Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Forum du Peuple ?

Aller en bas 
+18
cinnic
Joe Bleau
Zaïna
Dom's groupie
annoux
Brabuss
M. Bonheur
Banc de Plastik
plsavaria
Auger
Le Jam (Le Grand Leader)
Pédoncule
flyingtux
Ananas
Daiva
go
Kashmir
leforumdupeuple.com
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aimeriez-vous voir naître un "forum du peuple" désormais indépendant des Cowboys Fringants et de la Compagnie Larrivée Cabot Champagne (La Tribu)?
Enfin! Oui je le veux! J'ai envie de nouvelles aventures.
Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_lcap50%Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 25 ]
Bonne idée, mais si le forum des CF ouvre à nouveau, j'abandonnerai votre forum pour me consacrer à écrire "Karl est beau".
Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_lcap10%Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Vous êtes des enculés, allez vous faire foutre!
Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_lcap10%Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Très peu pour moi, les forums c'est fini, d'ailleurs, je ne sais pas ce que je fais ici...
Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_lcap4%Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'attends que le forum re-ouvre avec des règles plus strictes
Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_lcap26%Le Forum du Peuple ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 13 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:02

dalp a écrit:
First, John, j'ai jamais dit que t'es personna non grata sur le forum, t'es même plus que bienvenue.

Je ne suis pas contre votre projet de forum alternatif, si ça lève, tant mieux.

M. Jodoin ici présent à des squelettes dans son placart, il sais que je sais, mais je sais aussi qu'il est trop hypocrite pour révéler ce qu'il a fait à un membre du forum, ce qui fait que je n'ai aucun respect, confiance ni sympathie pour ce gars là.

Ce gars là a utilisé un faux nom et le forum pour tenter d'incriminer un membre sans raison aucune et sans avertissement, un peu comme Moulin a fait à Dominique, mais Moulin n'avait pas, je crois, avertis directement un tiers, alors que Jodoin, lui, est allé attaqué délibérément le membre en question.

Ensuite, on pourrait parler de M. Jodoin vs la Tribu et les CF, des amis de longue date.

Je vous donne mon opinon: il veut le trafic du forum pour l'argent qu'un système de pub peut rapporte à son site, le forum des cfs, c'est 8000+ hits par jour, le calcul n'est pas dur à faire.

Ensuite, du même coup, il pense se venger de la Tribu et des CF, bref, il va être fier s'il réussi. Alors, je crois juste qu'il veut profiter de la situation et de vous pour s'attirer de la visibilité et du fric.

Mais c'est juste mon opinion, à vous de juger.

Je crois juste que si vous voulez créer un forum alternatif, vous devriez non pas le dissocier des CF, mais du nom de M. Jodoin, tout comme devrait le faire le site Bangbang.

J'ai absolument rien contre vous les gars.

Pour l'autre, toute ta pub ou promo est interdite sur les forum des CF, pis ça vient pas de moi, ça vient de plus haut.

Tu feras un documentaire la dessus si ça te chante.

Ce que Simon J a fait ou n'a pas fait n'a rien à voir avec le sujet présent.

Et ton message est instructif : je savais que les modos manquaient d'impartialité mais je ne savais pas que c'était le cas des admins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:03

Ananas a écrit:

Ce que Simon J a fait ou n'a pas fait n'a rien à voir avec le sujet présent.

C'est ton opinion, et je ne la partage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:05

dalp a écrit:
Ananas a écrit:

Ce que Simon J a fait ou n'a pas fait n'a rien à voir avec le sujet présent.

C'est ton opinion, et je ne la partage pas.

Et bien on ne doit pas avoir la même définition de ce qu'est l'objectivité.

Que Simon ait possiblement fait un coup de cochon a quelqu'un qu'on aime bien ne devrait pas influencer les décisions de modération qui sont prises à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:11

Je crois pas que t'es très bien placée pour me parler d'objectivité.

Si vous avez des plaintes à formuler à propos de la fermeture du sujet de koolos.com:

marc@cowboysfringants.com

ou

moderateurs@cowboysfringants.com
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:15

Ah bon? Pourquoi? J'ai manqué d'objectivité lorsque j'étais modo? J'ai fait du favoritisme ou j'ai censuré des gens essentiellement parce que je ne les aimais pas?

J'pense pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 17:28

Bon bon bon...

Trève de tragédies et de romanesque.

Si vous relisez le fil de cette discussion, et je vous invite à le faire, vous comprendrez que le but initial était de sonder votre opinion concernant l'éventuelle ouverture d'un forum qui pourrait acceuillir le forum du peuple ALORS QUE :

A) CE DERNIER A ÉTÉ FERMÉ
B) QU'IL ÉTAIT ANONCÉ QUE LES MEMBRES POURRAIENT EN PRENDRE POSSESSION
C) QU'UN DE CES MEMBRES A MANIFESTÉ LE DÉSIR DE S'EN CHARGER

J'ai donc offert mon support à ce membre, étant en charge d'un serveur apte à héberger ce forum.

OR (et c'est important) :

A) ON A ANNONCÉ QUE CE FORUM N'ALLAIT PAS FERMER DÉFINITIVEMENT
B) IL A ÉTÉ RÉ-OUVERT.
C) FIN DE LA DISCUSSION.

Et fin de toute intention de ma part sur quoi que ce soit dans ce domaine. C'est tout. Si cet événement vous inspire pour écrire une saga, un opéra ou un roman policier, je vous donne ma bénédiction.

Finalement, je tiens à souligner que je ne suis en rien VS qui que ce soit. Il me semble avoir insisté sur le fait que toute compétition ou de concurrence ne nous intéressait pas. Il m'est arrivé d'avoir des opinions sur telle ou telle chose et de les dire sans détour et sans me cacher. POINT. Je ne suis en guerre contre personne.

Enfin, pas que je sache...

EDIT : By the way, je ne crois pas que la fermeture de mon sujet aille un certain rapport dans tout cela et bien personnellement, ça ne me fait pas grand chose... Sans doute, Dalporto semble avoir une dent contre moi et une vaste connaissance de mes intentions profondes, mais bon. Je tiens à souligner que ces posts étaient écrits dans le but d'informer sur la mise à jour et les sujets des podcats et non de générer un éventuel revenu (et encore moins un croisement de polémiques).
Revenir en haut Aller en bas
Banc de Plastik
Admin
Admin
Banc de Plastik


Nombre de messages : 147
Age : 44
Localisation : Petite Italie
Emploi : scientifique magicien
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:44

je me permets de seconder les propos de Simon...

dans nos discussions, "faire compétition aux CF pour faire de la marde" a toujours été écarté, de part et d'autre.


pis on se rappellera que tout ce que Matt et moi voulions faire, c'est de "dégager" les CF de la responsabilité du forum. Ca a pas marché, ca a fait de la marde, fuck off. C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezjohn.blogspot.com
Invité
Invité




Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:13

Ce que je trouve bien dans ce projet, c'est que des types du forum Alpha,comme Banc ou Mike, peuvent participer à une expérience intéressante pour eux.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:17

Banc de Plastik a écrit:


pis on se rappellera que tout ce que Matt et moi voulions faire, c'est de "dégager" les CF de la responsabilité du forum. Ca a pas marché, ca a fait de la marde, fuck off. C'est fini.

Ça je le sais.

J'étais même content de te savoir, ainsi que Flying, à la tête du mouvement, j'avais peur que n'importe qui prenne le relais et que ça se transforme en vrai foutoir.

Mais là c'est ré-ouvert, même si rien n'empêche un deuxième forum. L'idée est encore là, eh.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtux
Trouble Maker



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 8:11

Quand le forum a réouvert, je n'étais pas pour partir un autre forum,

Là, je doute un peu.

Perso je trouve que le forum des CF est rendu vraiment plate.

Je ne sais pas si c'est la passe de fermeture/réouverture mais j'ai juste rien à dire sur le forum maintenant on dirait.

À suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 9:13

Je pense que les CF n'auraient pas eu de problème à ce que leur forum se déplace sur la Roue de secours, mais le voir partir vers une plate-forme commerciale c'était comme être cocufié...

^)
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:19

À part qu'on a plus le droit de faire de copier-coller d'articles et l'interdiction des faux-nicks, il n'y a rien de changé aux règles du forum.

Arrête de mettre sur le dos de l'administration le fait que le forum soit plate.

S'il est plate, c'est parce que les membres écrivent moins de choses intéressantes. Et c'est surement pas l'interdiction de copier coller et l'absence de faux nicks qui les empêchent d'écrire des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
flyingtux
Trouble Maker



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:21

go a écrit:
À part qu'on a plus le droit de faire de copier-coller d'articles et l'interdiction des faux-nicks, il n'y a rien de changé aux règles du forum.

Arrête de mettre sur le dos de l'administration le fait que le forum soit plate.

S'il est plate, c'est parce que les membres écrivent moins de choses intéressantes. Et c'est surement pas l'interdiction de copier coller et l'absence de faux nicks qui les empêchent d'écrire des choses intéressantes.

j'ai jamais dit que c'était de la faute de charte, des admins ou des modos.

j'ai dit :c'est plate.

j'ai aussi dit que je ne trouve rien à dire on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:26

Je sais, ca ne s'adressait pas à toi, mais à Cinnic et les autres qui partent des sujets : Vous avez tuer le forum !!!

Personne a explicitement dit ceci dans ce sujet, mais fallais que je le dise à quelquepart.
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 14:58

Si le forum est rendu plate, c'est la faute de go..
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
go
Trouble Maker
go


Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:32

www.anti-go.go-forum.net
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:50

C'est pas Ameriquain qui a parti ce forum?

Et il en sait des choses.

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
leforumdupeuple.com
Trouble Maker



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:25

Ok.

Check

...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:17

Excellent!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
Trouble Maker



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:52

Si c'est rendu plate, c'est en grande partie parce que les cow-boys ne sortent pas de disque ou ne font pas de tournée, ce qui fait que moins de gens découvre le forum. Une sortie de disque amènerait sans aucun doute de nouvelles personnes sur le forum et ça serait bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:07

Fuck no
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum du Peuple ?   Le Forum du Peuple ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum du Peuple ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le forum du peuple en panne
» Analyse du forum du peuple
» Le suspense du test de grossesse
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: