Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:47

Salut!
Bon comme vous savez je fais de la musique avec une couple de band, mais là j'ai décider de rester avec un seul band, celui avec lequel je vais essayer de faire de la musique... (Bon, je vais jouer encore un peu avec les autres, mais ça va être pour le fun, pas plus...)
Pi en plus ça tombe que c'est le seul band où on a pas encore de nom de band, pi c'est pour pour ça que j'ai besoin de vous! Si vous auriez des idées pour des noms de bands, ça serais super cool que vous le dites!! Razz
On cherchais plutôt quelque chose de genre "calme et paysible", mais pas fif... Juste quelque chose qui a l'air relax pi qu'on a pas l'air de vouloir toute faire sauter, pi qu'il y ai un minimum de sérieux...
On veux pas nom plus quelque chose qui commence avec des derminants, genre "les" (LES respectables, LES cowboys fingants, ect.) C'est trop banal pi laid à dire...
Quelque chose de cour, ça peux être juste un mot, ou un n'importe quoi qui est cool à dire...
Et surtout, quelque chose qui est facile à retenir!!
Juste un exemple comme ça, moi y'avas toujours Oasis qui me venais en tête, mais comme ça existe déja on peux pas vraiment le prendre! Razz

Je sais que j'vous donne pas mal de restrictions, mais c'est pour ça aussi qu'on est pas capable d'en trouver! Razz
Fak je vous dit merci à l'avance pi je vous donnerez des nouvelles, voir si on trouve de quoi, pi aussi des nouvelles pour les noms que vous allez suggérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:55

Ah! Et vous pouvez même aller piger dans d'autres langue si vous voulez! Tant que je sais c'est en quelle langue, pi ce que ça veux dire, parce qu'on cveux pas prendre quelque chose si on sait pas ce que ça veux dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:48

J'ai pensé à ZYX.

Ça fait concept... Les trois dernières lettres de l'alphabet inversées, et se prononce "sique" comme musique. Mais une petite recherche indique qu'il y a déjà eu un groupe japonais qui avait ce nom. Mais, ce serait quand même une possibilité.

Finalement, c'est pas évident de chercher un nom de groupe! Je vais essayer de trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:51

FANDANGO

"Le fandango est un style musical et une danse traditionnelle espagnole de couple, d'origine andalouse, sur un rythme 3/4 ou 6/8, accompagnée de castagnettes et de guitare qui peut être chantée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 17:06

Ben Poule, tu t'es forcé les méninges pour trouver ça!!!

Je m'attendais à quelque chose de pété de toi, mais pas ça... Quant à moi, je cherche quelques autres noms à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 20:47

Voici mes suggestions du jour.

Ensemble ou, en anglais, Together. Pourquoi? Parce que c'est un band, un groupe, et le nom suggère une attitude, tant entre les membres du groupe lui-même, qu'entre le groupe et les spectateurs.

Miskin. prononcer le "in" anglais, ou "miskine". Le mot n'a pas de signification, j'ai déjà connu une personne qui portait ce prénom (indien) et tout le monde trouvait ça joli.

J'ai aussi pensé à Eden (à cause d'Oasis), Zone, Space, ou encore Si.

Pour niaiser: Lalala, Les Lutins, Les Émos.

Puis, je me suis demandé quel était le nombre idéal d'individus dans un band?

J'ai pensé à 4. D'ailleurs, les Beatles n'étaient que 4. Plus tu as de membres, plus tu compliques les choses: prise de décision, accommodement des gens, sans parler du cachet qui devra soit être plus élevé ou risqué d'être insignifiant, puis à 4 tu peux t'arranger avec juste une auto.
Revenir en haut Aller en bas
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:56

Golem moussu ou scrapboukan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptySam 2 Mai 2009 - 9:29

T'es vraiment chanceux que Hugin soit sortie de sa tombe pour te suggérer quelques noms... Je pense que "Golem moussu" c'était plus pour moi et "scrapboukan" pour toi.

Suggestions du jour: Fusion, Spot, Stage, C9, Départ, Street, Echo, Vibration, Queur, MuZ.

Autres: Virus pour tous, Les queues-de-poêlon, Hitler et ses branleurs, Le cafard albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 8:41

Suggestions du jour: Totem, Emergence, Source, Faucon chante, Ayoye, Buzz.

Autres: Déménagement Baker, ohé! ohé!ohé!ohé! ohé!ohé!, Faucon s'branle, Papa est saoul maman est folle.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:41

J,aime le Ohé Ohé ohé ohé tsé un nom de groupe chanté c'est drôle en esti ca!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 15:54

Badoumpoumtish ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:29

Tant qu'à y être Aboustiwauachtiwikobatibauzitchoua!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:04

Je les prend en note pi je les montres au band, pi continuer à poster! Vous avez un millions de fois plus d'idée que nous!
On va se faire un genre de petit répertoire avec vraiment meilleur, pi on va choisir après, fak lacher pas là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:12

Ok. Je songe à ça et je vais aussi poster des idées sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyLun 4 Mai 2009 - 15:26

Suggestions du jour: Alliance, Migration

Autres: La grenouille qui louche, Le Pit-Pit Band, Cé ketchup, Swimming Song.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:03

moi jen ai un GAUCHOP 2001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:28

Je vais prendre un tit break avec mes suggestions de noms, quoique j'ai pensé à Érection.

Par contre, c'est étonnant de voir le nombre de groupes québecois qui prennent maintenant des noms anglais.

Par exemple, The lost finger, Simple Plan, Pascal Picard Band, sans parler de l'utilisation de la prononciation anglaise comme dans le cas des Respectables.

En fait, ça semble le cas de la majorité des nouveaux groupes. Dans mon coin, il y a un groupe (3 filles/1gars) -- faudrait que je cherche le nom -- de l'âge de Dab qui vient de sortir un CD, des francophones d'un quartier à 99.99% francophone et le nom de leur groupe est anglais et c'est en anglais qu'ils chantent.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:41

les respectables...

Leurs nom change dépendament de leur album, si il chante en anglais ou non

Pascal Picard band je trouve pas très anglais la plutot québécois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:53

Toutes les chansons de Pascal Picard sont en anglais, comme Simple Plan.

Puis la prononciation des "Respectables" est toujours anglaise. tk eux ne vont jamais utiliser la prononciation française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:02

Transe.
D.stress
Point d'orgue
Bémols
Funmuz
Lol
Coolguys


Pas trop original... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:36

Ouai c'est vrai que pas mal de band jouent en anglais, ou se nomme en anglais, mais ça c'est pour le showbizz, pour que les anglais les remarques, c'est sûr que ça me dérangerais pas d'avoir un nom anglais, tant que ça sonne bien, mais j'aimerais beaucoup, vraiment beaucoup plus avoir un nom en français, juste pour le principe, pi je trouve que ça me représenterais mieux aussi...
On sait jamais, peut-être qu'on va avoir un nom d band anglais, c'est pas moi qui décide, c'est le band, mais je triperais pas mal moins Razz

Bon, pour parler des noms pour notre band, ya rien qui a porter fruit à date... Personne étaient vraiment d'accords sur les même noms, fak on va continuer à chercher! Razz
Merci, pi si vous avez d'autre idées, hésitez pas à me les montrer, pi vous êtes pas obliger de vous forcer pour en trouver non plus, vous pourrez attendre que ça vous vienne tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMar 5 Mai 2009 - 20:17

Finalement, ça va vous arriver comme un flash et c'est mieux que ça vienne de vous.

Amazone m'a semblé bien peu inspirée; elle doit être préoccupée par quelque chose -- probablement son déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:17

Finalement, juste pour l'exercice...

Zone

s'cool (sonne comme school)

Pulsion

Equation

Gaucho (et pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 10:25

*On cherche encore... (C'est une proposition sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 12:40

tu joue quoi comme musique?

explique un peu ton band dabsty
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:07

Ouai, j'vais essayer de l'expliquer là...
On joue de la pop, mais avec une base de folk... C'est quelque chose de pas très heavey, ya pas de gros d
solo de guit pi de double-bass drum, mais c'est pas non plus super calme, genre piano violon avec d'la guit classique... (Le piano, c'est pas mal pop,Le genre de piano qui pourrais se retrouver dans du Daniel Powter
https://www.youtube.com/watch?v=RmNTAvnSais
pi le violon plus folk)
On peux dire que le trois qurt des tounes parle d'histoires qui ont rapport avec l'amour, mais sans être trop quétaine ou trop poétique, on comprend l'histoire pi le message, on a pas l'impression que les paroles c'est n'importe quoi...

Pour le band, on est vraiment proche, 2 des membres du band sont mes meilleurs amis (Après Karine bien sûr)
Fak ya une super bonne chimie, pi c'est juste le fun de faire de la musique ensemble, on a une bonne chimie...
On est vraiment pas heavey, on estbin simple pi tranquille (Pi c'est pour ça qu'on veux pas de nom troop heavey)
Pi le band à pas vraiment de chef, si tout le monde est d'accords pour une toune, on la fait, pi on s'aide pour les arrangements, pi on si ya quelqu'un qui a pas le gout de faire de quoi, bin on le fait pas (Sauf qu'ia des exceptions, c'est sûr!)
C'est pas mal ça là, je sais pas trop quoi rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 17:19

bon c,est cool ca

Déja la ca donne une idée de ton band

J'aurais pu sortir des Noms comme: Tueur Assassin ou ben Mesrine ca aurait pas marcher


Accord... je sais pas c'est un nom

Lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 20:33

Accord ou Bonne entente. Dans les deux cas il y a le double sens (musique et amitié), mais c'est pas très punchy.

tk j'espère que c'est plus folk que fleur bleu...

Pis, qu'il n'y a pas trop de lutins dans leurs histoires!

On ne pourra pas se faire une bonne idée de ce qu'ils jouent sans les avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:16

Ouai Gaucho, c'est plus folk que fleur bleu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Bijuu
Trouble Maker
Bijuu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/09/2008

Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! EmptyJeu 7 Mai 2009 - 3:49

Noeud simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide!   Besoin de votre aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide, nouvel ordinateur
» Besoin de votre avis
» Quel est votre philosophie de la vie?
» Pour votre information
» Votre ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: