Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle bébelle électronique vous aimez?

Aller en bas 
+3
Gowen
Titoine19
ikse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:13

Le Jam a écrit:
Je ne suis pas accro à l'ordi je suis accro à mes amis et de manière plus générale mes contacts. Je n'aime pas le téléphone et je préfère bien souvent utiliser l'écrit au téléphone.


WTF!

J,imagine que dans IPhone le Phone est comme nowhere

J'imagine le gars arrivé au comptoir de apple pi dire

ouais salut je veux un Iphone mais pas pour téléphoner
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:24

La fonction téléphonique dans l'iphone est annexe. Je n'aime pas particulièrement téléphoner car pour moi le téléphone c'est informatif uniquement, ça doit être court concis et directe. Dans mon boulot pourtant j'utilise beaucoup le téléphone.

Je ne dis pas que je ne téléphone pas, je dis que je n'aime pas ça. Je veux un forfait téléphonique spécial Iphone avec internet illimité, mms et sms illimité et juste 2 heures d'appel par mois, ça me suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:36

Le Jam a écrit:
bêtise a écrit:
Gaucho a écrit:
Ce que je n'aime pas avec les portables, c'est de déplacer le curseur avec le bout des doigts sur la petite plaquette.

Tu peux ploguer une souris, tsé...

Moi non plus je ne supporte pas ça, j'ai plogué une souris dés que je l'ai acheté ainsi qu'un clavier externe pour la maison. si c'est ça qui te bloque, ne perds pas ton temps.

J'ai pas compris le passage sur le clavier externe pour la maison? Ça veut dire que tu as le clavier du portable et juste à côté un autre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:53

Oui, c'est ça, j'ai un clavier sur mon PC portable plus une souris externe et un clavier externe car suite à un problème de bière le clavier de l'ordi est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:04

Esti de saoulons! Finalement, il c'est rendu d'la scrappe ton portable.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:29

Le Jam a écrit:
Je ne suis pas accro à l'ordi je suis accro à mes amis et de manière plus générale mes contacts. Je n'aime pas le téléphone et je préfère bien souvent utiliser l'écrit au téléphone.

Nier est la première étape !

C'est comme les gens qui disent qui ne sont pas accroc à l'argent mais à ce que celle-ci procure !

Ok je ne te connais pas mais je trouve ça un peu malade d'avoir besoin d'être connecté à internet peu importe où tu es. Lorsque je pars en voyage dans une ville quelquonque, je m'informe avant. Je pars sans auto, sans cellulaire, sans ordinateur portable. Je décroche totalement de la technologie. Je dors aussi sur un banc de parc. Je me nourris avec l'argent que les passants me donnent sans que je leur demande. Je me lave dans les fontaines publiques. J'ai assez de vêtements mais je m'en vole parfois. Ensuite, lorsque j'ai assez mendié et que j'ai vidé les poches des plus plus riches gens de la ville, je retourne en bus à Victoriaville pour compter mon argent.

Avec tout cet argent(des milliers de dollars), j'achète une quantité d'appareil technologique(ipod, iphone, cellulaire, black berry). Je les mets dans des chambres à gaz pour en finir enfin avec leur circuits diaboliques. Et je me rends compte malheureusement que ces outils technologiques ne respirent pas. Ne meurent pas. Ne sont pas vivants. Alors je me pose une énorme question : Pourquoi les gens accordent autant d'importance à tous ces outils qui sont si utile à l'homme moderne ?


edit : Tu as des amis ou des contacts ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:48

Tu es un beau rêveur mon Titoine.

Edit : J'ai des amis et des contacts. Et sache que mon meilleur ami n'a pas de téléphone portable (il est contre) il a internet mais aucun facebook, aucun forum de potes, bref aucun.

Edit II : Tu fais le malin mais tu viens régulièrement sur ce forum donc quelque part tu es accro aussi à une forme de dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:23

Pas mal le texte de Titoine!!! Je ne lui connaissais pas ce talent de conteur...

Jam est banché, mais à moitié branché. keuke part entre un cave de l'informatique comme moi et un vrai craque de l'informatique. C'est rare les vrais craques de l'informatique, de petits génies. J'en ai jamais rencontré, ni en personne ni sur Internet.

Moi qui croyais que Juju était le meilleur ami de Jam, avec leurs deux "J" jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:34

Poule a écrit:
mon coloc arrive cogne dans ma chambre me dit:
HEY MAN VIENT VOIR JE ME SUIS ACHETER UNE NOUVELLE ÉCRAN D'ORDI
Ok, dis-je
Viens VOIR!, me dit-il
ouin taleur. repondis-je
Tsé le genre de truc que t'en calice

C'est quoi le problème? Le gars est juste content et veut partager ça avec toi. Pas d'raison d'avoir l'air bête avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:20

Le Jam a écrit:
Tu es un beau rêveur mon Titoine.

Edit : J'ai des amis et des contacts. Et sache que mon meilleur ami n'a pas de téléphone portable (il est contre) il a internet mais aucun facebook, aucun forum de potes, bref aucun.

Edit II : Tu fais le malin mais tu viens régulièrement sur ce forum donc quelque part tu es accro aussi à une forme de dépendance.

I: D'accord. Tu as des amis et des contacts tant mieux !!!

II : Oui je suis malin. Je ne fais pas le malin cependant. Je suis accroc à l'ordinateur. Je l'avoue. Je viens régulièrement mais je ne suis pas toujours connecté à ce forum. J'aime venir régulièrement mais je peux parfois passer quelques temps sans venir(grivoiserie non intentionnelle).

III: Je n'ai pas dit que je n'étais pas dépendant. Je voulais juste te le faire avouer !!! Tu m'as répondu assez rapidement et j'en suis stupéfait. Il était 21h49 chez moi. Et toi il était quelle heure ? Ok ok j'arrête !

Merci gaucho ! J'ai beaucoup de talents que vous ne soupçonnez pas ! C'est bêtise qui m'a dit que j'étais un powète. J'ai eu d'autres personnes qui m'ont dit la même chose sur un autre forum ! J'ai un certain talent pour l'écriture mais pas sur le forum des cowboys fringants. Il faut que je prenne mon temps en osti. Les médicaments aident beaucoup cependant à éclaircir mes idées...

Bon assez écrit pour aujourd'hui.


Dernière édition par Titoine19 le Mar 15 Sep 2009 - 23:21, édité 1 fois (Raison : erreur de participe passé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:00

Bon! Ben! je pense que j'ai finalement trouvé kékun qui va pouvoir m'aider et me déniaiser côté informatique.

Bizarrement, c'est le gars qui est venu laver mes tapis -- mais, ça fait des années qu'il taponne dans l'informatique pour son plaisir et il connaît aussi bien le hardware que le software et tous les quediches qu'on peut faire avec un ordi. Pour lui, le cyberespace est l'autre monde où il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 17:20

Gaucho a écrit:
Pour lui, le cyberespace est l'autre monde où il vit...

Comme nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:20

Merci de ne pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 1:47

bêtise a écrit:
Merci de ne pas généraliser.

Tu as raison. Je ne peux pas parler pour les autres. Cependant, moi je dois avouer que j'ai beaucoup plus de "contacts" que d'amis. Sauf que je parle comme au téléphone avec une grande partie d'entre eux. C'est pas mal plus le fun que d'écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 5:39

Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Merci de ne pas généraliser.

Tu as raison. Je ne peux pas parler pour les autres. Cependant, moi je dois avouer que j'ai beaucoup plus de "contacts" que d'amis. Sauf que je parle comme au téléphone avec une grande partie d'entre eux. C'est pas mal plus le fun que d'écrire !!!

La qualité des amis ne se compte pas à leur nombre.

Contrairement à toi je préfère bien souvent écrire à parler pour diverses raisons parfois, par pudeur, parce que l'écrit permet plus de reflexion et de recul etc... J'évite l'utilisation du téléphone quand je le peu d'autant plus que je le trouve particulièrement intrusif dans la vie, quand on t'appelle ça te dérange dans ce que tu fais alors qu'un mail ça se lit quand on le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:41

Le Jam a écrit:
Titoine19 a écrit:
bêtise a écrit:
Merci de ne pas généraliser.

Tu as raison. Je ne peux pas parler pour les autres. Cependant, moi je dois avouer que j'ai beaucoup plus de "contacts" que d'amis. Sauf que je parle comme au téléphone avec une grande partie d'entre eux. C'est pas mal plus le fun que d'écrire !!!

La qualité des amis ne se compte pas à leur nombre.

Contrairement à toi je préfère bien souvent écrire à parler pour diverses raisons parfois, par pudeur, parce que l'écrit permet plus de reflexion et de recul etc... J'évite l'utilisation du téléphone quand je le peu d'autant plus que je le trouve particulièrement intrusif dans la vie, quand on t'appelle ça te dérange dans ce que tu fais alors qu'un mail ça se lit quand on le désire.

D'un côté le jam, je suis d'accord avec toi. Je déteste le téléphone comme moyen de communication. Je déteste parler au téléphone mais bon ça fait partie de la vie. Cependant, c'est certain que parfois c'est mieux parler au téléphone qu'écrire. Sur skype, teamspeak ventrilo ... nommez-les !, c'est vraiment différent du téléphone. On peut être une crisse de gang à parler en même temps ..

Je suis d'accord avec ce bout. Souvent j'écris mieux que je ne parle car je prends mon temps pour écrire. Sauf qu'un d'un autre côté encore une fois, les écrits peuvent être interprétés de plusieurs façons. C'est difficile de savoir EXACTEMENT ce que la personne a voulu dire. Surtout quand on parle au 2ème degré comme purif le fait souvent(3ème 4ème et plus même ).

Enfin peu importe, tant qu'on aille des amis qui restent. Peu importe leur nombre. J'ai un ami qui m'a jamais lâché et qui doit être un de seuls à savoir que j'ai été hospitalisé à l'asile !

"Les meilleurs amis restent quand ça va mal... pas quand ça va bien." Je ne sais plus qui a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 9:53

Quand tu t'exprimes en bon Français gramatical et avec le bon vocabulaire il n'y a pas de risque d'être mal compris, la langue Franaçaise est suffisement riche pour que ton message soit compris sans avoir besoin de smileys ou d'une intonation de voix particulière.

Si c'est du second degré ou du troisième degré tu devrais le savoir car tu connais la personne et son caractère, su tu ne la connais pas, bin dans ce cas que ce soit par texte ou de visu tu ne feras pas non plus la différence entre du 1er ou du second degré. En bref pour moi ça ne change rien et je préfère toujours l'écrit.

Pour ce qui est de l'hospitalisation en centre psy j'en connais quelques uns qui y ont eu le droit don purif et Juju, c'est deux, là sont restés compkètement irrecupérables mais pour deux autres que je connais tout est rapidement revenu dans l'ordre malgré la gravité de leur problème à l'époque donc il n'y a pas de quoi s'alarmer ou faire tout un drame d'une hospitalisation en centre psy. Au contraire je pense qu'y attacher trop d'importance peut nuire à la bonne qualité de ma rémission de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 11:32

Le Jam a écrit:
Pour ce qui est de l'hospitalisation en centre psy j'en connais quelques uns qui y ont eu le droit don purif et Juju, c'est deux, là sont restés compkètement irrecupérables mais pour deux autres que je connais tout est rapidement revenu dans l'ordre malgré la gravité de leur problème à l'époque donc il n'y a pas de quoi s'alarmer ou faire tout un drame d'une hospitalisation en centre psy. Au contraire je pense qu'y attacher trop d'importance peut nuire à la bonne qualité de ma rémission de la maladie.

C'est pas la question de s'y attarder ou non. Mon hospitalisation avec les skyzo(comme on dit de nos jours à la place de fou), je la vis très bien. J'ai appris à aller chercher de l'aide et ce le plus rapidement possible avant que ça l'empire. Sauf que justement aller chercher de l'aide pour certaines personnes c'est lâche. Et encore plus quand tu arrêtes tes cours pour aller en chercher. Je le dis pas à tout le monde. Pas parce que j'accepte pas d'y être allé ... parce que je sais que c'est pas tout le monde qui peut comprendre qu'on a besoin d'aide et que parfois l'hospitalisation est la seule solution.

Un gars une fois m'a demandé FULL BÊTE lors d'un party après que je sois sorti de l'hopital : "T'étais où toi ?" Oh crisse que j'ai eu le goût d'y fesser sa face de nain. Mais j'ai répondu : "Ça c'est pas de tes affaires." Il faut pas essayer d'être compris par les gens qui ne comprennent pas. Peu importe enfin. Mon hospitalisation est un souvenir. Je sais que ça m'aide et que ça risque de m'aider à nouveau...


Dernière édition par Titoine19 le Ven 18 Sep 2009 - 11:40, édité 1 fois (Raison : raison .. solution ..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:43

Titoine19 a écrit:

Un gars une fois m'a demandé FULL BÊTE lors d'un party après que je sois sorti de l'hopital : "T'étais où toi ?"

Je ne vois pas en quoi une personne qui s'interroge et s'interesse à toi est "FULL BETE" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:48

Titoine19 a écrit:
Mon hospitalisation avec les skyzo(comme on dit de nos jours à la place de fou)..

Merci de ne pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:55

Il a pas tout à fait tord, la shkizophrénie est une forme de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:01

Oui. La schizophrénie est une forme de folie, en effet. Mais de là à nommer tous les fous comme des schizo, j'trouve que c'est stupide. À moins de ne pas avoir de connaissance, et de ne pas savoir ce qu'est la schizophrénie et de mettre tout l'monde dans même bateau... Et encore là!

On dit plutôt des mongoles!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:03

Il a dit que les Schizophrènes étaient fous pas que les fous étaient Schizophrènes ?!! Suis-je fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:05

La façon dont je l'ai compris, c'est qu'on employerait le terme "shizo" pour dire fou. Fou en général. Comme les fous qui vont à l'asile psychiatrique.

Si t'es fou? Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:09

Tu est psychiatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:25

C'était pour montrer un préjugé...

Yen na encore énormément sur les troubles de santé mentale et les maladies mentales..

Le Jam a écrit:
Titoine19 a écrit:

Un gars une fois m'a demandé FULL BÊTE lors d'un party après que je sois sorti de l'hopital : "T'étais où toi ?"

Je ne vois pas en quoi une personne qui s'interroge et s'interesse à toi est "FULL BETE" ?

Son ton était BÊTE. Il l'a pas demandé gentiment. C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:27

Il ne devait pas se douter que tu étais dans hôpital pour fous !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 15:12

Le Jam a écrit:
Il ne devait pas se douter que tu étais dans hôpital pour fous !

Justement. Et c'est pas à ce genre de personne que je dis ce genre de choses. S'il y a la moindre parcelle d'intolérance dans son ton, il mange de la marde.

Il ne s'en doutait pas. Il ignorait les raisons de mon abandon temporaire de mes études . Je suis sorti de l'hôpital avant la fin de la session d'études. Donc, les gens qui ne le savaient pas pensaient que j'étais juste parti ! Que j'avais abandonné mes études pour une raison quelquonque et que tout allait bien car ça paraissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:24

Tu aurais dû t'arrager avec le prof et la direction pour ne pas rater tes cours. Je suis certain qu'ils auraienté été accommodant.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:39

Gaucho a écrit:
Tu aurais dû t'arrager avec le prof et la direction pour ne pas rater tes cours. Je suis certain qu'ils auraienté été accommodant.

Gaucho là je parle d'il y a 3 ans. J'ai manqué plus d'un mois et demi. J'ai eu un incomplet permanent. J'avais une raison suffisante. Donc je n'ai pas eu d'échec à cette session.

Ma dernière hospitalisation elle date de Mars. Et celle là les études étaient déjà pas mal abandonnées. J'avais toujours mon emploi au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bébelle électronique vous aimez?   Quelle bébelle électronique vous aimez? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bébelle électronique vous aimez?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Vous vous êtes fait avoir
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: