a défoncer les limites de la Charte comme je l'ai fait avec l'ancienne. Comme 99% des vieux forumeux hang-around d'la Clique.

Le renforcement de la Charte ne me visait pas.

On pourrait bannir l'homosexualité aussi. Ca ne me viserait pas, ni toi Bonheur, ca serait une bonne idée de continuer notre petite vie sans chigner en disant que les homos pourront se brunter quand même. Y'auront juste a se cacher ou a quitter le zone ou la loi s'applique. Comme on nous dit de quitter le forum si ca ne fait pas notre affaire.


J'ai tellement l'impression, désolé, mais que les forumeux en général se laissent marcher sur le corps avec plaisir, qu'ils ont besoin d'être dirigés et encadrés, toujours plus fort, toujours plus stricte.....

C'était assez spécial de voir toute cette meute de licheux d'cul qui félicitaient les Charteux et qui en demandaient plus. Vas-y Marc, il faut que tu règlemente plussss Contre les gros mots, l'agressivité verbal, les mauvaises blagues, les signatures trop grosses,les images cochonnes avec des seins, les gauchistes qui sont trop convaincus, ceux qui n'ont qu'une cause et qui ne sont pas interessé par l'environnement ET le conflit Israelo-Palestinien ET la couleur de la margarine ET l'indépendance du Québec...

Osti! Décourageant. Imaginez comment les forums seront dans 10 ans. Saint-ciboire. Ca va prendre une identité virtuelle prouvée avec photo et numéro D'ass sociale pour y participer? Va falloir se conformer au code de bonne conduite de Vidéotron, du Ministère des échanges virtuelles...

Opposez-vous un peu au moins! Tout le monde farme sa yeule. Munin pas grave, Poule pas grave, Moise pas grave, P-A-P pas grave, Big Bang pas grave... tant que ce n'est pas vous quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:12

C'est M.Bonheur qui a raison depuis le début ( sauf exception notable de l'insinuation comme quoi je ne fesait que faire des message creux Razz )

Y as rien qui a changer , a part qu'on a pus le droit de copier/coller des textes .

Les premiers jours , les modos ont fait du zéle . J'ai servi de martir même ( bon choix , ca a diverti les foules .. )

Mais maintenant ils se sont calmé , et tout est comme avant .. !^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:05

Pontiak a écrit:
BONER a écrit:
Pontiak a un problème avec l'autorité.

Quand il écrit sur Internet, il aimait le fait d'avoir une totale liberté, même s'il n'avait pas nécessairement le besoin d'en repousser les limites.

Maintenant qu'il a l'impression qu'on lui enlève quelque chose, il a instinctivement besoin de se révolter, même si dans les faits, il n'a aucunement besoin de changer quoi que ce soit dans son comportement sur le forum.

En effet.

J'ai un gros poblème avec l'autorité. Vrai. Et c'est tres bien ainsi.

L'autre chose, c'est vrai que moi je pourrais continuer sur le forum a jouer et a défoncer les limites de la Charte comme je l'ai fait avec l'ancienne. Comme 99% des vieux forumeux hang-around d'la Clique.

Le renforcement de la Charte ne me visait pas.

On pourrait bannir l'homosexualité aussi. Ca ne me viserait pas, ni toi Bonheur, ca serait une bonne idée de continuer notre petite vie sans chigner en disant que les homos pourront se brunter quand même. Y'auront juste a se cacher ou a quitter le zone ou la loi s'applique. Comme on nous dit de quitter le forum si ca ne fait pas notre affaire.


J'ai tellement l'impression, désolé, mais que les forumeux en général se laissent marcher sur le corps avec plaisir, qu'ils ont besoin d'être dirigés et encadrés, toujours plus fort, toujours plus stricte.....

C'était assez spécial de voir toute cette meute de licheux d'cul qui félicitaient les Charteux et qui en demandaient plus. Vas-y Marc, il faut que tu règlemente plussss Contre les gros mots, l'agressivité verbal, les mauvaises blagues, les signatures trop grosses,les images cochonnes avec des seins, les gauchistes qui sont trop convaincus, ceux qui n'ont qu'une cause et qui ne sont pas interessé par l'environnement ET le conflit Israelo-Palestinien ET la couleur de la margarine ET l'indépendance du Québec...

Osti! Décourageant. Imaginez comment les forums seront dans 10 ans. Saint-ciboire. Ca va prendre une identité virtuelle prouvée avec photo et numéro D'ass sociale pour y participer? Va falloir se conformer au code de bonne conduite de Vidéotron, du Ministère des échanges virtuelles...

Opposez-vous un peu au moins! Tout le monde farme sa yeule. Munin pas grave, Poule pas grave, Moise pas grave, P-A-P pas grave, Big Bang pas grave... tant que ce n'est pas vous quoi?

Je soutiens les propos de Pontiak à 100%.

Je me souviens, quand la modération est arrivée, il capotait et je trouvais qu'il exagérait. Il m'avait dit qu'il craignait qu'éventuellement, le forum des CF devienne aussi stricte et contrôlé que celui des LL. Je me souviens de l'avoir quasiment traité de parano. Devinez quoi? Il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:35

Pontiak a écrit:
On pourrait bannir l'homosexualité aussi. Ca ne me viserait pas, ni toi Bonheur, ca serait une bonne idée de continuer notre petite vie sans chigner en disant que les homos pourront se brunter quand même. Y'auront juste a se cacher ou a quitter le zone ou la loi s'applique. Comme on nous dit de quitter le forum si ca ne fait pas notre affaire.

Ton exemple est sympathique mais ne reflète pas la réalité. Regarde qui est censuré et/ou banni généralement. C'est presque exclusivement des gens manquant d'un flagrant respect envers d'autres membres de cette communauté et non pas des gens qui revendiquent leur différence.

Et l'autre raison qui fait que ton exemple ne tient pas la route, c'est qu'il prend le forum comme étant l'entièreté du monde et lui permet des privilèges non admissibles ailleurs.

Si un gars entre dans un bar et se met à insulter tout le monde, même les gens qui ne veulent pas parler avec lui, qu'il se met à pitcher des prospectus dans la face des gens et qui se baisse les culottes pour montrer son pénis, je ne crois pas que personne ne va blâmer le tenancier du bar de le faire sortir de son établissement.

C'est de ça qu'on parle. D'attitude et de comportement. Pas de personnalité ou d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:07

BONER IS A GRAINE!

Si ya quelqu'un qui t'envoie chier tu l'envoie chier c'est tout ca prend aps un diplôme.

pi les insultes tabarnak té en arrière d'un écran d'ordi si tu prend toute personnel té vraiment quelqu'un qui a pas de vie!

Osti le monde du forum ne M'aime pas je devrais me suicider personne ne M'aime Crying or Very sad

TAYEULE COLICE DE EMO
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:51

Je t'aime, Poule.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:19

Je ne savais même pas que Poule avait été banni du forum des Cowboys.

C'est qui le twit qui l'a banni ? yannick encore ?

Purification n'on plus n'avait pas d'affaire à être banni. Robin Desbois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 13 Nov 2007 - 18:36

Evergreen a écrit:
Je ne savais même pas que Poule avait été banni du forum des Cowboys.

C'est qui le twit qui l'a banni ? yannick encore ?

Purification n'on plus n'avait pas d'affaire à être banni. Robin Desbois non plus.

Si tu dis ca sur le forum des CFs, ca te vaudra un ban. Même sans l'insulte, tu receveras un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:32

Hier on m'a modéré pour une niaiserie.

Je ne crois pas que les structures du forum soient menacées parce que je dis une niaiserie à une personne qui de toutes façons trouve ça drôle quand je l'insulte.

Vraiment certaines personnes prennent leurs rôles de modération pas mal trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:30

Evergreen a écrit:
Hier on m'a modéré pour une niaiserie.

Je ne crois pas que les structures du forum soient menacées parce que je dis une niaiserie à une personne qui de toutes façons trouve ça drôle quand je l'insulte.

Vraiment certaines personnes prennent leurs rôles de modération pas mal trop au sérieux.

Raconte.
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:30

Evergreen a écrit:
Hier on m'a modéré pour une niaiserie.

Je ne crois pas que les structures du forum soient menacées parce que je dis une niaiserie à une personne qui de toutes façons trouve ça drôle quand je l'insulte.

Vraiment certaines personnes prennent leurs rôles de modération pas mal trop au sérieux.

Ils vont devenir ce qu'ils disaient ne pas vouloir être: un forum avec quelques personnes qui parleront entre eux.

Tsé, le truc de la clique, c'Était une semi-joke. La modération amene toujours une séparation, et là, la séparation est encore plus prononcée.

On a beau chier sur Dominique Dumas et Moise et, à la limite, David gagnon. Par contre, sans folie, sans borné, c'est moins intréessant.

Du monde qui pense tous pareils, qui chiezzzent tous pareils, qui font toutes les mêmes choses, c'est emmerdant. Et encore plus quand tu te fais dire que t'es pas correct quand tu fais pas ces choses en question de la bonne facon.

Y'a tellement de regle maintenant que c'est une vraie joke.

On dirait, calisse, une classe de 3 année. Un peu plus et ils vont mettre un systeme de pointage avec des codes de lumières pour catégoriser les avertissements.

Siboire.
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyVen 16 Nov 2007 - 11:33

Gwen 54 postait une photo oû elle montrait son mari et un avion. Je lui ai dit qu'on s'en sacrait et qu'elle ferait mieux de retourner faire son lavage. Ce n'est pas la première fois que je lui parle comme ça et elle trouve ça drôle. Il n'y a donc pas de problème. Mais la modération voyait la chose différement.

Tsé je m'en sacre qu'on me modère. J'en veux pas le moins du monde à Lisa. Je ne comprends juste pas en quoi mon message méritait d'être modéré. Et si on modère ça, c'est quoi les autres choses qui sont effacées et qu'on ne sait pas ?

On dirait que la modération prend son rôle trop au sérieux. J'veux pas basher sur eux inutilement. Sans eux il n'y aurait pas de forum et ils prennent du temps bénévolement. Je trouve juste qu'ils en font trop pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:28

Faite comme moi, arrêter d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:38

Non au contraire. Il faut y aller et forcer la modération à se mouiller. Que si jamais ils posent le genre de gestes qu'on dénonce ici, que l'ensemble des utilisateurs le voit et puisse chialer. Le forum venait de réouvrir, c'est sûr que tout le monde appuyait la modération sans en comprendre les conséquences. Maintenant la pseudo-crise est passée.


C'est pas en critiquant dans la marge comme ici que ça va changer quelque chose. D'ailleurs personne vient ici.
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 18 Nov 2007 - 2:16

Perso, je trouve que la modération forum est très bien comme ça.
Ce n'est que de la grosse logique qu'on applique entre personnes moindrement civilisées après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:01

On a même pas le droit de traiter le monde de plein d'marde en toxedo.

Des gros mots indigne de gens moindrement civilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:09

Evergreen a écrit:
Non au contraire. Il faut y aller et forcer la modération à se mouiller. Que si jamais ils posent le genre de gestes qu'on dénonce ici, que l'ensemble des utilisateurs le voit et puisse chialer. Le forum venait de réouvrir, c'est sûr que tout le monde appuyait la modération sans en comprendre les conséquences. Maintenant la pseudo-crise est passée.


C'est pas en critiquant dans la marge comme ici que ça va changer quelque chose. D'ailleurs personne vient ici.

Qu'ils aillent chier.

Cette charte saveur améliorée-NOUVELLE RECETTE-sans gras trans-bio-écolo-sans sel ajouté, me fait penser a un de ces bars minables de Laval tenue de ville.

Qu'ils s'arrangent avec leur forum. De toute facon il va crever d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:19

En passant ce n'est rien de personnel avec les modos ou les autres forumeux.


Je ne vois pas un responsable en particulier de la situation. Y'a que Yannick que je peux viser pour le ban de Hugin Munin. Même a ca, j'veux dire, ca me fait virtuellement chier, mais chier, faut que ca s'fasse. J'y en veux même pas. J'en veux a ceux qui ont crée la modération et la première Charte, pis ca c'est Han ''la Clique'' nah.

Drôle de dimanche matin a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:02

Pontiak a écrit:
En passant ce n'est rien de personnel avec les modos ou les autres forumeux.


Je ne vois pas un responsable en particulier de la situation. Y'a que Yannick que je peux viser pour le ban de Hugin Munin. Même a ca, j'veux dire, ca me fait virtuellement chier, mais chier, faut que ca s'fasse. J'y en veux même pas. J'en veux a ceux qui ont crée la modération et la première Charte, pis ca c'est Han ''la Clique'' nah.

Drôle de dimanche matin a tous.

Oui, bien sûr.

Comme vous le savez tous, l'idée d'instaurer la modération vient de moi.

Ensuite, j'ai pensé créer une charte dans le seul but de nuire à la liberté d'expression de tous et chacun. Car, évidemment, empêcher les gens de s'affirmer et d'être eux-mêmes fait partie de mes valeurs les plus chères.

Et puis un bon jour, comme j'avais envie de rendre le forum un peu plus insipide qu'il ne l'était déjà, je me suis dit : tiens, pourquoi ne pas ajouter de nouvelles clauses plus strictes et plus chiantes?? Surtout celle voulant qu'on ne puisse plus critiquer ouvertement la modération : j'avoue que c'est ma préférée!

De plus, n'oubliez pas que je suis celle qui a recruté personnellement chaque modo. Je les ai choisis simplement en fonction de l'affection que j'avais pour eux et ne me suis aucunement soucié de leur aptitude à agir avec justesse et objectivité.

Bref, mon but était de détruire le forum et je suis en voie de réussir!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:54

On devrait règler tout ça face à face (ou poing à poing).


À quand une rencontre Politique et société ???

HuginMunin va toute leur pèter la yeule. mouhahaha


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:48

Avez-vous lu la dernière dans le thread ''la nouvelle Charte''?

Haha l'osti fédéralo-cass-de-bain a Quebeclove a appelé la police parce-qu'un gars porte le nick de BushMustDie, qu'on connait depuis des années. Razz

Osti de niaserie. Plus vous haussez la barre, plus les gens s'offusquent de petits riens.

Razz

Le pire c'est de voir Méchant-Feanor, un quasi-néo-nazi qui vient en remettre. C'est une incitation au meurtre ce nickname! Razz


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:53

L'autre intouchable : Marc!

Un type dans Cowboys et vous demande si les CFs ont des enfants, Marc arrive et écrit simplement ''la réponse est non'' et barre le thread.

Razz

PUISSSSSSSSSSSSSSSANCE!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 20 Nov 2007 - 14:59

Y'a pas un osti de licheux d'cul qui va s'opposer a ca. Heille c'est Marc. Le boss. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:16

le sujet de la charte devient n'importequoi .

Citation :

Si jamais vous avez des plaintes, des questions, des suggestions sur la modération et sur le forum en général, vous pourrez les faire dans ce sujet, mais pas ailleurs sur le forum. Nous sommes toujours ouverts aux suggestions et aux améliorations possibles.

Yeah right ! y en a plein qui en ont proposer , personne les écoutent .

Ils vont rester pogner avec une autre osti de charte qui ne seras pas respecter pentoute et tout les modo vont finalement faire encore à leurs têtes .
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:22

Y capote sur les chartes rare lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Charte. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Charte.   La nouvelle Charte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Charte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'invoque la charte
» CHARTE DU FORUM
» Ananas==Charte ?
» Court-circuiter la Charte des Cf
» Une autre patente pour blâmer la charte du PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: