Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle bébelle électronique vous aimez?

Aller en bas 
+3
Gowen
Titoine19
ikse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:26

Nos parents ont roulés les yeux, lorsque les consoles de jeux sont apparus, les baladeurs...Nos grands-parents ont rouspettés lorsque les ''vidéos'' et les cartes de guichets ont vus le jour.C'est à notre tour de grincer les dents.Pour plusieurs, c'est difficile de s'actualiser en vieillissant.Surtout lorsqu'on ne voit pas l'intérêt et l'utilité des nouveaux ''gadgets''.Personnellement, ce qui me chichotte, c'est le prix et l'engouement pour l'engouement.Les téléphones cellulaire et tous leurs accessoires me rebutent.Ça ne comble pas un besoin.C'est l'utilisation que certains en font qui m'irrite.Je vois des gens coupés du monde avec leur blackberrie.Des enfants qui ne lâchent pas leur gameboy des yeux en visite chez la parenté.Des gens qui hurlent au téléphone dans les endroits publics.Je trouve que les enfants manquent ,en général ,de supervision face aux nouveaux gadget et certains adultes ont oubliés de lire le petit manuel du civisme.Si la nouvelle ère de communication aide certains mésadaptés sociaux à prendre contact avec le monde extérieur, je trouve que dans l'ensemble ça isole les gens.Pour moi, c'est un compromis inacceptable à long terme.Dans 20ans, il y aura des lobbys prônant la communication BIO.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:19

Les cellulaires c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:28

mon reflex numérique Canon EOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bébelle électronique vous aimez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Vous vous êtes fait avoir
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: