Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'invoque la charte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'invoque la charte Empty
MessageSujet: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyMar 25 Déc 2007 - 12:11

Ma suspension doit être d'une semaine, selon la charte. Aussi, devrait-elle être levée.

Ce retard ne me surprend pas... Car il n'y a personne sur le forum qui bafoue cette charte plus que les modérateurs eux-mêmes -- abus de pouvoir sous les prétextes les plus arbitraires et plus plus frivoles imaginables, calomnies de toutes sortes et j'en passe.

En outre, la charte stipule que les modérateurs tout-puissants devraient chercher à s'entendre avec les pauvres membres du forum qui eux n'ont aucun moyen de défense -- un peu comme les pauvres chrétiens laissés sans défense aux mains des gladiateurs dans le Forum de Rome.

Mon problème étant qu'on considère comme une insulte quelconque et prétexte à bannissement le simple fait de ne pas être d'accord avec mes propos.

^)
Revenir en haut Aller en bas
plsavaria
Trouble Maker
plsavaria


Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : Saint-Barnabé-Sud
Emploi : Estudiant
Date d'inscription : 22/03/2007

J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:31

Une chance que j'avais ma boite de mouchoirs non loin.

Lire une histoire si triste en ce jour de fête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slashdot.org
Invité
Invité




J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyMar 25 Déc 2007 - 16:52

J'espère que ce sont des mouchoirs trois épaisseurs qui ont servi à éponger tes larmes de crocodiles, car il est de notoriété publique que tu couches depuis toujours avec la clique.

Une autre chose que j'ai oublié de mentionner, Daiva a non seulement fait montre d'un zèle fou, mais elle l'a fait hors de son aire de compétence car je ne poste presque jamais de message dans la section Politique et société.

Je cherche à comprendre! Il se pourrait que je lui rappelle trop son père, un de ses ex ou mieux un de ses non-ex, car il n'y a aucune raison objective à son comportement aberrant

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:44

dalp a écrit:
Tu sculptes tes matières fécales pour en faire un arbre à connaissance.

Ce serait encore un matériau trop noble pour immortaliser ta crétine binette d'obscur modérateur sans envergure!

Mais, cela me fait penser qu'il y a peut-être là un filon, car il y a un lien entre l'anus (complexe anal) et le modérateur; les deux assumant une fonction analogue de modulation des évacuations. Il n'est donc finalement pas si étonnant que tu introduises le sujet sous cet angle...

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:49

Gaucho a écrit:
dalp a écrit:
Tu sculptes tes matières fécales pour en faire un arbre à connaissance.

Ce serait encore un matériau trop noble pour immortaliser ta crétine binette d'obscur modérateur sans envergure!

Mais, cela me fait penser qu'il y a peut-être là un filon, car il y a un lien entre l'anus (complexe anal) et le modérateur; les deux assumant une fonction analogue de modulation des évacuations. Il n'est donc finalement pas si étonnant que tu introduises le sujet sous cet angle...

^)

Belle analogie!!!

Modérateurs = anus

Gaucho = Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:59

Il y a deux choses que je voudrais ajouter.

La première est pour clarifier une chose, car Dalporto a précédemment fait allusion à mes croyances bouddhistes versus mes propos peu amènes. Pour que cela ne se répercute pas sur les bouddhistes en général, je dirai que je ne suis pas bouddhiste moi-même n'ayant pas pris refuge et cela sachant que je ne respecterais pas l'éthique que cela impliquerait, notamment l'engagement sur la "parole juste". Par contre, j'adhère à tous les principaux concepts bouddhistes -- souvent très difficiles à saisir pour nous Occidentaux -- dont ceux sur la vacuité et l'essence de la personne humaine et la conscience.

Autre chose, maintenant, concernant la modération et le non respect de la charte par les modérateurs eux-mêmes. Je leur rappellerai qu'ils sont des mandataires. C'est une chose si j'ai mon propre forum et ma propre que je la bafouerais allégrement; mais, cela en est une toute autre si je suis le mandataire d'un tiers... Dire que c'est moi qui suis supposé être le con dans cette histoire-là!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'invoque la charte Empty
MessageSujet: Re: J'invoque la charte   J'invoque la charte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'invoque la charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle Charte.
» CHARTE DU FORUM
» Ananas==Charte ?
» Court-circuiter la Charte des Cf
» Une autre patente pour blâmer la charte du PQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: