Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 que pensez vous de la trique?

Aller en bas 
+5
Audrey
jujusilb
rocheminou
Le Jam (Le Grand Leader)
hawaiienne54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:32

Le Jam a écrit:
Je crois vraiment que ce forum n'a plus vraiment lieu d'être vous ne pensez pas ?
il a marché la trique, il y a cru? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:28

ca te ferais plaisir hein de tuer ce forum?

tu en ferais ton diplome?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:30

LoL !
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:04

Le Jam a posé une question qui était'' ce forum n'a plus lieu d'être vous ne croyez pas ? '' j'ai simplement répondu à sa question inutile de s'exciter.

Et juju j'ai de vrais diplômes moi, inutile d'en mettre un de pacotille je te le laisse ça t'en fera au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 15:21

parole parole parole....

et sans fondement

tu le dis toi meme, avant de parler sur les gens en disant des conneries que tu ne maitrise (exemple, j'ai deja des diplomes) renseigne toi ou ferme la...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:06

Moi je te décerne le diplôme du forumeux le plus divertissant. Tu ne pourras dire que je suis méchant !
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:30

la trique se dit très culturé.
Je pense que les gens très culturés niaisent pas sur les forums.

Il est culturé, et plein de diplomes.
Jsuis sûre que si on compte tous les diplomes j'en ai plus, ca fait pas de moi quelqu'un de plus intelligent pour autant.

La trique dit à JUJU: "moi jsuis prof, jsuis culturé".
Je connais bien les profs ils se croient toujours les plus savants en tout.

Canta ferait un candidat parfait pour la planête CAMIF.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 16:55

1) on dit cultivé et non culturé. Tu peux contester ce fait tant que tu veux !
2) Je n'aurais jamais évoqué mes diplôme si Juju n'avait pas mentionné le fait.
3) Effectivement le nombre de diplôme n'assure pas que la personne est moins conne pour autant je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:15

ou ai je mentionné ce fait?


je te laisse cherché une quote...
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:34

rocheminou a écrit:
1) on dit cultivé et non culturé.
Non non en language Meusino Gwenien on dit CULTURÉ, surtout quand les gens se prennent trop au serieux, ce qui m'exaspère, et que de fait je me mets à sortir un mot Meusino Gwenien, là le gars qui me donne des lecons de francais. Franchement la trique tu as vraiment pensé que je disais ce mot serieusement? bounce

tu es plus con que je ne pensais, et bien plus "prof" encore que dans mes pires cauchemards, OH MY GOD!

quitte à donner des lecons soit crédile et écris MES DIPLOMES avec un S à la fin, Lilian 2ème année le fait mieux que toi.

Bon alors vas y mon lapin tu nous les tartines tes diplomes????
On attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:53

jujusilb a écrit:
ou ai je mentionné ce fait?


je te laisse cherché une quote...
facile....

jujusilb a écrit:

tu en ferais ton diplome?
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:55

hawaiienne54 a écrit:
rocheminou a écrit:
1) on dit cultivé et non culturé.
Non non en language Meusino Gwenien on dit CULTURÉ, surtout quand les gens se prennent trop au serieux, ce qui m'exaspère, et que de fait je me mets à sortir un mot Meusino Gwenien, là le gars qui me donne des lecons de francais. Franchement la trique,tu as vraiment pensé que je disais ce mot serieusement? bounce

tu es plus con que je ne pensais, et bien plus "prof" encore que dans mes pires cauchemards, OH MY GOD!

quitte à donner des lecons soit crédile et écris MES DIPLOMES avec un S à la fin, Lilian 2ème année le fait mieux que toi.

Bon alors vas y mon lapin tu nous les tartines tes diplomes????
On attend.
Quand on tente de se moquer du français d'autrui il faut être en mesure d'assurer. Visiblement c'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:00

En ce qui concerne mes diplômes je n'ai aucunement envie d'en faire l'étalage ici parce que ça ne donnerait rien. Nous ne venons pas du même système d'éducation alors les comparaisons sont futiles. Et surtout, je n'ai jamais dit que j'étais bardé de diplômes. Bien franchement je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:35

ptit joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:38

Get over it sérieux !

Personnellement je suis tellement tannée de voir le picossage dans cette communauté là... si au moins si c'était sur des débats plus intéressant ! Mais non, c'est de l'enculage de mouche et des attaques du genre "c'est moi qui pisse le plus loin". Tout le temps les mêmes noms et les mêmes picosseries qui reviennent.

Honnêtement, y'en a qui devrait se poser de sérieuses questions sur ce qu'il font de leurs temps libre et sur la pertinence de leurs interventions.

Juste à vous lire ça rend agressif. Ce forum est la dompe des chicanes qui se passent ailleurs parce qu'ailleurs justement ils sont à bout ?

Sur ce, salut à tout le monde. Contente de voir qu'au moins la marde ca fait revivre ce forum un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:47

En voyans ''dernier message posté par Audrey'' je savais qu'on aurait encore droit à une petite petite crisette de fille qui est tannée de la chicane pis que bla bla bla. ''get over it'' qu'elle disait ? Ouais c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:54

ca veut dire quoi "get over it"?

ici on peut dire ce qu'on pense, oû est le problème? Tu veux qu'on cire les pompes au monde mielleusement Audrey? Non Merci ya le forum des pouffs bisounours pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:12

Heille chose, t'étais bien de l'autre bord là. Reste y donc.

La chicane j'ai rien contre. Mais dans ton cas c'est tout le temps la même marde que tu t'amuses à ramener pis à jouer dedans... Si t'es pas capable de remarquer que tu passes tes journées sur internet à jouer dans la marde que t'as pris le temps de fouiller chez les autres c'est ton problème. Mais tu peux pas empêcher les autres de faire la même chose avec toi pis de trouver que t'es pathétique.

Ca fait tu assez nouveau pour toi ça ? Je sais pas pour qui tu te prends pour tout le temps répondre en te pensant sur ton piédestal, au-delà de toute critiques mais tu vaux pas mieux que le monde sur qui tu chies avec autant d'acharnement que depuis le forum des CF. Ah pis je te vois déjà tout content de t'avoir trouvé quelqu'un d'autre pour ton petit trip de picossage mais j'embarquerai pas plus que ça. J'ai déjà assez perdu trop de temps avec un bouché comme toi.

Je vais retourner à mes affaires qui sont ma foi beaucoup plus enrichissantes que de me jetter sur tous les forums que je peux pour aller chier sur le monde. Comme certains t'ont déjà dit, si tu te tannes pas un jour la vie va se charger de te faire allumer que t'agis en vrai cabochon... un bully, ce qui est assez pathétique pour un gars qui se vante d'être le meilleur prof au secondaire.

Continue de faire pomper le monde ! Anyway, je vois pas pourquoi tu arrives à les mettre à bout, ca vaut quoi ton opinion et ton jugement facile ? Pensez-y beeeeeeep ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:15

Non non Gwen...ce que je voulais dire c'est que t'essaie de déboucher ce qui est bouché plein de m...ayonnaise ! ;-)

Bref, ca sert à rien ! :-)

Sur ce, si ça t'amuse, vas-y ! C'est juste que Rochemabile vs le monde entier... c'est devenu lassant depuis le temps.

Mes salutations si je reviens et que ce forum est fermé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:29

@ Audrey:
bien ce cantabile n'arrive pas à réaliser qu'il fini par se pogner avec tout le monde, qu'il est à L'origine de la mort de forum CF (et oui il est mort même si canta veut laisser croire qu'il est encore ouvert, il est fini kapout), à l'origine de la mort du fruité qui contenait toutes les vitamines necessaires à un petit dejeuner complet, et qui depuis l'acharnement de la trique, est fichu kapout lui aussi. Il sera de même pour le forum du peuple.

Il fait croire à sa gonzesse qu'il bosse et pendant qu'elle se tape le lavage, la bouffe, la vaisselle et le gamin, il se la coule douce sur les forums où il passe ses nerfs en picossant sans cesse.

J'avoue que autrefois je l'ai même souvent trouvé drôle mais il est devenu lourd, très lourd, avec son ami splatch.
Canta passe des heures à repondre à des posts et à être méchant et il ne réalise vraiment pas que beaucoup de personnes (et oui des vrai personnes pas juste des pseudos) en sont venues à le hair. Il peut bien en rire, un jour ca lui retombera sur la gueule.

Je m,excuse si je rend ce forum malsain, ou pas cool, je veux juste que la trique degage qu'on puisse être tranquille et heureux dans notre impermanence comme avant.
Je me lasserai sans doute avant lui, mais au moins j'aurai essayé de lui faire ouvrir ses ptits yeux qui sont aussi grands que son coeur minuscule bourré de AAS qui finira par crever bouché de pas assez bouger derrière son ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:49

Je me demande si Canta manque carrément de jugement -- ne sachant pas quand vient le temps de s'arrêter -- ou encore il a une double personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:50

ou s'il se fait tellement chier dans sa vie soit disant équilibrée, il n'est plus capable d'analyser sereinement les choses ni de prioriser de facon lucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyLun 14 Mar 2011 - 21:55

hawaiienne54 a écrit:
Il fait croire à sa gonzesse qu'il bosse et pendant qu'elle se tape le lavage, la bouffe, la vaisselle et le gamin, il se la coule douce sur les forums où il passe ses nerfs en picossant sans cesse.
Bon là tu vas trop loin. Laisse ma blonde en dehors de ta petite rancoeur à 2 balles. Si ça se passait vraiment comme ça laisse-moi te dire que ça voudrait dire que ma blonde est une vraie conne ce qui n'est pas le cas. Puisque tu souhaites me voir crever je vais quand même prendre 2 secondes pour te faire un court résumé de la fin de ma journée afin qu'au moins le nom de mon extraordinaire conjointe ne soit pas salie par une fille qui visiblement a des grosses rancoeurs.
Qui a préparé le souper ? moi (couscous à la tunisienne pour ton info)
Qui a donné le bain du gamin ? Moi.
Qui a fait la vaisselle ? Copine et moi

Il est là ton problème tout ce que t'as sorti tout ce que tu avais à sortir comme saloperies à mon sujet et là tu ressens le besoin d'en inventer. Sérieusement là y'en a marre t'as pas fini avec moi, mais je vais jouer sur un terrain où au moins tu sauras jouer franc jeu ici tu es couvée par le JAm. Et c'est pas vrai que je vais laisser une sous-sous-infirmière tout juste bonne à faire des prises de sang pour enrichir des compagnies d'assurances salir le nom de ma blonde.

Je décrisse d'ici et je demande au Jam d'effacer toutes traces de ma présence. Gwen n'a pas eu le choix d'aller dans le très personnel, de souhaiter ma mort, d'impliquer ma blonde et mon fils pour venir à ses fins. C'est de la lâcheté et de l'imbécilité à l'état pur. Vous pouvez bien crier victoire si vous voulez ce forum ne deviendra pas plus intéressant pour autant. L'ostie de niaiseuse va encore parler de son Bilou (dit le caniche) ceci et celà, Shokin va dire des trucs qu'il sera le seul à comprendre, Le jam va potiner et Sharl...ben il dira la même affaire que sur l'autre forum.

Pis Sharl, justement, ça te tente pas de ferme ta crisse de gueule des fois ? TOUT le monde sur le forum te trouve épais et sans intérêt et pourtant tu continues de te la jouer. T'es un ostie de minable qui ne sait que créer du vent et de l'enflure t'es le vide abyssal à la puissance 10.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 2:54

tout juste couvé par le jam...LOL!
on aura tout vu
tu parle pour toi la?
on dirais tellement!

sous sou infirmiere tout juste bonne a faire des prise de sang
et toi ton niveau prof de secondaire c'est quoi?
une infirmiere au moins sauve des vie pendant que le prof est en vacance scolaire...

allez bon debarras...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:10

Gwen sauve des vies ? En faisant des prises de sang ? Ouais. Et si on parlait de toi le Père Noël assassin ? Commis raté ? Ainsi donc selon toi le profs ne servent à rien, pourtant à lire qualité de ton français on se dit que t'aurais sans doute eu intérêt à les écouter. Et ce que je dis c'est que devant une classe tu tiendrais pas 10 minutes.

Quoi qu'il en soit Juju des fois vaut mieux se garder une petite gêne. Il est possible que tu puisse me donner des leçons dans certains domaines, mais en ce qui concerne les études/emplois disons que ta position n'a rien de reluisante. Si tu veux que je quitte va falloir cesser de me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
hawaiienne54
Trouble Maker
hawaiienne54


Nombre de messages : 734
Age : 46
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:46

et voilà la trique se justifie encore encore! il est pas capable de se la fermer pis de dégager?
du ballet! oust!

Jam ne me protège pas.
Et oui j'ai sauvé pas mal de vies queébécoises depuis que je suis ici, j'ai aussi torché le cul des vieux québécois ca personne veut le faire, je priorise mes enfants mais tu ne connais pas tout de ma vie, je suis une ifnirmière et dans pas long (cet été) mon pauvre diplome francais de merde sera enfin reconnu dans ton pays. Et oui je vais avoir non seulement ta nationnalité mais un deuxième vrai diplome inf.
Une sous sous inf...mon dieu ce gars est con.

Pis tu parles de sharl qui est soit disant pas aimé, ouvre tes putins de yeux la trique, toi non plus tu n'es pas aimé.

Je suis heureuse de ton départ, je vais te dégager aussi de l'autre forum, je sais être patiente et subtile, tu vas enfin retrouver une vie de famille (haha! j'ai touché un point sensible on dirait!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bilous.vefblog.net/presentation.html
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:53

Donner des explication et se défendre d'accusation mensongères pour toi c'est se justifier ? ah bon. et on dit ''balai'' triple idiote. Tu as déjà fait cette faute sur l'autre forum et elle t'a été soulignée faut croire que t'apprends pas de tes erreurs. Et pour ce qui est de l'autre forum je ne quitterai pas tu peux en être certaine. Je ne suis pas aimé pas certaines personnes sur les forums et c'est tout à fait normal et bien franchement ça m'est pas mal égal.

Faudrait vraiment que j'arrive à ne pas réagir face à la connerie, au manque de culture et à l'imbécilité....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:57

rocheminou a écrit:
Je décrisse d'ici et je demande au Jam d'effacer toutes traces de ma présence.

Non, ça, ça n'est pas possible, j'avais précisé lors de la dernière grosse crise et le départ successif de plusieurs membres dont Amazone, Gaucho, Louloup et ton ancien toi à savoir Cantabile que dans le futur, plus aucun nouveau membre ne se ferait supprimer le compte car ça foutait en l'air tout l'historique et la présence des "invités" rendait illisible les différents topic.

Tu as pris connaissance de cette information et tu as tout de même décidé de revenir par conséquent, j'en reste à cette logique "contractuelle" entre nous et je ne supprime plus aucun compte.

En revenche tu peux quitter le forum je veillerais en ton absence comme je l'ai toujours fait à ce que personne ne mentionne d'éventuelles données personnelles te concernant et je sanctionnerais ceux qui tenteraient de le faire. D'autre part je fermerais le forum si ces tensions ridicules persistes et si celà devient ingérable et qu'aucun vrai sujet n'est lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:02

Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 7:24

rocheminou a écrit:

1)Et si on parlait de toi le Père Noël assassin ?
2)Ainsi donc selon toi le profs ne servent à rien

1)si j'avais ete un pere noel assassin,
a)j'aurais eu des problèmes avec la justice, on ouvre pas la tete d'une fillette sans payer des dommages et interet
b)je n'aurais pas ete payé 15jours de plus (jusque le 24) soit 2500€

2) ou as tu lu ca? donne la quote...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la trique?   que pensez vous de la trique? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la trique?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous en pensez quoi?
» A quel âge pensez-vous mourir?
» Que pensez vous des forumeuses du forum des CF?
» Ques pensez vous des forumeux du forum des CF ?
» Avez-vous un tatoo? Vous feriez-vous tatouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: