Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 BS, Crosse, Pauvres et les gens importants

Aller en bas 
+19
Dave
Iluvalar_the_grey
JoJo
Audrey
jujusilb
sharl
rocheminou
hawaiienne54
HELLXSiR
RonanFarfromKNKY
currius
ikse
Ti-Ame
Admin
Mithumain
grosbidule
Gowen
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Êtes-vous pauvres ?
Oui
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Effectivement
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap17%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
On l'es tous
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap9%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Je le suis
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap0%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tout le monde sauf moi
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap4%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_lcap65%BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Vote_rcap
 65% [ 15 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:48

oui, ca ouvre des portes...

dans les grandes administration (ministere, prefecture...) ya plein de secretaire, faut leur venir en aide,

donc vu que l"informatique est au centre de tout
ben faut des gens pour les aider et les depanner si besoin...

donc oui, je dis pas que c'est plus facile, mais ya de la demande dans la fonction publique...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:52

Tu aurais plein de vacances et de RTT comme toton Jam.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:59

moi du moment que je suis devant un bon PC, c tout ce que je demande...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:53

Tant que y'a pas de conserves à placer aux bons endroits ça va aller. J'espère aussi que le prof expliquera lentement et avec précision sinon il risque de se faire dire ''a pas compris'' assez régulièrement hein ? ! Bonne réussite !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:28

bizzarement je comprend beaucoup plus vite quand c'est de l'informatique (c'est ma passion)

je dis pas que je comprend tout du premier coup, je suis pas un surhomme (quoique né enfant surdoué)

mais c sur que l'informatique, ca rentre plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:02

"Enfant surdoué"... Je rêve !! Si c'est vrai, tu ne l'es malheureusement pas resté très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:18

"Surdoué" pour foirer ses études et fourrer le système, s'entend,,,
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:27

Hahahaha enfant surdoué ! Elle est bien bonne ! Sans doute un truc que la maman de Juju lui a fait croire pour le consoler de son manque de popularité auprès des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:56

On est tous surdoué dans le coeur de nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:22

Mais non il y a bien des parents réalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:36

Non mais exemple
Ton enfant fais des dessins, mettons. Tu vas y dire qu'il fait des super dessins, que c'est un grand artiste (genre de propos de parents qui veut féliciter son enfant et monter son estime de soi) pis l'enfant va être convaincu qu'il a un grand talent en dessin.

Un peu le même principe que le petit qui est convaincu d'être plus rapide que son papa parce que papa s'organise pour le laisser gagner (hahahaha oui j'ai écouté les Parent hier)

Juju a du se faire dire par maman et papa qu'il était très intelligent parce qu'il as réussi a dire l'alphabet plus rapidement que les autres (ou de quoi du genre) et Juju est donc convaincu qu'il était un génie quand il était jeune. Pourtant, c'est juste d,avoir une bonne mémoire et d'avoir une maman crinquée de faire apprendre le plus de trucs le plus rapidement possible à son enfant. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:12

ok mais comme je l'ai deja dis

je suis rentré dans un institut ou il fallait avoir un QI superieur a 120

j'ai fait des test de QI par des psychologue professionnel de l'epoque
j'etais meme a un moment prevu de sauté ma sixieme
sauf que comme je l'ai deja dis...

c'est a ce moment la que l'affaire c'est declenché, et le choc m'a fait regressé

je l'ai deja dis

toi audrey, je ne remet pas en cause ton hypocondriacite aigue a croire que ta paresse s'appelle une maladie

toi en echange si je te dis quelque chose serieusement, fais la meme chose, fais confiance le minimum avant de blaster

ou ne t'etonne pas qu'on puisse te blaster en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:34

Il faut 140 pour être surdoué Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:51

Ouain Juju...et anyway un test de Q.I. ca vaut ce que ca vaut. 120 (comme mon Q.I est légèrement au dessus de la moyenne). J'ai jamais pensé me vanter de ça.

Et pour l'hypondrie...bla bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:54

Moi je n'ai jamais fait de test de QI mais je suis certain qu'il serait inférieur à 100 et pourtant je me suis toujours vanté d'être supérieur aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:57

la moyenne francaise est de 90 100

donc au dessus plus que la moyenne

a partir de 120 ca commence a etre tres bon

140 c genie

etre surdoué ne veut pas dire etre capable de reciter la liste des nombre premier par coeur jusque 100 000

ca signifie juste qu'on a des aptitude de comprehension superieur a la moyenne

ce qui etait obligatoire pour rentrer dans l'institut en question...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:58

Hahahaha ! Anyway c'est relatif !
Tu pourrais le faire un mardi matin et un jeudi soir que ce serait différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:59

La moyenne générale que j'ai pu voir dans mes cours de psycho se situe entre 90 et 110.
120 c'Est assez relaxe... hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:00

pour le quebec...

chaque pays a sa moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:09

Wow... les Québécois sont plus intelligents que les Français ?
C'est toi qui le dit, je m'aurais jamais permis ça ! :-o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:24

vous etes 7 millions
ont en est 62

donc forcement
l'augmentation du nombre modifie la moyenne

on est peut etre 20million a etre a 120
mais si 20autre millions sont a 80 ben ca donne 40million a 100 de moyenne


me semble t'a pas besoin d'etre intelligente pour comprendre ca
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Trouble Maker
Audrey


Nombre de messages : 478
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2008

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:26

Je le sais bien ! Je t'agace juste avec ton beau pays ! :-P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ameriquebec.net/
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:04

Ça serait pas mal que tu tentes à nouvea. Un test de ce genre pour voir si ça a évolué.
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:22

Les seules choses dont tu as besoin en informatique est de savoir lire et d'avoir une bonne mémoire. That's it.

Tu n'inventes pas la roue, tu ne fais que suivre le manuel d'instruction livrer avec le logiciel. Si tu veux que cela marche, tu suis à la lettre les instructions du programmeur et tu seras bon dans ce domaine.

Le problème c'est que les gens ne lisent pas ce qui est écrit et cliquent partout.


Dernière édition par lol le Mar 17 Aoû 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:43

le dernier que j'ai passé l'année derniere en foyer, pour savoir si je pouvais integré le foyer CHRS etait a 115...
Revenir en haut Aller en bas
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 11/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:46

jujusilb a écrit:

ca signifie juste qu'on a des aptitude de comprehension superieur a la moyenne
...
Ish tu as vraiment périclité depuis ! '' a pas compris'' qu'il disait !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 16:54

lol a écrit:
Les seules choses dont tu as besoin en informatique est de savoir lire et d'avoir une bonne mémoire. That's it.

Tu n'inventes pas la roue, tu ne fais que suivre le manuel d'instruction livrer avec le logiciel. Si tu veux que cela marche, tu suis à la lettre les instructions du programmeur et tu seras bon dans ce domaine.

Le problème c'est que les gens ne lisent pas ce qui est écrit et cliquent partout.

sauf que comme je l'ai deja dis, et plus d'une fois, moi c pas ce que je veut faire dans ma vie

je veut etre programmeur justement

sauf que pour pouvoir suivre la formation faut avoir le niveau BAC
et que la formation TAI, me donne le niveau BAC

donc faut que je reussisse cette formation et que ensuite je travaille 2ans dans ce secteur pour avoir droit a un CIF par le fongécif
la, mon CIF, je l'ai par le CR

donc le CR n'autorise pas de CIF souvent...et c'est meme exceptionnel que je l'aie obtenu, c'est grace au niveau que j'ai deja acquis, que j'ai pu défendre ma cause...sinon j'aurais ete dans la merde...

donc voila

pour en revenir ala programmation, je commence a me debrouiller en "C" en autodidacte, je peut deja faire de petit programme en console (comme 2 - 3 que j'ai deja donné ici dans des topic)
Revenir en haut Aller en bas
lol
Trouble Maker



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/03/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:04

Tu devrais choisir un autre langage que le C.Ok, coder en C c'est amusant mais le problème est que tu dois gérer toi-même la mémoire, ce qui laisse place à beaucoup d'erreur comme des buffers overflows.

Si tu commences à créer des buffer overflows tu seras plus un problème qu'une solution pour une entreprise.

À voir tout ce que tu dois faire pour devenir programmeur tu ne pourras jamais en vivre car tu commences trop tard.

Les entreprises ne veulent pas d'un programmeur débutant de 30 ans, ils veulent un codeur débutant de 20-23 ans avec 3 à 5 ans d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
sharl
Trouble Maker
sharl


Nombre de messages : 794
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 11/05/2010

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:10

Pour être vraiment fort en informatique, il faut déjà être dans la sauce. Juju c'est le borgne au milieu des aveugles. Mais, il n'est plus dans la vraie "game" depuis longtemps. Ses "formations" sont obsolètes. Mais bon! Tout le monde aime bien entretenir au moins une utopie...

Quant à son QHi!Hi! Comme pas mal de monde, il est doué, voire surdoué quand vient le temps de promouvoir ses intérêts...

Puis, le rôle de crétin lui sied si bien qu'il ne devrait pas chercher à s'en départir,,,

Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 17:13

je suis d'accord, mais j'ai pas choisi la voit royale moi

j'ai ete en complet echec scolaire et la j'essaye de m'en sortir en comblant mon manque de diplome par des formation...

puis je suis d'acord avec toi, le C, c pas l'ideal (d'apres les statistique d'utilisation)

mais moi je suis autodidacte, et parait t'il, le C est un bon code pour comprendre le mecanisme des algorythme

donc une fois que je maitriserais, je passerais au C++ et ensuite on verra...
mais comme je dis, je suis autodidacte...donc sans formation c plus long...

et anyway, si VRAIMENT je peut pas en vivre..ben ce sera mon loisir et je depannerais mes potes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: BS, Crosse, Pauvres et les gens importants   BS, Crosse, Pauvres et les gens importants - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BS, Crosse, Pauvres et les gens importants
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pauvres gens chez Denis Lévesque
» Les fermetures-réouvertures du forum des CFs. Une crosse?
» Les gens ''santé''.
» Je communique avec les gens du F-D-T.
» Encore un camion qui tue des gens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: