Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des pauvres gens chez Denis Lévesque

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:24

Pauvre Mégalo être à la fois un débatteur extraordinaire dont personne n'arrive à la cheville et une pauvre victime. Quel fardeau.

Je justifie quoi au juste ? On dirait que tu as une grille d'analyse qui ne correspond pas à la situation et au texte qui t'es fourni, mais que tu choisi de l'utiliser quand même.

Un sorcier ? ah bon. Je suppose que je suis trop mongol pour la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:31

C’est assez clair que tu t’es fait cuisiner solide dans l’échange. C’est pour ça que t’as choisi l’option des attaques personnelles. C’est bas. Mais c’est ton genre.

Le plus drôle, c’est quand tu essayais de te justifier d’intervenir dans le sujet par compassion. Comme si tu te faisais le défenseur altruiste d’une grande cause en t’en prenant à moi. Ça me fait encore rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:19

Cuisiner dans cet échange ? Tu peux pas croire ça pour vrai là ! Je te l'ai dit plus haut, je passe mon quotidien avec des ados plus directs, intimidants, provocateurs et déstabilisants que tu peux l'être.

Encore une fois ta grille d'analyse est complètement erronnée. Idem pour cette cause dont je suis supposé avoir voulu défendre. J'ai jamais prétendu ça! Je l'ai dit d'entrée de jeu que j'en avait contre le terme de mongol pour une raison personnelle. Je pense avoir le droit de garder ça pour moi, surtout en face de toi.

T'as beau jouer les grandiloquents tu fais quoi de on quotidien qui puisse te permettre de juger de ma contribution ? Déblatérer des âneries sur un forum de discussion de 4 membres c'est ta grande et noble contribution ? C'est de rêver d'aller en Chine qui permet d'améliorer ta patrie? C'est de rêver que peut-être un jour y'aura un rêve duquel tu seras près de ne pas être trop loin qui te donne la permission de t'autoglorifier comme tu sais si bien le faire ? Ta grande victoire dans ta vie c'est d'être moins gêné ? Ma suggestion c'est qu'avant de célébrer ta victoire dans ce combat c'est d'en garder une petite dose de cette gène parce que c'est peut-être celle qui va te permettre de réaliser que ce que tu crois être des éclairs de génie ne sont en fait que des parcelles de lumières dans un atmosphère baigné de lumière, y'a personne qui puisse les remarquer ou qui veule en tenir compte.

J'en ai fini avec toi ici, je suis bon joueur je vais te laisser le dernier mot, ça va te donner l'impression d'avoir pu triompher. Mais tu sais quand l'artiste quitte la scène y'a toujours quelqu'un pour venir passer le balai. Je te la laisse cette scène située au devant du vide qui te sert d'auditoire.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:16

J’ai pas eu besoin d’être un très grand débatteur. Tu t’es toi-même battu en nous prenant pour des caves et en continuant à nous prendre pour des caves. Ta hâte à me planter dans tous les sujets aura été tellement évidente, tellement flagrante, que tu t’es toi-même enfargé dans tes lacets. Tu t’es ridiculisé. C’est certain que tu n’apprécies pas avoir l’air idiot.

Dans ce contexte, je te comprends de vouloir insister sur ma situation personnelle, comme c’est le seul os que tu peux gruger. Mais c’est non pertinent. Imagine-toi ce que tu veux. T’es pathétique. Tu fais pitié à te croire capable de me juger sur la base d’un commentaire de forum. Je ne sais pas trop ce que tu leur apprend à tes jeunes qui t’intimident, mais si ça ressemble ne serait-ce qu’un peu à ce que tu fais ici, tu leur donnes un bien piètre exemple.

Oui, du balai chose.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:36

Cantabile, sérieusement, celle-la tu viens de la perdre.

Mais c'est un gain en réalité. Maintenant que t'es un loser, on t'accepte pleinement sur notre Froum du Peuple.

Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:57

cantabile a écrit:
Je l'ai dit d'entrée de jeu que j'en avait contre le terme de mongol pour une raison personnelle.

On brûlerait le dictionnaire si il fallait se soumettre aux sensibilités de tous et chacun.

Moi, j'en ai contre le terme loser.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:42

J'imagine Cantabile qui fait échouer un élève si ses compétences qu'il étale ici sont transférables à son milieu d'enseignement:

Cantabile: "T'es un maudit loser : tu feras jamais rien de bon dans la vie."

L'étudiant: "mon tabarnak de câliss, m'a t'en crisser une"

C'est une des situations où un étudiant intimide Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:47

Cantabile pense qu'il y a juste quatre personnes ici, alors qu'il sait très bien que le forum du traître vient nous espionner. On a finir par en gagner quelques uns comme ça.

Et il se dit un artiste qui fait un dernier tour de piste. ahahah Il pensait que j'allais capituler après m'avoir traité de loser. Il pensait avoir une bombe qui allait me faire quitter l'arène. Je le comprend de vouloir quitter maintenant qu'il n'a plus de munitions et qu'il ne faisait que s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:51

On peut faire la paix Cantabile.

Voici un présent pour favoriser le retour de l'harmonie:

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Giphy

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Giphy

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016 - 7:52

Reviens Rocheminou.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:22

Cantabile s'est tellement fait brasser par MégaloMarc, qu'il en a fermé son compte.



Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:32

Cantabile est probablement dans le top 3 des forumeux qui ferme la porte en soldant tout pseudo compris et qui finit toujours par revenir.

Le genre de mec qui qui quitte sa femme un jour sur un coup de tête et revient 1 semaine après la queue entre les jambes.

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 6:46

Résumer des épisodes précédents de "Cantabile est une gonzesse qui change d'avis tout le temps"


Samedi 30 Jan 2016
Cantabile a écrit:
C'est ça ! On fait revivre tout le forum !

Le même jour

Cantabile a écrit:
Sérieusement si tu mets à modifier mes messages de la sorte je sacre mon camp.


Jeudi 14 avril 2016
Invité a écrit:


J'en ai fini avec toi ici, je suis bon joueur je vais te laisser le dernier mot, ça va te donner l'impression d'avoir pu triompher. Mais tu sais quand l'artiste quitte la scène y'a toujours quelqu'un pour venir passer le balai. Je te la laisse cette scène située au devant du vide qui te sert d'auditoire.

La suite de la tragédie Grecques au prochain épisode... J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 8:17

Une gonzesse! Une vraie osti de gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:52

Rocheminou, Cantabile quelque soit son nom c'est comme une saloperie de maladie de peau on essaie de s'en débarrasser elle disparait un temps mais finit toujours par revenir. Petit medley de ses envolées lyriques relative à ses arrivées, départ :

Déjà un 22 mai de je ne sais quelle année il voulait repartir avant que ce ne soit lui qui parte pour la n iéme fois :

rocheminou a écrit:
Alors on relance ce forum maintenant que Go a décidé de jouer au dictateur de village  ?
https://cowboysfringants.easyforumpro.com/t1611-bon-on-repart

Encore un certain 15 mars, je vous le dis c'est une blague ce mec plus accroc tu meurs, il n'arrête pas partir avec tout le décorum qui va avec et il finit par revenir.
rocheminou a écrit:


Je décrisse d'ici et je demande au Le Grand Leader d'effacer toutes traces de ma présence.
https://cowboysfringants.easyforumpro.com/t1575p30-que-pensez-vous-de-la-trique
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 9:54

Il y en a peu qui sont aussi souvent parti et revenu supprimant leur compte puis en créant un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 10:06

Quand je relis ses messages je me marre parce que parfois on ne sait même plus si c'est un salut de départ ou de retour comme celui-ci :

rocheminou a écrit:
Salut les bouseux ! Et Gwen, je te l'ai déjà dit que je ne quitterais pas l'autre forum.
https://cowboysfringants.easyforumpro.com/t1578p30-election-du-futur-administrateur-du-forum-fruite#35892
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 16:39

Ces jours-ci il fait le beau sur le forum du traître. À la fin janvier, il sortait en claquant la porte à cause d'une ostinade avec Simone.

On dirait que je l'ai brassé pas mal. Il veut donner l'impression aux autres qu'il n'est pas l'épais névrosé qu'il a manifesté avec moi ces derniers temps.

Ça pas l'air facile d'être prof. J'aime autant être un loser.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 17:54

Eye ! Sa méthode est presque pareille contre Juju que contre moi ! (on comprend qu'il le traite de beau loser)

rocheminou a écrit:

Quoi qu'il en soit Juju des fois vaut mieux se garder une petite gêne. Il est possible que tu puisse me donner des leçons dans certains domaines, mais en ce qui concerne les études/emplois disons que ta position n'a rien de reluisante. Si tu veux que je quitte va falloir cesser de me relancer.

Pauvre Juju, si sa confiance était facile à ébranler, ce gars là devait lui jouer dans la tête. Quiconque mettait des informations personnelles ici pouvait se faire harceler par ce Jerk. http://www.flamewarriorsguide.com/warriorshtm/jerk.htm

Ici, il est la pauvre victime qui ne peut se retenir face à autant de connerie et d'imbécilité:
rocheminou a écrit:
Faudrait vraiment que j'arrive à ne pas réagir face à la connerie, au manque de culture et à l'imbécilité....

Ici, il y va d'une farce.
rocheminou a écrit:
Je ne suis pas aimé pas certaines personnes sur les forums et c'est tout à fait normal et bien franchement ça m'est pas mal égal.

Ça doit être pour ça qu'il se donne tant de mal à avoir l'air gentil avec Simone ou Lisa ces jours-ci.

Plus ça change, plus c'est pareil on dirait.

Le Grand leader!, est-ce que c'est comme ça que t'es devenu grand leader ? Une voix devant Juju et Rocheminou ?
https://cowboysfringants.easyforumpro.com/t1578-election-du-futur-administrateur-du-forum-fruite
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:05

Cantabile, on va te pardonner si tu viens nous expliquer pourquoi t'es devenu un mongole.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:13

Sa place est ici, sur le Froum des mongoles.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 18:27

Au nombre de fois où il a cherché à faire passer Juju pour un mongole, il me semble qu'il aurait pu se garder une petite gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 1:59

Non j'ai eu la folle idée une fois de remettre en cause lon poste de façon démocratique et j'ai été plébiscité.

Je pense que personne ne l'a regreté. Un forum faut juste le laisser vivre, je m'occupe du folklore de l'ambiance et de la déco (juste pour l'amusement), et on s'occupe tous ensemble du contenu.

J'ai toujours aimé le côté confidentiel/marginal/un peu fou de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 6:30

megalomarc a écrit:
Au nombre de fois où il a cherché à faire passer Juju pour un mongole, il me semble qu'il aurait pu se garder une petite gêne.

Il aimait, et il aime, s'en prendre a ces gens la. Et s'en prendre directement. Il aime faire mal a ces gens la. Ce type est injustice.

Il a beau dire qu'il est le meilleur prof du monde, j'ai toujours douté de quel genre d'enfoiré il pouvait être avec le pouvoir entre les mains.

Mais bon, il est comme ca notre mongole, on l'accepte et on attend son retour avec impatience. Il n'est pas l'ennemi.

''Une fois membre du Fruité, toujours membre du Fruité''.

Viens te défendre un peu. Au moins.

Si il revient, je suggère que Le Grand Leader change automatiquement le mot ''mongole'' pour autre chose de son choix. Passer par dessus sa défaite face a MégaloMarc serait une petite victoire pour Cantabile.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 8:30

Cantabile aime s'en prendre aux faibles en ce point là il est authentiquement lâche et sadique, jamais il ne prend le risque de s'en prendre à d'autres que ceux qui réagissent particulièrement à l'affectif encore que Juju n'était pas si faible que ça.

Il n'a pas que des défauts, mais ce sadisme latent, cette façon sur le forum de sortir le troll qui est en lui, à le don de m'agacer. Autant sur un adolescent en construction on l'accepte, ça fait parti de cette phase qui va avec l'adolescence autant chez un adulte ayant la charge de l'éducation des enfants je trouve que ce sadisme malsain est particulièrement choquant et puéril.

On sent bien à quel point le forum lui permet d'exacerber certaines frustrations, peut être d'ordre sexuel je serait curieux de voir les théories de sharl sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 11:36

Ben oui, pour faire revenir Canatbile, je vais changer le titre de mon sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:45

D'abord, je ne me souviens pas que mégalo ait jamais été un forumeux du Fruitier dans ses grandes heures de gloire.

Quant à juju, il se contrecrissais pas mal de ce que Canta pouvait penser de lui. Ses chums du forum qui comptaient pour lui étaient ses compatriotes français, notamment Le Grand Leader et ce bellâtre snob et génial (j'oublie le nom), et de ce côté de l'Atlantique titoine, Poule et dabsty. Pour se venger de Canta, juju avait donné le prénom de son gars et le nom de l'école où il travaille. Je crois que le climax de leur rivalité a alors été atteint et Canta devenait vulnérable. C'est ainsi que dans cette guerre c'est juju qui a gagné menaçant de basculer du privé au public et obligeant ainsi Canta à capituler.

Quant à l'élection de Le Grand Leader comme admin, c'était le seul qui pouvait en assurer la pérennité. Avant lui j'ai eu le forum un court bout de temps, mais je ne voulais pas être "pogner" avec ça.

"On sent bien à quel point le forum lui permet d'exacerber certaines frustrations, peut être d'ordre sexuel je serait curieux de voir les théories de sharl sur le sujet."

Je n'ai pas de théorie spécifique à la libido vacillante de Canta ou la tienne, mais je crois qu'il a fait un pas important aujourd'hui en acceptant de prononcer publiquement le nom du handicap de sa fille. D'autre part, sa réaction extrêmement vive au cancer de la meilleure amie de sa femme semble révéler un état de très grande fragilité. Il faut dire que la profession d'enseignant au secondaire est aujourd'hui probablement l'un des métiers les plus exigeants et difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:31

Je n'ai pas été membre dans ses années glorieuses. Je suis venu brièvement quand l'ancien forum était en train de mourir. J'avais l'impression que ses meilleure années étaient déjà derrière lui.

Par la suite, je ne suis revenu que deux ou trois fois pour voir ce qui se passait, et ça ne me donnait jamais le goût de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 2:34

J'ai raté le passage du handicap de sa fille. Où a-t-il révélé cela ?

Le problème avec Cantabile est qu'il ne peut s'empêcher d'aller toujours titiller les gens sensibles là où ça fait mal il trouve toujours un malin plaisir à ce jeu pervers de sortir les gens de leur gongs. C'est ça qui dénote un vrai problème. Un adulte responsable n'a pas besoin de rabaisser ou d'humilier les autres pour se sentir bien mais cantabile oui.

Quand aux révélations de juju j'ai toujours pris soin de les dissimuler sur le forum l'une des rares règles à respecter etant pour moi le droit à l'anonymat. Cantabile sait qu'à ce titreil me doit une fière chandelle et ça l'enmerde énormément.

Je suis sûr que c'est un chic type dans la vie avec des qualités de profs incontestables, c'est juste agaçant cet évident trouble/problème/tendance qu'il a à toujours sur internet à pencher vers ce sadisme. C'est un vrai révélateur selon moi de sa personnalité d'une pulsion.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 9:31

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:
J'ai raté le passage du handicap de sa fille. Où a-t-il révélé cela ?


Il en a parlé deux fois sur l'autre forum. La première fois, peu après la naissance de sa fille, sans être spécifique mais mentionnant que c'était majeur, puis hier en précisant son handicap.

Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

Le problème avec Cantabile est qu'il ne peut s'empêcher d'aller toujours titiller les gens sensibles là où ça fait mal il trouve toujours un malin plaisir à ce jeu pervers de sortir les gens de leur gongs. C'est ça qui dénote un vrai problème. Un adulte responsable n'a pas besoin de rabaisser ou d'humilier les autres pour se sentir bien mais cantabile oui.

Il y a une certaine méchanceté chez lui, mais c'est aussi sa façon d'essayer de secouer le gars.


Le Grand leader (Le Grand Leader) a écrit:

Quand aux révélations de juju j'ai toujours pris soin de les dissimuler sur le forum l'une des rares règles à respecter etant pour moi le droit à l'anonymat. Cantabile sait qu'à ce titreil me doit une fière chandelle et ça l'enmerde énormément.

Maintenant que j'ai été gentil avec toi avec ces réponses à tes questions. As-tu des nouvelles de juju et du génial et ténébreux Puri? Dans le cas de ce dernier ce qui est intéressant, c'est un genre d'aristocrate ou d'albatros qui dont relever le défi d'arriver à nicher sur Terre parmi les manants et les compromissions, une adaptation difficile qui débouchera soit sur une belle réussite ou un triste échec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des pauvres gens chez Denis Lévesque   Des pauvres gens chez Denis Lévesque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des pauvres gens chez Denis Lévesque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.
» Les gens qui font métier de l'interdit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: